“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Festival Riviera

Festival Riviera a été ajouté à vos Favoris
Festival Riviera
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   km 11 Ahiaa Rd - North Hurghada, Hurghada 249, Égypte   |
N° 99 sur 182 hôtels à Hurghada
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

J'ai passé 1 semaine au Festival Riviera, l'hôtel est beau mais mal entretenu alors qu'il n'a que deux ans, la nourriture n'est pas terrible, on mange toujours la meme chose ce n'est pas varié, le ménage dans les chambres n'en parlons pas! le seul point positif c'est le personnel qui est très aimable, souriant et toujours à notre disposition.
Le centre ville n'est pas loin en taxi, la vie n'est pas cher.

Moi perso je n'y retournerai pas

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Enghien, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Hotel pas trop mal mais service en dessous de tout , si vous ne parlez pas polonais ou russe ou si vous n'êtes pas une jolie fille les serveurs vous ignorent !
Vous n'allez pas prendre de poids vu les buffets peux variés !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Pour mon 4e voyage en Egypte j'ai été désagréablement surpris !!!

La nourriture était vraiment de qualité médiocre, étant habitué au all inclusive c'est jamais exceptionnel mais la je dois avouer que c'était infâme !!!

Concernant les boissons servies aux bars de l'hotel, les verres ne sont jamais lavés ce qui fait que lorsqu'on vous sert ne serait-ce qu'un verre d'eau il y a un arriere gout de vodka whisky ou autre...

Au niveau des chambres vous avez un chance d'avoir celles face aux travaux a coté de l'hotel, ( j'ai du mettre la pression pour qu'il me la change mais malheureusement pour mes amies ca ne fut pas le cas ).

En ce qui est des piscines c'est correct, la plages également ( prevoir des sandalettes si pied un peu sensible).

Pour l'animation vaut mieux etre Russe car les frenchies sont mis de coté ( normal a hurghada ). En ce qui concerne les soirées nous les avont passé en ville donc je suis dans l'incapacité de vous donné des infos !!!

Au niveau excursions etc... allez voir en ville car les prix pratiqués dans l'hotel sont hors sujet !!!

Pour finir le personnel de l'hotel n'est vraiment pas accueillant pas de sourire a croire qu'ils avaient pas de chicos lol !!! Blague a part avec les femmes ils etaient un petit plus serviable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Fréjus
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Ce commentaire servira je l'espère à toute personne avisée qui lit les avis des voyageurs avant de prendre une décision. Si vous allez en Egypte et souhaitez effectuer un séjour au bord de la mer rouge, surtout n'allez pas à l'hôtel Festival. C'est une honte qu'un tel hôtel puisse exister et perso, je ne pensais pas que c'était possible !!!
La plage est inexistante, c'est une dalle de béton recouverte de sable poussiéreux. Les coraux sont morts il faut nager 45 mn (ce que j'ai fait) pour voir le premier poisson. Les buffets présentent une nourriture inmangeable, les jus de fruit sont chimiques et les fruits avariés ou verts.
Les jus de fruits frais sont ... payants. Les serviettes de la piscine sont sales et trouées. Encore faut il avoir une place autour de la piscine car les transats sont pris d'assaut par les russes qui viennent déposer leurs serviettes à 8 heures du matin. D'ailleurs tout est fait pour eux, rien pour les quelques français qui ont eu le malheur de se perdre dans l'endroit. L' hôtel est à 20 km du centre ville avec une navette (payante) qui part de l'hôtel à 10 h et l'autre à 17 h. Hurghada est nul, des chantiers en construction, des boutiques pour touristes, rien d'Egyptien. Alors surtout passez votre chemin.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
rivieraresort, Manager de Festival Riviera, a répondu à cet avis, 11 mai 2010
Chers lecteurs,
Tout d abord un grand merci d avoir choisi notre hotel pour vos vacances,encore une fois nous sommes desoles que vous n ayez pas apprecier, et que nos services ne repondait pas a vos attentes.
Nous aimerions repondre a certain point de vos commentaires:
•Notre hotel accueillent plus de 20 nationalites differentes, Les Russes sont en majorites certes,mais partout a hurghada.
•Nous offrons 14 nuits a themes entre la nuit anglaise,italienne et nous recevons que des bons commentaires sur la variete et la qualite de notre alimentation.
•Concernant votre commentaire par rapport au centre de serviettes de plages,Notre centre verifie tous les jours ses serviettes de plages et si vous nous aurez juste fait un commentaire,le changement serait fait immediatement.
•Lors de votre sejour, l occupation de l hotel etait assez importante, l hotel etait complet ceci est la raison pour laquelle toute nos chaises longues etaient occupes mais toutefois,des chaises longues sur la plages et aux alentours de la piscine d eau de mer sont disponible.
•Au sujet des jus de fruits avec supplement,le standard de l hotel est de cette sorte.mais dans ous les cas nous nous servons pour notre all in systeme des jus en boite mais jamais chimique.
•Notre service shuttle est bien organise a partir de l hotel ,celui ci est payant mais toutefois il reste tres bon marche par rapport au transport publique a l exterieur et celui ci permet une meilleur securite a nos client.
•Au sujet d hurghada,nous sommes sincerement desoles que vous n ayez apprecier votresejour dans cettestation balneaire de la mer rouge qui accueille tous les jours des milliers de touristes.

Encore une fois, une grand merci pour vos commentaires.

