“Quasi parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Citadel Azur Resort

Citadel Azur Resort a été ajouté à vos Favoris
Citadel Azur Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sahl Hasheesh | P.O.Box 236, Hurghada 1, Égypte   |
Classé n°26 sur 182 hôtels à Hurghada
“Quasi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Isole, loin de la ville et de ses horreurs. Hotel d'une belle architecture, s'intégrant parfaitement au paysage, sobre et classe à la fois. Un hôtel immense, dans lequel on se sent chez soi. Les couloirs tout en courbes, les terrasses qui suivent la collines .... Permettent de ne jamais s'apercevoir de la taille démesurée de l'établissement Pour ceux qui ne veulent pas marcher, une navette relie continuellement les différentes parties de l'hôtel.
Bordé d'une immense plage bien aménagée en bordure d'un tombant le snorkeling y est superbe.
Seul bémols, la salle de restaurant du petit déjeuner et du dîner fait un peu cantine, le nombre de table en extérieur est limité
J'aurai aimé que des petits cafés pour se retrouver le soir entre amis et un wifi dans les chambres surtout un wifi plus performant
Le Club de plongée est sérieux, la ballade en catamaran sur les sites de snorkeling très agréable.

Astuce pour la chambre : En Haut des blocs supérieurs (7&8) : soit il faut grimper mais la vue est superbe.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes parties avec une copine la 1ere semaine de mars avec VP. L'hôtel est très bien agencé et malgré le nombre de chambres nous avons eu l'impression d'être seules au monde : plusieurs piscines, différentes plages, lagunes. On profite des poissons directement sur la plage, on a même eu droit aux dauphins sans bouger de notre transat! La chambre était superbe, grande terrasse vue mer : encore mieux que sur les photos des différents sites internet! Vrai all inclusive absolument tout est compris. On y retourne dès que possible!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Le Grau-du-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Situation de l hôtel et architecture dans la droite lignée des pharaons, fait pour durer dans le temps et grandiose .Service et personnel excellents,être français est un atout /aux russes et allemands nombreux Il faut 10 mm pour relier les chambres les plus excentrées (notre cas) aux lobby mais un peu d efforts physiques après des repas variés et des mojitos nombreux et la lagon en face est merveilleux en nombres de poissons L'activité Quad sportive ,mais pas trop touriste de base (à part le village bédouins)le sous -marin par contre l attrape touriste (drôle les décors de plastique sous l'eau ) séjour top et reposant

