“super pour les enfants” 4 5 étoiles

N° 11 sur 182 hôtels à Hurghada
Millam, France
“super pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons passé un agréable séjour très ensoleillé. L'hôtel est très grand et bien entretenu, il y a de très nombreuses piscines, un petit parc aquatique pour les jeunes enfants et un autre grand parc aquatique pour les jeunes enfants, les moins jeunes et les adultes. Comme la plupart des grands hôtels, il y a un minigolf, deux terrains de tennis et un terrain de foot. 6 restaurants sont ouverts le soir, 3 au matin. La cuisine est bonne par contre les buffets sont peu variés. Les chambres sont spacieuses : un lit adulte pour deux personnes, un lit superposé, un lit simple une personne, le coin enfant est séparé de la chambre principale par un voilage, pas de baignoire mais une grande douche.
En ce qui concerne la plage, elle n'est pas loin à pied mais il y a des navettes qui y vont régulièrement. Par contre, nous avons été déçus de la plage car le sable est assez dur, les enfants ne peuvent pas jouer avec, les transats sont les uns sur les autres, l'espace réservé pour l'hôtel Jungle est restreint, il y a plein de petits caillous au bord de l'eau, il y a quand même un bar et un snack.
Pour faire du shopping, il y a un centre commercial (big bazar) à 15 min à pied (à gauche) où alors en direction de la plage (en face de l'hôtel). Vous pouvez aussi prendre un taxi mais il faut marchander sinon vous allez payer cher.
Pour terminer, le séjour a été super et très ensoleillé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

L'hotel se situe au sud d'Hurghada, il n'est pas en front de mer mais ce n'est pas un problème car des navettes pour le DANA BEACH vous y amènent toutes les 30minutes.
Le nombre de piscines est impressionnant, quasiment une pour 20 chambres !!!!!! La piscine la plus proche des restaurants est chauffée.
La beauté des espaces verts et l'entretien de ceux-ci est remarquable, tout est magnifique.

La chambre, très spacieuse (50m²) et très propre dans un décor africain avec une salle de bain spacieuse avec douche (très bonne pression et eau chaude fournie par le panneau solaire sur le toit).

Le parc aquatique ne fait pas dans la demi mesure, une trentaine de tobbogans à sensations, tous différents. Des "black hole" aux sensations imprévisibles, des rampe à pic, des centrifugeuses ou l'on arrive à pleine vitesse... !

Le personnel de l'hôtel est impeccable, gentillesse et serviabilité sont les maitres mots.

La restauration est peut-être le seul point sur lequel on s'extasie un peu moins. Ce qui m'a un peu manqué dans les repas fut le choix dans les crudités et les desserts. Les pizzas cuite au four en brique sont extras, tout comme les pains en général. Pour les petits-déjeuners, vaste choix qui convient à tous.

Internet : très cher à l'hotel, nous avons trouvé la parade en nous rendant au centre commercial Senzo Mall juste à coté (10 minutes à pied) qui dispose d'un accès Wifi gratuit.

Le soleil fut omniprésent pendant notre séjour en mars. Attention, il est toutefois utile de se couvrir en soirée car le vent rafraichit bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruay-la-Buissière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Je suis moi meme une adolescente de 15 ans et j'ai trouver cette hotel génial, le personnel trés acceuillant et trés gentil , les chambres sont trés propres et les décors sont merveilleux , le reveillon de Noel été super , rien a dire , tout été beau & les plats étaient bon , il y'a beaucoup de piscine et de tobbogant , il y'a aussi beaucoup d'animation dans la journée ( aquagym , watherpolo , jeux , initiation a la danse orientale ... ) , les excursions sont bien aussi , celles de Luxor est interessante malgrés qu'il y'a 4 heures de Bus pour y aller mais les paysages et les tombaux sont magnifiques , bref un super hotel que j'ai beaucoup apprecier et que je vous reccomande =)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
flemalle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

