“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 182 hôtels à Hurghada
Strasbourg, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Séjour du 18 au 25 mai,superbe hôtel,très propre,le personnel est compétent et sympathique une piscine devant chaque bungalow et les chambres très grandes. Le seul petit point faible se situe au niveau de la nourriture c'est assez répétitif. Aqua park phénoménal. J'avais la chambre 2112 très calme et assez proche de tout.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

2 parents, 2 enfants...
Propre, personnel sympa, chambres nickel...
On y retournera.... Jamais deux deux sans trois.
Bon, les repas - après une semaine en all-in, ça peut e lasser - mais c'est propre au concept, pas de la faute de l'hôtel. Mais ici il y a multitude de restos et de choix possibles.

Astuce pour la chambre : Pas de soucis pour les chambres... C'est partout des petites maisons entourant les multiples pis...
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons tout juste de 11jours au jungle aqua parc!!
Hôtel superbe, bien conçu, avec une piscine dès la sortie de votre terrasse.
Parc aquatique gigantesque super pour les enfants et les adultes également.
De nombreux restaurants et bars! Animations au top avec des animateurs très motivés.
Nous avons fait 2 excursions " dauphins Safari" et "île mahmya" tous simplement magnifique.
Nous sommes enchantés de notre séjours dommage qu'il n'ai que très peu de francophones!

Séjour du mai 2014
Jette, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 19 avril. L'hôtel est très bien,personnel souriant et serviable.Super parc aquatique seul bémol manque de place et de lits. Autour des autres piscines c'est la même chose,il faut se lever à 6h du matin pour réserver des sièges. Plusieurs restaurants à thèmes,il y à du choix partout. Tous les après-midi des crêpes et des glaces. La plage est moche,beaucoup de pierres et l'eau pas claire sauf tout au bout du ponton d'ou les bateaux partent en excursion. Les sports nautiques sont très dangereux,les enfants ont fait de la banane, le bateau à moteur zigzaguait entre les nageurs et les apprentis de planche à voile,c'est de l'inconscience quand vous vous baignez vous risquez à tout moment un accident. Le bar restaurant de la plage est déplorable,quelques tables chaises et banc. 2 Fontaines à eau et 2 distributeurs de soda dont un chacun la moitié de la journée au soleil donc boisson pas fraîche. La bière est à la pompe,il remplisse plusieurs gobelet d'avance qu'il laisse en plein soleil. La nourriture très peu variée,tout les jours la même chose,pizza avec un peu de sauce tomate et du fromage, crudités (6 sortes tous les jours les mêmes),dessert tous les jours dattes et oranges et 3 plats principaux tous les jours des pommes de terres,un plat de viande ou poisson en sauce et un plat de pâtes en sauce. Pour aller à la plage,à pied compter 20 minutes en marchant bien sinon il y a le service de navettes de 8h à 17h mais seulement un toutes les demi-heures,je trouve cela trop peu.Nous avions une chambre (1031) pour 4 personnes près de tout. Seul problème rencontrer cette fois-ci,LES MOUSTIQUES,nous séjournons en Egypte 2 fois par ans (nous y étions encore en février) et c'est la première fois que nous avons rencontré ce problème. Malgré les insecticides nous étions piqués tous les jours dehors et dans la chambre. un des enfants avait tellement de piqûres aux jambes qu'on aurait dit qu'il avait la varicelle. Donc prévoyez ce qu'il faut.

Astuce pour la chambre : Chambres 1000 et 2000 près de tout.
Ottmarsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Super, grandiose, génial..., on vient de passer une semaine de rêve dans un complexe paradisiaque avec des attractions multiples, des toboggans pour les grands et les petits,...
On a aimé la propreté générale du parc, des piscines et des chambres. Les restaurants avec buffet varié, le service est très bien si on parle anglais, allemand ou russe, mais les serveurs sont toujours très aimables et gentils avec les enfants. Les chambres sont superbes, belles, propres et bien équipés avec clim, ventilateur, TV, mini bar, coffre,...
On a aimé la piscine presque privée en face de notre chambre, avec la tranquillité des lieux, les transats, parasols et le serveur qui nous apporte des boissons sur commande.
On a moins aimé les sollicitations multiples en début de séjour pour le spa et les excursions, la plage et surtout les moustiques le soir tombé, même si l’hôtel fournit une bombe dans la chambre il faut prévoir la crème anti-moustiques.
C'est un hôtel superbe que je recommande pour passer des vacances en famille. Les enfants étaient ravis et demandent à y retourner. Et les parents aussi!

Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

nous avons passé de superbes vacances, un hotel que je recommande à tous mes amis! Seul bémol pas beaucoup de Francophones tant au niveau des vacanciers que du personel. Grand choix de restaurants, chambre avec vue sur piscine, hotel trés propre, aquapark super avec piscines chauffées... Un centre comercial se trouve à 5min a pied de l hotel ou si pas le courage de marcher un petit train vous y enmène gratuit.
superbes vacances assurées!!!

Astuce pour la chambre : chambre au niveau des 5080 tres bien à coté des restaurants et calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Complexe paradisiaque avec du personnel très serviable malgrès le barrage de la langue (personne ne parle français).
Nous avons passé de magnifiques vacances avec nos deux filles (5 et 8 ans), l'aquapark est géniale et la diversité des restaurants est appréciable.
La plage est assez décevante et les excurssions assez onéreuses.
Les bungalows sont agréables et les piscines tellement nombreuses que nous l'avions presque pour...
A refaire

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1122 qui était très bien placée...au calme et proche de tout
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Jungle Aqua Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jungle Aqua Park Hotel

Adresse: Safaga Road P.O.Box 110, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Hurghada
N°9 des hôtels familiaux à Hurghada
N°10 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°10 des hôtels romantiques à Hurghada
N°12 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jungle Aqua Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jungle Aqua Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jungle Aquapark Hurghada
Hotel Jungle Aqua Park Hurghada
Jungle Aqua Park Resort Hurghada
Jungle Park Resort Hurghada
Jungle Aqua Park Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Aqua Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.