“très content” 4 5 étoiles
Avis sur The Three Corners Sunny Beach Resort

et 1 autre site !
The Three Corners Sunny Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
The Three Corners Sunny Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 12, Hurghada El Gouna Rd. El Ahyaa Area, Hurghada, Égypte   |
N° 30 sur 178 hôtels à Hurghada
Bruxelles, Belgique
“très content”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous y avons séjourné du 22 au 31 Oct.
L'hotel est très propre, les sanitaires également. les chambres agréablement spacieuses sans problème de climatisation ni d'eau. les piscines sont très sympa.
pour la nourriture bien moyen mais bon c'est l'égypte on va dire satifaisant.
le personnel très gentil et serviable.
Bref nous avons été surprit vu certains com. neg. ici mais pas du tout c'était génial je le recommande.
ps : pour les fans de plongé une agence s'y trouve egalement ORCA assez bien connu et tres tres proffesionnel....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Gil Van den Berghe
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

A part le service et la propreté ce n'est vraiment pas un bon hôtel. All in plus que moyen. Alcool locaux imbuvables. Glaçon fait avec l'eau du robinet qui n'est pas potable. Plage artificielle avec déchet de le construction dans l'eau.... Hurghade est une ville horrible. Si vous voulez bouger faites une excursion plongée...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
le touquet
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

d'après les avis ca allait etre l'horreur. mais non pas du tout.
personnel sympa . chambres propres . repas moyen . belles piscines propres.
un petit hic au niveau de la plage ( gravier et boue dans l'eau).
beaucoup de mouches.
un super club de plongee (ORCA)
superbe équipe d'animation
trop de polonais

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avons séjourné au Sunny Beach d'Hurghada du 20 au 27 août 2010. Pleine période du Ramadan, mais nous n'avons rien remarqué de particulier. Le service ne semblait pas y être affecté.
Il y fait très chaud à cette période: moyennes diurnes: 38c - moyennes nocturnes 30c. Heureusement un petit vent rafraîchit toujours l'atmosphère .
Belle chambre spacieuse, donnant directement sur la piscine. Literie moyenne qui nécessiterait le changement des matelas!
Pendant le séjour, beaucoup de problèmes avec l'airco (plus moyen de le régler de façon individuelle car problème général dans l'hôtel. Conséquence: trop froid et pas moyen de régler la puissance!).
Salle de bain: correct, mais quelques problèmes avec le wc (chasse qui coulait régulièrement et planche de wc trop petite et cassée...).
Piscines et plage: très belles piscines et belle plage avec chaises longues et matelas bien confortables, avec un long ponton ... Dommage que la plage ne soit pas plus longue pour s'y balader ... On est vite d'un point à un autre.
Repas: petit déjeuner très varié et de bonne qualité - déjeuner et dîner: peu de variété et peu de raffinement - show cooking: bien souvent nourriture pas assez cuite ... Nous n'avons pas souvent vu un morceau de viande digne de ce nom! Mais personne n'a été malade!
Animations à l'hôtel: vraiment pas terribles dans l'ensemble et ne parlons pas des animations du soir, organisées par le team propre à l'hôtel ... amateurisme 100%.
Quand on sort de l'hôtel, il n'y a RIEN à voir. C'est le désert dans tous les sens du terme! Et le centre d'Hurghada (à une 10aine de kms de l'hôtel) est sale et bruyant. Beaucoup de magasins de "souvenirs". On en a vu un ... on les a tous vus!
Dans l'ensemble, nous avons passé un sympathique séjour mais uniquement de farniente et de repos! Ne comptez pas y faire des visites culturelles intéressantes!
Nous n'y retournerons sans doute pas ... et hésiterions à le recommander ...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Un complexe très bien garni, des gens super chaleureux à votre écoute, la nourriture excellente ( quand on connait les soucis rencontré dans ce genre de pays ).
15 jours de vacances que je recommencerai les yeux fermés.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous revenons de 12 jours dans cet hotel.Malgré la plage qui n'est pas géniale, cet hotel est tres chouette, bonne animation (merci LELO!) tres bonne nourriture et variée malgré les autres commentaires, la piscine pour les enfants est très pratique et très agréable. Le personnel de l hotel est tres gentil, tout grand merci a Greet qui nous a bien aidé. Je ne comprend pas les avis négatifs, il faut vraiment etre tres tres tres difficile. Les petits commerces dans l hotel sont tres chers mais vous trouverez votre bonheur dans les petites villes avoisinantes.
Nous avons passés de tres tres bonnes vacances et j y retournerais volontiers.
µ

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Archennes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

que ce soit la variété des buffets ou la gentillesse des animateurs et du personnel, tout était parfait.

partez tranquilles!

Annick

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Three Corners Sunny Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Three Corners Sunny Beach Resort

Adresse: Km 12, Hurghada El Gouna Rd. El Ahyaa Area, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Hurghada
N°21 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°22 des hôtels romantiques à Hurghada
N°24 des hôtels familiaux à Hurghada
N°28 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Three Corners Sunny Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Three Corners Sunny Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Three Corners Sunny Beach Hotel Hurghada
Hotel Three Corners Sunny Beach Resort Hurghada
Three Corners Sunny Beach Resort Hotel
Hotel The Three Corners Sunny Beach Resort
The 3 Corners Sunny Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Three Corners Sunny Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.