“Beau complexe mais nourriture horrible...” 2 5 étoiles

Jungle Aqua Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road P.O.Box 110, Hurghada, Égypte   |
Classé n°13 sur 182 hôtels à Hurghada
metz
“Beau complexe mais nourriture horrible...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Séjour du 19 juillet au 3 aout 2011

Points positifs :
- Les piscines sont grandes et très bien entretenues.
- Les petites piscines juste à côte des chambres (très jolies et sympas)
- l'Aquapark et les nombreux toboggans
- la sécurité autour des piscines (beaucoup de sauveteurs qui surveillent en permanence)
- Accueil assez cordiale dans l'ensemble sauf aux restaurants (usine sous dimensionnée pour la fréquentation) Pourtant nous avons du patienter à la réception de 1h du matin jusque 3h30 du matin pour avoir notre chambre à notre arrivée et ils sont essayés de nous faire payer un supplément pour notre chambre.

Point négatifs :

- La nourriture !!! C'était un supplice quotidien. Nous n'avons quasiment pas mangé et même perdu du poids pendant nos deux semaines de séjour. Petit déjeuner avec pains et quelques viennoiseries industrielles sèches. Les fruits sont servis verts et durs comme du béton. Le raisin est égrainé et baigne dans son jus. Il n'y a que des crèmes de mauvaise qualité en dessert. On n'a pas mangé de dessert pendant notre séjour hormis des petits pots de glace quand on a la chance d'en avoir. Bref, immangeable dans l'ensemble.
Il n'y a aucun vrai jus de fruit, uniquement des poudres diluées dans l'eau et servis chaud.
Les restaurants et plats ne sont pas dignes de la plus mauvaise cantine ou j'ai pu mangé. Mon avis est partagé par beaucoup de Français et Belge sur place. Je ne vais m'étaler sur la nourriture mais si vous ne voyez pas beaucoup de photos sur la restauration, ne cherchez pas d'autres explications. Il n'y a rien a photographier ! Si vous souhaitez au moins essayé de manger juste convenablement, passez votre chemin !
- Autre point noir mais moins grave, il faut marcher beaucoup pour aller se restaurer (il faut bien survivre) ou pour aller à la réception.
- Eau des piscines très très fraîche. Le choc thermique est plutôt brutale en été. Il fait 38° à l'ombre en juillet/août et pourtant l'eau est glaciale.
- L' Hôtel est éloigné du bord de mer et l'air est très chaud en été. (proximité du dessert à côté) C'était difficilement supportable. Les bâtiments semblent construits en brique réfractaire. Même pendant la nuit, la chaleur emmagasinée par les murs ou les allées en béton rayonnent. Bref, évitez juillet/août en Egypte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
bethune
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hotel immense avec un nombre incroyable de piscines
Nous avons passés 15 jours au mois d aout supers
Le nourriture est bonne , plusieurs restaurants ce qui permet de varier les cadres par contre pas vraiment le menu. Mais cacun petit et grand y trouve son bonheur : pizzas, frites ....
le club est tres bien entretenu à longueur de journée des personnes nettoient
Les chambres sont spacieuses et egalement propres
Par contre il est preferable de parler l anglais

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

nous rentrons d'une semaine de vacances dans cet hôtel et nous avons passé une super semaine, la chambre très propre, les serviettes changées tous les jours, le frigo toujours remplie de bouteilles d'eau, la personne qui s'occupait du ménage s'appelait sayed, il était super sympa. mes filles se sont éclatées dans les différentes piscines et à l'aquapark, nous avons toujours bien mangé. on a toujours réussi à se faire comprendre par le personnel et j'ai même été très étonné de voir qu'il essayait toujours de dire quelque mots en français, nous avons beaucoup aimé et si l'occasion se présente nous y retournerons

Neuville-sur-Saone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hotel immense
Nourriture Moyenne
Chambre simple mais propre
Le point noir bruyant beaucoup de russe et autres en gros j ai pas vraiment aime par contre mon fils lui a adoré donc oui pour les enfants non pour les parents.

