“A refaire sans aucun soucis” 5 5 étoiles

Jungle Aqua Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road P.O.Box 110, Hurghada, Égypte   |
Classé n°13 sur 182 hôtels à Hurghada
Metz, France
“A refaire sans aucun soucis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

ous revenons d'un séjour de 15 jours au Jungle, nous avons été ravis de notre séjour, et ce malgré les évènements en cours en Egypte et la frilosité des tours opérateurs qui ont annulés tous les départs vers la mer rouge.
En effet tout d'abord nous sommes sortis plusieurs fois dans Hurghada et nous nous sommes sentis pleinement en sécurité, nous n'avons vu aucun débordement ce qui n'est d'ailleurs pas dans l'intérêt des habitants de cette région qui vivent uniquement du tourisme.
Quand à l'hôtel, nous avons été agréablement surpris par la taille du complexe (plus de 800 chambres), nous n'avons pas l'impression qu'il y ai autant de personnes, cela est probablement du au fait qu'il y ait un nombre impressionnant de piscine et que donc tout le monde ne se masse pas au bord de la même.
La chambre était parfaitement propre et très spacieuse pour ce type d'hôtel, le minibar était approvisionner tous les jours en eau (au moins 5 bouteilles), ainsi qu'en coca-cola.
L'aquapark, si nous n'avons pas été déçu loin de là par la qualité et la quantité de toboggans, il y en a pour tous les âges, il est vrai que celui était relativement surpeuplé et que l'attente pour avoir une bouée ou un tapis paraissait parfois interminable, cela est surement dû à la période des 15 premiers jours d'août et du fait que les habitants locaux qui venaient à la journée étaient certains jours très nombreux et particulièrement bruyants!!!!
Pour les repas rien à dire de spécial, c'est un peu répétitif, mais lorsque l'on va dans un club surtout en Egypte on ne s'attend pas non plus à manger dans un 3 étoiles, le seul point dérangeant était les tables à l'extérieur qui étaient réservées par la clientèle russe ou allemande qui arrosait les serveurs afin de bloquer les tables, alors on se retrouvait souvent à l'intérieur ce qui est dommage car l'extérieur est nettement moins bruyant.
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
Nous en tous cas nous avons déjà prévu notre séjour dans cet hôtel pour l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjournés au Jungle Aqua park du 13 au 27 juillet 2013 accompagnés de nos deux enfants. Il s’agit pour nous de notre quatrième voyage en Egypte.

Arrivée : quelques employés devant l’hôtel, mais aucun ne donnant un coup de main pour décharger les bagages. Le réceptionniste quant à lui se contentera du minimum. Accueil froid, avec peu d’explications. Nous avons du demander nous même les informations de base ainsi que le plan du ressort.

Chambre : spacieuse, donnant sur une piscine paysagère, quatre lits simples, suffisamment d’armoires pour le rangement des effets personnel, un coffre fort et un frigo garni chaque jour avec des softs.
Propreté moyenne, en effet dans la salle de bain, les verres et le porte savon n’étaient pas nettoyés des clients précédents sans doute. Quelques moisissures dans les joints de la douche.

Complexe : de nombreux bungalow sont disséminés sur le domaine. Il ne vous faudra que quelques minutes pour atteindre les extrémités. Malgré la chaleur cela n’était pas gênant. De nombreuses piscines accessibles à tous. Un petit village bien balisé, les jardins sont entretenus par un grand nombre de jardinier et sans doute au dépend de l’entretien général du site. En effet, les terrasses bordant les piscines ne sont pas des plus propres, les transats sont pour certains corrects et pour d’autres vieillissants et sales (traces de chaussures, de boissons, de nourriture, de crème solaire), il est fréquent de retrouver des verres et bouteilles vides, mégots de cigarettes aux bords des piscines.
L’entretien des bassins est sommaire, je ne vous conseille pas de nager avec un masque, car l’exploration de leurs fonds risquent de quelque peu vous dégoûter.

Restaurant : nombreux et de types différents. Pas trop de files pour accéder aux buffets sauf pour les pizzas. Boissons à prendre vous-même aux distributeurs. Nourriture très peu variée et de qualité moyenne, plutôt proche d’un Flunch/Lunch Garden. Hygiène des restaurants passable. Aucun effort dans la présentation des buffets. Très répétitif, après quelques jours, vous en serez plus que lassés.
Le service quant à lui et bien si vous ne donner pas un petit billet vous en serez réduit à tout faire vous-même.
Le premier jour, lors du petit déjeuner, nous cherchions le café, nous posons la question au serveur, sa réponse : avec son bras il nous inique la direction à prendre et ce sans un mot. Ne trouvant pas, il soupire et m’accompagne jusqu’à l’endroit et me montre le café soluble !!! Souhaitant du vrai café, j’insiste, il m’explique alors qu’il se trouve de l’autre côté du restaurant (à 50 mètres puisqu’il s’agit de trois restaurants à l’enfilade). Nous demandons à être servi et en réponse un nouveau soupir, des pieds qui traînent et une tête de mécontent.
A part quelques serveurs affichant un sourire et quelque peu serviables, la majorité du personnel est assez désagréable, se contentant de débarrasser les tables.
L’organisation et l’entretien des restaurants sont vraiment à revoir. Il ne faut pas être exigent.

