“somptueux” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 182 hôtels à Hurghada
Martigny, Suisse
“somptueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

magnifique hôtel, spacieux et bien décoré. Température idéale, beau (fin octobre), mer chaude, mais piscine froide. Les piscines sont très vastes et bien dessinées, une oeuvre d'art ! Chaises longues et parasols garantis, possibilité de changer chaque jour son linge de bain. La plage n'est pas terrible, petite, elle a été aménagée avec un sable pas très doux. Mais une longue jetée nous amène vers un lieu riche en coraux et en poissons multicolores, visibles avec masque et tuba (faible profondeur).
Les 4 restaurants sont tout à fait corrects. Pas mal d'avions en phase d'atterrissage, mais pas trop gênants.
Le point négatif : des petites mouches qui agacent lorsqu'on est bien installé sur sa chaise longue ! Par contre, pas de moustiques.
La ville d'Hurghada ne vaut pas le détour, énormément de boutiques, au retour, à
l'aéroport (ouvertes même à 2h. du matin !), davantage de choix et moins cher qu'en ville.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

le suis parti sur cette hotel avec loock voyage que je recommande ils sont au petit soins
avec vous.
pour l'hotel il est manifique et tres propre,les restaurants sont tres biens aussi(on y mange bien et a sa fain)
la piscine et tres grande, et il n'y a aucun soucis pour avoir des chaisses longues .
je recommande les sortie le caire,louxor, le super safarie,et l'ile de tobia qui est manifique avec ses poissons et ces recifs.j'ai fait tous ses sorties avec loock voyage
on a rien a s'occuper un guide nous accompagne pour ces sorties et vous etes qu'avec
des francais.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Très bel hotel , complexe paradisiaque. 4 restaurants, asiatique, medittéranéen,tagine,italien. Les chambres sont spacieuses et très propres ! Pour les plus sur le voyage vous etes à 15mn en taxi du centre ( ne pas prendre le taxi de l'hotel trop cher prendre les taxis noir et orange à l'extérieur et pas plus de 25 legyptiennes soit env 2.5 euros l'aller. Egalement, lors de vos sorties si vous souhaitez etre tranquille par les vendeurs, inutile de s'énerver car c'est leur gagne pain vous leur dire " La cho cran" se qui signifie non merci et ils vous laisseront et auront le sourire de vous voir parler leur langue... Pour les excursions adresse top et excursions 2 fois moins chères qu'avec les tours opérateurs excursions en petit comité avec un guide français vous voyez plus de choses, y passer plus de temps et c'est sûr et moins cher, agence gérée par 2 françaises qui prennent le temps de vous recevoir et vous conseiller faites un tour sur leur site www.nazardiving.com. L4hotel et les excursions sont fantastiques alors bon séjour !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

nous venons de passer une semaine au beach albatross palace a hurghada et nous sommes trés satisfait . cet 1 belle établissement trés propre avec un jardin bien entretenu , une belle piscine trés grande et bien concu pour les enfants (le seule dommage pour les enfants 1 peu fraiche) la plage est tres propre mais pas trés grande
en ce qui concerne les chambre elles sont trés grande propre et bien équipée
au niveau nourriture il y a 5 restaurant au choix il est vrai que c'est assez répétitifs mais pour 1 semaine de vacances c'est trés bien .
voila nous garderons 1 bon souvenir de cette établissement et surtout de cette semaine avec un soleil magnifique

