“tres bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Jaz Aquamarine Resort

Jaz Aquamarine Resort a été ajouté à vos Favoris
Jaz Aquamarine Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   South Sahl Hashish Road | Magawish District, Hurghada, Égypte   |
N° 27 sur 180 hôtels à Hurghada
bruxelles
“tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

nous revenons d un sejour de 13 jours du 22/06 au 04/07/2013 dans cet hotel
tres beau domaine bien entretenue , tres propre ,le personnel tres gentil meme avec les tensions politique qu il y a ,nous etions du cote de l aquamarine mais il y a une bonne proximiter avec le jaz plusieur piscine comune aussi grande les une que les autres 2 aquapark
plage sympa avex espace surf,kite..... dans un petit lagoon pour le snoorkelike il n y a pas de ponton il y en a un a 1km mais il appartient a l hotel titanic et le garde ne vous laisse pas passer sur la plage donc il faut couper par la mer l eau est peu profonde
La nourriture est bonne pt dej,dejeuner et diner aux restos principal sous forme de bufet
mai il y a aussi plusieur snack avec burger,pizza,salade,pate.....celui de la plage est top !
cote animation ca va aquagym,foot,volley ,danse.....plusieur mini club diferent selon l age
le soir un spectacle ,il y a aussi un chanteur qui met le feu dans le lobby
nous avion un chambre familliale deus piece separe par un coulloir tres spacieuse
Hurgada est a 20min en taxi et il fait compter "17 euro aller retour il y a plusieur boutique non loin a pied
bon sejour a tous
si vous avez la possibilite de visiter l ile mamaya faite le c'est tres beau
bonne vacance

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bon Hôtel... Très belle infrastructure, propreté irréprochable et personnel aux petits soins...
Je conseille cet Hôtel surtout au mois de novembre car le temps y est parfait ni trop chaud ni trop froid. Seul petit bémol, la nourriture n'est vraiment pas variée mais bon en formule all-in c'est souvent le cas....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Notre avis plus que positif, nous sommes partis en janvier 2013 avec 2 enfants (1 et 4 ans) et devinez quoi? nos prochaines vacances sont déjà réservées au même endroit. Nous étions dans le "Jaz Blue Marine" qui fait intégralement partie de" l'Aquamarine Resort". Le complexe est immense, beaucoup de choix pour se poser la journée sans avoir cette impression de faire toujours la même chose. Notre chambre était très agréable avec un coin séparé pour les enfants! une double porte fenêtre qui donnait sur la piscine enfants aménagée aussi pour les parents (bref, les parents ne sont pas punis) Le personnel incroyablement serviable et toujours aux petits soins, très attentifs et franchement niveau sécurité c’était le top. L’hôtel est super propre et il y en a pour tous les goûts. des toboggans et de nombreuses piscines dont certaines sont chauffées, une belle salle de fitness etc... L’animation est bien présente sans être envahissante, que vous participiez ou pas, ils sont sympa sans en faire de trop. Pour les repas, certains avis négatifs nous ont poussés a donner notre 1er avis sur Trip Advisor pour démentir. La nourriture était bonne et toujours très fraîche.Les buffets chauds et froids étaient variés. Ils y avaient des supers desserts et nous n’avons pas été malade et n’avons rien entendu de ce genre sur nos 15 jours de vacances. Il faut se rappeler qu’on est en Afrique et pas dans un restaurant gastronomique. Vous pouvez manger ou vous voulez dans le complexe et du côté Blue Marine le Chef super gentil venait chaque jour nous demander notre avis. Pour le mini club, nous avons du nous imposer le premier jour pour trouver celui qui nous convenait. En effet, il y en avait un pour les Russes, un pour les Suédois et un International plutôt fréquenté par des Allemands. L’organisation Allemande était bonne, ils gardent et s'occupent réellement des enfants environ 5 h par jour avec des activités variées . Le soir il y a un mini disco et un spectacle. Il y a un super beau bar avec Wifi payant à l'Aquamarine.Pour nous c’était de vraies vacances, c’est un complexe pour tous et même en janvier nous avons eu nos 30° et des journées ensoleillées. Le soir il faut prévoir un pull voir un coupe-vent.
Les infrastructures, le service et surtout le personnel de cet hôtel sont les points forts, donc nous on y retourne 1 quinzaine en janvier . D&B

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

L'hôtel est vraiment très bien, très joli et bien entretenu. Grande structure hôtelière mais les bâtiments ne font que 2 étages et le complexe étendu. De plus avec les 18 piscines nous ne sommes pas du tout les un sur les autres.

Bonnes prestations.

La nourriture est convenable (mangeable), bons cocktails.

Dommage qu'il n'y ait pas de plage donc pour le snorkling ce n'est pas idéal pourtant il y a de beaux poissons en couleurs visibles depuis le ponton.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ingwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Super hôtel, très moderne, immense, des piscines partout, on en a pris pleins les yeux en faisant du snorkeling, l'ile de mahmya, juste wahOu ! Dommage pour la baignade, il faut marcher longtemps pour trouver un endroit sympa, la nourriture ct pas génial, mais bon étant alsacienne, je suis assez difficile ... La chambre avec douche italienne, j'ai adorée, les tobboggans ... super !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel
L'hotel est trés bien entretenu , le personnel est trés aimable ( seul petit bémol la réception ils ne sont pas toujours trés sympathiques et ne font aucun éffort pour tenter de vous comprendre pour vous aider )
Le parc aquatique est trés bien autant pour les grands que pour les petits
Les chambres sont propres
Le grand nombre de piscines fait que malgré le monde , nous ne sommes jamais les uns sur les autres
Le buffet est bon : attention aux restos à la carte malgré le tout inclus un supplément de 8 euros par personne est demandé pour frais de réservation
C'est globalement un trés bon hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en famille. Tout est parfait bien que trop grand donc trop bruyant pour nous. Il est malheureusement pas possible de se baigner dans la mer en bordure de plage car l'eau y est très peu profonde voir certain jour carrément inexistante. Le personnel est très sympa, la nourriture très bien aussi, la propreté et service en chambre parfaits. Cependant, il y a un gros bémol c'est le mini-bar. A côté de celui-ci, est disposé un panier dans lequel une bouteille d'eau vous est servie gratuitement chaque jour. Il y a également des cacahuètes, des chips etc... une fiche info vous indique que ce qui se trouve dans ce panier est compris dans le all inclusive et réapprovisionné chaque jour. Quelle a été notre surprise lors de notre départ, une facture nous a été présentée pour ces apéritifs. Nous avons refusé de payer mais la réception a appelée la sécurité pour nous empêcher de quitter l'hôtel. D'autres touristes en partance ont eu la même surprise que nous à la réception. Donc méfiez-vous !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jaz Aquamarine Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaz Aquamarine Resort

N°19 des hôtels familiaux à Hurghada
N°21 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°25 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Aquamarine Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Aquamarine Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarine Hurghada
Iberotel Aquamarine Hotel Hurghada
Hotel Aquamarine Hurghada
Iberostar Aquamarine Resort Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Aquamarine Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.