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Bien que l’hôtel ait une capacité d'accueil importante, a aucun moment nous n'avons le sentiment si désagréable d'être dans une usine à touristes, mais plutôt dans un village qui s'étend longuement au bord de la plage avec un centre de vie autour du port.
Personnel au top, très courtois, plaisant et attentionné, il faut dire que les français ont la cote. Chambre spacieuse et confortable avec vue mer et terrasse privative. Tout est très propre.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, les restaurants proposent une cuisine très variés et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Les piscines sont aux extrémités et au dessus du bâtiment 3, les restaurants dans les bâtiments 1 et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes partis sur la première semaine de novembre, le temps y a été magnifique, et les plongées exceptionnelles. D'ailleurs, pas besoin de prendre l'excursion du "rêve insulaire" pour ce qui est de la plongée car depuis l'hôtel, les fonds à voir sont presque plus intéressants
L'excursion "fun safari" est super : quad buggy chameau jeep, mais il faut dès le début payer une shesh à 5e par personne, et ça on ne nous le dit pas avant, alors que j'en avais une dans ma valise. Après cette surprise, l'excursion est vraiment bien et riche pour le prix
Nous sommes partis avec l'agence FTI qui est en Allemagne, moins cher que les départs en France, on nous avait dit que tout serait en anglais, mais c'est FAUX, tout est en allemand :/ Nous parlons français, anglais et italien, manque de chance, il fallait l'allemand... pour le fun safari un guide français était présent mais pas pour l'excursion en mer où ils leurs arrivaient de ne pas traduire en anglais car nous étions que 2 français pour une trentaine d'allemands, du coup nous devions toujours demander les traductions (pour cette excursion, mais aussi ds l'avion et les transports, les navettes, etc). nOUS avons appris à la fin que Hurgada est "la ville allemande" en Egypte du fait de son magnifique site de plongée dont raffolent les allemands... tout s'explique !!!
A part ce désagrément qui ne nous a pas laissé pourrir les vacances, le site est envahi de russes et de leur savoir vivre légendaire !!!
prévoyez de la monnaie dès le début car dès l'aéroport pour prendre vos valises, on vous tend la main pour le bakchich
On vous propose des listes impressionnantes d'excursions qu'ils n'organisent même pas, comme le Caire, ou Louxor juste en avion pour 170euros par personne la journée... on y réfléchit à 2 fois avant de partir
Dernier point négatif : on était une bonne quinzaine de couples à avoir payé un SUPPLEMENT pour avoir une chambre avec VUE SUR MER et un LIT DOUBLE... MAIS,lol, la chambre deluxe avec lit double et vue sur la mer n'existe PAS !!!!! du coup on a bataillé 2 heures de chambres en chambres, avec le choix de lits séparés (et on ne peut pas les rapprocher, ils sont séparés par un chevet en scellé ds le sol) avec vue sur MUR et pas mer et climatiseur mais en restant das notre gamme, OU lit king size, vue sur la mer, mais déclassé et ceux au bout d'une heure ! Le directeur descend et négocie pour nous avec le représentant FTI pour trouver cette chambre que nous avons payé. Pourquoi payer plus cher alors. Au bout de 2 heures on apprend que cette chambre payé n'existe pas , qu'en Allemagne, ils font des spots publicitaires avec la chambre Deluxe qui est spacieuse (75 à 100m carré) et la vue de la chambre standard (qui a la vue sur mer). A la fin y te font signer un papier comme quoi tu ne te retourneras pas contre l'hotel car tu "choisis" d'être déclassé pour avoir un lit 2 personnes une vue sur la mer, mais une plus petite chambre et tu perds aussi la terrasse privative :/ (mais comme tu veux pas passer tes vacances à faire les 500chambres... tu signes)
Donc ne payez pas de Supplément à la reservation pour ce qui n'existe pas, et enervez les pour avoir ce que vous voulez, au début ils vous disent que ca n'existent pas, mais y a plein de chambres moins pire !!!
Après être installé, le top !
changement des serviettes tous les jours, des coupes de fruits dans la chambre, le mini bar de soft à volonté, une bouilloire avec tt ce qu'il faut, peignoirs et pantoufles, 2 oreillers par personnes !!! le massage gratuit d'un quart d'heure, la laundry gratuite une fois
un bon all inclusif avec du choix et de bonnes choses pour satisfaire tout le monde. Tout n'est pas top, mais on est sur de l' all inclusif...
les serveurs gentils et serviables: ils aiment les francais, nous sommes polis !!!
Il ne faut pas etre pressé au petit dej ou allé faire le boulot des serveurs débordés si on veut son café avant d'avoir fini de manger
la plage est propre, les piscines aussi.
le décor est magnifique voir paradisiaque, comme toutes les plongées sur le site

Astuce pour la chambre : Comme ds le commentaire, ne prenez donc pas les chambres deluxe qui sont les buidings 7 et 8 et qui...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
thonon les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

tout etait parfait les parents emerveilles devant ce luxe le restaurant tres varies et propre
personnel d une gentillesse remarquabble les chambres face a la mer fantastique
decorer avec des fleurs (chambres des parents) partout magnifique pour la circonstance

eme sans cela tout etait parfait chaque soir diner a theme tres tres beau avec leur costume
et la musique de circontance nous etions les parents et nous meme ravit devant se somptueux
hotel nous y reviendrons inchallah a recommander c est fabuleux et grandiose

Astuce pour la chambre : chambre cote medina et cote jardin qui donne sur la mer super/..................
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bel hôtel , personnel serviable nourriture correct mais un peu répétitive . Les cocktails pas terrible..exemple pour le moritho, il est fait à base de sirop de citron et sans feuille de menthe avec de l alcool local pas terrible.l animation est bien mais un peu limitée .A savoir l hôtel est complètement isolé, il se trouve à 10 km d hurghada, il n y a rien rien a proximité pour avoir un taxi il faut passer par l hôtel . Les tarifs de la course sont imposés par l hôtel (très cher).
Au niveau des excursions je déconseille vivement la sortie plongée en mer ,on vous vend 2 plongées de 30 mns ,une fois sur place ça se transforme en 20mns voir même 15mns. On vous donne rdv devant le bateau à 8h00 du matin pour vous laisser poireauter 2h30...avant de pouvoir partir en mer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadel Azur Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadel Azur Resort

Adresse: Sahl Hasheesh | P.O.Box 236, Hurghada 1, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°14 des hôtels Spa à Hurghada
N°16 des complexes hôteliers à Hurghada
N°18 des hôtels familiaux à Hurghada
N°19 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°21 des hôtels romantiques à Hurghada
N°24 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadel Azur Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadel Azur Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadel Azur Hurghada
Hotel Citadel Azur Hurghada
Citadelle Azur Hurghada
Citadel Azur Hotel Hurghada
Citadel Azur Resort Hotel
Hurghada Citadel Azur Resort
Egypte Citadel Azur
Hotel Citadel Azur Resort Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadel Azur Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.