Bars : également très peu de choix, barmaids très désagréables avec les enfants. Service lents et minimum. Les cocktails sont fades, les boissons pas très fraîches. Le Stormy par contre excellent.
Un constat s’impose, pour vous mesdames,au plus votre jupe sera courte et au plus vite vous serez servies.

Aquapark : très belle infrastructure, pour toutes les envies. Petit bémol, les files, après quelques minutes d’ouverture, un maître nageur fera le « gendarme » en se postant au pied des escaliers pour vous reprendre les bouées. Et c’est tant mieux, car les touristes attendant leur tour sont assez nerveux, menaçants et insultants pour obtenir une bouée, ne se gênant pas pour les arracher aux mains des enfants.

Boutique : il y en a quelques unes ainsi qu’une pharmacie

Le point le plus important :

Si vous vous êtes décidés pour un voyage en Egypte et au Jungle Aqua park, il vous faudra dire adieu à des vacances reposantes … en effet l’hôtel se trouve sous un couloir aérien.
Résultat : de très nombreux avions survoles à très basses altitudes votre chambre, transats et ce à toutes heures du jour et de la nuit. Très irritants pour les nerfs et les oreilles. Mon mari n’a pu fermer l’œil durant les 15 jours, quant à moi, je me suis procuré des somnifères à la pharmacie de l’hôtel.

La journée par contre vous aurez droit à la diffusion d’une musique tonitruantes et ce depuis le point d’animation central. De 09h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h00.
Si vous avez comme nous l’envie de vous éloignez un maximum, vous entendrez toujours ce son de mauvais qualité en écho avec une musique d’ambiance diffusée aux alentours des autres piscines.
Très difficile de passer un séjour agréable dans ces conditions.

Clientèle : russes, allemands, tchèques, croates, hollandais, …. Avec son florilège de bonnes manières.

En conclusion, cet hôtel n’affiche absolument pas un bon rapport qualité/prix.
Pour la première fois depuis des années, nous avions hâte de rentrer chez nous.
Très décevant.
Nous sommes rentrés fatigués de ce séjour et avec une certitude, plus jamais au JUNGLE AQUAPARK.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous venons de rentrer d'un séjour au Jungle Aqua parc du 23 au 30 juin.
Toute la famille a vraiment adoré ce moment. ce sont les plus belles vacances que nous avons passées avec les enfants et nos Amis. Hôtel magnifique, Piscine magnifique, Aqua parc magnifique et super nourriture et très variée. ça me fait bien rire quand je vois les critiques de notre ami Belge plus bas, Je pense que tu as du te tromper d'Hôtel a ton arrivée.
Une chose est sur, nous y retournerons dès que possible....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passez 13jours inoubliable ma fille de 4ans et mon petit de 22mois se sont bien amusez la propreté y été donc super le maître nageur aussi très sympathique et l environnement très agréable ma fille en rêve encore et me chante les musique appris durant le séjour avec les moniteur de mini disco en gros on y retournera bientôt a recommander pour ma part mes enfants ne sont pas tombée malade ni de grosse piqûre

• Séjour du juin 2013
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Notre séjour dans cet hôtel a vraiment été très agréable.
Les logements sont situés le long des piscines et sont sous forme de "bungalows" dont certains à 2 étages.
Du parc aquatique nous n avons que de bons souvenirs.
Seul bémol pour notre part, la plage lointaine.

• Séjour du juin 2013
Bierset
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Super pour les enfants concernant l'infrastructure. Mais l'hygiène n'y est pas. Conjonctivite dûe à l'eau des piscines. Tourista avec la nourriture... Et des puces dans les tapis !!!
Dômmage!
Sur le voyage du retour, nous avons discuté avec d'autres clients qui, eux aussi, ne semblaient pas fort enchanté de leur séjour...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Braine-le-Comte, Hainaut, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Suite aux commentaires laissés sur trip, nous étions enchantés de nous rendre dans cet hôtel, mais très vite nous avons déchantés... Malgré que l’hôtel est de 2010, tout fait très vieux dedans, les chambres, les transats, le mobiliers en général et l'aspect de l hôtel... Les piscines... grandes et spacieuses... mais l'ingénieur a bien raté son coup, tout les liner se décollent, il y a des bulles et des bosses dans tout les piscines ... les bords sont collé a l'aide d'un mastic douteux ...enfin soit... Difficile également de trouver du personnel aimable. Peut etre trop habitué au Russes et Allemand, 95 % de l'occupation de l’hôtel ( qui n'ont eux vraiment AUCUNES notions du vivre ensemble et de l'amabilité !!!) Le personnel tire la g... a longueur de journée, tout est trop dur, même donner une bouteille d'eau a une petite fille de trois ans qui la demande avec un s il vous plait et un grand sourire !!!! Seul point positif , les maitres nageurs très sympathique et le personnel qui nettoie la chambre...

Pour le reste vraiment pas a conseiller ... enfin cela n'est que mon avis !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Jungle Aqua Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jungle Aqua Park Hotel

Adresse: Safaga Road P.O.Box 110, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Hurghada
N°9 des hôtels familiaux à Hurghada
N°10 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°10 des hôtels romantiques à Hurghada
N°12 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jungle Aqua Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jungle Aqua Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jungle Aquapark Hurghada
Jungle Park Resort Hurghada
Hotel Jungle Aqua Park Hurghada
Jungle Aqua Park Resort Hurghada
Jungle Aqua Park Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Aqua Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.