“Innoubliable, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Old Palace Resort

Old Palace Resort a été ajouté à vos Favoris
Old Palace Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte   |
Classé n°10 sur 181 hôtels à Hurghada
Morsang-sur-Orge, France
“Innoubliable, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Après 2 semaines passés en couple dans cet hôtel, j'en rentre enchanté !
Je voudrais dire un grand merci pour leur gentillesse et leur serviabilité à Mina qui est malheureusement le seul à parler français, à Gamal notre serveur restaurant et Abdel le serveur du bar qui nous apportait notre café après manger.
A notre arrivée nous avons pu choisir entre 3 chambres, ce qui est assez rare dans un hôtel, j'avais réservé une junior suite vue mer (No1310) et surtout situé au dernier étage pour ne pas être dérangé avec les talons des demoiselles qui tapent sur le marbre à n'importe qu'elle heure, certains ne respectent personne ! n'est-ce pas les Russes ? aucune politesse, pas un bonjour dans l'ascenseur, pas un merci, aucun respect avec le personnel, c'est une honte !
Malheureusement dans cet hôtel c'est la majorité, mais les filles sont belles, sa rattrape un peu tous leurs défauts !
La Junior suite est très spacieuse, confortable, bien climatisée à réglage au degrés près, et avec seulement 3 chaînes française.
La nourriture est correct mais sans plus, peu varié, jus de fruit chimique, pas d'orange ni de pastèque, que des pommes !
La propreté est irréprochable, il n'y a rien à dire la dessus, tout le monde bosse 24/24 pour le nettoyage, idem pour la plage c'est nickel.
Parlons de la plage, nous avons été très déçu concernant le sable, il est dure et moche, d'une couleur orange marron, pas naturel du tout, c'est vrai ici rien n'est naturel, tout a été fait pour vous en mettre plein les yeux, alors oublié se sable blanc bien moelleux de nos côtes atlantique !
Gros défaut de cet hôtel : il est très mal situé, rien le soir pour se balader, pas de boutiques ah si 3 ou 4, il faut prendre un taxi qui vous emmènera vers les boutiques à touristes, négocier à 4 euros l'aller.
Excursion à Louxor grandiose, a faire absolument, mais chaud chaud c'est du 50°C !
Evitez le sous-marin submarine Sindbad, c'est l'attrape nigaut à touriste, 45 euros par personne, rien à voir ou presque !
M'enfin, c'est juste pour dire en rentrant, moi j'ai fait du sous-marin et suis descendu à 25 mètres !
Autre chose, toutes les informations et excursions mentionnés dans l'hôtel sont en Russes, anglais et voir allemand, strictement rien français !

Voilà, nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et de son personnel.

Merci.
Eric & Arminda

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bel hôtel, les chambres "réservées" aux français dans les chalets sont magnifiques. La plage est belle, des coraux très jolis sont tout près de celle-ci.
Mais le top c'est l'accueil, les employés ne savent que faire pour vous faire plaisir. Mina en particulier est très agréable et nous voulons le remercier. Même les managers sont sympas : mon mari s'est fait piquer par une rascasse volante (il plonge très profond), ils nous ont emmené à l'hôpital et ne sont partis que lorsque nous étions installés. Le soir, les deux directeurs (dont Mohamed Kemal) sont revenus nous voir et se sont chargés de nous faire rapatrier à l'hôtel en limousine gratuitement.
Le serveur du bar près de la petite piscine ne savait que faire pour notre satisfaction. Je n'ai jamais vu un service aussi attentionné !
Seul bémol : les vins. Le rouge et le blanc n'étaient pas buvables, seul le rosé était correct...pas grave, le séjour était presque parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Pour un 2eme séjour a hurghada, nous n'avons pas été déçu par cet hôtel. De l'espace, du confort, une magnifique vue mer, une immense piscine. L'hôtel comporte plusieurs espaces ou chacun pourra y trouver son coin de paradis, entre les piscines et la plage. Les chambres sont spacieuses, très propres, des serviettes douces, de l'eau en bouteille dans la chambre.....et la formule tout inclus est très appréciable. Surtout pour les buveurs et gourmands.....le seul bémol sera la fréquentation plutôt russe.....peu de français dans cet hôtel...mais c.est le cas aussi dans tout hurghada.
Allez y car le rapport prix service est imbattable.
Si l'hôtel n'est pas plein, demandez a être surclassé. C'est possible. Et si vous faite de la plongée bouteille, demandez à Alberto qui tient les activités nautiques sur la plage. Il vous amènera au club qui se trouve à 5 mn en voiture.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'ai passé un super séjour dans cet hôtel.

