Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Citadel Azur Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Citadel Azur Resort a été ajouté à vos Favoris
Citadel Azur Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sahl Hasheesh | P.O.Box 236, Hurghada 1, Égypte   |  
Services
N° 23 sur 178 hôtels à Hurghada
Certificat d'Excellence 2014
Valenciennes, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Un très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au Citadel Azur et nous en garderons un magnifique souvenir. L'architecture est superbe et offre des points de vue remarquable lorsque l'on s'y promène. L'hotel est très étendu et dispose de tout le confort et d'une très bonne qualité de service, tant au niveau des chambres que de la restauration. Les animations ne sont pas envahissantes et nous prenions plaisir chaque soir à écouter le concert d'un groupe asiatique absolument rock, sur la terrasse de la réception, face à la mer. Le personnel est dans la majorité des cas très souriant et agréable. La possibilité de partir de l'hotel en bateau via le Diving Club est également géniale : nous avons fait 2 sorties avec eux et vraiment c'était parfait (nous sommes passionnés par les fonds marins). Le récif face à l'hotel est magnifique mais parfois difficile d'accès à partir de la plage. Il faut passer par la marina et durant notre séjour, il y avait beaucoup de vagues et de vent. A priori, le passage est plus facile par mer calme. Par contre, les sorties en mer permettent de découvrir des récifs magnifiques. C'est notre 6ème séjour en Egypte et un des meilleurs hotels.
Le seul point négatif que je pourrais noter est la quantité de marches à gravir pour rejoindre les batiments (différentes en fonction du positionnement de la chambre). Cela ne nous a pas géner et la navette de l'hotel facilite les déplacements mais cet hotel est à déconseiller pour les personnes qui ont des difficultés à se déplacer. Aucun autre point négatif à soulever.
A découvrir sans hésiter

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

514 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    291
    136
    48
    20
    19
Consultez les avis pour
161
219
19
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
dannemarie
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

séjour en famille au citadelle azur tout simplement magnifique restauration avec soirées à thèmes belles piscines salle de fitness , bar à chicha personnel très serviable hôtel de grande architectures.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gand
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel bien situé, belle vue, beaucoup de places aux piscines, à la marina et à la lagune. Personnel serviable, Bon entretien. Nourriture habituelle pour les 5 étoiles égyptiens. Resto italien sert une viande tendre et cuite selon votre goût. Café Mozart sert une pâtisserie très correcte avec excellent café. Le all in est effectivement très complet.
Hôtel peu bruyant: le zèle de l'animation est bridé.
Pour les amateurs, le massage n'est pas cher et effectué par du personnel compétent.
Apporter masques et tubas pour voir les poissons dans la lagune (pour les personnes peu entrainées à la natation).
Attention: les personnes à mobilié réduite ou qui se déplacent avec difficulté se trouveront devant de nombreuses marches ou plans inclinés. Il n'y a pas d'ascenceurs. Une navette fait le tour du domaine, mais ce n'est qu'une solution de fortune.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes partis à 2 sur la deuxième quinzaine de mai 2013 par l'intermédiaire d'Opodo. Le voyage était sous-traité par le tour-opérateur Travel Evasion. A l'arrivée, nous avons été agréablement surpris : hôtel à l'écart de l'effervescence d'Hurghada et des hôtels à touche touche, creusé au bord de mer à même la roche, et construit avec la roche. Il s'intègre donc parfaitement dans le décor. La chambre très spacieuse, avec une jolie terrasse mais une vue mer très très réduite. Salle de bains en très mauvais état et sale. Nous avons demandé à changer de chambre et la nouvelle était beaucoup mieux. Pour ce qui est du ménage, c'est très approximatif. Aucuns produits dans la salle de bains hormis un distributeur de savon dans la douche (du savon à mains). Le mini-bar marche à moitié et ne comprend que du coca, du sprite et de l'eau. Clientèle russe (insupportable!) et allemande. Le personnel ne parle pas un mot de Français et les Français ne sont pas les bienvenus. On fait des courbettes aux Russes et on envoie ballader les Français. Hormis quelques exceptions, le personnel est désagréable et ne s'occupe pas de vous. Tables débarrassées à la va vite du client précédent, tables sales, service de boissons à table mais ça les ennuie de vous servir, au petit déj le soleil traine en plein soleil et si vous en demandez on vous sert celui de la table d'à côté. Le jus d'orange c'est de la poudre avec de l'eau : chimique et ultra-sucré. A la plage, même problème : personnel pas serviable, cocktails vraiment pas bons. Il faut pleurer pour avoir un cocktail potable. Vive le tout inclu. Côté buffet, c'est toujours la même chose et la plupart des plats sont très moyens et très gras. Rien de typique, que des plats adaptés pour les russes et les allemands. Aucun fruit hormis des pommes et des oranges pas bonnes. Si vous voulez de la pastèque ou autres, ce sera des jus, et payants ! Les piscines sont pas mal mais les SPA sont vétustes : ils sont froids et ne marchent pas (très peu de bulles). A la plage, pas de problème pour trouver un transat car peu de clients en ce moment, mais selon la personne qui vous sert, la mise à disposition des matelas se fait plus ou moins avec le sourire. Pas de bouteilels d'eau aux bars de la plage, que des verres. Les bouteilles ne sont délivrées qu'au bar du lobby à l'intérieur. Vous serez par ailleurs très sollicités pour acheter des excursions et autres. Les massages sont pas mals mais chers et l'accueil qui vous sera réservé au centre SPA est très désagréable. Le restaurant de poissons inclu est nul et 'lautre est payant. Le restaurant italien est ignoble hormis les anti-pasti, mais dur de louper une tomate mozzarella ! Le restaurant brésilien est très bon. Les animations sont pitoyables. Le wifi ne fonctionne qu'à la réception et au bar, et encore il est capricieux. Concernant les sorties, nous sommes allés à l'ïle de Mameya. Le site est très beau mais vous êtes parqués sous des payottes attrribuées par tour opérateur et la sortie snorkeling est cadencée toutes les heures par tour opérateur et vous aurez 40 minutes top chrono pour plonger, et ce au milieu d'une horde de touristes qui piétinent les coraux. Bref si vous n'aimez pas le tourisme de masse, excursion à éviter. Louxor est à voir mais là aussi vous sentirez bien que vous êtes un touriste et que vous n'êtes bon qu'à payer. La ville d'Hurghda n'a aucun intérêt. C'est sale, bruyant, il n'y a rien à voir hormis une marina à la mode européenne, et vous serez harcelé pour acheter des souvenirs.Ils sont à la limite de l'agressivité. Bref, vous n'allez pas payer cher, vous passerez de bonnes vacances car le cadre est top (bel hôtel, site fabuleux, barrière de croail devant l'hôtel, marina) mais si vous attachez de l'importance à la nourriture et au service, n'y allez pas.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine. Tout est grand et beau. Pas de point vraiment négatif si ce n'est une amélioration qui pourrait être faite sur le service à certains bars et dans la diversité de la nourriture. Un point particulièrement positif est la marina dans l'hôtel et le départ immédiat en bateau depuis l'hôtel pour la plongée. Le club aquarius est d'ailleurs particulièrement pro et bien équipé. Je le recommande. On y retournera sans doute.

