“Nous n'y retournerons pas...” 3 5 étoiles

Jungle Aqua Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road P.O.Box 110, Hurghada, Égypte   |
N° 12 sur 179 hôtels à Hurghada
Monthey, Suisse
“Nous n'y retournerons pas...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous rentrons d'un voyage de deux semaines au Jungle Aqua Park Hotel et nous avons franchement été déçus par cet hôtel.

Chambre:
La chambre était très spacieuse, propre et les hommes de ménage très sympathiques. Cependant le 2ème soir suivant notre arrivée: Pas d'eau dans la douche... Super quand on a du shampoing...
Le petit frigo était rempli de quelques bouteilles d'eau toujours tièdes et nous avons eu durant notre séjour une bouteille de coca.

Restaurants:
Il est super d'avoir autant de restaurants cependant la nourriture n'était pas variée du tout et les aliments se retrouvaient dans tous les restaurants. Courgettes, poulets et carottes à gogo...Nous avons été déçus de ne pas manger de pastèques durant notre séjour...
Nous ne pouvons pas dire que les serveurs n'étaient pas accueillants, bien au contraire...Garder le sourire face à des gens qui sont malhonnêtes, qui manquent de respect ou qui se croient tout permis, il faut le supporter....

L'animation
De ce côté-là, nous ne pouvons pas faire de remarques concernant le mini-club, n'ayant pas d'enfants. L'animation était présente la journée mais le soir, celle-ci n'était pas diversifiée et très courte, peu d'investissements à ce niveau.

L'Aqua Park:
Nous avions surtout choisi cet hôtel à cause de cet aqua park, malheureusement nous avons été déçus: Non pas par l'infrastructure mais plus par le fait que le parc aquatique ne soit pas exclusivement réservé aux résidents du Jungle Aqua Park Hotel. Il y a donc beaucoup plus de gens, que de bouées ou de tapis pour les toboggans. Les bouées nous sont donc gentiement reprises par les gardiens de piscine après 2-3 descentes... Surtout les bouées à 2... Les gens sont si pressés qu'ils se hâtent dès que le sifflet retentit quoique ceci est le seul moyen pour pouvoir faire plus de 3 descentes...

Les piscines de l'hôtel:
Il y a beaucoup de piscines dans cet hôtel, ce qui fait qu'il ne faut pas se dépêcher pour avoir un transat ou un parasol. Vous pouvez en trouver à toute heure de la journée... Les piscine privatives sont super pour les gens qui ont envie d'un peu de calme et la piscine pour enfants est très bien faite...
Le point négatif est la présence des rabatteurs, que ce soit pour les massages, la plongée, le quad, tour en chameau... Ceux-ci passent tout au long de la journée, à plusieurs reprises (trop souvent et tous les jours) et se montrent parfois très insistants si nous n'avons pas envie de participer à ce qu'ils nous proposent. Franchement pénible!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Osny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Retour du Jungle Park le 3 août après 2 semaines passées là bas
Accueil
Mauvaise impression dès notre arrivée vers midi le 20 juillet car les 2 chambres réservées se sont transformées en une seule et nous avons dû attendre un bon moment avant de récupérer la clé. Personnel de la Réception pas du tout accueillant ni serviable. Les francophones sont peu nombreux et mal accueillis par la plupart du personnel. Le dernier jour, un réceptionniste a même tenté de nous arnaquer en échangeant un billet de 50 livres contre un billet de 50 piastres lorsque nous avons demandé de la monnaie…Après discussion et avoir été traités de menteurs par un de ses collègues , nous avons néanmoins pu récupérer notre billet… Attention car l’arnaque semble être le sport national !!! Si vous voulez être bien traités, il faut aussi passer votre temps à donner des pourboires…
Restaurants
Au niveau des restaurants, aucune variété et plats mal préparés ( seuls plats mangeables : le poulet, les frites et les pâtes préparées à la minute par un cuisinier). Le seul vrai repas correct est le petit déjeuner même si le café est mauvais. Les restaurants « Tajine » et « Zum Kaiser » sont ceux que nous avons préférés avec un bon point pour certains serveurs du « Tajine » et le cuisinier qui s’occupe des œufs sur le plat et des omelettes le matin.
Ménage fait tous les jours même si parfois il faut attendre et serviettes changées aussi tous les jours.
Boissons
Boissons certes à volonté mais peu de choix et on nous sert souvent des bouteilles d'eau "chaudes" et les serveurs ronchonnent si on demande de l'eau fraiche...
Aquapark
Sol plus que glissant dans l'hôtel en général. Résultat : double fracture du poignet (avec pose de broches) en sortant d'une piscine près de L'Aquapark. Personne de l'hôtel n'a pris de mes nouvelles après une nuit passée à l'hôpital même si c'est le médecin de l'hôtel qui m'a envoyée à l'hôpital après m'avoir demandé mon numéro de chambre.
RESUME
Hôtel à éviter pour passer de bonnes vacances

