“plus belle vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Jaz Aquamarine Resort

Jaz Aquamarine Resort a été ajouté à vos Favoris
Jaz Aquamarine Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   South Sahl Hashish Road | Gawish District, Hurghada, Égypte   |
Classé n°43 sur 181 hôtels à Hurghada
Neubois, France
“plus belle vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

hôtel très propre , superbes piscines,nourritures excellentes chambre spacieuse et très propre.
Serveurs toujours souriants,buffet hallucinant et très varier.
Espace vert très bien entretenu.
On retourne l'année prochaine.
Seul bémol pas vraiment de plage pour se baigné (seulement 30cm d'eau sur 200 metres)mais avec de si belle piscine ce n'est vraiment pas un problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

1 609 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

de nouveau de retour pour la troisième année de suite dans cette hotel .. de mieux en mieux!!! personnel exeptionnel,nourriture qui ne fait que s'améliorer d'année en année,tout le personnel est a votre écoute,toujours le sourire,les chambres sont hyper propres.c'est un endroit de reve pour les enfants et pour les adultes d'ailleurs!! je ne peux que vous inciter a aller dans ce pays at dans cet hotel qui reste,pour moi, le meilleur des hotel d'hurghada.

Astuce pour la chambre : chambre 1112,face piscine et près de la restauration
BLIDA,Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je recommande pour la troisième fois et hôtel qui reste un des meilleurs d'hurghada j'ai fait tous les hôtels de cette station et j'y reviens avec grand plaisir.

J' y suis actuellement l'ambiance au rendez vous piscines nombreuses vous avez l'embarras du choix avec des toboggans pour les tout petites bien sur les plus grand.

Vous avez un centre commercial a5 min en taxi avec MC DO et autres boutique et surtout une grande surface pour les achats détour les jours.

Le personnel de l'hotel reste un des meilleurs en Qualité et à l'écoute

Astuce pour la chambre : Toujours choisir une chambre dans la série des 30xx qui se trouve à proximité des piscines et de la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bulgarien, Constanta, Romania
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai bien aimer cette hôtel il est bien entretenue il nettoyer toute la journée et même la nuit y était entrain de nettoyer les piscine a 1h du matin.
Il a beaucoup de toboggan et il sont super et surveiller.
Les chambre sont propre mais faut toujours appeler l'accueil pour avoir une bouteille d'eau car elle n'est pas potable.
Le midi il y a seulement un restaurant ouvert et les snack
Le soir il y a 5 restaurant ouvert et 4 restaurant sur réservation.
Il y a pas beaucoup de Français et il ne parle pas u mots Français a par comment sa va a force sa soule

luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous revenons à peine d'une semaine de l'hôtel Aquamarine (28/06 - 06/07)

Voici mon avis et il n'engage que moi ;-)

Les points positif:
Les infrastructures gigantesques, les piscines juste magnifique et propre. Il y'en à une dizaines et certaine accompagnée de toboggan pour les grands (1m20) et les petits (-1m20),

Les chambres sont spacieuse et nettoyé tous les jours, dans notre cas une familiale séparé par un couloir et douche très spacieuse, une terrasse donnant sur les piscines très agréable et non bruyant, la clim fonctionne nikel, seul bémol pas une bouteille d'eau offerte dans le mini bar. Tout est payant.
Prévoir les anti moustiques!!!!!!

Le restaurant principale est de taille moyenne et aux heures de pointe assez remplie, vous pouvez manger dehors sur une terrasse mais quasi occupé tout le temps.
Entre 12h et 17h le snack de la piscine face réception est ouvert la carte vous offre hamburger, poulet et poissons frit,,, salades et pâtes.
Nous n'avons essayé aucun restaurants a la carte (italien, libanais...) supplément de 8e par personnes.

Le personnel de chambre super gentil et celui du restaurant également, Omar aura toujours une attention pour vous et une petite blague a faire a vos enfants et cela sans aucune démarche pécuniaire ou autres! :-)

