“JE NE RECOMMANDE PAS..” 2 5 étoiles
Avis sur The Three Corners Sunny Beach Resort

The Three Corners Sunny Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
The Three Corners Sunny Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 12, Hurghada El Gouna Rd | El Ahyaa Area, Hurghada, Égypte   |
N° 33 sur 175 hôtels à Hurghada
Fontenay-aux-Roses, France
“JE NE RECOMMANDE PAS..”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je suis rentrée le hier, 5 août d'une semaine dans cet hôtel après une semaine sur le Nil très agréable.
A notre arrivée, accueil inexistant. Le guide Voyage privé est tout de suite reparti. Nous avons tout de suite été projetés dans l'immense hall de gare qui sert de restaurant (je devrais plutôt dire cantine ou réfectoire). La nourriture n'est pas infecte mais très peu variée. Il y a beaucoup d'entrées mais toujours les mêmes, très peu de viande, de fruits ni aucun laitage, l'hygiène est parfois douteuse et les tables très vite débarrassées. Comme il n'y a pas assez de vaisselle, les serveurs vous retirent votre verre et votre assiette dès que vous vous levez même pour aller chercher la suite. Mais c'est l'Egypte et il faut relativiser. Ce qui nous a le plus gêné c'est le bruit et le côté un peu usine de ce grand restaurant;
Belles piscines, mais elles aussi à l'hygiène douteuse. Ma fille a attrapé une otite bactérienne et des mycoses au pied. La plage est très correcte pour la mer rouge mais inutile de chercher à se baigner. Elle est artificielle et constituée de rochers boueux. Même s'il parait que c'est beaucoup le cas sur ce coin de Mer rouge, d'autres hôtel à Hurghada ont de belles plages (nous avions des copains dans plusieurs autres hôtels)
L'animation est quasi-inexistante. les animateurs plutôt compétents font de leur mieux mais il y a un manque de moyens évident. J'ai vu cependant un spectacle de danse plutôt sympa où les animateurs nous ont montré leurs talents de danseurs. Je n'ai pas vu fonctionner le club enfant. Côté chambre, rien à dire, spacieuse, propre et la clim fonctionnait très bien.
Problème avec le distributeur de billets sur place qui n'a pas fonctionné pendant plusieurs jours et Hurghada est à 20 mn en voiture.
Enfin, cet hôtel est fréquenté par une clientèle essentiellement polonaise et russe, qui est en territoire conquis; très peu de francophones. Mieux vaut aller se balader pour fuir ces gens pas tous très au fait des bonnes manières;

PETIT BEMOL : nous avons constaté une nette amélioration en fin de séjour avec l'arrivée du patron belge qui a remis de l'ordre à tous les niveaux : présentation des plats plus soignée, un peu plus de variété dans les plats proposés, coin boissons moins bordélique, personnel plus attentif, personnel plus présent pour entretenir le jardin et les piscines, et animations un peu plus dynamique. Pourvu que cela dure :...
Nous avions des amis au club Azur AMC à 3 mn du Three Corners (plage correcte mais nourriture infecte), au citadelle, plutôt bien et d'autres à El Gouna dans un hôtel très classe à privilégier sans enfants car aucune animation.
Nous avons rencontrer des personnes du club Marmara, (hôtel sale, nourriture peu variée)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

J'ai lu tous les commentaires avant de partir le 21 juillet et autant vous dire j'étais déprimée avant de partir !
Nous somme arrivée à 20h30 à l'hôtel nous avons été très bien accueillit ! Nous sommes allés dans notre chambre , elle
Était très propre et assez spacieuse ! Un employé nous a ramener nos valises dans notre chambre 5 minutes même pas après notre arrivée !

Nous sommes ensuite partis manger , nous avons très bien manger pendant 1 semaine ! Il y a des crudités, des frites riz couscous pâtes avec toute sortes de sauces ! En bref on ne meurt pas de faim loin de la !

Pour ce qui est des boissons ! Il y a coca ganta sprit jus d'orange jus d'ananas jus de raisin , bière enfin tout ce que vous voulait ! Et il y a des GLAÇONS !

Ensuite pour ce qui est des animations nous sommes partis en couple et nous avons vu des animations tous les soirs ...
ils y avait également des traduction en français !
Nous avons également fait une chicha tous les soirs pour seulement 4$ ! Avec thé compris !

Il y a des commerçants dans lhotel , ils vendent un peu plus cher qu'en ville car ils louent leurs emplacements dans l'hôtel ! Mais on peut tout de même négocier !

Pour ce qui est des piscines elles sont très biens ! Le seul petit bémol étant les transats ! Mon copains se levait à 7h pour aller mettre les serviettes car après ill ny avait plus de place ..
Pour la plage il y a du sable évidemment en revanche une fois arrivée dans l'eau il faut mettre des chaussures car il y a des cailloux . D'ailleurs il y a une explication à cela ! Il n'y avait pas de plage à cette endroit ils ont donc casser des rochers pour en crée une !

