“vacance excellente,c'est un vrai palace” 5 5 étoiles
Avis sur Old Palace Resort

Old Palace Resort a été ajouté à vos Favoris
Old Palace Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte   |
Classé n°5 sur 182 hôtels à Hurghada
“vacance excellente,c'est un vrai palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Séjour du 05.01.2013 au 19.01.2013,après une croisière sur le Nil avec une amie,c'était l'hotel qu'il nous fallait pour nous reposer,tout était parfait,Hotel de luxe personnel aimable,toutes les prestations étaient aux top, nourriture excellente et variée, très belle chambre, très belle plage,que dire d'autre ,juste que c'était super.
Merci à tout le personnel de l'Hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

parti en couple la semaine du 23 mars au 30 mars dans le Old Palace Ressort cette hôtel je le conseille pour sa beauté de l infrastructure ainsi que sa belle plage de sable blanc qui n est pas le cas partout en Egypte d ailleurs j en garde que de bon souvenir avec un personnel sympathique, acceuilli par "Mina" qui as été tous au long de notre séjours très agréable et toujours près a rendre service. merci encore Mina.
la chambre étais une suite super belle avec tous le confort d'un 5 étoiles.
temperature entre 30 et 37 degrés avec du vent donc agréable au soleil.

Astuce pour la chambre : demander a votre arrivée une chambre supérieur c est ce que j ai fais .. la chambre standard est dé...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Bel hôtel, très belles chambres (surtout dans la partie rénovée vers les 4000), 2 belles piscines dont 1 chauffée, belle plage fidèle aux photos
Par contre, nourriture et alcool très mauvais : plats de la veille resservis le lendemain soir en entrée, peu de variété, pâtes non cuites, plats peu appétissants
Personnel très moyennement aimable et parlant très mal l'anglais

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

De retour d'un sejour de 15 jours du 28.02 au 13.03.2013 en couple avec un enfant de 6 ans.
Tout a été parfait la récéption MINA merci pour tout l'animation MAX s'est occupé de mon fils pendant 15 jours le personnel adorable la cuisine rien à dire beaucoup de Russes mais qui sont entre eux et ne s'oocupe de personne la direction au top vraiment je ne pense qu'a y retourner .
Nasser sa femme et ILIAN

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Solaro, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Très bel hôtel , récent et luxueux.
Nous avons séjourné dans une chambre récente avec vue piscine et mer dans la partie la plus récente de l'hôtel (construite en mai 2012) qu'ils appellent les bungalows et qu'ils destinent aux européens plutôt qu'aux Russes. Nous avons donc eu la surprise d'être surclassés.
La chambre située au 1er étagé était spacieuse avec une salle de bain moderne comprenant une baignoire et une douche.
Le lit était un lit king size et le personnel de chambre nous faisait une nouvelle décoration avec les serviettes de bain tous les jours : éléphant , cygnes,....
Il y avait également un coin salon avec sofa et TV ainsi qu'une terrasse extérieure avec salon de jardin.
Nous étions en formule tout inclus et avons pu profiter de l'accès au soda , bière local et alcool local tout au long de la journée.
L'alcool n'est toutefois pas le point fort.Le whisky local et le rhum sont légers et ne sont pas terribles du tout.
Quand on demande un cocktail , il font toujours un peu la même chose : un peu de gin , du sirop et beaucoup de jus de fruits.
De la crème glacée est à disposition de 16h à 17h autour de la piscine.
En ce qui concerne les animations , l'animateur francophone HAMZA , très sympathique,vient à la rencontre des français pour discuter et donner des renseignements mais le programme des animations se limite à un concours de fléchette l'après-midi et à la discothèque le soir.
L'animation n'est donc en rien comparable à celle d'un hôtel-club.
Nous avons tout de même eu deux soirées musicales avec chanteurs dans le lobby près de la réception.
Les repas sont servis sous forme de buffet chaud et froid avec une grande variété de plats à tous les repas.Cependant , c'est vite répétitif.
Le soir , un barbecue est installé en extérieur et les viandes proposées changent tous les jours.
Les plats sont bons et bien présentés , en particulier les desserts en forme de papillons,...
Les serveurs sont aux petits soins et apportent les boissons aux repas sur demande. Toutes les boissons sont servies au verre notamment le vin : blanc, rosé ou rouge et la bière.
La clientèle russe est fortement présentes et mal élevées ce qui peut être agaçant parfois.
L'hôtel est loin de la ville , dans un quartier très protégé. Il faut donc prendre un taxi pour se rendre à Hurghada. Comptez environ 6 euros aller-retour pour deux personnes en négociant avec les taxis qui circulent à l'extérieur de l’hôtel. Le taxi de l'hôtel est hors de prix.
Une belle promenade pavée permet d'aller de part et d'autre de l'hôtel et permet de se rendre dans quelques commerces de souvenir,...et de profiter du bord de mer.
Nous avons essayé la trottinette électrique à 15 $ de l'heure pour faire le front de mer.Ça vaut le coup d'essayer.
De nuit , l'esplanade avec des fontaines aux lumières changeantes située près de l'hôtel offre un joli spectacle.
La plage de l'hôtel est aménagée avec parasols et chaises longues ce qui est très agréables.
Nous avons pu nous baigner et contempler les poissons multicolores dans les rochers immergés situés à quelques mètres du rivage avec masques et tubas. L'eau était autour de 20°C en Janvier mais la température de l'air à 26°C alors la baignade restait possible.
Il est également possible de nager vers un vieux ponton proche de l’hôtel où séjourne une multitude de poissons et de coraux. Le spectacle est magnifique. Nous sommes tombés en admiration devant les poissons clowns et leur anémone.
Cet hôtel est donc agréable et reposant mais je pense qu'au bout d'une semaine on en a vite fait le tour à moins d'acheter en supplément les excursions proposées par l'hôtel ou les tours opérateurs : journée au Caire, à Louxor , quad, plongée,...
L’hôtel dispose d'un restaurant italien en supplément.Comptez autour de 12 $ le plat ou 29$ le menu langouste complet. Nous avons testé , c'était fameux et nous a changé du buffet.
Je vous le recommande vivement. C'est idéal pour une soirée en amoureux loin de la foule.
Dernière chose , sur Hurghada tout se paie en euros ou en $ donc inutile de changer beaucoup d'euros en monnaie locale à l'aéroport car tout se négocie dans ces deux monnaies.

périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Même si l’hôtel est rempli en grande parti de jeunes Russes, celui-ci reste très clame. Idéal pour se reposer, surtout si comme nous vous prenez une chambre à l'écart. Préférez les chambres dans les 4000 à l’extérieur des grands bâtiments. Nous avions la 4012, la plus à l'écart avec la plus grande terrasse; plus calme qu'a la campagne. Seul point négatif, la restauration. Certaines fois nous avons préféré allez manger à l'extérieur, mais il est vrai que nous sommes....Français.
Tout le personnel est charmant et à vos petits soins (sauf certains serveurs de la restauration), un gros plus à M.GAD à l’accueil qui se plie en quatre pour que vous soyez entièrement satisfait.
Pour résumer; si vous partez pour vous reposer et être tranquille c'est l'hotel idéal. Si vous êtes fin gastronome ou que vous souhaitez faire la fête avec de multiples activités...passez votre chemin!

Wasselonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Venons de passer 1 semaine du 20 au 27/01/2013, dans cet Hôtel,d'une très bonne qualité en tout point de vue, propreté, chambre, réception, piscine, cuisine,plage,confort,personnel etc...Un vrai 5 ETOILES. Les repas sont préparés avec soin et gout. Piscine extérieur chauffée à 28° et jacuzzi extérieur à 32°. Les toillettes sont d'une propreté irréprochable, même ceux près de la piscine et sont nettoyés toutes les heures.

Le seul petit bémol se sont les cocktails qui ne sont pas de bonne qualité.

Pour la mer pas besoin de chaussure et une eau à 20.5°. Sable fin et toujours propre. Longue promenade le long de la plage sur chemin en pavés sur plusieurs Km

Tout le personnel et à votre service à tout instant. Je tiens à remercier spécialement l'animateur HAMZA (weasch,weasch), qui a toujours le sourire, qui n'oublie pas de dire bonjour à tout le monde, qui vous fait rire et oublier tous vos soucis et vous vous sentez vraiment en vacances, encore merci à toi Rémy, Martine.
N’hésiter pas à choisir cet Hôtel, vous pouvez faire confiance car nous étions déjà 5 fois en Egypte et cet hôtel fait parti des meilleur que nous avons fait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Old Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Palace Resort

N°5 des hôtels familiaux à Hurghada
N°5 des hôtels romantiques à Hurghada
N°5 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Old Palace Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Palace Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.