Alors on fait comme nous 2 jours on profite de l Aqua park et on rentre à la maison avec de superbe souvenir

Érquinghem-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel magnifique, vaste et très propre. Le personnel est disponible. Les attractions et le park aquatique permettent de diversifier les activités. Les animations sont quotidiennes sans forcément être toujours d'une grande qualité. Des excursions sont toutefois proposées dans l'hôtel (via le tour opérateur), néanmoins vous êtes souvent sollicités par des vendeurs installés au sein de l'hôtel (excursions, tresses, spa, tatouages, etc...). Une salle climatisée de fitness est disponible gratuitement avec suffisamment d'appareils pour travailler l'ensemble des muscles. Les nombreux bars et restaurants permettent à tout moment de profiter d'une pause culinaire. L'alimentation est multiple mais peu variée, même si quelques soirs une amélioration est apportée par chaque restaurant.
En se rendant à la plage par la navette de l'hôtel, les amateurs de plongée en snorkeling ne pourront pas profiter de fonds marins magnifiques. Pour cela il convient d'opter pour l'excursion en bateau afin de se rendre sur les différents récifs coralliens.

L'unique point négatif de cet hôtel réside dans la population qui l'occupe, à savoir "les russes". Ils y sont en majorité, relèvent quasiment tous d'un manque d'éducation et de savoir vivre affligeant en collectivité, et ce indépendamment de leur âge (bousculent les personnes sans s'excuser, passent devant tout le monde sans état d'âme au moment du service de restauration, laissent traîner verres et assiettes dans les abords ou sur les transats, prélèvent des coraux dans le milieu marin,etc...).

Toutefois en faisant abstraction de ce point il s'agit d'une destination idéale pour un bon repos.

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

nous rentrons de 12 jours de conges a ce club,en bref le club est top seul problème la grandeur de celui ci et selon la chambre que vous avez il faut du courage pour aller manger et rejoindre a reception.si vous aimez les russes allez y car c est la majorité des clients et si vous ne parlez pas bien anglais surtout ne pas y aller car pour trouver quelqu un qui parle notre langue c est un vrai miracle.La nourriture est correcte mais ele dure toute la durée des conges car peu de changements et malgrè 6 restos pas de changements ...en clair la restauration est très très limite.
le soir aucune animations ...21h au lit .....
propreté top ...
bar de la plage rien a manger a part des frites et boulettes et tous les jours avec un serveur que je surnomme "jeannot lapin" très desagrèable et insultants sur les français par contre personnelle de la plage top et souriant
pour les sorties prendre un taxi a l'hotel c est plus sur et ils sont sympas
sur le boulevard devant le dona beach beaucoup de boutiques mais ils sont insultants envers les français avec des insultes du type ....français ..sarkozy pauvres pays!!
nous etions vers les chambres 4000..avec un resp de piscine super et serieux
accueil reception:2 sur 20 et je suis gentil car ne voit que les russes et les allemands pour les pourboires !

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Les hommes de menage font bien leurs boulot rien a dire pour les serviettes aussi les massages egyptien sont très bien aquapark pour les tapis et les boue 1 place les boue 3 et 4 places je n ai jamais a tendu que pour les boue 2 places entre 5 a 7 minutes pour les restaurants c est vrais peu varier mais il y a de tous légume frite pâte Pomme de terre riz viande poulet et poisson qu est ce que vous voullez de plus il y a tous dans chaque restaurant alors c est vrais c est pas varie mais quoi autre il y a de tout le vin blanc , rouge et bon c est vrais que le rose et un peu fluo mais buvable les serveurs sont sympa agréable vacances mais c'est vrai on trouve toujours mieux mais il y a pire aussi

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Jungle Aqua Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jungle Aqua Park Hotel

Adresse: Safaga Road P.O.Box 110, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Hurghada
N°9 des hôtels familiaux à Hurghada
N°10 des hôtels romantiques à Hurghada
N°10 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°12 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jungle Aqua Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jungle Aqua Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jungle Aquapark Hurghada
Hotel Jungle Aqua Park Hurghada
Jungle Aqua Park Resort Hurghada
Jungle Park Resort Hurghada
Jungle Aqua Park Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Aqua Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.