“L'hôtel peut faire mieux !” 4 5 étoiles

Premier Le Reve Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sahl Hasheesh | Hurghada, Hurghada, Égypte   |
N° 2 sur 178 hôtels à Hurghada
Genève, Suisse
“L'hôtel peut faire mieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel plutôt jolie situé dans une ville bien surveillé ! Je vais plutôt dire ce qui nous a déplu, car les gens doivent savoir les surprises auxquelles ils peuvent assister ! Je rejoint la plupart des bonnes critiques de l’hôtel cependant. Commençons par le début.

J'avais demandé une chambre dans l'étage le plus haut à savoir le 4ème pour éviter des voisins un peu trop bruyant. Or, à notre arrivé nous avons été logé dans une chambre situé au 3ème étage. Premier point négatif donc, pas de prise de considération de ma demande ultérieur bien que l'hôtel n'était pas du tout plein vu la situation en Egypte.

Deuxième point négatif, les langues parlés par le personnel de l'hôtel. En effet, j'avais demandé si quelqu'un parlait français à la réception, on m'avait répondu que oui. Or, aucune personne du personnel de l'hôtel ne parle le français, décevant ! Il faut se débrouiller en anglais, et attention à l'anglais des égyptiens (fort accent).

Autre point négatif, la qualité du nettoyage des chambres n'était vraiment pas au top !
La finition des chambres est vraiment fait dans la rapidité, c'est dommage. Plusieurs fois des problèmes avec la TV que j'ai réparé seul évidemment !

La climatisation dans la chambre fait un bruit énorme, il devrait les changer !

Autre point négatif, tous les jours en fin d'après-midi, un homme passait régulièrement dans toute la coure extérieur qui donne sur les piscines pour passer des produits avec une souffleuse pour les plantes, c'était affreux ça faisait fuir les gens. Non seulement, ça faisait un bruit pas possible mais ça sentait très mauvais. Les gens ne restaient donc pas dehors durant une heure de temps environ, le temps que le monsieur fasse son travail, j'avais pas encore vu ça. Dommage !

Les WC des piscines sont dans un état pitoyable, c'est dommage car en plus il n'y a en que deux !

L'hôtel n'est pas fini encore, ça veut dire qu'il est encore en travaux. C'était parfois ennuyant d'entendre le bruit des travaux alors que vous bronzer paisiblement !

Le personnel du Spa est vraiment à la recherche de la victime qui subira à leur massage, c'est assez drôle ! Le premier jour de mon séjour, il est venu en me présentant son service, même si j'étais pas intéressé, il m'a mis la baume du tigre sur le dos !! ça m'a piqué les yeux du coup, énervant !

La qualité du restaurant Chinois et du Seafood n'est pas bonne. Le restaurant Italien est très bien !

Le directeur de l'hôtel passait discuter avec les gens pour la plupart des anglais, mais alors nous il nous a pas calculé une seule fois ! Il semble parlé seulement avec ceux qu'il semble apprécié !

Voilà c'est plus ou moins tout les points négatifs que j'avais à dire sur cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Saint-Maurice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Partis 4 jours en amoureux avec une réservation à la dernière minute (easyjet et booking), j'ai opté pour cet hôtel suite à la lecture des commentaires de tripAdvisor (très utiles).
A mon tour de faire un petit commentaire !
Nous sommes partis du 25 au 28 sept. 2013 malgré les recommandations négatives des services de la confédération. Tout c'est très bien passé. Bien entendu nous ne sommes pas sortis de l'hôtel excepté une sortie "snorkeling" d'un jour en bateau sur l'île "paradise"
L'hôtel fait partie de la crème des crème des hôtels à Hurghada. En effet, ce dernier est comparable à un 5 étoiles en suisse à tous les niveaux. Ordre, propreté, accueil, chambre, literie, personnel, plage, ponton donnant accès à la mer et à sa faune.
Une cuisine exceptionnelle tant du point de vue de la présentation, de la variété que de la saveur et qualité auront définitivement su satisfaire nos papilles gustatives.
Seul bémol, le personnel racolant les convives pour des massages au bord de la piscine et les prix affichés/demandés sont à négocier à -75% et vous obtiendrez le prix juste.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement et pour votre information notre séjour nous à coûté 700 Euros

