“géniallllll.....” 4 5 étoiles
Avis sur Jaz Aquamarine Resort

Jaz Aquamarine Resort a été ajouté à vos Favoris
Jaz Aquamarine Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   South Sahl Hashish Road | Magawish District, Hurghada, Égypte   |
Classé n°31 sur 182 hôtels à Hurghada
Lens, France
“géniallllll.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

stop aux mauvais commentaires sur cet hotel! hotel tres prope,personnel très aimable.le béaba de la langue anglaise suffit largement a se faire comprendre! la nourriture est très bonne, les serveurs sont très sympathiques.En ce qui concerne la proximité de la mer,faite 400m à pied et vous y trouverez les splendeurs des fonds marins de la mer rouge,prévoyez des chaussures pour les oursins et les rocailles.dans les chambres vs y trouverez une bouteille d'eau tous lesjours gratuites.nous y retournons sans hésiter l'année prochaine.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

N'étant pas un couple très exigeant, nous n'avons pas pour habitude d'écrire des mauvais commentaires sur les hotels mais celui-ci le mérite certainement... Les instalations de l'hotel en soit ne sont pas mauvaises. Les chambres sont assez spatieuses, les piscines sont agréables et la nourriture est bonne et variée. Coté staff, ce ne sont pas les plus serviables. L'information manque dans l'hotel d'une manière générale et il y a trop de restrictions horaires nottament le fait que pour échanger de l'argent ce ne soit possible que de 11 à midi. Que pour réserver des restaurants à la carte ce ne soit possible que de 10 à midi et ce uniquement la veille et dans les restaurants en question (donc pas de possiblité de faire toutes les réservations à un seul endroit pour différents jours d'un seul coup). Ceci à surement quelque chose à voir avec l'horrible système "all inclusive".... qui ne l'est plus àpartir de minuit!!!! Système all inclusive qui n'inclut que des boissons locales, que, disons au passage sont complètement insipides et utilisées en de si petites quantités que l'on se rendrait meme pas comptes qu'elles y sont. On a bien sur la possibilité d'avoir des boissons importées mais ce au cout de 10 EUROS POUR UN MARTINI PAR EXEMPLE!!!! Dans les restaurants à la carte, le choix all inclusive est minime mais encore une fois, contre paiement de +-20 EUROS on peut avoir un steack au resto italien. Concernant le minibar et l'eau dans les chambres, on a droit à une grande bouteille par jour mais le mini bar est payant meme si on l'a pas consommé... car le soir de notre départ une scène épouventable... un couple de personnes agées d'une soixante dixaine d'années avait fait son check out dans l'aprés midi et avait payé le seul jus de pomme qu'ils avaient consommé du minibar. Le soir, l'orsque le bus s'appretait à quitter l'hotel, des receptionnistes ont arreté le bus dans l'enceinte de l'hotel car ce couple de personnes agées devait encore payer des bouteilles d'eau pour un montant de plus ou moins 20 euros. Le couple a essayer d'expliquer qu'il n'avait pas consommé une autre eau que celle mise gratuitement à leur disposition dans leur chambre mais les receptionistes ne voulaient rien entendre et ont carrément fait sortir les baggages du vieux couple du bus afin de les retenir à l'hotel!!!! Nous avons du bien sur intervenir et après d'intenses voir aggressives conversations avec les receptionistes nous avons fini par faire en sorte que le vieux couple puisse quitter l'hotel sans payer cette facture. Ceci est absolument inaceptable de la part d'un hotel 4 étoiles! Non seulement ils essayent d'arnaquer les clients mais ils s'attaquent aux plus faibles et ceux qui ne parlent pas l'anglais pour pouvoir se défendre convenablement... sans conter le fait, qu'il s'agissant d'EAU!!!! Finalement sachez que la plage est inexistante car celle qui se trouve juste devant l'hotel il faut marcher pendant au moins 15 minutes avant de sentir de l'eau au niveau de sa cheville. Un conseil, n'y allez pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
pont a marcq
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

