Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour Inoubliable !” 4 5 étoiles
Avis sur The Three Corners Sunny Beach Resort

Enregistrer Enregistré
The Three Corners Sunny Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
The Three Corners Sunny Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 12, Hurghada El Gouna Rd. El Ahyaa Area, Hurghada, Égypte   |  
Services
Classé n°22 sur 181 hôtels à Hurghada
Lille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Séjour Inoubliable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cette hotel est vraiment splendide, le personnel aimable souriant et d'une gentilesse magique. Cynthia et Islam et Gergers un grand merci pour vos petite attention et conseil etc ! Les Animateurs sont juste parfait, Mike Ziko Momo qui nous propose de formidable activités qui donne une touche de gaieté dans notre journée. Les bars cocktail sont excellent et trés rafraichissant, la nourriture et bonne et non ''deguelasse' comme certains le disent, elle est peut être juste pas a votre gout, chacun ses gout et ses couleurs comme on dit.

Bref cette hotel est tout sauf NUL ! Je suis venu avec ma Maman et ma soeur du 19/10 au 30/10, on viens de France et franchement on est pas du tout déçu, on étais tellement bien labas qu'on a rajouter 5 jours !!!!!! En voyant tout les commentaires négatif vous abusez trop , personnelement je ne trouve aucun point négatif mise a part les harcéleurs avec leurs excursions mais bon un drapeau rouge est a notre disposition pour évité qu'il nous soule!

Les chambres sont propre spasieuse et belle, il nous mettent meme tout les matin une petite déco sur le lit c'est vraiment trop mignon.
L'année prochaine je reviendrais obligatoirement à cette hotel, c'est ma 2eme maison!

Astuce pour la chambre : J'ai changé deux fois de chambres car au 1er étage c'est trop fatiguant de tout le temp mont...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TTC-SUNNYBEACH, General Manager de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

On behalf of the entire team, we would like to thank you for choosing the Three Corners Sunny Beach Resort for your recent holiday and for your feedback on Trip Advisor.

We are delighted to learn that you enjoyed your stay and that we achieved our aim of ensuring your holiday to be both relaxing and memorable.

We value your comments, as it is only through the eyes of our guests that we can improve our service and guests experience.

We hope we will have the pleasure of welcoming you back to the Three Corners Sunny Beach Resort.

Yours truly,


Ayman El Harras
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

738 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    344
    256
    64
    39
    35
Consultez les avis pour
329
212
18
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
neuville en ferrain
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous revenous d un sejour de 10jours dans cet hotel 19/10/13 au 29/10/2013, ou nous avons passé en famille de supers moments, malgré quelques messages négatifs , j aimerais dire que certaines personnes exagères sur certains commentaires négatifs.
Arrivés a 22h , acceuil chaleureux par cinthia et islam .
Personnel tres gentil et serviable , mes filles ont adorés certains serveurs comme mohamed, Ahmed... (serveur en salle et au bar ) toujours attentionné envers elle et ses fameux coktails preparés sur notre table des que l ont arrivés .Question nourriture il est vrais que les buffets ne sont pas toujours à notre gout sauf le petit déjeuner extra tout ce qu'on veut autant sucrée que salée (mes puces ont adorés les crèpes au petit dejeuner)
on est pas mort de faim !!!
Au service client (un grand MERCI pour cynthia et gerges alias george qui sont toujours la pour vous.Chaque jour il se préoccupe de notre bien etre <3
Un grand Merci a l equipe d animation pour leur gentillesse et leur energie , Mike , Ziko , Sima ,Momo qui partage avec nous des supers moments (aquagym , belly dance , volley ball ...)
Les jardins sont superbes et très bien entretenus par du personnel souriant ,
3 piscines non chauffés mais ou la détente assuré ....
Un petit coucou a mohamed l homme souriant qui distribue les serviettes.
les chambres familiales sont spacieuse et nettoyés tous les jours en y laissant de belles décorations sur le lit .
Islam nous propose des excursions a nous coupé le souffle ( Snorkeling sur l ile paradisiaque de Mahmya , Safari dolphin .....
Notre seule deception la plage , pas de coraux , peu de poissons ca change de sharm el Sheikh.... mais assez de transat disponible afin de se detendre.
Un peu trop de mouches et de moustiques mais prevoyé du répulsifs et tout ira pour le mieux !
UN GRAND MERCI A CINTHIA , souriante , d une gentillesse, notre rayon de soleil, très triste a notre depart car peu de personne ne s était autant soucié de notre bien etre .....
nous avons passé 10 jours formidable
MERCI a toute l equipe de l hotel sunny beach
on y reviendra c est sur <3

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TTC-SUNNYBEACH, General Manager de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

On behalf of the entire team, we would like to thank you for choosing the Three Corners Sunny Beach Resort for your recent holiday and for your feedback on Trip Advisor.

