“RAS!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur The Three Corners Sunny Beach Resort

et 1 autre site !
The Three Corners Sunny Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
The Three Corners Sunny Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 12, Hurghada El Gouna Rd. El Ahyaa Area, Hurghada, Égypte   |
N° 28 sur 180 hôtels à Hurghada
Bourgoin
“RAS!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Petit témoignage pour redresser qlqs avis légèrement erronés.
J avoue être parti au Three Corner à reculons du 18/08 au 01/09 suite à des commentaires qlqs peu exagérés. C est avec joie que j ai pu constater que les commentaires alarmistes de début août étaient infondés !!!!! Enfin passons .
Donc séjour agréable, personnel attentif, chambre correcte. Il ne faut pas perdre de vue que lorsque l on cherche un prix on ne peut s attendre à des prestations haut de gamme.
Je recommande personnellement les activités sportives sur la plage, plus particulièrement le kyte surf avec Haithem: jeune égyptien tres compétent qui maîtrise son sujet à la perfection !!!!!
Voilà, bon séjour aux prochains petits chanceux!!!!!
Lionel

• En arabe d'abord
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

nous venons de rentrer,ma fille et moi sommes parties du 25 août au 2 septembre. Avant de partir nous avions lu des avis tellement négatifs et exagérés que nous ne savions pas bien à quoi nous attendre.
notre surprise devant la beauté de l'hôtel, ses espaces verts tellement bien entretenus et magnifiques quand on sait que nous sommes en plein désert, j'aimerais bien voir les espaces verts des habitations des personnes qui critiquent..., ses piscines, la situation de l'hôtel face à la mer, son restaurant "Shams" en plein air face à la mer tellement agréable et celui de l'entrée "le Soleil" tellement vaste et conviviale, la restauration y est variée et le choix tellement important que j'aimerais bien savoir ce que mangent chez elles les personnes qui critiquent...
le personnel du restaurant a été aux petits soins avec nous et notre chambre toujours impeccable avec tous les jours des petites attentions sur notre lit, des dessins et même une écrevisse fait avec nos serviettes, tellement beau et tellement gentil que nous avions de la peine de le défaire....
La journée en mer avec snorkeling où nous avons eu la chance d'être escortés par une famille de dauphins, juste inoubliable....
le fait que les français sont effectivement en minorité a été une chance et nous a permis de faire de vraies belles rencontres avec qui nous avons gardé des contacts que nous espérons durables.

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous sommes aller a cet hôtel du 16 au 30 aout, avant de partir nous avons lu tous les commentaires et nous étions pas très enthousiaste vu tous ce qui disait du genre "pas propre,piscine sale ou encore verte, ou bien personnelle pas correct" mais tous sa c'est du bla bla. Nous sommes arrivées a l'hôtel direct très gentille et tout. Nous avons fait un tour des lieu voire la piscine et tous c'étais très loin mais c'est normale la mer se retire mais il y a un ponton pour y aller et il y a de très très beau poissons . Le personnelle étaient très gentille même les serveurs sont très gentille...

nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

salut ,je viens de rentree , on est partis du 18au1sep 2012 ,on est tres content davoir sejourner dans cet hotel ,avec du personnel competent ;toujours a notre disposition piscine propre ainsi que les chambres , bel accueil du personnel , boissons fraiches , repas divers et varies, j invite tous ceux qui veulent alles a ne pas hesites; merci encore et bonjour a tous ceux qui me liront ,et arretes de vous plaidre ou sinon restes chez vous ;;un coucou aux amis avec qui on a partages de bons moments catherine et serge

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bailleul
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

je ne fais faire un avis qui dure 3 pages sur cet hotel il suffit de lire celui de raphaelle D c'est quasi la même chose malgré que nous ne connaissions pas et que l'on a voyager aux mêmes dates, nous avons passés un excellent séjour dans cette et dieu sait si on a eu peur avant de partir en lisant certains avis , le seul bémol concernant notre séjour c'est les animations vu que qu'ils n'y a pas beaucoup de francais les animations ne sont pas ou peu traduites

verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Les gens sont fous de se plaindre!! A se demander s'ils sont partis dans le même hôtel que nous!!! Séjour du 18/08 au 27/08, en couple avec 2 enfants de 10 et 5 ans.
Accueil excellent avec boissons fraiches et serviettes rafraichissantes. Ensuite, nous avons été directement invités à aller manger. Notre chambre nous a rapidement été attribuée et les bagages sont arrivés, en un clin d'oeil, dans notre chambre! Je ne comprends pas les critiques négatives. Les chambres sont spacieuses et propres, elles sont faites tous les jours. Le personnel est extrêment sympatique, souriant et serviable. Encore faut-il se comporter de manière correcte avec eux. Ils servent, certes, mais ce se sont pas des esclaves: un sourire, un merci, ça ne fait de mal à personne...Certaines personnes semblent oublier la politesse sous prétexte qu'ils paient!!!
L'hôtel est très beau et bien entretenu, les fleurs et jardins sont magnifiques. Les boissons sont toujours fraîches. Les piscines sont belles et PROPRES!!! Elles sont nettoyées tous les jours, dès 6 heures du matin et la qualité de l'eau est vérifiée plusieurs fois par jour. Les enfants ont passé des moments mémorables sur les tobbogans. La nourriture est acceptable. N'oublions pas que nous sommes en Egypte et que donc leur manière de cuisiner est différente mais ils font tout ce qu'ils peuvent pour contenter tout le monde. Notons qu'un jour, nous avons eu l'honneur d' un repas typiquement Belge: frites, carbonnades, vol au vent, croustillons etc... Les buffets pains et desserts sont beaux et bons!!!
Nous n'avons pas été malades mais nous avons fait attention et respecter les conseils que notre médecin nous avait donnés: pas de glaçons, pas trop de crudités et se laver les dents avec de l'eau de bouteille.
Le personnel et les Egyptiens en général parlent majoritairement Anglais mais font des efforts pour s'exprimer en Français. Nous avons été très surpris car la plupart se débrouillaient très bien en français et sont fiers de le montrer... Pour autant que l'on s'intéresse un peu à eux!!!
Nous avons fait deux excursions proposées par les vendeurs à l'hôtel. Tout s'est bien passé et mention spéciale pour la ballade à dos de chameaux dans le désert. Merci à Bana et Mohamed qui nous ont fait partagé un instant leur mode de vie.
Les vendeurs aux abords de la plage et de la piscine ne sont pas envahissants, ni insistants. Encore une fois, il suffit de s'adresser à eux avec le sourire et la bonne humeur!!!!