Tous les serveurs sont très gentils et serviables ! Ils y a des excursions sont proposées mais nous nous les avions déjà faite il y a 2 ans !
Et si vous voulez voir de beaux poissons il y a une super excursion proposer c'est " l'île de mamhyha " il y a de magnifique poissons et coraux à voir !

Voila j'espère vous avoir rassurer pour votre voyage ! Partez serein ! Cette hôtel est vraiment bien il n'y a pas de soucis pour passer de très bonnes vacances !

• Séjour du juillet 2012
alfortville
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

bonjour, nous somme partis avec last minute le 23 juin 2012 dans cette hotel.
A notre arrivée très surpris le hall d’accueil: un médiocre comptoir au même endroit que le "restaurant" et le bar.
Les chambres très correcte, propre, rien a dire.
les piscines sont trés bien par contre oublier la plage avec des enfants.
Au niveaux de la nourriture la qualité laisse vraiment a désiré presque jamais de viande, et quand il y en as elle est infecte, les plat sont répété, les menus a thémes ne sont pas respecté.
Pour les animations pour moi il n'y en as pas.
trop exentré

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avion
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avions réservé cet hotel du 11 au 25 juillet 2012
Nous n'y sommes restés que 5 jours, nous avons demandé notre transfert dans un autre hotel, à nos frais, voici pourquoi.
Le 1 er sentiment en arrivant dans et hotel est déjà mauvais :la réception se limite à un comptoir, adjacent au bar et au restaurant. le tout, trés petit et pas acceuillant du tout.
Puis 1er repas le soir : une honte, riz blanc, poulet sec, poisson gluant et c'est tout !! le tout sans saveur, sans aspect. Pas de yahourts, pas de fruits (ou alors vraiment abimés et pas bons)
Boissons servies dans des gobelets en plastique, à température ambiante (soit 40 degrés)
Restaurant d'une saleté incroyable, sol collant, tables non nétoyées entre les services, miettes jettées à terre, en j'en passe!!!!
Le petit déjeuner aurait put être correct, si les boissons étaient plus fraiches. de plus il y avait des crêpes pour lesquelles il fallait attendre 15 minutes, car il n'avait qu'une minuscule poêle pour l'hôtel!!!!
La piscine : beau complexe mais pas entretenu : l'eau est trouble, les contours de la piscine dangereux (mon fils s'est blessé 2 jours de suites), les escaliers qui mènenet au tobbogan sont rouillés.
La plage est vaseuse, pleine de galets et de boue.
Le personnel n'est pas agréable, et se fout royalement de nos plaintes
Des vendeurs en tout genre nous harcèlent à longueur de journée au sein même de l'hotel.

Seul point positif : la chambre était pas mal, spacieuse et propre.

Nous avons appelé notre agence de voyage au bout de 3 jours et avons demandés notre transfert dans un autre hôtel d'hurgada (Sentido Cristal Bay, incomparable!!)

Si vous devez partir : bon courage, si vous hésitez : fuyez !!!!
il vaut un 2 étoiles à peine !!!

Nous avons déposé une plainte à notre agence de voyage en France, et on attend la suite...

Saint-Vrain, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

tout a été lamentable dans cet hotel .Le personnel , du moment que vous êtes francophones , vous ignore royalement . Toutes les boissons à l'exception de la bière sont servies à température ambiante ( 42° à l'ombre !! ) . Rien à grignoter avec l"apéro contrairement à TOUS les hotels que nous avons fait jusqu'à présent .La nourriture est très particulière pour qui aime le riz très très cuit et sec , le poisson presque cru et les restes de la veille accomodés avec des sauces bizarres , les fruits plus que blets , etc ... Que dire ? j'allais oublié la plage ou plutôt devrais-je dire le semblant de plage . En effet , nous avons eu droit à de la vase coincée entre une décharge ( à droite ) et un chantier ( à gauche ) .Pour ce qui est des poissons , vous en verrez plus au buffet que dans la mer !! Le spa tant vanté dans la brochure n'est en fait qu'une vulgaire tente dressée en plein soleil tout comme le salon de massage ( rire !!!) Si vous mangez à 18h00 , vous aurez droit à une nappe propre , de vrais verres et des serviettes en coton .Par contre , si vous mangez à 20h00 , rien de tout çà , verres en plastique , serviettes en papier , tables sales et surtout , armez vous de patience pour qu'un serveur daigne faire attention à vous !! Les serviettes de toilettes et les serviettes de plage qui puaient la transpiration et tachées , à tel point qu'on s'est demandé si elles étaient vraiment lavées !!
L'accés à l'hotel coincé entre 2 murs aussi moche l'un que l'autre ( jamais vu çà ) , la réception qui donne directement dans la salle à manger . Faites attention aux douches près de la piscine qui sont particulièrement sales ( l'eau ne s'évacue pas ) .Un truc amusant , le personnel cherche à vous vendre , autour de la piscine , des morceaux de pastèques et comble de l'ironie , vous n'en trouverez jamais au buffet !!! Aucune animation en français , tout est fait pour les touristes des pays de l'est . L'eau de la piscine des toboggans est d'une couleur plus que douteuse et d'ailleurs à propos des toboggans , passé 17h30 , c'est fini !!!!
Bref , ce fut notre pire séjour depuis que nous partons à l'étranger et sincèrement nous n'avons plus du tout envie de risquer d'être déçu à ce point . Touristes francophones , fuyez ce pseudo hotel .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sunny_Beach_Repr, Management assistant de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Madame, Monsieur,