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous sommes de retour de l'Hotel Albatros Palace à Hurghada et sommes très contents de notre séjour dans ce nouvel (2008) hotel 5 étoiles. Nous y avons séjourné du 14 au 21 avril 2009 avec l’idée de nous reposer de l’hiver et de ne pas sortir de l’hôtel. Nous avons eu beaucoup de chance car mon épouse, mes 2 filles de 8 et 2 ans et moi même avions une réservation pour une chambre double. Au « check in », nous avons reçu une suite pour le même prix avec la meilleure vue de l'hôtel (ROOM 3455). Nous avions même un jacuzzi sur la terrasse ! L’hôtel semble propre pour ce qui est visible par le client. Je serais curieux de voir si les cuisines sont aussi propres … Les 4 restaurants sont moyens pour les occidentaux exigeants que nous sommes mais corrects une fois habitués. En réalité, il y a peu de choix, peu de différences entre chacun des 4 restaurants. Les menus sont peu à pas variés d’un jour à l’autre. Evitez l'Asiatique et privilégiez plutôt le Tagine qui offre une alimentation plus dans leurs cordes. Il faut se battre pour avoir une table en terrasse à l’ombre. L’alternative est d’opter pour une table à l’intérieur où la climatisation va trop fort ! Les serveurs font de l’excès de zèle et vous retirent souvent votre assiette sans vous demander votre avis (c’est assez fatiguant). Heureusement, l’eau en bouteille fermée (marque DELTA) est disponible gratuitement à volonté. Le jardin encore un peu jeune (les palmiers sont à peine déballés) est très agréable et est très bien entretenu. Il y a des jeux d’extérieur aquatiques et terrestres pour les enfants. Les 4 piscines sont très grandes et peu profondes Max 130cm. Seules
2 sont chauffées (celle pour les enfants et celle avec les jacuzzis).
Conseillons celle avec les jacuzzis qui est la plus chaude et très sympa.
L’accès aux infrastructures des hôtels voisins de la même chaîne PickAlbatros est gratuit et aisé (pour les toboggans aquatiques et autres jardins!). La plage est un peu « nulle ». Le sable ressemble plus à des déchets de construction (celle de l’hôtel sans doute). Il y a des détritus dans l’eau.
Le fond de la mer sur les 100 premiers mètres ressemble à du béton alors que ça devrait être des coraux. Heureusement qu'il y a un ponton de 150m qui conduit dans les eaux un peu plus claires et avec des vrais coraux. L’eau de mer est à bonne température en avril. Il y a vraiment de beaux poissons à proximité. N’oubliez pas le masque et le tuba. Le soir, il y a beaucoup de bruit avec un orchestre « kitch » qui joue jusqu'à 23h sur la terrasse centrale (enfin pas tous les soirs heureusement). La proximité de l'aéroport est plus un avantage qu'un inconvénient (pas de vol de nuit et pas trop bruyant car côté « landing » le plus souvent). Le personnel est très gentil.
Il n'y a que des hommes, les femmes sont à la "casba"... La population est dans l’ordre Russe, Allemande, Française, Anglaise et autres pays de l’EU… Le climat en avril est idéal. Voilà en vrac qq infos. A recommander donc. Il faudra voir comment l'hôtel va vieillir car il n’a qu’un an et en parait déjà nettement plus. L’hôtel a semble-t-il été construit à la va vite (pour preuve les piscines où on a tiré « rapidos » une bâche à même le béton, pas de beau carrelage en mosaïque) pour rapporter des sous le plus vite possible ! Aussi regardez Google Earth l’hôtel n’est pas encore visible à la date de ce jour, il y a juste une vaste terrain de sable et de cailloux …

<http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=27.120506,33.827419&spn=0.008461,0.016479
&t=h&z=17>

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Saint-Imier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Un paradis balnéaire en bord de mer Rouge.
Une chambre très confortable avec tous les détails agréables pour un confort.optimum.
La surface des piscines est impressionnante et magnifiquement organisée.
Possibilité d'activité et de shopping dans l'hôtel.
Le personnel est très sympa et très amical.
Une nourriture excellente présentée impeccablement et très variées.
Le système "all inclusive" est une expérience à vivre et à renouveler.
Un endroit à conseiller à toute personne qui veux une petite semaine de soleil de repos et de dépaysement en plein hiver.
On y retournera à la prochaine occasion.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel qui est récent et très beau, le rapport qualité/prix est très bon. Voici en vrac nos impressions .... Le site est splendide, la vue des chambres qui donnent vers l'intérieur est superbe.Les 4 piscines sont immenses et 2 sont chauffées, le nettoyage est permanent. Les chambres sont grandes et confortables...à regretter le manque d'isolation au bruit vers le couloir. La nourriture est bonne avec l'accès à 4 resto principaux à partir de la terrasse( Italien,poissons,oriental et chinois) , mais ce ne sont que des buffets, pas de soirée de gala, ni de restaurant où vous êtes servis à table. Les alcools sont locaux... donc pas terrible. La clientèle est principalement Allemande, le Francais n'est pas compris....avec l'anglais pas de soucis. Mais comme le personnel est super sympa , il n'y a pas de problème. L'animation est quasi inexistante, c'est surtout un endroit pour ne rien faire ( Tout au moins pendant la période où nous avons séjourné) . La plage n'est pas terrible, il faut utiliser un ponton pour accéder à la mer...dommage. Hurghada est assez isolé, comme visite: Luxor ...4h de car et Le Caire 8h de car ou avion ...c'est le paradis pour la plongée, plein de possibilité : bateau, iles magnifiques...etc. Il est difficile de tout résumer, mais cet hôtel vaut le détour. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et de visiter mon site demarrer1234.be ....En tout cas un bon choix dans cette région .

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albatros Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albatros Palace Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Hurghada
N°22 des hôtels familiaux à Hurghada
N°24 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°29 des hôtels romantiques à Hurghada
N°29 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Albatros Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros Palace Resort Hurghada
Albatros Palace Hurghada
Hotel Albatros Palace Hurghada
Hurghada Albatros Palace
Hotel Albatros Palace Resort
Albatros Palace Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatros Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.