“En décrépitude” 2 5 étoiles
Avis sur Eiffel

Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Eiffel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Sheraton Road, Hurghada, Égypte   |
Classé n°156 sur 182 hôtels à Hurghada
Denges
“En décrépitude”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé une semaine du 29 mai au 5 juin dans cet hôtel. Dès l'arrivée, nous avons étés surpris de l'état de délabrement et de saleté de cet endroit. L'internet café sert de débarras et n'est pas accessible. Les portes de chambre ont été à l'origine équipées de systèmes à cartes, ceux-ci ont été désactivés et remplacés par des serrures ridicules et d'un autre âge. La literie était correcte mais le mobilier du balcon est à emmener d'urgence à la déchetterie. La climatisation fonctionnait bien mais tellement bruyante que nous devions dormir avec des tampons dans les oreilles. Des enfants jouent, claquent des portes et braillent dans les escaliers sans que personne n'intervienne. Sur le toit, il y a deux petites piscines et un tobogan rouillé et une balançoire très dangereuse, n'y laissez jamais vos enfants. Les montées d'escaliers ont une poussière qui date de plusieurs années. C'est dommage car cet hôtel est bien situé, le personnel de réception très serviable et le prix très compétitif mais il y a tout de même une limite à la médiocrité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord

Vous connaissez Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eiffel

Adresse: Sheraton Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°156 sur 182 hôtels à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eiffel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eiffel Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.