We are delighted to learn that you enjoyed your stay and that we achieved our aim of ensuring your holiday to be both relaxing and memorable.

We value your comments, as it is only through the eyes of our guests that we can improve our service and guests experience.

We hope we will have the pleasure of welcoming you back to the Three Corners Sunny Beach Resort.

Yours truly,


Ayman El Harras
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Téteghem, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Dès la 1er jour, si on peut appeler cela le 1er jour puisque nous sommes arrivés à 23H45 nous avons été reçus avec une collation et 3 bouts de pains. Il a fallut se rabattre sur les collations du frigo qui elles étaient payantes. Sympa l’accueil après plusieurs heures d'avion.

La restauration de cet hôtel est à la hauteur de la prestation que nous avons reçu le soir de notre arrivée. C’est-à-dire très basique, répétitive avec des cuissons qui laisse tés interrogatif le consommateur (poissons pas cuit,peu de viande, des os poulet à toute les sauces, entrées identiques, ...).

Au niveau restauration depuis que je voyage, c’est le pire hôtel que nous avons fait et je le déconseille fortement il y a mieux à Hourgada et pour un tarif plus attrayant.

Plus de 1200.00 € pour 15 jours à déconseiller il en vaut pas plus de 800.00 €.

L’animation était plus que médiocre et répétitive (no French) à déconseiller pour les enfants en bas age et voir même aux ados. Les animateurs étaient plus intéressés par les filles de 16 ans et +.

Cet Hôtel est très vétuste et l’infrastructure (Bars, Restaurants, piscine enfant, ...) n’est pas à la hauteur quand celui-ci est plein.

Je déconseille cet Hôtel au plongeurs chevronnés (peu de poissons) et de plus cet hôtel possède une plage avec de nombreux détritus aux abords et l'eau est trouble et sale lors des marées. La plage est utilisée pour la bronzette mais très peu pour la baignade.

La mer qui fluctue empêche une bonne partie de la journée de s’y baigner. Cela n’a rien à voir avec les plages de Sharm el Check avec leurs récifs de coraux (Poissons en abondance).

Cet Hôtel est bien pour des seniors qui aiment le calme et le repos mais il est à déconseiller pour des familles avec enfants ou pour des couples de jeunes qui désirent s'amuser et s'éclater.

Au final n'y allait pas si vous êtes en famille et si vous aimez vous amusez il y a mieux à Hourgada si vous désirez rester dans cette région.

Le seul point positif, l'hôtel possède un jardin bien arboré et bien entretenu.

Astuce pour la chambre : Je déconseille cet Hôtel au plongeurs chevronnés (peu de poissons) et possédant un plage aux abords...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TTC-SUNNYBEACH, General Manager de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

Thank you for choosing the Three Corners Sunny Beach Resort for your recent holiday and for your feedback on Trip Advisor.

We are concerned to learn about your comments regarding your stay with us. We value your comments, as it is only through the eyes of our guests we can improve our services.

We are of course sorry that you did not consider raising your concerns with the senior management team whilst here, who would have made every effort to address your concerns. We pride ourselves on our service levels and take feedback seriously in order that we can address any specific issues.

May I take this opportunity to thank you for your feedback I am sorry that you felt the holiday did not live up to your expectations and I do hope that you do give the hotel another chance on your next visit to Hurghada, as we constantly strive to improve the service to our guests.



Yours truly,


Ayman El Harras
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint quentin
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

a notre arrivee a 20 heures (nous etions partie depuis 6 h le matin) on nous accueille debout devant la reception (minuscule) et on nous dirige immediatement vers le buffet car c est deja tres tard pour manger a cette heure il ne reste plus grand chose!! notre chambre est correcte mais ne regargait pas trop pres vos draps car ils sont sales pas changes en fait!! et matelas confortable mais mal odorant!! mini bar plein mais payant autant ne rien mettre dedans!piscines agreables mais pas nettoyees tout les jours le bord d une piscine est reste noir et gras pdt plusieurs jours!! toboggans ouvert jusque 17h enfin dix minutes avant ils nettoient alors les enfants sont refuses sans menagement les employes de piscine sont plein de courage ca fait peur et pourtant ils ne sont que deux car ils n y a aucun surveillant de baignade!!
la plage !que dire!! rien! nul!elle est la mais ne sert a rien cailloux pas de profondeur vaseuse sale enfin impossible de se baigner sur le ponton rien de bien interresssant echelles rouillees marches manquantes une echelle condamnes
la nourriture est limite correcte on ne meurt pas de faim mais arme vous de patience quand c est un peu meilleure il vous rationne un cuillere ca suffit et si vous en voulez plus vous les ennuyer allez on vous en remet un petite en plus!! et surtout ce qui m a interpeller ils sortent des cuisines se servent devant vous on mange ensemble quoi les serveurs ne mangent pas avant ?!!
les toilettes dans l hotel sont inondees a la reception faut aller avec ses bottes!! a la piscine pas de papiers ma fille sort des toilettes avec le pantalon en bas des jambes en pleurant qu il n ya pas de papier superss! a 19 heures apero au bar de la reception mais plus de glacons apero chaud c est pas grave?! et preparez vous les alcools sont imbuvables!! au bout de trois jours on a renonces on allez etre malades!lol l hotel est en plein desert et les navettes vers hurghada ou el gouna sont payantes!! animations plaisantes mais rares ce sont les animateurs qui s en chargent au mieux les intervenants exterieurs sont seulement une fois par semaine merci toutde meme a gerges et cynthia qui essaient tous deux de sauver ce qu il reste a sauver mais adieu nous ne reviendrons jamais

