“Magnifique mais peuplé d'enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Jaz Aquamarine Resort

Jaz Aquamarine Resort a été ajouté à vos Favoris
Jaz Aquamarine Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   South Sahl Hashish Road | Magawish District, Hurghada, Égypte   |
Classé n°31 sur 182 hôtels à Hurghada
Liège, Belgique
“Magnifique mais peuplé d'enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Situation: à 15 minutes de l'aéroport d'Hurghada, sur la route principale. A droite, on trouve le Titanic Palace et à gauche le Reemyvera qui est maintenant abandonné et qui a l'air squatté par des Egyptiens. Différentes boutiques de "souvenirs" de part et d'autre de l'hôtel. En face, le désert et habitations des employés de l'hôtel.
Infrastructure: 1301 chambres donnant presque toutes sur une des piscines (sauf le côté d'un bloc donnant sur le mur du Titanic Palace, à éviter!!!) reparties en blocs de 2 étages.
16 piscines: 3 côté Jaz Blumarine tout dans le fond avec 3 toboggans. 4 à l'enfilade au calme avec chaises longues dans l'eau. 2 très grandes pour les animations, une immense à la plage et une petite avec quelques toboggans aussi à la plage. Il y a en plus plein de petites piscines peu profondes disséminées dans le resort. Toutes sauf celle de la plage sont chauffées. On compte un immense lobby bar magnifique, un bar extérieur cozy avec coussins blancs, bar à la très jolie discothèque, 3 bars de piscine, un très beau bar resto à la plage.
Chambres: superbes aux tons clairs et bleus, fraiches , immenses, avec salon en rentrant. Belle salle de bains en marbre avec douche , literie haut de gamme , propreté irréprochable avec tous les jours sculptures avec des draps, grand balcon avec 2 chaises confortables. Immense penderie et coffre gratuit. En revanche, mini bar payant sauf 1,5 L d'eau offert à l'arrivée.
Repas: se prennent dans 2 restaurants immenses. Ambiance cantine mais comment faire autrement ? La qualité de la nourriture est bonne pour l'Egypte mais après une semaine on commence à être écoeurés. En revanche, par rapport à mes autres voyages en Egypte, les cocktails (surtout les mojitos) proposés sont originaux et assez bons même si c'est de l'alcool local. A midi , possibilité de manger à la carte au beach bar, salades, pizzas, fish and chips, poulet. Le tout servi à table. de 12h à 17h hamburgers , hot dogs et sandwiches au thon aux bars de piscine.
Animation pas testée mais les spectacles le soir n'avaient pas l'air terrible . En revanche, la discothèque est très belle.
La clientèle est composée de scandinaves, allemands, russes, polonais et belges.
Absolument tout le personnel est charmant , serviable et souriant même sans donner de pourboire.
Attention, il n'y pas de plage (les transats sont sur du gazon) et la baignade (pas testée car trop frois en février) doit être pénible voir impossible car pour se jeter à l'eau il faut marcher 20 bonnes minutes.
Attention aussi pour les voyageurs qui veulent être en couple ou au calme: je n'ai jamais vu tant de poussettes, landau, bébé, enfants dans un hôtel de toute ma vie. Si les enfants vous dérangent, cet hôtel n'est pas pour vous! Mais le resort est tellement grand qu'il y a toujours moyen de les éviter en cherchant bien.
