“Super, parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Jaz Aquamarine Resort

Jaz Aquamarine Resort a été ajouté à vos Favoris
Jaz Aquamarine Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   South Sahl Hashish Road | Magawish District, Hurghada, Égypte   |
Classé n°31 sur 180 hôtels à Hurghada
Koh Samui, Thaïlande
“Super, parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Réception parfait, chambre parfait, personnel parfait, repas très bon, complexe magnifique avec nombreuses piscines et endroit de détente, je ne peu que conseiller cet endroit pour tous. J'y ai passé une semaine merveilleuse de détente en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

pour la quatrième année dans cette hotel,ne vous en étonnez pas, l'aquamarine reste le meillleur hotel d'hurghada.QUE DU BONHEUR!!Les activités restent très variées,les animateurs super sympas,la nourriture bien,le service en chambre est impéccable,serviettes propres tous les jours,draps propres tous les jours si vous le souhaitez,n hésitez pas a donner le petit pourboire,le service est exemplaire.personnels de chambre,acceuil,restaurants,ils sont tous a votre écoute.A l'année prochaine!!!!

Astuce pour la chambre : batiment a droite sortie de l'acceuil chambres paires de 1012 a 1230
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hattigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bonjour,nous avons séjournes au Jaz Aquamarine Resort du 13/07 au 20/07 2014;Je recommande cet hôtel qui est juste TOP...Rien à redire sauf qu'ils ne comprennent pas le français.
Les restaurants comme les salles (buffets) sont très bons!Les chambres superbes( spacieuses)le complexe est magnifique est d'une propreté exemplaire!Le personnel très sympathique et toujours souriant!Nous avons passés 1 semaine comme des Rois.Nous y retournerons c'est certain.

Astuce pour la chambre : nous avions 1 chambre supérieure face aux piscines...aucuns bruits !cet hôtel est top dans tous les...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très belle qualité d'équipements pour cet hôtel , bonne insonorisation des chambres et très bon entretien
Alimentation très variée et en quantité suffisante, plats pour les personnes allergiques au gluten par ex !
Malgré la grandeur du complexe ,nous n'étions pas mes uns sur les autres.
Choix des restaurants, des piscines ou de la plage.
Animations de soirées accessibles a tous de qualité.
Mieux vaut quand même réviser son anglais pour se faire comprendre mais personnel très gentil.
La population qui y réside est plutôt de l'est , Allemagne, Scandinavie, Russie ...

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Mon copain et moi nous étions à cette hôtel fin juin 2014, je recommande cette hôtel. J'ai rien à redire sur cette hôtel juste le top. La température est idéale fin juin, il faisait chaud mais beaucoup de vent donc génial. Le service super, la chambre aussi, le personnel super sympathique, les magasins à proximité de l'hôtel c'est super, les transats dans l'eau c'est juste le top, nous avons envie dit retourner...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bonjour! Nous sommes partis du 13 au 20 juin dans cet hôtel. Nous avions une chambre familiale vue mer, ça vaut vraiment la peine. Très calme, très grande et magnifiquement bien entretenue et nettoyée!
Que ce soit aux buffets ou aux restaurants à thèmes, nous avons plutot bien mangé, surtout au libanais.
Dur dur par contre d'aller en vacances balnéaires sans vraiment pouvoir profiter de la mer... La plage est super (petits cailloux donc prenez vos chaussures) mais grande et pleins de chaises. Le hic? Ben a marée haute c'est 30cm d'eau... Il fallait marcher presque 1km avec des chaussures dans l'eau pour acceder à une mer plus profonde... Donc si vous êtes branche mer, snorkling, plongée... Choisissez un autre hôtel ou prévoyez de faire des excursions en supp.
Par contre on se console très bien avec toutes les piscines et tous les tobbogans pour tous les âges!
Nous on allait quand meme réserver nos chaises longues à l'ombre tôt le matin (bon nos enfants se lèvent à 6h et ne déjeunent pas) car il faut le dire, cet hôtel est envaillit par les russes et eux, prises les bonnes places très très très tôt et ne sont pas très heureux quand ils voient que tu as eu la meilleure place...
La mer et les russes auront été les 2 bémoles d'un super séjour!
J'oublie pleins de choses et ne veux pas écrire un roman mais je répondrai volontiers à vos questions!
Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Chambre mer!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Tres belle infrastructure il faut le dire, mais service ZERO pour un 5 étoiles.
Soyez avertis, 97% de clientèle des pays de l est, faut pas vous attendre a des animations ou autres en français ( nous on est polyglottes, on s en fout), mais on parle pas encore russe!
Évitez le restaurant principale, c est une véritable cantine, les gens poussent, crient, sont très impoli et n ont aucun respect.
Laxisme totale de la part du Manager Mohamed Hassan, pour différents désagréments subit sur place. Aucune règle n est respectée, ni par le staff, ni même par le manager....tant que ça roule!
Resto a la carte délicieux! Surtout le service!

Astuce pour la chambre : La 3161, chambre vue mer latérale est très belle, très grande, face a la piscine, pas loin de la réc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jaz Aquamarine Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jaz Aquamarine Resort

N°23 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°25 des hôtels familiaux à Hurghada
N°27 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Aquamarine Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Aquamarine Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarine Hurghada
Iberostar Aquamarine Resort Hurghada
Hotel Aquamarine Hurghada
Iberotel Aquamarine Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Aquamarine Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.