arrêter de dire que l'hôtel et n'est pas bien se n'est pas vrai.il est très propre, très accueillant ,les gens sont très agréable,il parler un peu français ,on se fais très bien comprendre.On ne doit pas payer l'eau il y a une bouteille d'eau dans la chambre tous les jours.Je ne comprend pas pourquoi les gens critique cette hôtel il est très très bien,avant de critique les hôtel il ferais bien de se remettre en question et qu'il reste chez eux.Pour le smorkeling passer a la plage a droite de l'hôtel prendre le pont, accès au bout pour plonger.Super cadre.Pour les excursion demander a Mario qui se promène sur la plage pour faire les 4 iles environ 35 euros repas et boisson comprise.Ne pas prendre d'excursion avec l'hôtel ,ils sont trop cher et pas interecente.Pour la plonger 55 euros pour la journée avec 2 plonger,le repas et les boisson sont comprise.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous sommes partis dans cet hôtel du 27/07/10 au 10/08/10. C'est un hôtel magnifique. Le nettoyage de la chambre est correct sauf que une fois, le nettoyeur est passé à 17h00 alors qu'on était dans la chambre. Mais on le lui a dit et ce n'est plus arrivé. Par contre dans cet hôtel on ne parle pas un mot de francais. En Anglais ou en allemand. Donc pour ceux qui ne connaissent pas un mot d'anglais, ils vont avoir du mal. LE GROS POINT NEGATIF EST : qu'il ya trop souvent des coupures d'electricité. Je ne trouve pas ça digne d'un 5 étoiles. L'autre point négatif est que la mer est trop éloigné. Il faut marcher au moins 800 mètres avec l'eau jusqu'au cheville avant d'arriver à la mer. Mais on ne s'y est pas risqué car mon épouse est tombé est s'est pris les piques d'un oursins sur le pouce. Donc pour les amoureux du snorkeling comme moi, ce n'est vaiment pas l'idéal. Un autre point négatif c'est que l'hôtel est très éloigné du centre. Le tour-opérateur JETAIR disait que l'hôtel est à 15 km du centre mais en réalité, il est à 20 km. Donc la négociation des prix avec les taxis est plus que primordial. Moi j'y allais pour 50 L.E. Aller/Retour (Environ 7€). Quant à l'ANIMATION, ELLE EST NULLE. Quasi pas d'animation. C'est DOMMAGE. Les serveurs des differents bars sont très déagréable et en particulier ceux du bar de la plage. ILs n'ont rien à faire la pour moi. Ils se foutent sans cesse des clients. Et si je dis ça c'est parce que je comprend l'arabe étant d'origine marocaine. Et beaucoup de russes et d'allemands dans l'hôtel!!!
Pour le reste c'était magnifique. Les piscine sont énorme mais il faut se lever de bonne heure pour avoir une place sur un transat. Etant donné qu il n'y a quasi pas de plage tout le monde se rue sur les transat de la piscine.
Les 4 restaurants( poissons, italiens, asiatique et libanais) sont très bons et le personnel très agréable et tres professionnel (du moins ils essaient). quant au restaurant principal, il faut parfois chercher quelques minutes avant de trouver une place. Je tire mon chapeau a ceux qui débarassent les assiettes. Ils sont amenés à prendre des plateaux pleins et très lourds à prendre. Et malgré cela, ils ont tout le temps le sourire et essaie de vous satisfaire. Pour la nourriture, elle n'était pas mauvaise même si mon épouse et mon fils de 4 ans ont eu une gastro mais à mon avis c'est sûrement du au changement de nourriture (qui est plus forte en Egypte) et non pas du au manque de propreté. On nettoie tout le temps après vous que ce soit au restaurant ou a la reception. Par contre les desserts c'était pas terrible.
Sinon le cadre est exceptionnelet magique. Il est vrai qu'à part les points négatifs, on s'y sent bien!!!!!!!!!
Je le recommande tout de même!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Mon copain et moi sommes allés à l'Iberotel du 27 juillet au 6 aout. Nous avons beaucoup aimé l'infrastructure de cet hôtel, très design, confortable et spacieux ! Les piscines étaient impeccables, nettoyées chaque soir. La chambre était impeccable et surtout très spacieuse, digne d'un 5 étoile ! Le personnel est sympathique mais aucun d'entre eux ne parle le français ! Il faut absolument se débrouiller et parler en anglais, ou encore allemand, ou russe .. Donc, les francophones, soyez prévenus ! Au niveau des restaurants, je ne saurais critiquer que le restaurant principal, étant donné le fait que nous n'avions pas pu réserver pour les autres restaurants ! Le système de réservation pour les restaurants à thème est assez mal fait car ayant fait plusieurs excursions, nous n'étions jamais là quand il fallait.. Sinon, au niveau du restaurant principal, c'est vraiment la cantine. Il y a foule, foule, foule tout le temps ! Je vous conseille d'aller après 1h30 , voire même 2h car avant, les serveurs sont complètement débordés, ils font renversés sans arrêt des plateaux.. Bref, c'est assez bruyant mais on s'y habitue. Par contre, vous n'avez pas le temps de boire votre verre tranquillement que 2 minute (si pas moins) plus tard, il est repris immédiatement ! Une fois, mon copain et moi avions été remplir notre verre en laissant nos assiettes pleines sur la table et quand nous sommes revenus, elles n'étaient plus là .. Ca aussi, on s'y habitue ^^ ! Au niveau de la nourriture, malgré que les plats sont assez répétitifs, cela reste correcte pour l'Egypte. Le gros point négatif de cet hôtel est la plage : elle est très très éloignée, pendant 800 mètres, il n'y a que 50 centimètres d'eau et pour ceux qui se risquent à aller plus loin , il n'y a aucune surveillance, donc c'est à vos propres risques. Nous avons été beaucoup déçus car l'hotel est magnifique mais la plage ne suit pas du tout.. Faites aussi attention si vous disposez d'un mini bar dans votre chambre. Pendant notre séjour, un homme nous apportait régulièrement des boissons et étant donné que nous étions dans un hôtel all inclusive, nous croyons que ces boissons étaient gratuites ! Mais nous avons eu une mauvaise surprise le dernier jour : un homme de la réception prétendait que nous n'avions pas payé pour le mini bar ! On ne savait même pas que c'était payant étant donné "l'all in" ! De plus, certaines boissons étaient facturées alors que nous ne les avions même pas bu .. Ils nous ont aussi fait payer 50 euros pour 'the late check out' ! Nous avions pourtant quitté les chambres à midi mais parce que nous n'avions pas rendu les cartes pour ouvrir les chambre à midi pile, nous avions du payer. Pour ceux qui aiment se prélasser au soleil du matin au soir, c'est l'idéal. Par contre, à l'extérieur de l'hotel, il n'y a vraiment rien à faire. Il y a des magasins (pas très attirants) dans lesquels il faut marchander ! Un petit conseil pour ceux qui aiment le shopping et qui n'aiment pas marchander, prenez un taxi et allez au cléopatra Bazar ! C'est un magasin où tous les prix sont fixes. Sinon, les excursions sont géniales. Nous avons fait l'ile de mahmya et le Caire, et nous n'avions pas été déçu !
Bonnes vacances