nous revenons ce 5 septembre de ce magnifique hotel que peu t'on dire genial sublime MAIS car il y en a toujours nous avons eu du mal a trouver des boissons froides elles etaient toutes tiede (sauf l'eau en bouteille) les appareilles a coca etaient en pannes et nous avions des bouteilles mis dans des sceau d'eau (ca tiens pas longtemp frais sous 40°) les bierres n'en parlons pas et les cocktails a pleurer par contre certaine personne sont la et ce couperait en 4 pour vous faire plaisir (petit pourboir aussi) mais dans l'ensemble comme on dit a par tout ce qui ne va pas c'etait super .
bonne nourriture (beaucoup de poulet ) le resto l'asia planete (epicer) poisson (bruler) bon mais plein d'arretes vous n'avez pas terminer la derniere bouchee que hop plus d'assiette la deco et les chambres sont splendides nous etions dans les 3000 il y a une piscine tout pres MAIS rien a boire donc nous descendions tous les jour vers la GRANDE piscine geniale les bain a bulles, les ponts, le paysage, MAIS le vent (heureusement )froid pas bien a la sortie de l'eau mais bien quand on ne va pas dans l'eau sinon que dire d'autre aha oui a la reception super sympa les gars et au bar il servent des cafe "glacer" (pas temp que ca ) super bon voila pour d'autre info contacter moi mais je vous le recommande il y a beaucoup plus de point positif que de negatif d'ou ma note

France, nord
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous sommes partis du 19 Aout 2010 au 31/08/2010 dans cette hotel.
En 1 mot comme en cent : "Genial".
Aussi bien dans le choix des restaurants : 6 Possiblité (Mediteraneen, Marocain(tajine), Europeen (Kaiser), Viking, Asian, Tarzan(Plus pour les enfants).
Avec une nourriture excellente, si on veut on peux manger de 7h00 à 24h00.
L'ambiance de l'hotel etait excellente, seul bemol les Allemands et Russes (Pas tous) qui se croient tous permis avec leurs Dollars...
Du coup les prix à l'hotel flambent : exple pour faire faire des tresses africaine à mes filles, le gars de l'hotel me demandait 200€/fille (oui vous ne revez pas mais à partir du moment qu'il y en a qui accepter).
L'aquaparc génial mais attention quand vous allez au snack certains sont payant car reserver au gens de l'exterieur qui y viennent passer la journee.
bref popur plus de renseignement n'hesitez pas à me contacter....

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous rentrons à l'instant d'un séjour de 2 semaines dans ce magnifique complexe. Tout y est pour passer de bons moments en famille. L'aménagement des bungalows est tel qu'il nous a permis d'être au calme au bord d'une magnifique piscine (je n'ai j'amais réussi à les compter..) : nous devions juste ouvrir la porte fen^tre et puis plouf! On mange extrêment bien dans l'un des nombreux restos. Mon favoris etait le Tagine où nous avons déguster de merveilleux mets orientaux. Les toboggans (un trentaine) ont émerveillés mes enfants âgés de 8 et 11 ans mais aussi mon conjoint et moi-même. Les animateurs sont multilingues et très sympas. Les activités sont nombreuses mais les animateurs ne font pas pressions. Chaque soir un différent chanteur venait animer nos soirées en plus des spectacles proposés par l'équipe animations. Tous les employés sont gentils à votre service.. bref un endroit idéal pour bien se reposer, manger, et s'amuser... A RECOMMANDER A TOUS LES PARENTS AVEC ENFANTS DE TOUT AGE. Seul bémol: pas de climatisation dans la salle de sport

Brouckerque
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Les piscines(16) et les toboggans(35) sont supers pour petits et grands enfants, le club a une très belle décoration au niveau des jardins. Les chambres sont belles et grandes et très très propres. La restauration est correct et simple. personnel agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Jungle Aqua Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jungle Aqua Park Hotel

Adresse: Safaga Road P.O.Box 110, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Hurghada
N°9 des hôtels familiaux à Hurghada
N°10 des hôtels romantiques à Hurghada
N°10 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°11 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jungle Aqua Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jungle Aqua Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jungle Aquapark Hurghada
Hotel Jungle Aqua Park Hurghada
Jungle Aqua Park Resort Hurghada
Jungle Park Resort Hurghada
Jungle Aqua Park Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Aqua Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.