“Hotel majestueux, luxueux, très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Old Palace Resort

Old Palace Resort a été ajouté à vos Favoris
Old Palace Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte   |
N° 3 sur 178 hôtels à Hurghada
Dunkerque, France
“Hotel majestueux, luxueux, très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Mon séjour dans cet hôtel date un peu (octobre 2012) mais il vaut la peine que je lui rédige un avis

L'hôtel en lui-même est superbe, le sol brille de partout, tout est très propre. Nous avons eu une chambre magnifique. À peu près 40m² je dirais. Hyper spacieuse, une salle de bain avec baignoire et douche. Le rêve, le luxe à l'état pur. Devant : une petite terrasse avec piscine juste devant.
Les piscines, (une petite et une grande) justement, j'ai regretté qu'elles n'étaient pas chauffées à cette période de l'année, elles étaient très fraîches, j'en ai pas tellement profité.
Il y a un bar près d'une piscine, et un bar dans la grande.

La cuisine est délicieuse ! On a jamais mangé la même chose en une semaine et les plats sont vraiment bons. Un choix hyper varié. Pour les puristes ou les difficiles, il y a un bar à pâtes, excellent : on choisi ses pâtes, sa sauce, fromage ou non, etc. Le matin il se transforme en bar à pancakes et oeufs brouillés ! Le petit déjeuner offre autant de choix que le dîner et déjeuner. Pancakes, céréales, chocolat, thé, café, pains, confitures, charcuteries, oeufs brouillés, etc...

Le personnel est sympa, avenant, vraiment bien, autant en salle, qu'aux bars.

Quant à la plage, rien à redire non plus. On peut voir de jolis poissons dans la mer, sans aller très loin. Autour de l'hôtel, il y a des ballades sympas à faire, une petite ballade avec fontaines lumineuses super joli en soirée.

Le seul petit bémol que j'ai pu trouver sur cet hôtel c'est le manque d'animation. Les animateurs se démènent cependant pour essayer d'animer un peu tout ça... en vain. Si vous voulez vous reposer c'est l'hôtel qu'il vous faut ! Si vous êtes amateurs des animations, passez peut-être votre chemin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel pas trop grand, taille humaine, très bonne nourriture, personnels très serviable avec une mention particulière pour le réceptioniste Mina qui se fera un plaisir de vous parler en français. Les chambres chalet sont magnifiques, spacieuses. Seul bémol la casscade était en réparation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre chalet.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Parti en Juillet 2012, j'oublierais jamais ce magnifique voyage, paysage, bon humeur et soleil au rendez vous. Rien à redire, chambres propres, spacieuses, nourriture plus que correct.
Nous n'oublierons pas ce séjour.

• Séjour du août 2013
Riedisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Avec 240 chambres, c'est le plus petit hôtel 5étoiles ou nous avons séjourné en Égypte ( 10 au total).Nous sommes restés 2 semaines en mai et nous en revenons ravis. A l'arrivée nous avons été surclassé et nous avons eu une chambre avec vue sur mer. La chambre est grande et très fonctionnelle avec de nombreux rangements. Coffre fort gratuit, TV moyenne taille, une bouilloire avec des sachets de Thé et café, ainsi que deux bouteilles d'eau. Le tout est réapprovisionné chaque jour. La salle de bain n'est pas grande, avec le WC compris, mais tout fonctionne.
Le vrai plus de cet hôtel est sa plage de sable fin avec un accès à la mer sans besoin de chaussons. Les parasols sont bien espacés ce qui est agréable quand on a une place. Malheureusement, les russes réservent dès 5h00 du matin, mais le garçon de plage fait le maximum pour vous trouver une place, à l'arrière bien sur. La mer est limpide du fait de l'absence de coraux et les amateurs de snorkeling seront un peu déçus. Il y a tout de même de beaux poissons à voir en allant dans les zones avec des coraux situées un peu plus loin.
L’hôtel a deux piscines d'eau douces, une type bassin de natation de 25m et l'autre beaucoup plus petite et située à l'arrière de l'hôtel. Cette dernière est sensée être le relax pool, mais lorsqu'il y a beaucoup d'enfants ce n'est pas le cas. Autour de la grande piscine, parasols et chaises longues ne manquent pas. Le pool bar est attenant à cette piscine,on peut s'y désaltérer sur des sièges dans l'eau. On y sert aussi de 10h00 à 16h00 des snacks et de 16h00 à 17h00 des glaces. Deux restaurants sont à disposition, le principal avec buffet et un Italien avec réservation. Un repas est offert au restaurant italien par séjour.
La nourriture est bonne et abondante. Malgré "la ruée russe" on trouve de tout à toutes les heures du service. Les boissons sont servies à table et rapidement.
L'ensemble du personnel est souriant et serviable. Les demandes sont réalisées rapidement.
Tout le personnel parle Anglais, Allemand et russe !!!
Cet hôtel est fréquenté par des couples et des familles ( la plage étant idéale pour les enfants)
Malgré la taille moyenne de cet hôtel, on est au calme et on s'y sent bien. Tout est bien entretenu, propre, les jardins sont beaux avec beaucoup de pelouses.
Sahl Hasheesh est un nouveau complexe qui a terme aura une allure de station balnéaire de Luxe. Une promenade bordée de palmiers longe la mer et on peut faire des ballades à pied,vélos ou voiturettes électriques. Old Town qui est le centre de Sahl Hasheesh est construit comme un château avec des cours intérieures des boutiques et restaurants. A ce jour la moitie n'est pas encore opérationnelle. Une grande esplanade avec bassins et jets d’eaux jouxte l'hôtel( splendide la nuit)
En résumé 2 belles semaines dans un bel hôtel qui n'a pas tous les équipements et avantages des 5 étoiles Égyptiens mais qui a tout de même de belles prestations.
Dans des périodes "moins russes" cela peut être un vrai petit paradis.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal (réception)les chambres sont bien insonorisées Il y partout des ascenseu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Les plus : Très bel hôtel calme, propre, chambres spacieuses. Personnel très agréable. Grande piscine et belle plage.
Les moins : Les russes qui n'ont aucun respect pour les gens (et encore moins pour le personnel) et la nourriture.
Je vous conseille l'excursion snorkeling en bateau très bon rapport qualité prix et personnel au top une fois de plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous étions dans cet hôtel la semaine du 8 mars, voyage all inclusive acheté sur voyage-privé. Tout était très bien organisé. Nous avons pris le supplément vue sur la mer, le balcon était très calme et agréable. Les autres chambres donnent sur les piscines. Elles sont équipées de sèche-cheveux, baignoire, Tv avec 2 chaînes françaises (france24 et TV5monde), les autres étant en russe, allemand et parfois en anglais.
L'hôtel est situé à Sahl Hasheesh dans une partie privée et sécurisée. Nous n'avons jamais ressentis d'insécurité, même en sortant de l'enceinte.
Le personnel est extrêmement serviable et attentif.
L'hôtel dispose d'une très grande piscine, et d'une deuxième, plus petite et plus chaude, à côté d'un grand jacuzzi. Les serviettes sont fournies. Elles sont aussi utilisables pour la plage qui est propre (même si le sable n'est pas très beau) et dispose de transats avec parasol et abri pour le vent (très utile!). Le snorkeling de la plage est un peu médiocre. Il faut marcher 20min vers la pointe pour avoir beaucoup plus de rochers.
L'hotel n'ayant pas de Centre de plongée nous en avons fait par le centre Padi de l'hôtel La Citadelle située à 5min (transfert en bus assuré par le centre de plongée). Très bien.
L'hôtel est très propre. Le restaurant aussi. la nourriture est plutôt variée mais surtout ils lavent et cuisinent à l'eau minérale ce qui permet de manger des fruits, légumes et crudités sans craindre d'être malade.
L'hôtel est très calme. Les animations, une par soir, se font dehors et ne sont pas bruyantes. Nous recherchions le calme, nous l'avons eu. En revanche, si vous voyagez avec de jeunes enfants, l'hôtel n'est pas particulièrement orienté pour eux. Il y a un Kids club qui disposent de 4 balançoires et d'un toboggan...

