“Il fait l'unanimité ! très bien !!” 5 5 étoiles

Jungle Aqua Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road P.O.Box 110, Hurghada, Égypte   |
N° 11 sur 178 hôtels à Hurghada
charleville
“Il fait l'unanimité ! très bien !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

On rentre du jungle où nous étions du 20 au 27 avril 2013. Cet hôtel, de l'avis de tous, est un excellent hôtel à tous les points de vue.Le personnel est très sympa et attentionné sans être collant. L'hôtel, le restau, les chambres, les jardins, les piscines sont très propres (le personnel est tjrs en train de laver : attention, ça glisse sur les carrelages!!) La nourriture est très bonne et on peut varier grâce aux 8 restau. Les bars (grande variété de cafés, chocolats, cocktails, sodas,...) sont agréables. Le système des chambres-bungalows regroupées en petits quartiers avec leur propre piscine offre bcp de calme. Il y a des piscines partout ; fin avril, on se baignait même ds les non chauffées.L'aqua park est digne des plus grands parcs aquatiques français : nos 2 filles ados et leurs copains se sont éclatés pendant une semaine (nous aussi, les parents!!) Il y a qd même des points négatifs : la plage du dana beach est horrible et au bout du ponton de l'hôtel voisin, on ne peut voir aucun poisson.Nous avons donc choisi la sortie d'une journée aux 3 îles proposée par luxair pour 20€ : 3 plongées avec tuba pour voir des poissons et des coraux magnifiques. On peut sortir de l'hôtel pour aller au supermarché ou faire qqes boutiques pour touristes (le cléopatra a des prix fixes). Il y a des animations toute la journée et le soir, ms ce n'est pas notre truc. L'hôtel est envahi par les russes, ms ils ne se font pas trop remarquer. Je recommande fortement cet hôtel. Nos filles voudraient y retourner l'an prochain.

• En arabe d'abord
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

De retour de 8 jours au parc hotel, nous avons globalement passé une semaine agréable. L' hotel est vaste et composé de bungalows d'un étage maxi ( mieux vaut être au rez de chaussé pour être proche des piscines )... autour de chaque bloc de bungalow des grandes piscine agréables, les chambres sont spacieuses et la notre donnait directement sur un petit jardin face a la piscine. La restauration est composée de nombreux bars restaurants avec quelques thèmes ( indiens / asiatique , italien, mediterannéen mexicain ) et en self service... clairement pas le point fort de cet hotel, c'est pas trés varié et pas excellent donc amateurs de bonne cuisine passez votre chemin, idem sur les boissons ( cocktails un peu légers à mon gout )... mais on est dans du all inclusive donc c'est plus bon pour des sodas ...Le personnel est trés agréable partout et on est en sécurité. Le parc aquatique de l'hotel est assez vaste et les slides nombreuses ( l'eau était encore un peu fraiche cependant ). on peut aller a pied faire du shopping pas loin ( mall senzo ou magasin 'fixed price ' cleopatra pour ceux qui n'aiment pas marchander ). enfin, la plage est décevante ... il faut prendre une navette et le denivellé est assez important si on a de jeunes enfants... mieux vaut rester à la piscine.Le wifi est payant ( et pas donné ) La clientèle était majoritairement russe ..mais reste familiale...la patronne du salon de massage/ spa s'apelle Olga :-)En conclusion cela reste un bon rapport qualité prix...

Astuce pour la chambre : si vous n'aimez pas le bruit et la foule privilegiez les bungalows a partir du chiffre 5000 qui...
Dorinne, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous venons de revenir de cet hôtel du 11 au 18 avril 2013, hôtel immense très propre avec plusieurs restos ; chambres bungalow très pratique avec des petits bouts avec un espace chambre enfant un peu séparé de la chambre parents. piscine encore un peu froide en cette saison mais qques unes sont chauffées ce qui est bien appréciable.
Nous avons globalement bien mangé surtout au petit déjeuner.
Animations chaque soir et en journée aussi;
aquapark superbe pour petits et grands, transats en suffisance à cette période de l'année

Isere
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons séjourné du 02 au 09 Mars dans cet hôtel, deux familles avec beaucoup d'enfants (8). L'hôtel est immense, d'une propreté irréprochable, très bien entretenu.
L'aqua park est vraiment impressionant, il y en a pour les adultes et pour les enfants, on ne s'en lasse pas.
Le mini-golf est sympa, on y a passé pas mal de temps ainsi qu'au tennis (on avait emmené nos raquettes).
Les chambres sont vraiment très grandes, une grande baie vitrée donne sur le jardi et la piscine.
En dehors de l'aqua park, des piscines partout, entretenues même si pas toutes chauffées mais entre l'aqua park et la piscine principale, pas de problème.
Très peu de monde à cette période, les restaurants sont agréables, le personnel attentionné.
Nous avons fait une excursion à Mahmya avec Luxair; très bien (peu de francophones par ailleurs).
Le seul bémol: la plage de l'hôtel. Une navette vous y emmenne (l'hôtel n'est pas sur la plage) et elle est affreuse....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Séjour du 12 au 21 mars 2013. Magnifique ! Buffets aux différents restaurants, bars, snacks, tout est d'une propreté irréprochable et d'une qualité dont beaucoup d'hôtels égyptiens devraient s'inspirer. Personnel respectueux, serviable et souriant.
Seule critique : le spa très loin d'être à la hauteur de ce qu'on peut espérer, soins de manucure et pédicure archi-nuls et très chers ! Et en plus le personnel qui insiste pour recevoir des bakchichs (un comble quand on paie déjà si cher et que le service -et les produits- sont de piètres qualité).
A part celà, tout est à conseiller dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Super vacances en famille. Nous sommes partis une semaine dans cet hôtel avec nos 2 enfants (10 ans et 4 ans), l'Aqua park est vraiment top pour eux et même les adultes peuvent faire du toboggan spécialement conçu pour avoir des sensations. L'hôtel est vraiment bien par la qualité de ses prestations (personnel agréable et aux petits soins, ménage chambre impeccable avec pliage de serviette en crocodile, cygne ou chien, ...). Il possède de 5 restaurants de qualité très correcte, un bar à pâtes, un glacier, et de nombreux bars. Par contre, l'animation et le personnel ne parlent très très peu français, bonnes notions d'anglais nécessaire. Et mini-club uniquement en allemand.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cormontreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

De retour du jungle voici mes commentaires : malgré un emplacement vraiment pas top (perdu entre une plage pas terrible, que des hotels et le desert) cet hotel se rattrape par la qualité de ses prestations : service impeccable, personnel hyper agreable et aux petits soins, hotel manifique, restos corrects (on n'est pas dans le perigord...), parc aquatique avec des toboggans uniques et un fort niveau de securite pour les enfants, des surveillants partout, tres vigilants. Bref a conseiller. Parti avec luxair leurs excursions sont tres bien, snorkeling sur les 3 ilets a ne pas rater c'est magique, j'ai meme pu nager avec les dauphins, par contre inutile de prendre l'arret sur l'ile de matmaya, c'est un bout de caillou sur la mer...

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Jungle Aqua Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jungle Aqua Park Hotel

Adresse: Safaga Road P.O.Box 110, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Hurghada
N°9 des hôtels romantiques à Hurghada
N°9 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°10 des hôtels familiaux à Hurghada
N°10 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jungle Aqua Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotelopia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jungle Aqua Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jungle Aquapark Hurghada
Hotel Jungle Aqua Park Hurghada
Jungle Aqua Park Resort Hurghada
Jungle Park Resort Hurghada
Jungle Aqua Park Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Aqua Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.