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Trés bon accueil, complexe idéal pour des vacances en famille, trés propre, personnel trés agréable. Les piscines sont magnifiques seul petit bémol le sol aux alentours est assez glissant!! Aux niveau de la propreté des chambres rien à redire, elles sont faites tous les jours et les serviettes changées tous les jours! La nourritures aux différents restaurants est bonne, sans plus! Excellent séjour à HURGHADA, à refaire avec plaisir!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

vacances en famille + amies on étaient 8 personnes le rêve au JUNGLE
HOTEL super propre staff impeccable sourrire et gentillesse nourriture varié et excellent 5 restaurant donc du choix pour les clients .
L' équipe d ' animation ont été super grâce à eux nos vacances ont été réussies grand merci à NABIL SAMIR AYMEN CHICO SHADY ET MOMO LES ENFANTS VOUS ADORENT.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous revenons de 10 jours passés au Jungle Aqua Park d' Hurgada et dans l'ensemble, le bilan est vraiment positif.

L'hotel est situé à une quinzaine de kilomètres de l'aéroport ce qui offre l'avantage d'un temps de transfert d'environ 15 minutes, et malgré la proximité, on ne peut pas se plaindre de nuisances sonores même si effectivement les avions survolent l'hôtel tout au long de la journée.
Comme il est souvent évoqué sur les forums, la majorité des clients vient de Russie, de Pologne ou d'Allemagne, mais, en dehors du problème linguistique, ( seul l'anglais sera compris en majorité ) cela ne pose aucun problème, dans l'ensemble, toutes les nationalités présentes restent correctes tant envers le personnel qu'envers les autres clients, et nous n'avons pas constaté d'abus d'alcool durant notre séjour.

Dès l'arrivée à l'hôtel, le personnel est très sympathique et serviable, à l'écoute des clients et cela même a 3 heures du matin !!
Après remise du traditionnel bracelet " all inclusive " on vous remet la carte magnétique pour la chambre avec un plan de l'hôtel et les horaires des différents bars et restaurants, ( ce qui s'avère assez utile le premier jour compte tenu de l'étendue du complexe hôtelier) et pendant que l'on vous accompagne à votre chambre, d'autres personnes vous emmène les bagages avec une voiture électrique.

Les chambres:
Toutes les chambres sont dans des bungalows de plein pied ou au premier étage, elles sont très grandes et disposent de la climatisation, d'un coffre fort gratuit, d'un frigo approvisionné en bouteilles d'eau chaque jour, d'une salle de bain avec douche et wc, de 2 lits ou d'un grand lit pour les parents et d'une partie enfants équipée de 2 petits lits, séparée par des rideaux ( d'après ce que nous avons vu, certaines sont équipées de lits superposés), le fenêtre est une grande baie vitrée donnant sur une terrasse donnant elle même sur la piscine consacrée à la vingtaine de chambre l'entourant. Chose importante et souvent rare dans cette gamme d'hôtels, la fenêtre est très bien occultée par des rideaux épais et plastifiés évitant que le soleil ne tape la journée et que la lumière ne rentre au lever du jour.
Etant donné la distance séparant les différents lieux de vie, je conseille de choisir l'emplacement de la chambre en fonction des activités que l'on souhaite faire au quotidien et du calme que l'on souhaite, par exemple avec des enfants en bas age devant dormir tôt, les 2000-3000 sont relativement près de tout et peu exposées au bruit, les 5-6000 sont très au calme mais un peu plus excentrées. ( voir plan joint )

Ce gigantesque complexe nécessite un nombre très important de personnel grâce auquel tout est parfaitement entretenu, en particulier les espaces verts qui sont magnifiques malgré le climat aride, tout comme les très nombreuses piscines dont l'eau est toujours impeccable grâce aux employés qui nettoient les filtres plusieurs fois par jour et s'affairent jusqu'à plus de 22h pour traiter et nettoyer tous les espaces de baignade.

L' Aqua park:
C'est un vrai plaisir pour les enfants et les plus grands avec ses nombreux toboggans (dont certains à sensations) que l'on descend sur une bouée ou un tapis, ce qui est bien plus confortable et plus sécuritaire que de le faire juste en maillot de bain. Le tout est très bien encadré par toute une équipe de maîtres nageurs qui veillent à la sécurité de chacun, on peut juste regretter le manque de bouées doubles permettant aux enfants de descendre les plus grands toboggans en compagnie d'un adulte et les sols très chauds et très glissants lors des déplacements pieds nus.

La mer:
Après avoir pris la navette devant l'hotel ( toutes les 30mn), 5 minutes plus tard vous serez déposé devant la plage de l'hotel voisin " le Dana Beach", c'est une plage artificielle pas très belle et sans grand intérêt, vous pourrez toujours y vois quelques poissons en vous éloignant un peu, près du petit récif corail, mais rien de vraiment révélateur des fonds marins Egyptiens !! Pour la plongée, il vous faudra impérativement prendre un bateau, ce n'est pas possible depuis la plage. Bien sur, vous pourrez toujours appréciez l'eau très chaude, aux environs de 29° …

Gros point positif: étant donné la quantité de piscines et de transats, pas besoin de se battre ou de se lever à 6h pour réserver des transats, que ce soit à la piscine ou à la plage, il y en aura toujours de disponible !!!

