Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Le Reve Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Premier Le Reve Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Premier Le Reve Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sahl Hasheesh | Hurghada, Hurghada, Égypte   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 2 sur 177 hôtels à Hurghada
Ciney, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Premier Le Rêve du 14 janvier au 11 février 2012. Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet établissement. Il sera vraiment LA référence dans notre prochain choix d'un hotel all inclusive : chambres spacieuses et très confortables (pourtant, nous n'avions pas réservé une chambre de luxe !), excellents buffets très variés, service impeccable ... Le personnel est vraiment aux petits soins pour les clients..
La formule all inclusive permet également de manger une fois par semaine dans un des trois restaurants. Nous avons particulièrement apprécié le restaurant italien pour la qualité et la présentation des plats.
Un conseil : réservez une chambre supérieure si vous voulez vraiment profiter d'une terrasse ensoleillée, ce qui est très agréable en hiver.
Encore un grand merci à tout le personnel !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 278 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 747
    390
    101
    26
    14
Consultez les avis pour
187
2 597
60
14
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique
Auteur de niveau
26 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Petit historique de mes vacances pour situer mon niveau d'exigences et d'expérience : plusieurs séjours au Mexique en république dominicaine en Égypte et en Turquie ces 10 dernières années toujours en hôtel 5 étoiles . nouveau gastronomie il m'arrive de fréquenter des restos étoilés voici donc mon point de vue.belle infrastructure , chambres spacieuses ( ma chambre 1406 second étage ) piscine agréable plage bien agencée ,personnel au petit soin ( présence d'une personne qui se propose de nettoyer vos lunettes de soleil !) Niveau nourriture je dirais légèrement supérieur au standard égyptien ( mon cinquième séjour en Égypte et le vin à table toujours aussi mauvais ) bel effort au niveau de la présentation des buffets de dessert et d'entrées . Cela reste néanmoins inférieur aux précédents pays cités en préambule . L'appellation ultra all exclusive me parait exagérée le terme ultra doit s'entendre plutôt du point de vie du service et rien d'autres ( pour info les vélos sont payants on peut faire du catamaran gratuitement au Mexique et en rd ! ) niveau animation c'est très rudimentaire et même pas de musique d'ambiance à la piscine ! Il manque une personne qui serait là pour booster tout ça . N'en suis à mon quatrième jour je vous ferai pas du reste de mes commentaires à la fin de mon séjour . Première impression favorable hôtel essentiellement destiné aux personnes qui souhaitent faire un break d'une semaine au plus . Gros point négatif pour la fiabilité de la connection internet c'est souvent la galère tant en WiFi qu'en liaison filaire dans la chambre

  • Séjour du janvier 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
31 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

L'hôtel est vraiment très bien. Nous n'avions jamais été dans un 5 étoles, donc nous ne pouvons pas comparer. Mais honnêtement je m'attendais à un peu mieux.

Nous sommes allés fin novembre – début décembre. La température la journée était entre 20 et 25 degrés. Mais il y a beaucoup de vent, de coup il ne fait pas si chaud que ça.

Le personnel est sympathique et souriant.

Notre chambre était très grande, mais très mal situé dans l'hôtel (pourtant le garçon qui porte les bagages, qui nous a aussi enregistré auprès de l'accueil, nous avait dit qu'il nous avait obtenu une super chambre – surement pour avoir un plus gros pourboire). On regardait vers le jardin et il n'y avait jamais de soleil sur notre balcon. La salle de bain (avec douche et baignoire) était très grande, mais la moitié était dans un mauvais état (elle a vraiment besoin d'être rénové). La télé ne marchait pas très bien. J'ai dû appeler la réception et le service client plusieurs fois pour ce problème.

La nourriture est très bonne sauf le petit déjeuner (si vous aimez le petit déjeuner anglais, vous serez très déçus). Buffet égyptien 1 fois par semaine – un délice. Mais dommage qu'ils ne proposent pas un coin avec des spécialités orientales tous les jours (n'oubliant pas de mettre des étiquettes claires, qui expliques qu'est ce que c'est). Un peu déçus aussi des desserts: ils proposent que des desserts qui selon eux sont des desserts mangés par le européens (gâteaux bourratifs à la base de crème au beurre par exemple). Ils ont proposé qu'une fois des gâteaux orientales – quelle dommage pour ceux qui aiment goûter des cuisine différentes.

Je déconseille de prendre un massage dans le centre spa de l'hôtel. Si vous y tenez vraiment, négociez bien le prix. Nous avons été massés pas deux femmes égyptiennes et c'était une déception énorme – elles ne savaient pas masser et elles nous touchaient à peine. Le gérant du spa est très sympa. Après cet incident il nous a offert un massage gratuit fait par une thaïlandaise et un romain (ça c'était super) et un bain dans un jacuzzi taille piscine.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Binche
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

nous y avons séjourné en juillet 2010. Hôtel magnifique avec une nourriture exquise.
Cocktails du lobby-bar étaient très bons par contre à la piscine mojito fait avec sirop de menthe beurkkk.

Nous avions chambre de luxe avec grand lit, centre spa ++++, massage au top.

Le meilleur hôtel d'Egypte que nous ayons fait....

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LEXY France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Notre séjour du 19 11 au 17 12, était parfait. Après 2 semaines en 2010, 4 semaines en 2011 pourquoi pas 6 semaines en 2012. Personnel aux petits soins, nourriture excellente, chambres spacieuses. Accès à la mer pour baignade ou snorkeling facilité par un ponton. Nous ne pouvons que recommander cet Hôtel calme.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarre-Union
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous sommes un groupe d'amis qui projetons de réserver dans votre hotel une semaine au mois d'avril.Un couple et 3 personnes dans des chambres luxe.Mais il n'y a pas de chambre luxe pour 1 personne et ce serait très gènant pour nous d'être séparés.
Y a-t-il moyen d'avoir une chambre luxe pour 1 personne?
Je vous remercie d'avance et à bientôt.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELFORT
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous rentrons d'un séjour de 2 semaines dans cet hotel pour la première fois, agréablement surpris par les prèstations ,buffets exellent et variés personel agréable et polis,personne ne parle français mis a part une employer qui parle un peu mais le directeur parle très bien le francais une personne conviviale et a l'écoute et disponible avec qui on peu parler sans detour si il y a problème chose que j'ai faite moi memes au sujet du manque de paravents a la plage et le manque de matelas sur les relaxes qui sont pas très confortable il ma dit qu'il allais faire le néssécaire a se sujet , je verrai car je viens de résèrver pous 2 semaines au mois de juin 2012 une chambre luxe car j'avais un chambre superieur qui sont très spacieuse et propre, a la période ou nous y etions il y avais beaucoup de français,je conseille cet hotel sans problèmes si les prèstations ne change pas

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Premier Le Reve Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premier Le Reve Hotel & Spa

Adresse: Sahl Hasheesh | Hurghada, Hurghada, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°1 des hôtels Spa à Hurghada
N°2 des hôtels de luxe à Hurghada
N°2 des hôtels romantiques à Hurghada
N°4 des hôtels familiaux à Hurghada
N°12 des hôtels d'affaires à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 244 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Premier Le Reve Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 228
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Le Reve Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premier Le Reve Hurghada
Premier Reve Hotel Spa
Premier Le Reve Hotel And Spa
Premier Le Reve Hotel Hurghada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Le Reve Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.