“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Jaz Aquamarine Resort

Jaz Aquamarine Resort a été ajouté à vos Favoris
Jaz Aquamarine Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   South Sahl Hashish Road | Magawish District, Hurghada, Égypte   |
Classé n°31 sur 182 hôtels à Hurghada
Chexbres
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Globalement très bon établissement. 3 points négatifs
1 A la mer il faut beaucoup marcher pour avoir de l'eau plus haut que les chevilles.
2 A la piscine il faut se lever avant 6h00 du matin pour réserver une chaise longue à l'ombre.

3 Les restaurants a thème sont complet 15 jours a l'avance!!!

A part cela, bon hôtel, propre, personnel sympathique et attentionné, cuisine très bonne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Séjour de trois semaines du 2 juillet au 23 juillet 2010 avec un enfant de 12 ans, très belle hôtel propre et moderne, chambre impeccable et spacieuse. Animation pour enfants et adultes très discrets, ainsi que le spectacle du soir. Repas correct, la viande est servi au compte goutte, boisson chimique. Prévoir chaussures de plage pour la mer cailloux et rochers très coupants, mer chaude est claire paysage sous marin magnifique à 200 mètres de l 'hôtel . personnels agréables et magasins a proximités.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné pour la 5ème fois dans cet hôtel en avril dernier, ce complexe magnifique est composé de nombreuses piscines et toboggans ainsi que de nombreux restaurants à thème et bars. Comme toujours nous avons apprécié la gentillesse du personnel (restaurants et service de chambres) toujours serviables avec une attention particulière pour Ayman (restaurant four corners) qui est toujours souriant et prêt à rendre service. Les animations sont de qualité et nous passons toujours d'excellentes vacances dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Herrlisheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Jaz Aquamarine du 26 juillet au 02 août 2014. L'hotel propose une belle infrastructure : piscine, toboggan, Spa, nombreux bar et restaurant.... Dommage que le service et la nourriture ne soient pas la hauteur d'un tel établissement. Serveur au PDJ et restaurant principal très désagréable, réceptionniste limite : ne présente pas la facture, souffle car on paie par CB...
Le service à table pour les boissons est quasi inexistant aussi, bien pour le bar que pour le restaurant sauf quand il s.agit de vous proposer un jus d'orange pressé que l'on va vous facturer 7 euros.... La nourriture dans les 2 restaurants buffet est relativement peu varié et assez insipide. Les desserts pas très bon et très peu de fruits frais. L'animation est elle aussi relativement décevante.

Quelques bon points quand même : les enfants se sont éclatés grâce au piscines et toboggan. Le service dans les restaurant à la carte est très sympathique. Les chambres familles sont très belle et agréables malgré s'une propreté un peu moyenne mais acceptable...possibilité de réserver des lodges pour 25 euros sur la plage mais très très agréable. Service de Spa très correcte pour un prix acceptable après nego. La shisha a 2 euros au bar : une maniere de finir la journée un peu couleur local...

Bref pas que du négatif mais le service ne me poussera pas a revenir dans cet établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Koh Samui, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Réception parfait, chambre parfait, personnel parfait, repas très bon, complexe magnifique avec nombreuses piscines et endroit de détente, je ne peu que conseiller cet endroit pour tous. J'y ai passé une semaine merveilleuse de détente en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

pour la quatrième année dans cette hotel,ne vous en étonnez pas, l'aquamarine reste le meillleur hotel d'hurghada.QUE DU BONHEUR!!Les activités restent très variées,les animateurs super sympas,la nourriture bien,le service en chambre est impéccable,serviettes propres tous les jours,draps propres tous les jours si vous le souhaitez,n hésitez pas a donner le petit pourboire,le service est exemplaire.personnels de chambre,acceuil,restaurants,ils sont tous a votre écoute.A l'année prochaine!!!!

Astuce pour la chambre : batiment a droite sortie de l'acceuil chambres paires de 1012 a 1230
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hattigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bonjour,nous avons séjournes au Jaz Aquamarine Resort du 13/07 au 20/07 2014;Je recommande cet hôtel qui est juste TOP...Rien à redire sauf qu'ils ne comprennent pas le français.
Les restaurants comme les salles (buffets) sont très bons!Les chambres superbes( spacieuses)le complexe est magnifique est d'une propreté exemplaire!Le personnel très sympathique et toujours souriant!Nous avons passés 1 semaine comme des Rois.Nous y retournerons c'est certain.

Astuce pour la chambre : nous avions 1 chambre supérieure face aux piscines...aucuns bruits !cet hôtel est top dans tous les...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jaz Aquamarine Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaz Aquamarine Resort

N°23 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°23 des hôtels familiaux à Hurghada
N°28 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Aquamarine Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Aquamarine Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarine Hurghada
Iberotel Aquamarine Hotel Hurghada
Hotel Aquamarine Hurghada
Iberostar Aquamarine Resort Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Aquamarine Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.