“Superbe Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Jaz Aquamarine Resort

Jaz Aquamarine Resort a été ajouté à vos Favoris
Jaz Aquamarine Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   South Sahl Hashish Road | Magawish District, Hurghada, Égypte   |
N° 38 sur 175 hôtels à Hurghada
Toulouse, France
“Superbe Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel
L'hotel est trés bien entretenu , le personnel est trés aimable ( seul petit bémol la réception ils ne sont pas toujours trés sympathiques et ne font aucun éffort pour tenter de vous comprendre pour vous aider )
Le parc aquatique est trés bien autant pour les grands que pour les petits
Les chambres sont propres
Le grand nombre de piscines fait que malgré le monde , nous ne sommes jamais les uns sur les autres
Le buffet est bon : attention aux restos à la carte malgré le tout inclus un supplément de 8 euros par personne est demandé pour frais de réservation
C'est globalement un trés bon hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en famille. Tout est parfait bien que trop grand donc trop bruyant pour nous. Il est malheureusement pas possible de se baigner dans la mer en bordure de plage car l'eau y est très peu profonde voir certain jour carrément inexistante. Le personnel est très sympa, la nourriture très bien aussi, la propreté et service en chambre parfaits. Cependant, il y a un gros bémol c'est le mini-bar. A côté de celui-ci, est disposé un panier dans lequel une bouteille d'eau vous est servie gratuitement chaque jour. Il y a également des cacahuètes, des chips etc... une fiche info vous indique que ce qui se trouve dans ce panier est compris dans le all inclusive et réapprovisionné chaque jour. Quelle a été notre surprise lors de notre départ, une facture nous a été présentée pour ces apéritifs. Nous avons refusé de payer mais la réception a appelée la sécurité pour nous empêcher de quitter l'hôtel. D'autres touristes en partance ont eu la même surprise que nous à la réception. Donc méfiez-vous !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Je viens de rentrer de vacances ou l'on a séjourner à iberotel!!!
L hôtel est très joli bien entretenu.
J'y suis restée 2 semaines , après la moitié des vacances très difficile de continuer à manger à l hôtel envie de vomir et dégoût de la nourriture, je suis tombée malade( 155€) de médecin n y allez pas si c pas vraiment nécessaire!!!
Les chambres sont pas mal mais dans la mienne il fesait vraiment très chaud!!!
La mer pas top du tout le sable n est pas fin sa fait mal les enfants n aiment pas trop et pas d eau à moins de 800 mètres bc de déchet au bord de l eau!!!
Durant les repas énormément de bruit c'est peignible. Le personnel pas mal mais pour un 5 étoiles pas au top.
Minibar payant et bouteille d'eau non offerte à part la 1 ère!
J'ai posé de la monnaie égyptienne sur un meuble et plus rien a mon retour top! J'ai changé de chambre aux cours de mon séjours dans la 1 ère c t très propre par contre la suivante c t pas super évier et escarbot pour l enfant très sale.
Pour les personnes parlant uniquement français avec des enfants qui désirent aller au mini club sachez que personne ne parle le français! Donc ma fille n'a pas pu en profiter malgres son envie!
Les spectacles très moyens pour un établissement de cette catégorie!!!

• Séjour du mars 2013
barr
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous sommes parti en couple avec notre enfant de 19mois et tous c'est vraiment bien passé.
Nous avions un peu peur vu que c'était notre premier voyage à l'étrangé et nous en retirons que du bon :

- cadre de l’hôtel superbe, avec plein de piscine aussi bien pour bébé, petit ou grand, toute ne sont pas chauffé mais ce n'était pas un problème. Hôtel très propre et très beau.

- C'est Hurghada et pas bora bora mais l'ensemble reste correct, pour la mer c'est qu'il faut marché dans l'eau pas mal de temps pour n'avoir plus pied donc on peu allé dans la petite crique à gauche de la plage et la génial, l'eau est belle et on peu apercevoir quelques poisson, pour en voir plus faut allé plus loin je pense, nous avons même une pieuvre caché sous un rocher, un style de murène aussi et une Raie !!!! grandiose !

- Français attention !!! lol il faut parler l'anglais ou l'allemand sinon ben tu te débrouilles comme tu peu mais on y arrive quand même !

- Le personnel sympathique et les commerçant hors de l’hôtel affreux !!! on vous conseil la boutique Cléopatra en face de l'hôtel Dannabeatch (20minutes de marche en direction d'Hurghada) les prix sont fix et moins cher que tout les autres buibui !!!

- Les repas ? heu... bon c'est mangeable lol pour notre enfant pas de problème, riz, carotte frite poulet etc..etc...

Oubliez pas vos lunette de soleil et bonne vacance !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un très bel hôtel, un grand nombre de piscines toutes chauffées en février. La nourriture est de très bonne qualité pour un hôtel en Égypte. Un petit bémol concerne la plage : l'hôtel ne possède pas de ponton et du coup on patauge dans 50 cm d'eau sur près de 400 m avant de pouvoir nager.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

L'hôtel est très grand, un complexe immense, de belles piscines un beau parc bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et bien agencées une belle salle de bain et toujours propre, seul petit bémol un peu mal insonorisée . Pour info le frigo n'est pas en all inclus. Le personnel est très serviable et toujours dispo. Pour le resto un peu bruyant , repas assez bon mais pas à la hauteur d'un 5*. Une clinique dans l'hôtel qui vous sera bien utile au cas ou !
Je m'explique, nous n'avons pas mangé de crudité, pas prie de glaçon, pas brossé les dents avec l'eau du robinet en bref fait attention à tout. Mes 2 enfants problème de ventre et diarrhée, ma femme 24h en chambre à se vider par tout les orifices qu'un corps peu avoir. Bizarrement la clinique entre 10h et 13h et 18h et 20h est pleine de monde. Remèdes de la clinique antibio ou perf pour la plupart des cas. Au resto les gens sortes les pilules à tour de bras. Turista, virus, bactéries, ou salmonellose je ne peux malheureusement pas vous l'expliquer, mais j'ai rarement vu autant de monde dans une clinique d'un hôtel, je voyage deux fois par an depuis mes 20 ans et j'en ai 44. Toute les personnes avec qui nous avons sympathisés ont été malade durant le séjour, l'une sous perf et l'autre sous antibio. Les médocs de chez nous genre tiorfan, immodium ne servent à rien (pas assez fort), la pharmacie de l'hôtel vous donnera se qu'il faut au cas ou ( les étalages sont plein).Voilà en résumé j'ai manger viande, pâte, riz durant mon séjour avec la peur au ventre d'être malade. Je suis heureux d'être retourné en Alsace.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
HARGARTEN AUX MINES
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Bel hôtel, belles piscines, restaurants moyens, et surtout lors de la remise des clefs demander à être présent lors de la vérification de votre chambre. On m'a facturé des boissons mini-bar, que je n'ai absolument pas consommé (all inclusiv) et que je n'ai pas payé grâce à l'intervention de mon voyagiste.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille