Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“JAZ BLUEMARINE” 1 5 étoiles
Avis sur Jaz Aquamarine Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Jaz Aquamarine Resort a été ajouté à vos Favoris
Jaz Aquamarine Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   South Sahl Hashish Road | Magawish District, Hurghada, Égypte   |  
Services
N° 24 sur 178 hôtels à Hurghada
HAGUENAU
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“JAZ BLUEMARINE”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

ayant réservé une chambre au jaz bluemarine pour la période du 27/07 au02/08 qui se trouve dans l enceinte de l aquamarine j ai pu constaté a mon arrivée que l hotel était toujours encore en travaux .
malgré que le personnel de la réception vous confirme par a+b que vous etes bien logé dans une chambre du jaz bluemarine mais pour moi perso ce n est que du blabla toutes les chambres sont au logo du iberotel sauf la carte pour ouvrir votre chambre comporte le logo jaz travel
je trouve ca scandaleux de vendre un produit qui est encore en travaux
avis a tous les voyagistes .....

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 359 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 500
    525
    203
    87
    44
Consultez les avis pour
986
828
38
9
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes allés 15 jours dans cet hôtel du 06 au 20 juillet 2011.c'est un magnifique hôtel et il est très grand, les chambres sont très spacieuses, très propres...le chef de cuisine est splendite...il y a beaucoup de pisines ,des toboggans et beaucoup des activités.les personnes tres gentils,polie surtout l'Assistnat Manager Monsieur Mohamed Hassan. L'hôtel en lui-même est super : spacieux, très bien décoré, très confortable. Les piscines sont bien situées : au calme ou près de l'animation (chacun peut faire comme il veut).
Nous étions en chambre supérieure, très confortable.Un hôtel extraordinaire pour des vacances fabuleuses! Le personnel est dévoué et aux petits soins, les infrastructures sont vraiment d'un qualité exceptionnelles, la nourriture variée et bonne
Petit bémol pour la plage qui n'est pas réellement praticable (mais nous avons fait une excursion d'une journée pour Paradise Island et pour faire du snorckeling pour compenser, qui était géniale).
Nous revenons de l'Aquamarine où nous avons passé deux semaines formidables.
Famille Chamaa -Genève Suisse-.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
METZ
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

l'hôtel est magnifique !! le cadre, les piscines, les chambres... tout est parfait !!
Nous n'avons pas soufferts de la chaleur, il y a tellement de piscines que pour aller d'un point à l'autre, vous faites un plongeon pour vous rafraichir !

Effectivement, il n'y a pas d'eau au bord de la plage..... mais si vous allez sur le ponton de l'hôtel voisin Titanic, vous pouvez plonger au bord de la barrière de corail. La plongée est surveillée jusqu'à 18 h et c'est magnifique !!!! du jamais vu !!! Achetez un masque, un tuba et des chaussures en plastique !! ça vaut le coup de plonger à cet endroit ! même avec des petits enfants !! c'est possible !!

Concernant la nourriture, il est vrai qu'il y a beaucoup de monde dans le restaurant principal. Nous avons préféré celui qui est sur le côté et il y a plus d'européens à table.
Effectivement, les locaux viennent également en vacances dans cet hôtel. Il y a beaucoup de femmes voilées et elles se baignent toutes habillés. Vous par contre, vous n'avez pas le droit de vous baigner avec un t shirt pour vous protéger des coups de soleil !!!! le week end, ils sont vraiment nombreux.... au restaurant c'est un peu dérangeant car leurs enfants sont très bruyants et pas élevés comme chez nous....

Nous avons fait une sortie en mer avec Blue diver (hôtel) . C'était très bien. 40 € adulte, 20 € enfant. poissons magnifiques, repas correct. Nous avons acheté un dvd sur cette journée... déception.... on ne se voit pas en train de plonger alors que nous avons été filmés !! grosse arnaque !!!
Pour finir, lors de votre départ, ils vous réclament de l'argent pour un mini bar non consommé !! nous n'avons rien pris et ils nous réclamés des euros. Pour le principe, nous avons refusé de payer. Ne faites pas le check out juste 1 h avant de partir car ils vous coincent et ne vous laissent pas monter dans le bus !!!! faites le avant et exigez un responsable si votre addition n'est pas juste !!!!
Concernant l'eau, il y a des fontaines dans tous les restaurants. il suffit de remplir des bouteilles ensuite.... ça vous évite de payer les bouteilles d'eau.

Spéctacles pas terribles.... certains soirs, il n'y a que un chanteur pour faire danser les gens sur la terrasse. Si, vous restez 15 jours, vous verrez tous les spectacles 2 fois....
Attention pour les toboggans !!! taille minimum 1m20!! ils laissent passer à partir de 1m10... vous ne pouvez pas faire du toboggan avec des plus petits enfants !