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taverny, Ile-de-France, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hotel il y a des points positifs et négatifs.

Positifs :
Cadre magnifique
Chambre propre et immense avec mini-bar avec des sodas et eau
Hotel immense aussi et agréable pour se balader le soir
Douches extérieures pour se rincer après l'eau de mer
En cette période pas trop de monde donc place facile a trouver sur la plage et au bord de la piscine

Négatifs :
Nourriture pas top pour une clientèle française car majorité de russes et allemands plats adaptés en conséquence
Personnel pas très accueillant pour la clientèle française
Boissons alcoolisées au bar pas top car trop forte mais il faut tester pour juger

Penser à avoir un minimum de connaissance en anglais car par de personnel francophone.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Les plus: architecture, diversité des repas, propreté, qualité du service exceptionnel, personnel et serveurs trés agréables, plongées bouteilles trés bien organisées mais le masque et tuba sont suffisant pour admirer les fonds marins. Quads belles sorties sportives.
Les moins: Le personnel de la réception, aucune information en français. Nous avons dû "ruser" pour prendre un taxi sans passser par l'hôtel. Aucune animation francophone.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Citadel Azur Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Citadel Azur Resort

Adresse: Sahl Hasheesh | P.O.Box 236, Hurghada 1, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°10 des hôtels Spa à Hurghada
N°14 des complexes hôteliers à Hurghada
N°16 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°17 des hôtels romantiques à Hurghada
N°21 des hôtels de luxe à Hurghada
N°23 des hôtels familiaux à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadel Azur Resort 4*
Nombre de chambres: 514
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadel Azur Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Citadel Azur Hurghada
Hotel Citadel Azur Hurghada
Citadelle Azur Hurghada
Citadel Azur Hotel Hurghada
Citadel Azur Resort Hotel
Hurghada Citadel Azur Resort
Egypte Citadel Azur
Hotel Citadel Azur Resort Hurghada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadel Azur Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.