“Bel hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 182 hôtels à Hurghada
Strasbourg, France
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Bel hôtel au bord de la Mer Rouge; Piscine très froide en octobre, par contre la mer est encore chaude; plage moyenne, mais au bout du ponton, possibilité de faire du masque-tuba et de voir de beaux poissons. Pas de problème pour trouver des transats. Chambre spacieuse et très propre. Nourriture et boissons(cocktails) assez moyennes comme toujours en Égypte. Animation en journée quasi inexistante ( les animateurs se promènent mais ne font pas grand chose...) et spectacle le soir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Nous avons séjourné 2 semaines là-bas!
Nous serions déjà rentrés après 3 jours!!!
La nourriture n'est franchement pas bonne et ne parlons pas du vin! Buffet dans tous les restaurants et pratiquement le même chose dans tous. Plats en sauce, gras et pas variés. Mon mari ne rafole pas du poulet, et bien il en a mangé presque tous les jours !
Nous avons eu droit aussi à du coeur de boeuf au barbecue!!!
A l'asiatique, jamais une crevette...nous avons eu une fois des nems en 2 semaines!
Au tajine, couscous pas terrible.
Finalemant, nous allions au mexicain presque tous les jours, moins de monde, parce que séparé des autres, et plus propre.
Les boissons froides...sont servies sans glaçons et dans des gobelets en carton!, par 40 degrés, le temps d'arriver à votre siège...c'est chaud!!!!
Le personnel pas agréable du tout! et dans les bars et café si vous ne donnez pas de bakchiche, vous n'êtes pas servis! levez-vous!!!
Je ne bois pas d'alcool, avoir un jus de tomate sans bakchiche relevait de l'exploit, pour un bloody mary, pas de problème.
L'eau de la piscine au pool bar est glacée, il parait qu'elle est chauffée à partir du 1er décembre...la musique à la piscine nous rappelait notre jeunesse!!!
Notre chambre n'était jamais faite avant 16heures voire 17h...et il nous fallait réclamer nos essuies de bain presque tous les jours. Pas beaucoup de place dans les placards.
Pas de nécessaire à café dans les chambres. Vous voulez un café en vous levant, allez au resto...si votre chambre est à l'opposé de ceux-ci...
Wi-fi payant et très cher 7 euros/heure, le billard, même chose.
Les essuies de plage, vous avez droit à 1 par jour, vous renversez quelque chose dessus, tirez votre plan!
Le personnel ,même à la réception, ne parle pas le français et ne transmets pas les messages.
Nous avons fêté notre anniversaire de mariage et mon anniversaire durant notre sejour,(signalé par notre tour opérateur) mais rien, aucune attention de la part de l'hotel (nous partons régulièrement en novembre, cela ne nous est jamais arrivé!).
Quelles déception!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Très bel hotel,avec un bon all inclusiv,plusieurs restaurants au choix (5) sans devoir réserver!! Complexe très grand occupés en majorité par des Russes!!(lol) on aime ou on aime pas!! Belle piscine,chambre spacieuse!!Personnel agréable quand tout se passe bien...
Armés vous de courage par contre concernant l'entré en Egypte visa plus controle, plus de 2h30 d'attente!!
Nous avions réservés deux chambres et arrivés à l'hotel,on nous explique qu'il n'ont plus qu'une chambre de dispo!! Ne pouvant pas nous proposer un autre hotel de meme categorie,nous avons passés deux nuits à trois dans la meme chambre!! attention ce genre de problèmes arrive apparement régulierement a cet hotel!!
A part ce hic ,je ne peux rien dire!! bous avons passés une belle semaine

• Séjour du novembre 2010
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

2e fois en Egypte, ai préféré Sharm El Sheikh. Hurgada est moche, rien à faire...les plages à Hurghada sont moches. Concernant l'Hôtel albatros:

plages 1/5: très moche, ne donne pas envie d'aller dans l'eau, la seule bonne chose est le grand ponton qui mène a 100 m au large avec possibilité de se prélasser sur une chaise..
restaurant: 3/5: On ne vient pas en Egypte pour la gastronomie du pays. 4 restos corrects sans plus, je n'ai jamais été malade mais mon amie oui.
Piscine: 5/5: fabuleuse immense, belle et propre
Service: 3/5: n'ont pas tous le sourire
All inclusive:5/5 vrai all inclusive, sans arnaques
snorkling: 2/5 bof, pas autant qu'à Sharm
chambres: 4/5 grandes et belles chambres propres
excursions: 4/5 visite de louxor et des tombeaux + Virée dans le désert avec bédouins divertissement: nul tous les soirs de la semaine 30 min vraiment pas terrible
Spa 3/5: pas des professionnelles les masseuses mais pas cher