Les points négatif:
Le fait de se lever a 07h00 du matin est voir que tout les transats sont occupée par des serviettes mais personnes n'est là!!!!
De plus en plein repas alors qu'on été au snack on nous a volé une serviette qui été étalé avec un sac et des jeux d'enfants dessus!!!!! donc faite quand même attention..
Concernant le snack de la piscine très franchement il ne vaut pas le coup c'est vraiment si vous n'avez pas le choix et évitez les pâtes!
La nourriture pour être très franc n'est pas mauvaise au goût mais trop peu de choix est au bout du 2/3e jours vous êtes blazer.
Les cocktails du bar sont infectes pour vous dire nous avons joué a "Uno" avec ma femme et le perdant devait boire le cocktail en punition :-)
Pour les personnes qui ont un vol tard et qui doivent rendre leurs chambres a 12h... bon courage si l'hôtel est complet! un supplément de 40eur vous sera demandé pour une occupation jusqu'à 18h sinon si l'hôtel n'a plus de chambre vous avez le droit a une simple douche et imaginez vous avec deux enfants, pas sympas je trouve!
La mer le point noir de l'hôtel, en faite y'en a pas! vous avez 30cm sur 300m et ca fait mal aux pieds a cause des cailloux/roche prévoir des chaussures.

Petits point pour vous aider:

Désolé mais pour être sur d'avoir une place sur des transat et ne pas chercher pendants 1h faire comme tous et mettre ses serviettes avant d'aller au petits déjeuner.
Achetez des bouteilles d'eau au petit shop de l'hôtel moins cher que celle du mini bar idéale aussi pour se brosser les dents car éviter celle du robinet.
Des boutiques se trouve sur les côtés de l'hôtel dont une avant la grosse pyramide vous verrez les prix sont fixe et pour vous dire même moi qui parle parfaitement l'arabe même en négociant les prix dans les autres magasins ils restent moins cher!
Le taxi pour le centre d'hurghada vous coutera 7euro l'aller et ne pas prendre les taxis de l'hôtel trop cher.

Je recommande cette hôtel uniquement pour l'infrastructure pour le reste c'est moyen, c'est ma 5e fois en Égypte et il y'à beaucoup mieux pour du 5*****

bonne vacances

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel est grandiose par son architecture réussie, sa grandeur et sa démesure. Les piscines sont fabuleuses, à perte de vue. La végétation est débordante, parfaitement entretenue. Vous aurez le choix des bars pour vous poser en fin de journée pour un apéritif tranquille avec une vue sensationnelle. La restauration est conforme à ce qu'on peut trouver en Egypte (pas plus). Très important : aucun de nous n'est tombé malade, une première lors de nos séjours en Egypte ! L'hygiène nous a semblé bien au dessus de la moyenne, un gros point positif !
Les chambres sont grandes et propres, literie parfaite.
Nous avons 2 reproches malgré tout après toutes éloges :
- la plage : si le snorkeling est votre motivation principale, vous serez déçu. Les tombants sont très éloignés, un peu difficile d'accès et peu de poissons (nous n'avons vu aucune tortue, raie, etc)
- la surpopulation : devant une telle démesure, on se retrouve en surpopulation aux petits déjeuner, buffets. Les places manquent en bord de mer. Dur de trouver une place le soir dans les bars.

Nous conseillons cet hôtel pour peu que ces 2 points ne soient pas déterminants dans vos critères.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

nous revenons d un sejour de 13 jours du 22/06 au 04/07/2013 dans cet hotel
tres beau domaine bien entretenue , tres propre ,le personnel tres gentil meme avec les tensions politique qu il y a ,nous etions du cote de l aquamarine mais il y a une bonne proximiter avec le jaz plusieur piscine comune aussi grande les une que les autres 2 aquapark
plage sympa avex espace surf,kite..... dans un petit lagoon pour le snoorkelike il n y a pas de ponton il y en a un a 1km mais il appartient a l hotel titanic et le garde ne vous laisse pas passer sur la plage donc il faut couper par la mer l eau est peu profonde
La nourriture est bonne pt dej,dejeuner et diner aux restos principal sous forme de bufet
mai il y a aussi plusieur snack avec burger,pizza,salade,pate.....celui de la plage est top !
cote animation ca va aquagym,foot,volley ,danse.....plusieur mini club diferent selon l age
le soir un spectacle ,il y a aussi un chanteur qui met le feu dans le lobby
nous avion un chambre familliale deus piece separe par un coulloir tres spacieuse
Hurgada est a 20min en taxi et il fait compter "17 euro aller retour il y a plusieur boutique non loin a pied
bon sejour a tous
si vous avez la possibilite de visiter l ile mamaya faite le c'est tres beau
bonne vacance

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Jaz Aquamarine Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jaz Aquamarine Resort

N°30 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°33 des hôtels de luxe à Hurghada
N°38 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Aquamarine Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, Booking.com, Tingo, Orbitz, HotelTravel.com, Otel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Aquamarine Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarine Hurghada
Hotel Aquamarine Hurghada
Iberostar Aquamarine Resort Hurghada
Iberotel Aquamarine Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Aquamarine Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.