“Ca peu aller” 3 5 étoiles
Avis sur Elysees

Elysees a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Elysees
3.5 sur 5 Hôtel   |   P.O Box: (362) | El Sheraton Road, Hurghada, Égypte   |
Classé n°108 sur 183 hôtels à Hurghada
“Ca peu aller”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous sommes allé a l'hotel Elysée ce mois d Aout du 22 au 29.
Il est vrai que pour un 4 étoiles il faute revoir les choses.
Concernant la piscine elle ferme a 18 HEURES mais COMME c'est la période du ramadan les responsable de la piscine voulais nous mettre dehors a 17 heure parfois afin qu'il puisse nettoyer et aller manger.
Nous lui avons dit avec respect que cela n'est pas notre problème.
Le all inclusif a revoir pas de cocktail sinon payant toujours les même boisson .
La plage est franchement belle et bien agencée et propre les transat sont nickel les serviette que l'on nous prête sont propres .
Pour la restauration nous avons trouvé que cela est correct et que l'on mange pas si mal.
Maintenant pour ce qui ai de l'accueil, je pense qu'ils nous jamais appris a sourire et a être gentil avec les client ,si vous n'avez besoin de rien, ça ira tout seul,par contre si vous avez un problème, la vous avez intérêt a être un peu autoritaire.
Nous avons eu un appartement qui question propreté laissé a désirer, en plus au dessus du pub qui faisait la fête toute la nuit.
Nous avons demandé a changer mais on nous a proposé un appartement qui donné sur une sorte de décharge derrière des cuisines.Donc il nous on dit qu'il allaient nous trouver autre chose, mais il l 'on fait 3 jours avant de partir ,alors on a laissé tombé et fait avec.
sinon il faut aller visiter les différente villes d'hurghada , faire des ballades, de la plongé, du tuba, du chameau,.
Bon en un mot nous avons eu ce que nous avons payé mais nous ne sommes pas déçu et avons pris plein la vue avec la semaine d avant la croisière sur le nil.
Si vous avez des question contactez moi je me ferais un plaisir de vous répondre.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

hotel super bien situé , nikel chrome, propre , astiké tous les jour a chake momen de la journé, personnel super agréable et les egyptiens sont tellement gentils et serviable, les piscines sont au top et il n' y a jamais foule , tjr de la place pr s'alongé et se baigner , la plage privé elysees beach manifik super bo decor super belle vu des centaine de transat en guise de lit avc une caskette contre le soleil , les serviettes sont fournies a la plage a la piscine et ds les chambre tous les jours !! a la plage deux grands pontons en bois ou bronzer et profiter d tobogans sensationnel , muzik etc ... a 10 min a pied le centre ville de mamsha tel la ballade des anglais a nice ou vs trouvrez tout ce dont vs voudrez boutik de ousvnir boutik plus chic resto a gogo macdo pizza hut hard rock café havana club (boite tres branché) ou alor ds l'autre sens le centre ville de sekkala a 10 min en taxi ( 10LE mm pas 2e) ou vs trouverez lenorme centre ville ou tous les touriste et egyptiens sy retrouve avc plein de souk et de boutik avc des bar a chicha branché , resto , snack kfc starbuck pizza hut burger king et j'en passe ........ quant au excursions elle sont digne de leur prix car ce sont des journé inoubliables tel ke la plongé pour 35e vs avez une bapteme avc un guide tte laj iurné ki plongera avc vous , le matin et lapres midi entre les deux le repas est servi et la bronzette sur le bato est o rdv ... c un aquarium géant vs y verrez tte sorte de poissons et meme des dofin avc de la chance ... la journé quad est pas mal du otut oci ds le desert au couché du soleil ... avc la ballade en chamo et la vie des bedouins ... enfin bref un bouket d'emotion de paysage de farniente et de chaleur au pays des reves !!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
boulogne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

hôtel très récent (oct 2008)
chambres spacieuses,quoique clim un peu bruyante.
en effet peu d'animation mais cela ne nous a pas manqué.
le gros point NEGATIF : le personnel désagréable. et la mauvaise organisation générale.
malgré le bracelet qui indique la formule all in, on doit toujours signer des papiers,indiquer le numéro de chambre, le nom de l'agence locale.c'est lourd!

la formule all inclusive : il ne prenne pas la peine de mettre les sodas au frais...........
il fait 40°et on vous sert un coca chaud............donc il faut leur dire.

le restaurant: buffet varié, et toujours bien garni.
les cuistos sont sympas.

c'est un hôtel à taille humaine,
sa plage privée est juste en face. c'est un club branché à Hurghada!

l'accès à la salle de sport est payant.le prix est négociable..........:-)

n'hésitez pas à faire de la plongée,la mer rouge est un aquarium magnifique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Je suis rentrée hier soir de mes vacances à l'hôtel Elysées d'Hurghada. Avant de partir j'avais regardé les avis sur TripAdvisorr et j'ai remarqué que peu était satisfait. Je tiens donc à rétablir la vérité car j'ai été surprise de voir qu'une fois de plus les français ne sont jamais content!!!