Finalement, nos vacances étaient géniales.... quelques petits désagréments.... mais bon..... c'est l'égypte !!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet Hotel 10 jours Fin juin . Ce géant complexe est juste fantastique.
Chambre : Les chambres ( de type supérieur ) sont sublimes et grandes , il y a beaucoup d'espace entre la commode avec la tv et le debut du lit , facilement
1m50. Les wc sont séparés de la salle de bains, ce qui en cas de diarhée est plutot utile, la salle de bains est equipé d'une bagnoire et d'une douche moderne. Tt est très propore est les lits sont des King Size Bed , le matelat était juste excellent.

Nourriture : Nous n'avons pas eu l'occasion de tester les restaurant ( malgré qu on a entendu bcp de bien de l'italien et du chinois/japonais), pour ce qui est du restaurant principal tout est tres bon , meme les frites ( qui pour une fois sont cuites :p ) , il y a des show cooking avec les frites , les pates et toujours du poisson et de la viande préparées devant vous , le coin salades et dessert est tres complet. Je reprocherai parfois le manque de varièté , ce n'était pas toujours les meme choses qui revenaient mais il n'y avait que 3-4 choix de viande par soir ( je suis une carnivore, je n'aime pas le poisson), il y avait également tjr un coin Arabic avec du couscous etc... Chaque soir avait un thème Gala-Asiatique-... Le dejeuner est le plus complet que je n'ai jamais eu , avis au fan du Nutella , Il y en a ! Pancackes - Omelet personnelle - ...
Nous n'avons jamais eu de files malgré que l hotel était rempli a 85% à la fin de notre séjour, a vrai dire on allait manger vers 21h-21h15 c'est p-e pour cela aussi.

Hotel - Animation - Frequentation : certes c'est un grand complexe, mais cela donne encore plus de chance de rencontrer des gens. Population assez jeune dans la vingtaine. Il y a quelques egyptiens 'riches' accompagnées de leurs femmes qu'on ne voit jamais. Quelque Polonais ( bien éduqué ! ) Allemands - Anglais - Hollandais.
L Hotel se trouve a 10 min du centre, avec des jeunes que l'on avait rencontré on allait dans une boite du centre ' The little Buddha ' Excellent ! L'animation est bien présente comme dans tt les hotel avec la danse de l'hotel aquagym volley petanque et tt . Les show du soir ne valaient pas trop la peine souvent des Cabaret show ... Merci a REMCO notre animateur qui parlait néerlandais et a NATACHA de Jetair
Hotel est magnifique pour l'infrastructure.
La plage et la mer sont bien la , si on y va lors de la marée basse c'est sur il faut marcher mais ca fait des cuisses en acier , une fois la marée haute c'est deja mieux. Superbe poisson sous notre nez , juste muni d'un masque et tuba.

Une excursion a absolument faire c'est le DIVING Intro Blue Paradise c'est de la vraie plongée sousmarine ( bonbonne, ceinture de plomb,...) Avec une equipe de belges , les plongées se font 2 par 2 , chacun a un instructeur p lui seul. Juste magique et tres securisé , on a été jusqu'à 6 m de profondeur pour un debut.

Service : Rien a redire. Les egyptiens sont gentils sans etre collants comme dans les autres pays arabes.

IL FAUT SAVOIR PARLER ANGLAIS ! TT le monde , service , reception , les clients , tous parlent anglais.

N ayez pas peur, je vous le conseille vivement.
J 'y retournerai sans hésiter.

