“Superbe hôtel !” 5 5 étoiles

Parking gratuit
Classé n°2 sur 183 hôtels à Hurghada
“Superbe hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Très bel hôtel très bien entretenu à Sahl Hasheesh (C'est à l'extérieur d'Hurghada. Ville "gardée", pour y rentrer il faut montrer patte blanche car les entrées sont surveillées). Le personnel est extrêmement serviable, la nourriture est délicieuse et variée, les chambres sont propres, la propreté de l'eau des piscines est irréprochable.

Pas de moustiques, pas d'autres insectes indésirables non plus.

Aux plongeurs, nous recommandons de réserver les plongées directement avec un club à Hurghada, car aucun club n'est présent à Sahl Hasheesh.

Vous pouvez y réserver une chambre les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

2 390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Stiring-Wendel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

un hotel superbe d'une classe!!! rien a redire que ce soit coté restauration , piscine , plage et tout se qui suit le personnel est acceillant , chaleureux , essaye de vous comprendre si vous ne parlé pas englais russe ou allemand , nous retournenrons a cette hotel cela est sur est certain la plage avec ses coraux c 'est d' une splandeur l eau est d' un bleu c' est paradisiaque encore un grand merci pour votre gentillesse , et tout ce mal que vous vous donnez pour nous rendre notre sejour paradisiaque

Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous venons de passer une semaine magnifique dans cet hôtel. Un accueil chaleureux et en français, une chambre magnifique et très grande avec un balcon donnant vue sur la mer et les piscines. Nous avons été enchantés par la restauration qui est de qualité aussi bien au Restaurant "Le Turqoise" que dans les restaurants Italien et chinois que nous recommandions vivement. La Plage est pas mal non plus, dommage qu'il n'y ait pas d'entrée direct devant celle-ci, mais en marchant un peu on peut y entrer sans trop de problème.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribuer à ce que notre séjour soit inoubliable. Un grand merci à Ahrmed, garçon au restaurant pricipal. Personne très attachante. Nous nous réjouissons déjà de pouvoir y revenir prochainement.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Que dire après tous ces avis élogieux, avec lesquels je suis entièrement d'accord !
Nous rechercheons également chaque année une semaine de repos en mai, et cela fait 2 ans que nous choisissons l'Egypte pour son climat exceptionnel. Désormais, après avoir testé le Rêve, cela sera d'office notre destination repos chaque année.
Cet hotel est sublime, d'une classe folle, rien à voir avec les hotels typiques de style oriental. Non, là c'est le luxe, à l'occidental, sans le prix qui va avec :-)
Le personnel est d'une gentillesse, toujours à votre service, et avec le sourire, et surtout, sans rien attendre en retour !!! Les pourboirs sont discrètement acceptés mais pas racolés (différent de la Tunisie...).
Les chambre, rien à redir, nous étions en haut face à la mer, impécable de propreté, un lit 240cm, grande douche, baignoire, peignoirs, grand dressing... ... parfait
Nourriture impécable, de grande qualité, et y'en a pour tous les gouts, les restaurants à la carte superbes, de grande qualité également (leur filet de boeuf est excellent!). Les boissons sont bonnes, avec du vrai coca, sprite... ... pas de marques locales imbuvables.
Les desserts, majestueux, pas aussi bons que la patisserie française, mais un effort de présentation digne des plus grands chefs.
Le représentant Luxair est à votyre service 24h sur 24, il suffit de l'appeler et est à votre écoute, en Français, ce qui est rare en Egypte. Et c'est le petit point noir, si vous ne parlez que français, c'est un peu difficile...
Navette gratuite pour aller à Hurgada, il y a même à la Marina un bar appartenant à l'hotel où vous pouvez aller boire un verre gratuitement.
A faire : la sortie quad, très bien encadrée, 2 heures de conduite jusqu'aux montagnes, une super sortie d'une matinée. Malmya, les caraibes d'Egypte, un île préservée avec sable fin et mer turquoise, sortie d'une journée complète, à faire une fois, très reposant et magnifique.
Plongée sous-marine, une évidence en Egypte, mais le snorkeling est déjà très très bien, on y voit les mêmes poissons.
Quelqu'un parlait d'hotel entre 4 murs, c'est vrai que cette zone est en pleine construction, donc il n'y a rien autour pour l'instant. Il faut donc prendre la nevette pour aller en "ville".
A faire, san aucune hésitation !!!!!

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Le premier trimestre de chaque année, nous recherchons une semaine de soleil et de tranquillité: nous avons eu le soleil et - trop (?) - de tranquillité. Sahl Hasheesh est une station en création et on se sent donc bien isolé sur une promenade bordée d'hôtels ou fermés ou en construction. Hors cette considération, ce complexe hôtelier répond à l'attente de tout qui souhaite une semaine sans contrainte : des chambres superbes (si le voisin n'est pas un grossier insomniaque), une restauration de qualité, une infrastructure récente et plaisante, une direction très présente et attentive. L'interdiction aux moins de 16 ans ainsi qu'un prix légèrement supérieur à la moyenne des complexes 5 * forcent vers le haut la moyenne d'age de la clientèle largement composée de russes et d'allemands.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Service efficace, rien à reprocher. Bel hôtel mais bientôt les chambres auront besoin d'une rénovation pour mériter l'appellation de hôtel de luxe. Il y a du travail soigné dans la restauration et tellement de choix. Les cocktails sont excellents. L'équipement de plage est top. Je n'ai pas essayé le spa car je trouve le prix exagéré.
Vu la localisation de l'hôtel, il n'y a rien à visiter aux alentours. Et il n'y a peu d'animation dans l'hôtel.
Les coraux sont très abimés au bord de la plage.Heureusement que j'ai trouvé Le Dive Point Red Sea pour aller faire du snorkeling. Ils sont à 10mn de voiture de l'hôtel et sont très pros. Les prix sont très raisonnables.
J'ai été assez décue par le fond marin. Je m'attendais à quelquechose de comparable aux Maldives. Moins bien mais pas autant que ça.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Hôtel de luxe oui.... Enfin tout est relatif.. L'hôtel est très beau mais le service (bien que très présent) laisse parfois à désirer... Certains membres du personnel ont "le sourire en option". Pourtant nous étions très polis et souriants. Peut-être trop...
Quant à la nourriture, à part un ou deux desserts, tout est très joli mais vraiment pas bon.. Je suis peut être habituée à une pâtisserie française de qualité mais franchement j'ai été déçu...
Nous n'y retournerons pas...

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Premier Le Reve Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Le Reve Hotel & Spa

Adresse : Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Hurghada
N°1 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°2 des hôtels de luxe à Hurghada
N°2 des hôtels romantiques à Hurghada
N°4 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Premier Le Reve Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Le Reve Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Le Reve Hurghada
Premier Le Reve Hotel And Spa
Premier Le Reve Hotel Hurghada
Premier Reve Hotel Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Le Reve Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.