2 bémols éventuellement qui n'entachent en rien la qualité du séjour:
- le Spa venait d'ouvrir. Non seulement il est très cher (même prix qu'à Paris) mais il ne semble vraiment pas très propre. Je ne vous le recommande pas.
- le wifi coûte $5 les 30 minutes, et si vous connectez 2 appareils avec le même code, les minutes sont décomptées deux fois plus vite.

En conclusion, très bon hotel, à recommander.

Astuce pour la chambre : Les couloirs étant bruyants par les touristes peu respectueux, préférez les chambres dans les étages...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel Old Palace Resort du 15 au 22 février 2014. Quelles merveilleuses vacances (couple + 2 jeunes adultes de 22 ans) !
Nous avions réservé deux chambrex avec vue mer mais à notre arrivée nous avons eu la chance d'être surclassés dans les chambres dites "chalet" : suite de 60 m² avec vue sur mer et piscine, décoration moderne et de très bon goût, salle de bain avec douche à l'italienne ET baignoire, très bonne literie, équipement de la chambre super (seche cheveux / très grande télé écran plat et wifi -non gratuit- accessible dans les chambres).
Le personnel (de l'entretien au manager de l'hôtel) est d'une gentillesse de tous les instants, discret, prévenant et attentif au moindre de vos besoins. Nous avons également été invités à un dîner d'accueil par le manager de l'hôtel : cette attention nous a beaucoup touchés.
Le restaurant présente une nourriture variée et de très bonne qualité, les produits sont extrêmement frais et bien préparés. Mention spéciale à Monsieur Hani, responsable de salle, qui a toujours fait preuve d'attention en nous réservant notre table fétiche tous les soirs.
Cet hôtel est vraiment digne d'un palace 5 étoiles, n'a de "old" que le terme puisque rien n'est "vieillot" dans la décoration ou l'équipement des chambres et du complexe en général.
La plage est d'ailleurs très agréable (en plus du prêt de serviettes, transat avec protection contre le vent éventuel), il y a très peu de "rabatteurs", ce qui nous offre un calme sans nom !
A aucun moment nous n'avons ressenti une quelconque tension face à "l'insécurité" dont on parle tant dans les médias (nous sommes partis en excursion à Louxor, Karnak et dans la vallée des Rois, il n'y a jamais eu aucun problème ou mauvais ressenti)
A savoir : cet établissement, et Hurghada en général sont très fréquentés par le tourisme russe, cependant très discret au Old Palace.

Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce magnifique hôtel que nous vous recommandons vivement

Astuce pour la chambre : Si possible choisir les chambres "chalets" (en théorie en moyenne 15 dollards par jour de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Old Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Palace Resort

N°3 des hôtels de luxe à Hurghada
N°4 des hôtels romantiques à Hurghada
N°5 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Old Palace Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Palace Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.