Nous étions 6 amis avec un enfant de deux et ce séjour s'est déroulé à merveille.

Nous n'avions pas eu les chambres qui donnaient vu sur mer, mais les chambres que nous avons eu venaient d'être renouvellé et ça en valait la peine.
Tout était neufs y compris le mobilier.
Salle de bain énorme.

Attention l'hôtel est à environ 25 minutes du centre d'Hurghada en voiture et très peu de taxi passent dans cette zone.
Service taxi proposé par l'hôtel mais c'est super cher pour l'Egypte. (200 livres AR)
Nous avons réussi à avoir un taxi 15 minutes en attendant dehors. (40-50 livres l'aller)
Donc 100 livres de gagner pour l'aller retour.

Une seule grande piscine et une petite pour la détente au fond de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

que dire d'autre après les deux derniers avis old palace, c'est exactement ca, nous sommes partis les 15 premiers jours de juillet, malgré la chaleur, il y avait ce petit vent égyptien qui était là pour vous mettre à l'aise, sur la plage grace au bain de soleil votre parasol et votre petit coupe vent.Serviettes pour la plage fournies par l'hotel, une serviette propre tous les jours par personne. La piscine est immense (vraiment) ce qui est agréable avec le all inclusive c qu'on peut boire des bières et autres toutes la journée. Ah en parlant d'alcool ok ca ne vaut pas les notre mais en tous les cas merci à mes deux barmans préférés du petit bar face à la réception. Les "frenchy" ont adoré vos supers cocktails du soir que vous nous faisiez sans compter. Allez les voir de notre part et demandé leur, leur cocktail green or red ils sont trop mignons. Nous avons été aussi surclassés dans une chambre 4001 face à la petite piscine et le jaccuzi. Tranquilité assurée. tout à l'intérieur de la chambre est fait pour le repos et la zen attitude. Deux bouteilles d'eau fraiche (nous étions 3) / jour à chaque nettoyage de chambre. Pour les affaires persos le coffre fort dans la chambre (gratuit)est un luxe. superbe sdb, lit king size le top rien à dire. Et que dire de tout le staff de l'hotel, poli, prévenant, aimable, souriant, est toujours en action à ramasser là un bout de concombre là un papier ... la nourriture ok mais bonne je recommande le petit déj extra surtout les omelettes mixes ... à tomber. La mer en face, le repos vraiment vous devez allez en égypt partez pour le old palace d'ailleurs si je retourne en égypte sans hésitation c là bas que je retournerai (d'ailleurs j'ai une petite bougie que je dois redonner à mes deux barmans préférés) excursions merci Alberto en fait la meilleure c'est la plage avec la plongée apnée sur les récifs rien à dire merveilleux souvenirs. merci encore pour tout grâce à vous nous avons passé avec notre fils de 15 ans qui s'est franchement éclaté car il y a une discothèque super sympa de merveilleuses vacances. Le seul bémol les russes, indélicats, , sans tenue, irrespectueux envers les employés de l'hotel (qui entrent nous parlent russe pour leur être agréable). si vous voulez des transats sur la plage avec parasol un conseil levez vous à 6h00 du mat mettez vos serviettes sur deux transats avec coupe vent et parasol et allez vous recoucher. Malheureusement vous y etes obligés les russes eux prennent des colonnes de transat dès 5h00 du mat. ah, il faudrait un bureau de change à l'hotel et non le distributeur automatique pour pouvoir obtenir des euros et non des livres égyptiennes car là bas tout se paye en euro c très pratique pour nous. vero et phil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous revenons enchantés de notre 1er séjour en Egypte fin juin. L'hotel est superbe. Dès l'arrivée, nous avons été surclassés dans une chambre supérieure (4015) avec un lit king