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TTC-SUNNYBEACH, General Manager de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

Thank you for choosing the Three Corners Sunny Beach Resort for your recent holiday and for your feedback on Trip Advisor.

We are concerned to learn about your comments regarding your stay with us. We value your comments, as it is only through the eyes of our guests we can improve our services.

We are of course sorry that you did not consider raising your concerns with the management team or the guest relations whilst here, who would have made every effort to address your concerns.

We however would like to clarify that the rooms are being cleaned every day, as well as our pools.
We also would like to remind you that we do have signs at the pools informing there is no supervision, however there is always someone overseeing the slides out of security for the children. Therefore we also have opening and closing hours.
Our pool staff is also regularly checking and cleaning the pool bathroom. They would have definitely given you toilet paper if they would have been informed directly.

Regarding the location of the hotel, type of beach or alcohol used, this is all clearly indicated in the travel agency brochure.

May I take this opportunity to thank you for your feedback. I am sorry that you felt the holiday did not live up to your expectations and I do hope that you do give the hotel another chance on your next visit to Hurghada, as we constantly strive to improve the service to our guests.

I am sorry that you felt the holiday did not live up to your expectations and I do hope that you do give the hotel another chance on your next visit to Hurghada.


Yours truly,


Ayman El Harras
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
mouvaux
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous aons sejourné dans cet hotel du 12/08 au 26/08 pour etre simple et rapide cetait vrement pas top, cest un hotel familial, pas d animation tres special heuresement qu ils ont proposer une sortie dans une discotheque d AL GOUNA pour changer un peu.. le restaurant etait vrement "bidon" le personnel est vrement desagreable et nous debarasse nos assietes alors qu on avait meme pas fini!!! pour la chambre pareil pas de serviette, drap non changé.. bah oui si il n y a pas de pour boire on a rien tout marche avec l argent chez eux!!!! la piscine est bien pour les enfants, les matelas et transat sont de qualité 'vieillo' usé, pareil pour les meubles ou pour la salle de bain des chambre.. DE PLUS on est jamais tranquile le nombre de commerciaux qui viennent vous parler pour leur excursion, plongéé, safari, massage ect ect vous saoul toute la journee!!!!!!! quand un part, l autre arrive... le repas au resto etait pas terrible du tout heuresement qu il y avait les frites le midi et du pain beurre cafe ou chocolat au lait pour combler mon appetit... viandes, poisson pas cuit ou caoutchouteux... plat tres beau a l oeil nue mais terriblement salé et imangeable dans la bouche!
des points positi ? merci a cynthia pour ca presence, a la gentillesse des personnes de la chicha (habib et mounir) merci a taha de la reception il parle francais! lol