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Nord VD/CH
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

A ajouter par rapport à ce que j'ai lu précédemment sur d'autres avis : 1 restaurant mexicain/allemand (Zum Kaizer), le chef vous y acceuil chaleureusement.

Plage pour pataugeur : nul
Plage pour snorkeling et nageurs : ok (snorkeling : murène blanche-raie-Balistre-papillon-cocher-clown-rascasse, etc.)

Chambre familiale : 2 chambres distinctes préservant la douce intimité des parents

Spectacles le soir : peut largement mieux faire (moins bien qu'au Dana l'an passé)

Comparativement au Dana Beach (mm nbre étoiles-mm chaine d'hôtel), plus petits, les gens plus sympas, meilleures chambre mais buffets restaurant plus petits.

Ai préféré l'Albatros Palace au Dana Beach (pour les indécis)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Un très bel hôtel all inclusice avec sa piscine très joliment arborisé. Bar dans la piscine. Espace enfant avec toboggan, jet d'eau. Serviette à disposition dès 7h et peut être changée tous les jours. Transats individuelles et familliaux en bois.

Plage avec parasols fixes et grandes structures en osier pour les familles. L'entrée dans l'eau se fait via un ponton en plastique qui manque quelque peu de cacher... mais quand même bien pratique. Un bar avec nourriture a midi prêt de la plage.

Le personnel parle essentiellement allemand, anglais et russe.

Les restaurants proposent une belle palette de choix qui pourra vous satisfaire pour un séjour d'un ou deux semaine. Cependant les choix des petits-déjeuné est assez restreints. Tous les restaurants ne sont pas ouverts pour le repas de midi. Les boissons manquent parfois de fraîcheur. Vous pouvez être servi par les employés mais n'attendez pas qu'ils vous demande ce que vous désirez.. Les boissons sont de marque comme Coca cola, Fanta, Sprite. En journée il y a des crêpes vers la piscine et des glaces au bar de la piscine.

Les chambres sont d'une bonne dimension, matelas de très bonne facture. Salle de bain avec douche à l'italienne, WC et lavabo.

Il y a un centre de massage - spa - sauna - hammam payant mais par expérience les prix peuvent être discuté... pour ma part j'ai obtenu des prestations 3x moins chers que les prix annoncés. Attentions cependant à ne pas hésiter à contrôler la durée de massage qui n'est pas toujours respecté et demandé une compensation sur le prochain massage ou autre...

L'hôtel est assez proche de l'aéroport et donc les avions ne sont pas très loin mais tout à fait supportable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

c'est le plus beau hotel que j'ai jamais vue, comme le dit le nom c'est vraiment un palace! le personnel est tres sympa, respectueux toujour avec le sourire...les chambre et resto, piscine enfin tout l'hotel super propre, dé que vous avez besoin de quelque chose, ils sont la, biensur il faut savoir parlé un minimum d'anglais..il y a juste un petit detail c'est l'animation il devrai y en a voir, mais nous allions toujour en ville ou en discptheque. Avec un taxi c'est facile et pas dangereux du tout, les exurcions impec!!!! enfin ce sont mes plus belle vacanse,l'egypte c'est magnifique,j'y retournerai c'est sur et a cet hotel....je le conseille.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Albatros Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albatros Palace Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Hurghada
N°24 des hôtels familiaux à Hurghada
N°25 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°27 des hôtels romantiques à Hurghada
N°29 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Albatros Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros Palace Resort Hurghada
Albatros Palace Hurghada
Hotel Albatros Palace Hurghada
Hotel Albatros Palace Resort
Hurghada Albatros Palace
Albatros Palace Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatros Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.