Les restaurants:
Ils sont au nombre de 6, chacun proposant des spécialités d'une région du monde:
- Le Méditerranéen ( cuisine Italienne)
- Le Tajine ( cuisine Orientale)
- Le Viking ( cuisine Anglaise )
- Le Zum Kaiser ( cuisine Allemande )
- Le Planète Asie ( cuisine Chinoise, Thai et Indienne)
- Le Tarzan ( cuisine Mexicaine et espace enfant )
Le petit déjeuner peut se prendre dans tous les restaurants mais il est sensiblement le même partout, proposant un choix de plats pouvant convenir à toutes les nationalités, quand aux repas, du midi il y un buffet de crudités (pouvant être mangées sans risque de tourista)un buffet chaud composé en majorité de plats basiques avec viandes en sauce accompagnées d' une variété de différents légumes ou de frites et un buffet de desserts malheureusement peu raffinés et toujours du genre génoise à la crème sous toutes les formes, assez sucré et lassant au fil des jours, on pourra toujours varier si on le souhaite en se rabattant sur les fruits ( raisin, bananes, oranges, pommes ) qui semblent aussi être lavés correctement, il est certain que l'on pourra regretter le manque des fruits locaux tels que le melon ou la pastèque !!!
Repas du soir:
Le soir, chaque restaurant propose en théorie des plats typiques de sa spécialité, malheureusement ce n'est pas toujours ce à quoi on peut s'attendre, en particulier à l'Asia planet ou chaque fois que nous y sommes allé il n'y avait pas grand-chose d'asiatique au menu. Notre préféré aura été le Tagine qui proposait chaque jours des plats variés et bons ainsi qu'un buffet de desserts orientaux, et en seconde place nous mettrions le Zum Kaizer.
Pour ce qui est des boissons, chaque restaurant et chaque bar propose Coca, fanta, sprite, boisson au goût d'orange, d'hibiscus ou d'ananas ainsi que de la bière, du vin rouge, blanc ou rosé. Dans chaque bar on peut boire les mêmes boissons que dans les restaurants avec en plus toutes sortes d'alcool locaux ( gin, whisky,vodka, rhum … ) et bien sûr bouteilles d'eau à volonté partout.

Excursions:
Après s' être renseigné des tarifs d'excursions avec le tour opérator, nous avons finalement choisi de faire une sortie quad/buggy/chameau avec les démarcheurs qui passent tout au long de la journée au bord des piscines, et nous ne regrettons pas du tout notre choix, car on s'est aperçu que c'était les mêmes organisateurs, quand au tarif, il sont à peu près similaires .

Pour les taxis, il y a un service de commande près de la réception qui travaille toujours avec les mêmes taxis pour un prix correct et qui permet de programmer aller et retour dès le départ avec un tarif défini dès le début.

Medecin:
Nous avons également eu besoin de faire appel au médecin de l'hôtel pour notre fils de 4 ans qui faisait une bronchite, et il faut reconnaitre que le traitement à été très efficace puisqu'il à été guéri en 2 jours !! Le médecin est très professionnel et très gentil, parle un peu le français et explique très bien comment prendre le traitement prescrit. Le tarif peut sembler un peu élevé au premier abord, mais, dans notre cas, pour une première consultation avec inhalation, médicaments et 2 autres inhalations , au final, le montant de 88€ n'est pas si excessif que ça.

En conclusion, allez y sans hésiter, vous ne le regretterez pas et garderez un souvenir magnifique !!!

ps: seule note négative, pas de wi-fi gratuit à l'hotel

Mareuil-sur-Ay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

une semaine avec deux enfants de 4 et 5 ans que du bonheur!!!! les piscines presque privées super, les enfants peuvent faire la sieste et nous retrouver à 2 mètres. Les toboggans super pour tous petits et grands. Ah le grand bleu a l'aquapark!!!! top!!!
les chambres parfaites, spacieuses, propres, douche à l'italienne hyper pratique. L'endroit est magique, des piscines, des ponts, des animaux partout. Le personnel super (penser au petit pourboire) tout est propre nickel. Restaurant : préférence pour le tagine, tarzan et mediterranéen. On y retourne quand???

ath
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

magnifiques mais le seul probleme c est rempli de russes est allemand c est des gens sans respect c est eux est les autres apres sinon tres propre nourritures tres bonnes a refaire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Jungle Aqua Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jungle Aqua Park Hotel

Adresse: Safaga Road P.O.Box 110, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Hurghada
N°9 des hôtels familiaux à Hurghada
N°9 des hôtels romantiques à Hurghada
N°10 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°11 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jungle Aqua Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jungle Aqua Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jungle Aquapark Hurghada
Jungle Aqua Park Hotel Hurghada
Hotel Jungle Aqua Park Hurghada
Jungle Aqua Park Resort Hurghada
Jungle Park Resort Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Aqua Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.