“Bien placé mais peu de services.” 3 5 étoiles
Avis sur Desert Pearl Apartments

Desert Pearl Apartments a été ajouté à vos Favoris
Desert Pearl Apartments
3.0 sur 5 Appartement   |   Bowling Alley Road | Al Kawthar, Hurghada, Égypte (Anciennement Дезерт Перл Апартаменты)   |
“Bien placé mais peu de services.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'hôtel appartement est bien placé par rapport au centre ville et à la plage mais il n'y a pas de wifi. L'accueil a été moyen des notre arrivée, pour avoir une information c'est très difficile car personne ne te renseigne.
Les chambres sont plutôt neuves, la climatisation est très bien seulement il y a souvent des coupures d'eau et l'eau chaude n'existe pas...
La piscine n'est pas toujours nettoyée parfois pendant plusieurs jOurs jusqu'à devenir marron verte.

• Séjour du août 2012

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

J'ai voyagé avec des amis d'Angleterre. Ils ont dit que l'Egypte était brillante. Mais après 2 nuits en ‘Desert Pearl’, j'étais prêt à retourner en Belgique.
La climatisation était inutile. La plage était très lointaine. ‘Désert Pearl' n'est pas très bien construit avec les fils électriques exposés dans beaucoup d'endroits.
Les hommes égyptiens agacent constamment des touristes, habituellement femmes. La nourriture dans les restaurants était répugnante. J'étais malade pour les 2 derniers jours des vacances.
Je ne recommanderais pas 'Désert Pearl'. Ni je recommanderais Hurghada.
Je n'irai là jamais encore!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Desert Pearl Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Desert Pearl Apartments

Adresse : Bowling Alley Road | Al Kawthar, Hurghada, Égypte (Anciennement Дезерт Перл Апартаменты)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°8 sur 48 hébergements spéciaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Desert Pearl Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Venere, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Pearl Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Desert Pearl Apartments Hurghada
Desert Pearl Apartments Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Pearl Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.