A la lecture de votre commentaire, nous ne pouvons que déplorer le fait que vos vacances ne se soient pas déroulées comme vous l’entendiez.
Sachez que nous tenons compte de vos remarques et que nous mettons tout en œuvre pour remédier à la situation.
Notre service de relations publiques est à la disposition et à l’écoute de nos hôtes et fait part de toute remarque, suggestion ou autre à la direction.
En ce qui concerne la plage, nous ne sommes malheureusement pas à l’abri des dépôts émanant des alentours. Nous restons toutefois vigilants et notre équipe d’entretien nettoie régulièrement la plage desservant l’hôtel. Sachez également que la Mer Rouge est une réserve naturelle protégée qui abrite un écosystème important auquel il nous est interdit de toucher. La jetée vous permet néanmoins à tout moment de jouir des plaisirs que vous offre la Mer Rouge.
Si notre établissement est un tant soit peu excentré, il se trouve néanmoins à une dizaine de minutes d’El Gouna et à une vingtaine de minutes d’Hurghada.
En ce qui concerne l’animation, nos animateurs polyglottes mettent tout en œuvre pour que la majorité de notre clientèle trouve de quoi se détendre. Il en va de même pour notre personnel d’accueil ; l’un de nos réceptionnistes egyptien parle couramment le français, Greet et Kelly, respectivement Guest Relation et Réceptionniste sont toutes deux belges et maîtrisent tant le néerlandais que le français. Nous nous sommes également adjoints les services de Julie, animatrice au Trixie Club, qui elle aussi parle le français, le néerlandais et l’anglais.
Sachez enfin que, grâce à vos remarques, notre département F&B a également subi quelques modifications depuis votre départ.
Encore une fois nous sommes désolés de n’avoir pu entièrement répondre à vos attentes et espérons malgré tout que vous continuerez à nous honorer de votre présence
Nieuwkerke
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes partis du 14 au 23juillet 2012, nous avons passé d'agréables vacances, soleil piscine.....
La nourriture est simple mais c'est l'Egypte: le petit déj très correct, repas du midi simple mais il y a de tout et surtout beaucoup de fruits au restaurant( le snack de la plage est un SNACK).Au club pour enfants les animatrices font beaucoup d'efforts (j'aimerais bien parlais polognais comme elle parle francais).Animations pour les enfants très variés(golf, piscine, dessins, ils ont même aller faire des pizzas).Alors oui je ne suis pas d'accord avec les critiques sur le club.
De plus ayant des enfants allergiques à beaucoup d'aliments l'hotel leur cuisiner des plats personnels, et c'est noté à l'entrée du restaurant principal.
Il faut négocier dans les magasins mais c'est leur facon de vivre........Nous sommes encore une fois en Egypte.......Pour la chambre nous sommes 2adultes et trois enfants et la chambre étaient spacieuse et salle de bain aussi avec vu sur la piscine!!!! Les hommes de chambre sont super et tout le personnel de l'hotel est là pour vous servir le mieux possible.........
Le seul point au je dirais que je suis d'accord avec les commentaires est que les boissons ont du mal à être fraiches.......Mais avec 45degrès (chez nous on nous sucre une journée de jours férié pour les grosses chaleurs)...........J'ai lu les commentaires avant de partir j'ai eu peur, mais je suis contente de mes vacances si je voulais plus alors j'allais au club Med ou alors dans un 5 étoiles.........
Même pour le 21 juillet il nous on fait une soirée Belge.
Bonne journée à tous et bonjour à Geert
Pascaline

Astuce pour la chambre : Vous pouvez envoyer un mail à l'hotel pour choisir la chambre........Nous avons vu sur la piscin...
La Louviere, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Un an d'épargne pour vivre une semaine de ... calvaire !!! Points positifs: Soleil et ... soleil ... Pour le reste: All in non conforme, boissons chaudes, buffet non-varié, nourriture infecte, propreté négligeable, barman mal poli, oiseaux dans la nourriture, mauvaise foi évidente, animation stérile en polonais, aucun effort pour parler la langue de Voltaire, accueil non conforme, piscine des enfants jaunies à la sortie des toboggans... Désolé mais il y a eu tellement que j'oublie vraisemblablement des trucs... Bref un hôtel qui ne mérite ni sa côte Neckerman, ni ses étoiles... A éviter à n'importe qu'elle prix !!!!!!!!!! A vos risques et périls en cas de choix...

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel !!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux