“Super Hôtel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Jaz Aquamarine Resort

Jaz Aquamarine Resort a été ajouté à vos Favoris
Jaz Aquamarine Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   South Sahl Hashish Road | Gawish District, Hurghada, Égypte   |
Classé n°39 sur 181 hôtels à Hurghada
“Super Hôtel !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mon copain et moi nous étions à cette hôtel fin juin 2014, je recommande cette hôtel. J'ai rien à redire sur cette hôtel juste le top. La température est idéale fin juin, il faisait chaud mais beaucoup de vent donc génial. Le service super, la chambre aussi, le personnel super sympathique, les magasins à proximité de l'hôtel c'est super, les transats dans l'eau c'est juste le top, nous avons envie dit retourner...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

1 612 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonjour! Nous sommes partis du 13 au 20 juin dans cet hôtel. Nous avions une chambre familiale vue mer, ça vaut vraiment la peine. Très calme, très grande et magnifiquement bien entretenue et nettoyée!
Que ce soit aux buffets ou aux restaurants à thèmes, nous avons plutot bien mangé, surtout au libanais.
Dur dur par contre d'aller en vacances balnéaires sans vraiment pouvoir profiter de la mer... La plage est super (petits cailloux donc prenez vos chaussures) mais grande et pleins de chaises. Le hic? Ben a marée haute c'est 30cm d'eau... Il fallait marcher presque 1km avec des chaussures dans l'eau pour acceder à une mer plus profonde... Donc si vous êtes branche mer, snorkling, plongée... Choisissez un autre hôtel ou prévoyez de faire des excursions en supp.
Par contre on se console très bien avec toutes les piscines et tous les tobbogans pour tous les âges!
Nous on allait quand meme réserver nos chaises longues à l'ombre tôt le matin (bon nos enfants se lèvent à 6h et ne déjeunent pas) car il faut le dire, cet hôtel est envaillit par les russes et eux, prises les bonnes places très très très tôt et ne sont pas très heureux quand ils voient que tu as eu la meilleure place...
La mer et les russes auront été les 2 bémoles d'un super séjour!
J'oublie pleins de choses et ne veux pas écrire un roman mais je répondrai volontiers à vos questions!
Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Chambre mer!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tres belle infrastructure il faut le dire, mais service ZERO pour un 5 étoiles.
Soyez avertis, 97% de clientèle des pays de l est, faut pas vous attendre a des animations ou autres en français ( nous on est polyglottes, on s en fout), mais on parle pas encore russe!
Évitez le restaurant principale, c est une véritable cantine, les gens poussent, crient, sont très impoli et n ont aucun respect.
Laxisme totale de la part du Manager Mohamed Hassan, pour différents désagréments subit sur place. Aucune règle n est respectée, ni par le staff, ni même par le manager....tant que ça roule!
Resto a la carte délicieux! Surtout le service!

Astuce pour la chambre : La 3161, chambre vue mer latérale est très belle, très grande, face a la piscine, pas loin de la réc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
t de belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

cet hôtel dispose d'une infrastructure impressionnante et bien conçue.
on pourrait craindre que sa taille ne nuise au confort, il n'en est rien.
même au niveau restauration, il est possible de se restaurer sans grande bousculade.
l'accueil est très bien : dans un beau salon avec cocktail, on s'occupe de vos valises.
les chambres sont très grandes et agréables.
les piscines, même si le nombre affiché (18) ne correspond pas vraiment à la réalité, sont originales et 1 est même chauffée, alors qu'il faisait environ 35° dehors !
la plage est plutôt décevante : peu large, sable grossier, pas de possibilité de nager (aucune profondeur), pas d'activités : ne vous attendez pas à faire de la plongée sur la plage de l'hôtel.
En matière des services, bien sûr, on trouve du personnel serviable et courtois, mais il ne s'agit pas de la majorité ! personne ne parle français, et si vous ne parlez pas anglais, aucune chance de se faire comprendre...
si on a besoin de qq chose, il faut être très patient et surtout ne pas être exigeant. le résultat est généralement loin des attentes ! le client n'est pas franchement roi !
le système des restaurants à la carte, auquel on a accès sur réservation, est comme bien souvent hélas, plus une source de désagréments (qualité, suppléments, organisation...) que de réelle satisfaction.
globalement, la nourriture est très très moyenne, et sans aucune originalité/diversité ; souvent du matériel en panne (tireuses à vin) en plein service, et la réparation tarde tarde... la chasse aux cuillers (denrée très rare) est de règle.
bref, on attendrait bien mieux des prestations au niveau d'un hôtel qui affiche 5*.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Vraiment je recommande cet hotel pour un séjour agréable en famille ou en couple.trés bel hotel. Personnel discret et poli . Grande Chambre propre choisi avec gout tant au niveau couleur que meuble. Nourriture et boisson a volonté partout du matin au soir. Superbes piscines avec coin enfant et toboggan ( juste dommage que l'eau ne soit pas chauffée et sol dangereux pour les enfants car trés glissant il faut leur mettre des sandalettes) hotel calme et propre. Restaurant avec buffet convenable. Je reviendrai.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine à l'aquamarine fin mars et rien a dire tout est parfait service parfait chambre spacieuse et très confort piscine chauffée et buffet parfait. Pour l'anniversaire de ma compagne nous avons eu un gateau livré dans la chmabre très bon et sans aucun supplément, une table décorée au restaurant. Vivement conseillé

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la mer sont isolées et bien calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé une semaine fin fevrier à l'hotel Jaz Aquamarine et sommes rentrés enchantés de notre séjour !
J'ai trouvé certaines critiques vraiment injustifiées ...
L'accueil , la restauration , tout était parfait !
Le personnel est très aimable , les piscines chauffées largement suffisantes , les chambres impeccables , le choix de coktails tout compris très large , les restos sont un plus non négligeables et très bons ...
Vraiment rien à redire
J'y retournerais !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Jaz Aquamarine Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jaz Aquamarine Resort

N°27 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°32 des hôtels de luxe à Hurghada
N°37 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Aquamarine Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, HotelTravel.com, Otel, Orbitz, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Aquamarine Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarine Hurghada
Hotel Aquamarine Hurghada
Iberostar Aquamarine Resort Hurghada
Iberotel Aquamarine Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Aquamarine Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.