PS: n aller jamais dans les magasin pres de la piscine ce sont des vrai escroc 17 EUROS POUR UN SPRAY CONTRE LES MOUSTIQUES!!!!!!!!!! je ne vous parle pas des autres medicaments ou cremes... tacher a prendre une trousse a pharmacie avec vous et surtout protection contre les moustique se sont des monstres chaques soir c etait horrible ( piqures, demangeaison..) et probleme gastrique pour finir ce joli commentaire jai eu la diahree pendant + de 15 jours ( sans avoir eu contact avec l eau du robinet non potable) voila voila je suis bien mieux a la maison!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maizières-les-Metz, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le plus mauvais TC que j'ai fait (le 4ème), je ne retournerais pas dans celui-ci, malgrès le fait que c'est un royaume pour enfant...
Ci-après les points négatifs à savoir si vous choisissez cet hotel :
-la propreté du restaurant (faut pas regarder de trop près, la moisissure de la fontaine à eau, le nettoyage plus que rapide des assiettes ou encore l'état général de la salle de restaurant, avec des fenêtres et des tables qui ne sont pas propres...)
-la majorité du personnel qui n'est pas très avenante (je pense que cela est plutôt du aux événements qu'il y a actuellement)
-l'agressivité de certains lorsqu'on leur dit "NON" quand ils veulent donner des choses aux enfants, notamment de la nourriture alors qu'on sort de table...
-l'arrivée, pas accueillante, même pas un cocktail de "bienvenue"
-quand vous arrivez de l'aéroport, ne prenez pas peur, ca ressemble à tout sauf à un hotel, mais une fois les formalités faites, l'hotel est pas trop mal
-la propreté des transats, les matelas n'ont jamais été nettoyés de tout le séjour
-la nourriture pas très variée, mais vous trouverez toujours de quoi faire votre bonheur, et il ne faut pas hésiter à gouter les différents plats, vous pouvez être surpris!!!
Ci-après les points positifs :
-les chambres familiales sont bien
-la piscine pour enfant est top, les toboggans aussi
-le mini-club (Anja) est super, ils font tout pour occuper les enfants un maximum
-la propreté de la chambre (batiment 5)
-Cinthya, juste géniale, qui gère tout du feu de dieu!!!

Et en général un grand merci à Cinthya, Ahmed (au restaurant), Anja (miniclub), l'homme qui s'est occupé de notre chambre ...
Si tout le personnel de l'hotel pouvaient être comme eux, ce serait super!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TTC-SUNNYBEACH, General Manager de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au TTC Sunny Beach Resort.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car c'est seulement à travers les yeux de nos clients, que nous pouvons améliorer nos services. Notre équipe et moi-même allons aborder ces observations de manière positive et des mesures correctives seront prises.

Nous sommes bien sûr désolés que vous n'ayez pas envisagé de faire part de vos préoccupations avec la direction durant votre séjour; nous aurions fait de notre mieux pour répondre à vos soucis immédiatement.

Je saisis cette occasion pour vous remercier pour vos commentaires. Je suis désolé que vos vacances n'aient pas étés a la hauteur de vos attentes et j'espère que vous nous donnerez une autre chance lors de votre prochaine visite à Hurghada, car nous nous efforçons constamment d'améliorer le service clientèle.

Bien a vous,


Cynthia Leclercq Ayman El Harras
Guest Service Supervisor General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes revenus le 28/08 et y avons séjourné 14 jours. L'hôtel en soi mérite plutôt un 3 étoiles. Certes le personnel très sympa et accueillant mais il y a eu quand même la barrière de la langue ( ce dit pour un hôtel fondé par un belge il est surprenant qu'ils ne parlent pas français sauf Cynthia et Georges, bref...) La nourriture était lamentable et la piscine pour enfant n'était pas propre du coup mon fils a chopé une bactérie dans l'oreille, on n'avait cru à une otite au départ mais cela a été confirmé par un médecin local. A la fin de notre séjour nous avions eu une invasion de fourmis géantes dans notre chambre et je me suis amusée à les tuer avec une claquette et j'ai du passer la serpillière dans la chambre jusqu'à minuit ! Je retournerai en Egypte mais plus dans cette hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TTC-SUNNYBEACH, General Manager de The Three Corners Sunny Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour au TTC Sunny Beach Resort.

Nous sommes bien sûr désolé que vous n'ayez pas envisagé de faire part de vos préoccupations avec la direction lors de votre séjour. Nous tenons cependant à vous informer que les piscines sont nettoyées quotidiennement et les procédures minutieuses sont suivies (chlore, PH, les produits chimiques spécifiques, etc.) L’eau de la piscine est également analysée de façon mensuelle par une entreprise spécialisée, professionnelle pour l'hygiène.

En ce qui concerne le problème des fourmis, nous sommes désolés que vous n’ayez pas appelé la réception qui aurait immédiatement envoyé quelqu'un pour s’occuper de cela.

Je suis désolé que vos vacances n’aient pas répondu à vos attentes et j'espère que vous nous donnerez une autre chance lors de votre prochaine visite à Hurghada, car nous nous efforçons constamment d'améliorer le service à nos clients.

Bien à vous,

Cynthia Leclercq Ayman El Harras
Guest Service Supervisor General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez The Three Corners Sunny Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Three Corners Sunny Beach Resort

Adresse : Km 12, Hurghada El Gouna Rd. El Ahyaa Area, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°18 des hôtels familiaux à Hurghada
N°20 des hôtels romantiques à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Three Corners Sunny Beach Resort 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Three Corners Sunny Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Three Corners Sunny Beach Hotel Hurghada
The 3 Corners Sunny Beach Resort
Hotel Three Corners Sunny Beach Resort Hurghada
Hotel The Three Corners Sunny Beach Resort
Three Corners Sunny Beach Resort Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Three Corners Sunny Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.