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous étions à l'aquamarine du 20 juilllet au 3 aout,je dois vous avertir que la plage est là, mais la mer inexistante.Lors de la réservation l'hotesse ne nous à jamais expliquai celà?De plus si vous vous risquez un peu plus loin celle-ci est jonché de détrituts(coté gauche en regardant vers la mer).Ensuite du coté des restos:les snacks,les gobelets sont toujours sales.les restos à thèmes doivent etre réserver à 10h la veille sur place pour le lendemain soit à 19h,soit à 21h.D'ailleurs parfois de bien mauvaises surprises vous y attendent comme par erxemple au resto italien ou au bout d'1h d'attente sous le soleil et 38 degré l'on ne prend pas votre réservation par manque de place, puis finalement on en reprend derrière vous?On est désagréable avec vous et on vous dit que si vous n'etes pas content,vous devez allé voir la réception.Là par contre, je vous conseille de le faire,vous aurez des excuses et une table.(il y avait encore au moins 20 places de libres ce soir là)?Le resto principale est une cantine.Mes conseils le midi n'y aller pas avant 13h30 et le soir pas avant 21h !Propreté vérifiez vos assièttes,verres et couverts.(petit conseil armé vous de médicaments pour la tourista cette hotel ne vous épargne pas). La chambre est spacieuse mais nous n'avons jamais eu de troisième lits pour notre fils,juste un troisième oreiller au bout du troisième jour.Ensuite évitez le mini-bar !!!Lorsque vous partez ils arrondissent au prix fort le change en euro et se mettent une participation en poche .Chapeau pour une réception d' un 5*,je l'ai vu se mettre dicrètement de l'argent en poche.Par contre à souligner l'acceuil
et les renseignement de l'hotesse jet air sur place sont parfait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous sommes arrivés hier soir de l'Iberhotel Aquamarine Resort. Nous avions une chambre standard superior. La chambre était spacieuse, propre, coffre-fort à dispo, mini-bar (bien payant !) et télé écran plat. Le complexe en lui-même est grand et doté de 14 piscines avec chaises longues à dispo. Magnifique végétation autour de l'hôtel (fleurs, palmiers, gazon, environnement top !). Passons au côté sombre : la plage est inexistante. Pour accéder à la mer, il faut marcher 800 mètres avec l'eau jusqu'aux chevilles. La nourriture était la même quotidiennement : ragoût en sauce, poisson en sauce, dessert à gogo mais toujours pareil. Manque d'originalité dans les mets. La qualité des produits était moyenne et manquait de saveur. Il y a possibilité de manger dans d'autres restos en réservant la veille entre 10heures et midi. Difficile de se faire comprendre et encore plus d'avoir de la place comme tous se rue dessus.Pour les francophones : accrochez-vous car il n'y a aucune personne qui parle le français (ni l'italien étant moi-même bilingue). Le personnel de réception est désabréable et ne cherche en aucun cas à rendre service. Le personnel au resto self-service débarrasse assiette et verre alors que nous avions encore la fourchette en bouche...Le personnel du bar de la plage est juste antipathique, limite de lancer le verre sur le bar en guise de "santé". La majorité de la clientèle était russe. Ce qui veut dire que dans le genre "Seul au monde", ça leur va bien ! Dernière chose : attention au mini-bar et au petits snacks qui sont mis à disposition dans la chambre. Ils facturent des choses qui n'ont pas été consommées. Côté excursion : c'était du bonheur en barre ! Sortie en mer sur 4 îles pour faire du snorkeling et visite de Luxor avec un guide francophone passionné. A voir absolument ! Bon voyage et belles vacances à tous.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jaz Aquamarine Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaz Aquamarine Resort

N°23 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°24 des hôtels familiaux à Hurghada
N°28 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Aquamarine Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Aquamarine Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarine Hurghada
Iberotel Aquamarine Hotel Hurghada
Hotel Aquamarine Hurghada
Iberostar Aquamarine Resort Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Aquamarine Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.