En résumé, nous avons passé d'excellentes vacances!!! Soyez rassurés, à moins que vous rouliez sur l'or et que vous ayez des goûts de luxe démesurés cet hôtel vous conviendra très bien!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel. La chambre était correcte et spacieuse, apparemment propre, sauf sous le lit où le ménage n'était pas à l'ordre du jour. Une fenêtre ne ferme pas tout à fait.Pour nous accueillir quelques otoctones égyptiens, des fourmis. Nous appelons la réception qui nous envoie quelqu'un. Probablement avec un produit insecticide...Pas tout à fait ce dernier arrive avec un balai. Bon. C'est semble t il la solution puisque mon voisin a eu le même souci à une heure du matin. Un employé a été envoyée et s'est mis à taper avec un balai sur le mur , réveillant les enfants. Quel abr**** !
Et la douche. Pas assez de pression. On appelle la réception à 21 H, ils nous envoient un technicien qui arrive à 22H30.Le lendemain rebelote.Ils envoient un ingénieur. Rien n'y fait.
Le restaurant. Alors là, c'est une farce! Soirée orientale. Chouette! Du couscous et autres plats et spécialités orientales! Nous arrivons et cherchons le couscous. Nous demandons à un employé qui nous indique qu'il n'y en a plus. Bon! C'est pas grave! Allons voir le reste. Des pâtes, du riz, des pommes de terre mais rien d'orientale! En fait il y avait la soirée mexicaine,grecque et autres mais que des pâtes du riz et pommes de terre à l'horizon.Tout cela sur des tables collantes et sales.Les desserts, des gâteaux jolis pour la déco mais pas pour manger.Du melon, quelques raisins quand il en reste, des oranges, des dates pas mures, des pommes dans de l'eau ,si! si !
Les piscines. Deux belles piscines faut l'avouer.Mais ,car il y a un "mais". En fait, j'ai compris pourquoi tant de gens étaient malades. Non, ce n'était pas la nourriture, non c'était bel et bien l'eau de la piscine .Avant de se baigner, quelques consignes. Ne jamais ouvrir la bouche dans l'eau, ne rien mettre en contact avec l'eau, se laver au savon après chaque baignade.Urines , matières fécales, et baignades tout habillé sont de rigueur.
Au bord de la piscine, vous êtes sans cesse dérangés par les vendeurs d'activités qui viennent vous voir plusieurs fois par jour sans hésiter à vous déranger pendant votre lecture ou votre discussion.
La plage. Ce que je préfère, c'est la plage , son sable fin , son eau à 28°.Vous allez dire j'abuse mais je n'y suis allé qu'une fois en 14 jours. Je n'avais pas les chaussures pour.Oui pour se baigner, il en faut, c'est mieux sur les cailloux et sur la vase. Si vous avez un doute trouvez moi une photo ou vous voyez du monde sur cette plage. C'était le seul endroit ou vous trouviez des matelas libres et du calme.
Le personnel. La moitié ne disent pas bonjour. Un des employés avait une chemise et un pantalon dans un état déplorable pendant 14 jours ! Je n'arrive pas à comprendre que son responsable puisse permettre cela. Cela résume l'état d'esprit de cet hôtel. Ils s'en fichent.
Les navettes. Des chauffeurs qui roulent à vive allure musique à fond sans se soucier un seul instant du confort des passagers.Particulièrement celui qui nous a conduit en excursion.Temps de trajet prévu 40 min. En fait celui ci fait un détour et va récupérer d'autres personnes que l'on attend pendant 15 min au soleil.Au total plus d'une heure dans un véhicule sans air conditionné et un chauffeur au comportement plus que familier voir déplacé.
Bref si vous voulez passer de bonnes vacances , fuyez! N'allez pas dans cet endroit!
Ce séjour dans cet hôtel 5 étoiles nous a été vendu par Thomas Cook .Or nous avons appris que c'est un hotel 4 étoiles! Ca s'appelle comment cette façon de faire?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Three Corners Sunny Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Three Corners Sunny Beach Resort

Adresse: Km 12, Hurghada El Gouna Rd. El Ahyaa Area, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Hurghada
N°21 des hôtels romantiques à Hurghada
N°22 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°24 des hôtels familiaux à Hurghada
N°26 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Three Corners Sunny Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Three Corners Sunny Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Three Corners Sunny Beach Hotel Hurghada
Hotel Three Corners Sunny Beach Resort Hurghada
Three Corners Sunny Beach Resort Hotel
Hotel The Three Corners Sunny Beach Resort
The 3 Corners Sunny Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Three Corners Sunny Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.