1/ L'HOTEL

Très bien situé, tout neuf. L'hôtel est très propre et le personnel est adorable (sans pourboires étant donné que je l'ai simplement laissé le jour du départ). Vous ne trouverez aucun papier par terre que cela soit dans l'hôtel, au bord des piscines, dans le restaurant ou à la plage. Il est entièrement climatisé. Vraiment l'hôtel est top.

2/ LES CHAMBRES

Magnifique, grande, climatisation, frigo, coffre et écran plat. Les lits étaient très confortables. Notre fenêtre donnait sur la petite piscine et c'était très agrébale. Il me semble que toutes les chambres donnent sur les piscines et non sur l'extérieur de l'hôtel. Aucun problème dans la chambre. Salle de bains avec baignoire, wc et vasque. Tout était très propres et la chambre était vraiment nettoyée tout les jours. Je n'y ai vu ni cafard, ni moustiques. Je crois que j'ai vu deux mouches et celà parce que je fumais à la fenêtre et leur laissait donc l'entrée libre.

3/ LA PLAGE

L'hôtel Elysées posséde une des plus belles plages privée d'Hurghada. La preuve en est, certaine personne venant d'autres hôtel paient pour venir. Elle est très propre, très bien aménagée ( parasol, transat que vous pouvez positionner comme vous le souhaitez, serviettes...). Il y a beaucoup de place et vous ne vous marchez pas dessus. Idem que le reste, tout est très propre et les serveurs sont super sympa. La vue est splendide. Vous pouvez en sus du all inclusive déguster de très bon petits plats, cocktails ou dessert pour un pris très très abordable.

4/ LE ALL INCLUSIVE

J'ai beaucoup ris en lisant les avis ou les gens étaient choqués que l'on serve les boissons au verre. Croyez-vous vraiment qu'ils vous donnent ailleurs des bouteilles????
Faut pas rêver, que vous alliez en DOM-TOM, en Rép. Dom ou partout ailleurs vous serez servis au verre de la même façon. Quand vous allez en boîte de nuit, dans un bar, ou ailleurs et que vous commandez un cockail avec du soda, vous pensez vraiment que le barman ouvre à chaque fois une nouvelle bouteille??? Faut être un peu réaliste.
La nourriture était bien au dessus de mes espérances. Le matin vous pouvez vous faire faire une super bonne omelette avec un mélage de légumes, vous avez également tout un assortiment de pain, gateaux, pancakes, toasts, pains, confiture, chocolat, corn flakes... Bref tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée.
Les déjeuners et dîners étaient également plus que correct. Du choix même si il est vrai que vous retrouverez du riz et des pâtes, vous avez également des légumes différents, du poisson, du poulet, du beuf cela dépend des jours. Je ne sais pas pourquoi j'ai lu que c'était les même plats tout les jours et que c'étaient congelés. Vous avez un très beau buffet froid et un assortiment de dessert à tomber. Un soir nous avons eu que des pâtisseries orientales et je pense avoir pris un kilo rien qu'avec le dessert...
Concernant le café, une fois effectivement j'ai été surprise car je trouvais que le café avait un drôle de goût mais il se trouve que c'étaient du café Egyptien qui n'a pas le même goût que le café que nous avons l'habitude de boire, mais vous avez plusieurs cafetières donc il n'y a pas de problème vous avez du café normal et du thé tout les jours.
Entre les repas vous pouvez boire à volonté au bar de la plage et de la piscine. Et vous pouvez grignoter entre les repas entre 11H et 12H à la piscine, ou entre 15H et 17H.

5/ LES ANIMATIONS

Il est vrai qu'hormis le belly dance, le volley et le ping pong à la plage vous n'avez pas beaucoup d'animations. Maintenant excusez moi de vous rappeler que ce n'est pas le Club Med...
Pour les enfants, en payant vous pouvez les enmener dans un park aquatique, ou voir les poissons dans le sous marin.
Pour les plus adultes directement à la plage vous pouvez en payant aller à la salle de sport ou vous faire faire des massages.
Si vous partez avec un Tour Opérateur vous pourrez sans doute réserver avec lui des excursions, sinon sachez qu'à l'hôtel ou à la plage vous pouvez vous renseigner et réserver vos ballades (Le Caire, Louxor, la plongée, le snorking...) ou alors en passant directement par les agences.
Pour une semaine il faut absolument faire au moins une journée plongée (masque, palme et tuba) endroit au choix, et une journée Quad dans le désert. C'était super bien. La plongée vous permet de découvrir le corail et les poissons colorés que vous approchez de très près et en même temps de profiter du soleil et du farniente.
Le Quad est plus sportif mais spectaculaire. Quad pour un ou pour deux, mieux vaut en prendre un par personne car c'est plus marrant. Vous vous balladez une bonne heure à allure quand même soutenue au milieu du désert. Vous en prenez plein la vue; les montagnes, le soleil... puis vous stoppez dans un village bédouins ou vous faites une ballade en dromadaire, ou vous buvez un thé, de l'eau... puis vous diner la avant de reprendre la route en admirant le coucher du soleil. Vraiment sympa. Vous pouvez acheter un CD de votre performance en guise de souvenir. La ballade est encadrée et ils font très attention à vous.

6/ LA VILLE

Hurghada est faite de plusieurs quartiers. La nouvelle promenade ou se trouve les hôtels, des restaurants, des boutiques... Elle est longue d'une 10 aine de kms.
Sakala que l'on pourrait décrire comme un centre ville. Vous y trouverez un mélange de touristes et d'Egyptiens. Beaucoup de resto super sympa, de boutiques en tout genre, bar...
Ensuite il y a le vieux quartier : Dahar. Ambiance petites ruelles, souk et café chicha. J'y ai été un soir assez tard et n'y ai pas veu beaucoup de touristes mais l'endroit est sympathique si on aime les endroits plus typiques.

Pour circuler nous avons choisis les petits bus qui vous enmenent au choix dans un des trois endroits pour 1 LE par personne autant dire pas cher du tout. Je n'ai pas testé les taxis mais je sais qu'il faut compter grosso modo 10 LE par trajet dans Hurghada mais vraiment les petits bus sont des moyens de transports sympa et économique.
Vous les trouverez au rond point. Faites leur signe pour qu'ils sarretent. Ne soyez pas craintifs car il y a beaucoup de clients Egyptiens dans ces bus mais ils sont très respectueux et pas du tout agressifs.

7/ SOUVENIRS

Vous serez souvent interpellés par des vendeurs dans la rue mais si vous n'êtes pas intéressés, dites leur non et continuez votre chemin. Ne prenez pas celà mal et n'oubliez pas que l'Egypte est un pays pauvre et que le tourisme est un moyen important de survivre.
Les souvenirs proposés sont similairement les mêmes à savoir: papyrus;statuettes de chat, pharaon, scarabées; tuniques ou robes orientales, bijoux en or argent ou fantaisie; babouches; narguilés...
Tout est assez beau, colorés et d'assez bonne qualité.
Marchandez toujours les prix. Donnez vous un prix qui vous semble correct et lancez vous dans la discussion. Un exemple: vous trouvez une paire de babouche qui vous plaît. Elles sont proposées à 150 LE mais vous les voulez à environ 50 LE. Dites lui tout de suite que le pris est trop haut; Laissez le descendre et ensuite dites lui que vous les voulez à 50 LE et pas plus. Il vous les proposera sans doute à 70 ou 65 LE mais la dites lui que votre dernier prix est 50 et généralement il cède.
Si vous souhaitez des bonnes adresses, n'hésitez pas à me demander j'ai lié connaissance avec un chrétien qui possède une bijouterie et qui est très gentil. Si vous lui dites que vous venez de ma part il vous fera sans doute un bon prix.
N'oubliez pas de ramener des épices qui sont un pur délice pour les papilles.

Pour conclure, j'ai pu remarquer que les seules personnes à se plaindre étaient comme d'habitude des français et toujours pour des choses sans importante. N'oubliez pas que votre séjour vous aura coûter entre 300 et 700 Euros et qu'il faut donc être réaliste. Maintenant si vous souhaitez avoir un service top et manger des plats gastronomiques, il y a l'hôtel Marriott, ou le Hilton ou vous payerez 2 000Euros la semaine. Donc soyez cohérent entre vos attentes et la réalité.
Nous avons voyagé avec Lotus Air et il n'y a eu aucun problème. Notre tour opérateur était DJOS AIR et la correspondante sur place Francine était adorable.
Vraiment j'espère y retourner car je ne garde que des bons souvenirs.

En cas de besoins, pour des conseils, des adresses, des photos n'hésitez pas à me contacter via mail:

christelle.erbs@yahoo.fr

Bonnes vacances.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Hôtel minable Hôtel décevant il ne mérite pas le Nom ÉLYSÉES

1 Déjà le tour opérateur est un voleur, le VISA 12 Euro à l aéroport et vendu 48 euro par la fameuse guide qui ne sert à rien du tout. Elle pense qu à vous voler les 48 euro de prestation de service inexistant.

2 Le ALL INCLUSIVE minable toujours les même repas, Pâte, Riz, Boulettes de vaches surgèles resservis le soir même et le lendemain, Pâtisseries infects Gélatines affreuses, pour un ALL ICLUSSIVE ils servent des gobelets JAMAIS VU DE MA VIE.

3 Le service à l’accueil ne montre aucune prestations d’un 4 étoile puisqu’ils vous offres des chambres vu en plein sur les travaux, les camions poubelles, du bruits, les klaxons des taxis, des moustiques à tire l’arigos (plus de 20 piqûres pour cet hôtel de prestige), climatisations défaillante, ah oui j’ai failli oublier les CAFARDS devant les portes et dans les Chambres.

4 La PLAGE ARTIFICIEL alors encore pire les déchets des bateaux sont déverses tout les matins, le ALL INCLUSIVE minable, pas assez de places avec un parasol. Aucune ANIMATION.

5 La piscine bref c’est une pataugeoire.

6 L’agent de réservation est un voleur, le bracelet ALL INCLUSIVE coûte 20 euro si vous le perdez.

7 CAFÉ infect

8 Les taxis c‘est des voleurs

9 Les vendeurs pareil

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Hôtel agréable et assez bien situé. En revanche aucune animation. Pas de discothèque et pas de salle de sport. Aucune sécurité pour les enfants d'ailleurs il n'y a pas de club enfants.La formule all inclusive est une belle arnaque!!!. Aucune collation et aucune boissons entre le repas du midi et le repas du soir.La plage est en réalité une plage artifciel qui ressemble plus a un port qu'a une plage (pas de sable!!!). Le personnel de l'hôtel est désagréable sauf si un "petit pourboire est laissé".Pour résumé je vous déconseil cet hôtel car on s'y ennui dès le premier jour.Les seul points positifs: le soleil!! et les super rencontres que nous avons faites!! Je reste à votre disposition pour plus de détails...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

L'hôtel Elysees, situé à Hurghada, est correct dans l'ensemble. Misant sur un design moderne, il est équipé de 2 piscines (souvent à l'ombre) et d'un accès à la plage privée situé à environ 200 mètres.
L'accès à la mer est tout petit (3-4 mètres). Des transats sont disposés partout, assez rapprochés les uns des autres (peu d'intimité). Un ponton s'avance dans la mer ce qui est très agréable pour s'éloigner de la musique tonitruante de la plage.
Le personnel est dans l'ensemble agréable.
Le coté négatif de l'hotel est son restaurant : pates, riz, pommes de terre... les desserts sont hypers gras (remplis de crèmes)... Très peu de fruits proposés (orange ou orange... !). A la fin d'une semaine en tout inclus, nous n'en pouvions plus.
Or, le restaurant est assez élogné de tout. Il faut marcher une bonne vingtaine de minutes pour accéder à une des rues animées d'Hurghada. Les restaurants alentours sont donc quasi-inexistants.
L'hotel est entouré de chantiers de constructions, certains laissés à l'abandon. La vue de notre chambre était obstruée par un immeuble en construction. Vue horrible.
Enfin, à signaler, coupures d'eau régulières dans les chambres... Pas toujours très pratiques quans on prend sa douche.
Pour résumer, hôtel correct mais ne pas payer un séjour dans cet hôtel trop cher car cela ne le mérite pas.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elysees

Adresse : P.O Box: (362) | El Sheraton Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°46 des hôtels Spa à Hurghada
N°69 des hôtels en bord de mer à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Elysees 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysees Hotel Hurghada
Hotel Elysees Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.