En conclusion, complexe superbe, magnifique, très récent avec un personnel adorable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Hotel magnifique malgré l'ampleur du site - 1000 chambres, mais fort bien aménagé pour ne jamais donner l'impression de grandeur.
Excellente cuisine : variée, de qualité ... ça reste un buffet international, n'y cherchez pas une cuisine gastronomique.
Service irréprochable : personnel attentif, poli, souriant, serviable ... sans jamais attendre un pourboire en retour (contrairement à certains hotels où le sourire est monnayable).
Chambre spacieuse (supérieure familiale 4 personnes), literie de très bonne qualité, SDB spacieuse.
Formule All-In très complète : seuls les alcools non-locaux sont en supplément.
Piscines : vu le nombre, chacun y trouvera son compte; sport, détente, jeu, toboggans ...
Notre crainte avant le départ était de devoir surveiller l'alimentation pour éviter les troubles digestifs : il n'en a rien été ! nous avons bu l'eau des fontaines, consommé des cocktails avec glaçons, mangé des crudités au buffet ... seule précaution : utilisation de l'eau minérale pour le brossage des dents.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Je suis allée à Urghada du 26 novembre au 4 décembre 2011....j'ai mis plus de trois semaines pour être à 100% en France, tant ce séjour m'a plu !!!!
Je n'ai qu'une hâte : y retourner !
J'avais quelques craintes en lisant les avis sur tripadvisor; puis, j'ai relativisé : il y a toujours des râleurs !!!
Le nombre de chambres m'avait également effrayée !!!
Eh bien, on ne se rend pas compte du grand nombre de chambres, tant l'hôtel est bien conçu...il n'y a pas 4 piscines comme l'écrivent les tour opérators mais 17 !!!!
L'hôtel est d'une propreté irréprochable...je trouve même qu'ils lavent trop souvent....
Les chambres : un régal ; spacieuse, claire, vue sur les piscines, pas bruyantes, avec balcon,bureau, coffre, mini-bar, café et thé gratuits...salle de bain avec douche, toilettes avec bidet, spacieuse avec le petit plus (séchoir à cheveux, shampoing, gel douche,savon, serviettes en quantité suffisante, charlotte, nécessaire à couture)...
Literie irréprochable, grand lit, drap de qualité....
Dressing suffisant avec cintres.....
C'est toujours la même personne qui s'occupe de votre chambre...personnel consciencieux et sympa....
Les repas ...j'avoue être partie en me disant que pendant 8 jours, je mangerai bof....quel étonnement !!!! j'ai super bien mangé, varié, équilibré....cuisine orientale, occidentale...spécialités égyptiennes, turques...même les desserts étaient bons !
Les bars !!!! ouah ! ceux des piscines étaient très appréciés pour les Mocktails (sans alcool), les cafés et les thés....les lobby-bar pour les Mocktails et les Cocktails (avec alcool)....un régal....
Il y a aussi 4 restaurants de spécialités : Italie - Liban - Asie - Poissons -
Salle de sport : sympa
Boutiques sympas :coiffeur - manucure - épilations -souvenirs -
Le Centre de Bien-être ne fait pas partie de l'hôtel ; les prestations étaient très bien , mais le responsable peu aimable.....Par contre, le personnel féminin pour les massages était très sympa....
Malgré l'hiver, le temps était très agréable;je suis même revenue très bronzée.....
Je m'arrête là...je pourrasi encore écrire pendant des heures !!!!!