Dernière chose, sans vouloir etre raciste, j'ai été choquée par le comportement des egyptiens (clients) , il faut parfois leur dire qu'ils n'ont rien a dire à une européenne par exemple sur un terrain de volley.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mettet
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous sommes allés 10jours ds cet hôtel du 14 au 23juin 2011.....c est un magnifique complexe très grand, les chambres sont très spacieuses, très propres,le personnel est très sympathique, serviable, les piscines sont très propres en+pas de problèmes de transats il y en a tellement!!!!!pas besoin de se lever à 5h du matin pr réserver les sièges, même les sièges ds l eau vous y avez accès facilement.Vous trouverez de tout au niveau des restaurants celui qui dit qui mange mal c est vraiment qu il est difficile car il y a 1vaste choix de buffet ds tout!!!!Bien sûr que si on reste+d1semaine les mêmes repas reviennent souvent mais ca je crois que c est partout la même chose....Le seul bémol c est la plage ca c est vraiment dommâge de ne pas savoir y aller.....pas d eau avant 500m comme stipulé ds le catalogue en+c est rempli de cailloux et de méduses donc la plage faut oublier!!!!
Une excusrion qu il faut absolument faire je la conseille fortement c est l île de mahmya c est vraiment magnifique on se croirait ds les caraibes faites la avec votre tour operateur ne la faites pas avec les locaux car ils vous diront qu ils vont la bas pr bcp moins cher mais vont vous emmemner sur une autre île rien avoir!!!!
En ce qui concerne les bouteilles d eau c est vrai qu elles sont payantes mais vous pouvez aller au centre commercial a 20minutes de l hôtel et là vous payer 1euro pr 6bouteilles d eau.Il y a de l eau ds lhôtel mais à la fontaine la c est gratuit!!!
L amphitheâtre est bcp trop petit pr 1hôtel immense ce qui est un peu dommâge et l animation n est pas terrible du tout il n y a rien à faire le soir pour cela il faut aller en ville la il y a 2discothèques des bars etc etc en résumé très belles vacances reposantes ds 1bel hôtel luxueux!!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Légier
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Points positifs : Les chambres spacieuses, piscines propres et végétations très variées et bien entretenues.
Points négatifs : Il y en a beaucoup plus, hélas ! Cet hôtel ne correspond pas à un 5* de plus, n'a rien d'un hôtel "All Inclusive". Mini bar payant et très cher y compris l'eau. Nous avons même dû réclamer la grande bouteille d'eau que nous n'avons jamais eu !
Concernant les restaurants, ceux-ci sont à réserver sur place au restaurant de 10h00 à 12h00, alors que tous les autres hôtels à un service prévu pour cela. De plus, dès la réservation du 2ème restaurants, il faut débourser 5 euros par personne. Exemple : Le restaurant italien : pizza, pâtes et risotto sont gratuits. Par contre, pour un steak de boeuf ou de l'agneau, il faut débourser 20 euros !
Le personnel du bar de la piscine est antipathique et stressé (taux d'occupation de 30%) et lorsque vous demandez s'ils ont des cacahuettes ou autres pour accompagner notre cocktail, ils nous disent d'aller en chambre au mini-bar ! Mais de qui se moque-t-on? Côté restaurant, nourriture pas très variée et pas très achanlandée. Le personnel est également stressé. Côté snack, nous avons vite fait le tour de la carte des 2 snacks. Aucun buffet de salades, de fruits et de grillades. Aucune originalité et variation !
Côté piscine, il faut relever un grand nombre de femmes voilées de la tête au pied qui se baignent. Je ne suis pas du tout rasciste mais je ne trouve que cela n'est pas très hygiénique !
Il faut relever également une grande clientèle russe qui se croit seul au monde et tout permis !
L'animation était quasi inexistante.
Autre bémol à signaler : j'ai effectué ce séjour avec mon amie et le 2ème soir nous nous sommes rendues en chambre à 21h30. A peine arrivées que cela frappe à notre porte. C'était le service technique pour un contrôle. Nous lui avons dit que tout était en ordre et que nous n'avions rien demandé. Il a insisté et nous l'avons laissé rentré. Pendant 10min, il a paramétré la télévision tout en nous observant dans le miroir. Puis il est parti pour revenir 2 min. après. Comme nous ne lui avons pas répondu, il nous téléphoné afin de venir récupérer sa pince. Ne trouvant pas son comportement normal, nous avons signalé ce cas à la réception. Puis, cette personne a été interpellé par la suite par le service de sécurité et la réception nous a demandé de nous rendre le lendemain matin à la réception. Le directeur nous a reçu et nous a signalé que cette personne était bien une personne travaillant à l'hôtel et qu'il l'avait licencié le matin même avec plainte pénale et fiché dans tous les hôtels.
Comme dédommagement, celui-ci nous a remis un bon à chacune de 5 euros pour manger dans un restaurant le soir. Mais de qui se moque-t-on ?
Et pour terminer, comme l'hôtel avait un taux d'occupation de 30%, la réception nous a proposé d'elle-même le soir avant notre départ de garder la chambre jusqu'à 14h00 et lorsque nous avons rendu la clef, la réceptionniste voulait nous faire payer un jour supplémentaire. Il a fallu que nous demandions le directeur de l'hôtel pour qu'elle laisse tomber !
En conclusion, j'ai beaucoup voyagé dans des hôtels 5*, all inclusive, mais je peux vous affirmer que cet hôtel à beaucoup de points négatifs et que s'il continue à traîter les clients de cette façon, je ne vois pas comment ils vont réussir à remplir leur hôtel.
A bon entendeur !

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wavre(Belgique)
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Tout était parfait; le personne, la nourriture, la chambre, rien à dire. Le seul bémol, la plage.......3cm d'eau et bouillante, mais bon vu le nombre de piscines il n'y a vraiment pas de soucis. A recommander absolument.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Jaz Aquamarine Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Jaz Aquamarine Resort

Adresse: South Sahl Hashish Road | Magawish District, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°13 des hôtels romantiques à Hurghada
N°15 des hôtels familiaux à Hurghada
N°17 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°22 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Aquamarine Resort 5*
Nombre de chambres: 1001
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Aquamarine Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aquamarine Hurghada
Iberotel Aquamarine Hotel Hurghada
Hotel Aquamarine Hurghada
Iberostar Aquamarine Resort Hurghada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Aquamarine Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.