Bien a vous,

La direction.
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons été déçu de l'hôtel car pour une promo, nous nous sommes retrouvés en dehors de l'hôtel, dans une annexe. Notre agence ne nous en avait pas informé !! Nous devions traversé une route relativement dangereuse, avec un enfant de 2ans, ce n'était pas évident ! De plus à l'arrivée on nous a donné une chambre où le ménage n'avait pas été effectué, où il y avait beaucoup de poussière et les pièces laissaient à désirer. Une forte odeur de fuel sortait également et cela était inrespirable ! Il était hors de question de dormir dans cette chambre avec un bébé !! Il était 3h du mat. Il a fallu monter le ton à la réception pour pouvoir changer de chambre, il nous voulait pas jusqu'à ce que je parle de plainte. Beaucoup de difficultés à se faire comprendre (le russe et l'anglais c'est important pour le dialogue !!)
L'amabilité n'est pas présente pour le personnel.
Les repas ne sont pas variés !! Et pourtant j'ai connu mieux dans des hôtels moins réputés avec mauvais avis !!
Nous ne sommes pas des gens qui se plaignent facilement mais vraiment déçus ++

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
sambreville
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nourriture invariée, personnel désagréable, chambre très sale!!!, le seul avantage c'était le soleil et le petit déjeuner.. On est rentré 2 jours plus tôt, mon fiançé a été malade.. Bref, se fût HORRIBLE!!! Je suis allée plusieurs fois en Egypte et je n'ai jamais rien vu de tel!!! JE DECONSEILLE FORTEMENT CET HOTEL !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
rivieraresort, Manager de Festival Riviera, a répondu à cet avis, 30 mars 2010
Chers lecteurs,

Nous tenons a vous remercier pour vos commentaries,nous sommes sincerement desoles pour l experience que vous avez eu dans notre hotel.
Nous voudrions vous informer que tous le personnel de direction sont present et reagissent a toutes plaintes et sont prets a aider tous nos clients, et les satisfaire a tout prix.
Nous aurions pu reagir a votre plainte et vous satisfaire si vous nous aviez fait part de vos commentaires durant votre sejour.
Nous comprenons que votre fiancé ait ete malade,nous en sommes desoles pour cela au debut de votre sejour,mais la raison etait due au changement climatique, et non la cause de notre service,comme le temps etait tres chaud durant votre sejour, aucun cas n a ete present mettant en cause nos services. Sachez que notre hotel a un milliers de clients en cette periode et aucune plainte depuis debut mars jusqu aujourdh ui n a ete souscrite .

Merci

La direction,
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

nourriture nule , employes incorects , tout inclus seulement si vous n' avez besoins de rien, il faut pleurer pour un petit verre de coca , on a peur d' aller au buffet rechercher un plat ,(ex: une crêpe) , sans que l' on vous demande , je cite " c' est pour qui? " d'un air méchant; et à chaque fois on nous dit si vous n' êtes pas content aller voir la direction.
enfin bref dommage ça casse l 'envie de retourner en egypte et espérons que les egytiens ne sons pas tous pareils

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
rivieraresort, manager de Festival Riviera, a répondu à cet avis, 21 mars 2010
Chers visiteurs,
Tout d' abord un grand merci pour l' importance de poster vos commentaires cela permet à d autres utilisateurs d' avoir une idée sur leurs vacances et nous voudrions nous excuser pour cette experience subit dans notre hotel.
Suite à vos commentaires relatant votre experience au sein de notre hotel,nous voudrions vous expliquer et répondre aux differents points dont vous avez vos commentaires et cela pourrait aider d autres visiteurs a mieux juger notre hotel.
•Concernant la nourriture: nous offrons une grande variete d' aliments, notre buffet est organisé pour 14 nuits a thème (italien, international, oriental, chinois, anglais…)et nous recevons beaucoups de positives commentaires tous les jours de nos clients et cela est present sur les sites tripadvisor et holidaycheck.
•Concernant le All inclusive system qui est un accord signé avec les agents de voyages ,celui- ci vous offre different choix durant votre sejour 4 snacks restaurants, et 06bars sont mis a votre dispositions de plus du restaurant principal dont nos clients sont egalement tres satisfait et sont enchantes du service et jusqu a ce jour aucune plainte n a ete inscrite de votre part durant votre sejour cela nous aurait permis de la resoudre.
•Concernant la peur d 'aller au buffet pour vous servir, tout nos repas sont assurés que ce soit la qualite ou la quantite.Nous travaillons avec un standard et tout les plats sont assurés de l ouverture a la fermeture du restaurant et ceci sans poser la question : pour qui prenez vous cet aliment?
•L a direction de l' hotel est la pour satisfaire et tout faire pour le bien etre de nos clients et 24h/24.Nous aurions pu resoudre votre plainte durant votre sejour et vous satisfaire mais aucun rapport n a ete etabli au sujet de votre plainte.
Nous tenons à vous remercier de lire notre reponse a vos commentaires et esperons vous accueillir encore dans notre hotel.
Bien a vous

Vous connaissez Festival Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Festival Riviera

Adresse: km 11 Ahiaa Rd - North Hurghada, Hurghada 249, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°48 des hôtels Spa à Hurghada
N°55 des complexes hôteliers à Hurghada
N°68 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°74 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Festival Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Festival Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Festival Riviera Resort
Festival Riviera Hurghada
Hurghada Festival Riviera
Festival Riviera Hotel Hurghada
Hotel Festival Riviera Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Festival Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.