Dominique

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
VICQ FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

J'ai séjourné deux semaines dans cet hotel du 11 décembre au 25 décembre.... Excellent !
Piscines multiples chauffées ! 32° !!!
J'y suis allée avec ma petite fille de 5 ans, piscine séparée pour enfants avec toboccans, petites piscines multiples pour jeunes enfants, grandes piscines, .....
Coins avec jeux : balancoires, sable, ...
Il est vrai que la mer est loin, mais plage agréable pour s'y balader. (avec chaussures car petits gravillons)
Personnel très très gentil. Les Egyptiens adorent les enfants !
Hotel super propre.
Au niveau de la nourriture, différents restaurants. Grands buffets ! Il est vrai que certains jours, on ne trouve pas tjrs à son goût mais dans l'ensemble, c'est correct.
J'y ai passé le réveillon de Noël : excellent buffet avec crustacés, verrines, .... desserts super bien présentés !
Bref, pour ma part, je recommande cet hotel.
Et je pense y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Gerpinnes, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Je viens de rentrer ce 10 septembre , j'y ai séjourné une semaine. Dans l'ensemble, c'est bien mais pas très bien. L'ensemble des avis précédents reflètent la réalité : plage inaccessible (pour ma part je m'en fous je n'y vais pas) , complexe trop grand à mon goût mais vu la promo je ne regrette pas mais je n'irai pas à un prix normal .
Piscines superbes , beaux jardins très spacieux et très fleuris, sièges en suffisance autour des piscines. Personnel souriant mais en attente pour la plupart d'un pourboire.
Restaurant à la piscine accueillant. Mais alors le resto principal, on se croirait en plein hall d'une grande gare, ca grouille de partout, gauche droite ça passe et repasse devant vous ..des impolis, des plus polis , d'autres qui vous rentrent dedans , la nourriture n'est pas mauvaise mais pas appétissant , enfin difficile d'accèder aux différents buffets aux heures de pointe. Le personnel fait de son mieux mais 3800 personnes qui viennent manger ...pas tous en même temps mais ca se croise, vous imaginez ce que cela peut donner. Aux différents bars c'est pareil il faut une demi-heure quand vous commander votre verre. Pas à un seul moment ce n'est calme . Dommage car pour moi l'heure du repas est une heure de détente et non de stress.Cette situation est préjudiciable aux 5 étoiles et les boissons .... dégueulasses! le vin beurkkk .
J'ai toujours trouvé de quoi manger mais je ne retournais pas me reservir. Plein d'egyptiens avec leur famille (de nombreux enfants) et beaucoup de russes Le sol est constamment sale et gras d'où glissant pourtant ils sont là avec leur raclette et torchon mais les gens sont pas assez propres laissent tomber de la nourriture etc....
Les chambres sont chouettes et bien spacieuses, très calmes très bien sur ce point .
Animation ça va. La salle de spectacle est minable par rapport à la grandeur du complexe. Dans l'ensemble hormis le resto et la bouffe, je me suis bien plue pour la pri que j'avais payé avec ma promo . Voilà j'y retournerai quand même.
DOMMAGE QUE CE 5 ETOILES NE DONNENT PAS LE CHOIX DE TOUS LES RESTAURANTS GRATUITS ET INTERNET GRATUIT AUSSSI

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons adoré cet hôtel car non seulement le personnel est très fort sympatique mais aussi l'hôtel est très propre, la cuisine est délicieuse avec un choix multiple et aussi il y a de nombreuses activitées. De plus, l'assistant manager M. Mohamed Hassan est fort sympatique mais aussi très fiable envers ces clients et il en est de même pour M. Mohamed Saber, à la reception.Nous sommes restés deux semaines à l'hôtel du 6 juillet 2011 au 20 juillet 2011 et ces deux semaines ont étées paradisiaques.

Cordialement , M.Mohamed Ali Abdel Maksoud

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Salagnon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous sommes partis du 20 au 28 aout dans cet hotel et nous avons passés un super séjour.
Le personnel est accueillant et avec un petit backchich au restaurant on vous réserve une bonne table et on vous amène votre boisson préférée à table.

Le buffet on y trouve de tout certains se plaignent mais c'est partout pareil dans les hotels il en faut pour pour tout le monde et heureusement que l'on trouve des pâtes et des frites car je ne pense pas que les enfants mangent des spécialités locales.

Les chambres sont impécables, spacieuses et très propres.

Pour les poissons il faut aller du côté du ponton mais on ne peut pas passer par la page car cela appartient à l'hotel Titanic vous marchez tout droit et vous nagez sur la droite pour y accéder mais devant l'hotel juste au niveau de la barrière de corail vous pouvez également voir de magnifique poissons. Mais il faut marcher un peu !

Le personnel est accueillant et très serviable.

Nous avons passé un très bon séjour dommage que le pays soit si sale (Le Caire particulièrement)

Pour les Francais qui souhaitent faire un baptême de plongée je vous recommande le Seafari c'est un centre de plongée francais très bien avec une équipe sympathique

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jaz Aquamarine Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaz Aquamarine Resort

N°23 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°24 des hôtels familiaux à Hurghada
N°28 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Aquamarine Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Aquamarine Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarine Hurghada
Iberotel Aquamarine Hotel Hurghada
Hotel Aquamarine Hurghada
Iberostar Aquamarine Resort Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Aquamarine Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.