size, écran plat, coffre fort, petit salon avec canapé, terrasse donnant sur la "petite" piscine. Salle de bain avec douche et baignoire, et wc séparés. Nous voyageons beaucoup et c'est la 1ère fois que nous voyons un tel engagement envers les clients : un diner est organisé une fois par semaine pour quelques clients européens dont nous avons fait partie, afin de discuter directement avec le Directeur pour donner notre avis sur l'hotel et les prestations fournies. Ils souhaiteraient en effet développer la clientèle européenne au dépens des russes qui sont actuellement très majoritaires (nous avons pu constater leur sans gêne et leur manque de politesse vis à vis du personnel de l'hotel).
Le restaurant est très joli avec une terrasse pour manger à l'extérieur. Côté nourriture, sans être extrêmement variée, tout est très bon. Mention spéciale pour la qualité et grande variété de pains proposée. Un grand merci au Chef Ahmed Ali pour sa disponibilité et sa sympathie. Par contre, les cocktails en all inclusive sont de qualité médiocre.
Le service est prévenant, souriant et tout est fait pour vous être agréable. Le personnel est au petit soin. Les problèmes signalés dans la chambre (ampoules grillées et fuite dans la douche) ont été réparés dans l'heure qui a suivi.
Très belle plage de sable. Merci à Hussein pour sa gentillesse. Le nombre de transats et parasols est toutefois insuffisants et ils sont pris d'assaut dès 7h le matin. Il faut donc se lever de bonne heure pour trouver une place. Le Directeur en a pris bonne note et a promis de faire le nécessaire pour l'année prochaine.
Nous avons fait 2 sorties en bateau (avec Alberto sur la plage) qui nous ont permis de découvrir le snorkeling. Paradise Island (île "couleur caraïbes") magnifique même si beaucoup de monde. Possibilité de faire de la plongée depuis la plage. Superbe ! Peu de possibilités de plongée depuis la plage de l'hotel mais vous pouvez allez à pieds (20 mn) à l'hotel Dessole (ex Pyramisa) après la Marina ; il y a des coraux et des poissons magnifiques.
Animation toute la journée, mais les animateurs ne vous importunent pas pour y assister.
Si vous voulez vous rendre à Hurghada, je vous conseille de prendre le taxi à l'extérieur de l'hotel (au rond point à droite en sortant) : pour 50 livres égyptiennes par trajet vous serez libres de vos horaires.
Internet est cher (50 €/semaine) surtout compte tenu de la qualité de la liaison. Le coût est certes expliqué par la position géographique qui oblige à des installations particulières, mais pour nous qui sommes de plus en plus habitués à du wifi gratuit, nous avons trouvé cela excessif.
Pour conclure, je conseille cet hotel à tous ceux qui souhaitent de belles vacances reposantes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

nous avons passé deux semaines dans cet hôtel fin juin début juillet et ,habitués de l'egypte nous l'avons beaucoup aimé.Nous avons disposé d'une vaste chambre dans la partie la plus récente de l'hôtel avec une grande douche une baignoire ,fer et planche à repasser ,un pèse personne,un très grand écran plat et un frigidaire ainsi qu'un coffre.
Le personnel s'est montré très agréable et à l'écoute.La nourriture pas très variée est cependant très bonne.
Un très bon séjour malgré la présence de très nombreux russes.
Corine et Gilbert

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Old Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Palace Resort

N°8 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°8 des hôtels de luxe à Hurghada
N°11 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Old Palace Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Palace Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.