Astuce pour la chambre : Chambres au niveau de la réception (N°1300 et suivantes) sont au centre du complexe et facilite l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y sommes allez pour notre voyage de noce et nous nn'avons pas été déçu. L'hôtel est magnifique pour le pays, le service au top (la gentillesse de tout les employés de l'hôtel est impressionnante au magasin demandez mina), tout est fait pour que vous vous sentiez bien et de nombreux services sont proposés au couple pour rendre le séjour inoubliable. La mer est magnifique et les poissons au rendez-vous. Les chambres spacieuses sont archi accueillante.
Malheureusement l'hôtel est en Égypte...il fait tout son possible pour faire oublier les problèmes de ce pays mais n'y arrive pas tout le temps. De nombreuse coupure électrique ont ponctué notre séjour, les excursions proposés ont de nombreux arrêts commerciaux et les autochtones essayeront de vous arnaquer. L'hôtel n'y est pour rien, les coupure de courant vienne du pays qui est dépassé au niveau technique et le directeur de l'hôtel était sincèrement navré pour nous. Pour les excursions et les autochtones ça c'est le pays qui veut ça, marchander mes amis, même au magasin de l'hôtel. Le back chich est roi et en le pratiquant vous serez un prince. De gentil serveur à la salle à manger vous feront la monnaie. 1-2 euro à votre serveur le rendras heureux, 5 feras de vous un cheik et 10 le seul client de l'hôtel. Pour madame une joli surprise est faisable en discutant avec la personne portant vos valise à votre arrivée, un beau bouquet de fleurs pour votre dame, marchandable bien sûr.
Dernier conseil, à votre arrivée à l'aéroport, les gens vont tenter de directement vous prendre vos valise, ce service est payant (environ 5euro) et n'est pas le propre de l'hôtel mais des autochtones.

• Séjour du juin 2013
sarrebourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Revenons d'un séjour début juin, hôtel luxueux à tous les niveaux intérieur comme extérieur, y compris 1 grande piscine eau de mer et 3 autres sans oublier la plage et le service. Buffet, entrée, viande et dessert succulent. Un bonjour à Jessica, Samir, Zaza et le sympathique Abdel toujours souriant.
Nettoyage des lunettes de soleil et lingettes matin et apr'em, encore jamais vu ailleurs et pourtant avons déjà fait le tour du monde. Accueil en anglais mais après quelques explications Jessica est venue en renfort en nous parlons en allemand. Merci à tous, préparons un autre séjour pour 2014.
Un petit coucou au spa, un peu cher mais de bonnes prestations.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine en juin. Superbe hôtel, accueil très soigné, chambre deluxe spacieuse et magnifique. Très propre et belle vue ! Concernant la nourriture, jamais mangé autant bon ! Buffet de très haute qualité et variés chaque jour. Viande, desserts, boissons tout était excellent !
Le personnel est super sympathique et efficace.
La piscine est un lieu de rêve avec une attention permanente du personnel. La plage est très belle et beaucoup de beaux poissons au bout du ponton.
En résumé, nous avons passé une excellente semaine de repos et tranquillité dans un
établissement de RÊVE !!!

• Séjour du juin 2013
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous venons de passer 3 semaines dans cet hôtel luxueux, où tout est pensé, organisé, pour le plaisir et le confort de la clientèle. C'est fleuri et arboré de façon magnifique, le service, que ce soit de plage, de restauration, de chambre, est parfait. Les chambres spacieuses, calmes, hyper bien tenues, (change 2 fois par jour), climatisation réglable individuellement dans chaque chambre, même porte balcon ouverte, et juste bien dans les lieux communs, restaurant, salle de sport, etc.. Salle de sport magnifique, avec une présence permanente pour le nettoyage, et l'aide aux installations. La nourriture est très variée, très bonnne, extrèmement bien présentée, les vins sont excellents. La plage est tenue de mains de maitre, par Salha et ses plagistes, les matetas, sont lavés chaque jour, pas le moindre détritus au sol, rien.. et juste au bout du ponton, car il y a une superbe barrière de corail juste devant l'hôtel, un aquarium vivant dans lequel on se baigne dans une eau approchant les 30°; un pur délice. Même les piscines, avec choix de l'eau, plus ou moins salées, selon la piscine, et non traitées par le chlore. En fait rien n'a été oublié dans la conception, c'est une merveille. Et quoi dire aussi de l'acceuil, qui est exceptionnel, de la présence du Directeur et du staff qui sont là en permanence, partout, pour le plaisir et le bien être des clients. Notre souhait, pouvoir y retourner le plus vite possible.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné mon ami et moi dans cet hôtel du 31 mai au 9 juin 2013. Tout était absolument magnifique, que ce soit le service, la nourriture, la qualité des installations mises à disposition, la qualité des boissons du all inclusive, bref ! Cet hôtel porte très bien son nom.

L'Egypte est assez réputé pour être un pays où on y mange mal. Là ce n'est vraiment pas le cas, au contraire, bien que nous voyageons énormément, c'est vraiment un des hôtels où on a le mieux mangé ! Les restaurants à la carte sont vraiment top !

Côté animation, il n'y a pas grand chose (et tant mieux) ! Le soir il y a juste 2 chanteurs "LIVE", près du bar de la piscine, c'était super...

En général nous ne partons jamais 2x à la même place mais là c'est déjà prévu que nous revenions l'année prochaine !

PS avec les chambres DELUXE, nous avons le droit de donner un sac rempli de linge-sale 1x par semaine et on nous redonne le tout lavé et repassé, très agréable juste avant de rentrer à la maison :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premier Le Reve Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Le Reve Hotel & Spa

Adresse: Sahl Hasheesh | Hurghada, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°1 des hôtels Spa à Hurghada
N°2 des hôtels romantiques à Hurghada
N°2 des hôtels de luxe à Hurghada
N°5 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Premier Le Reve Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Le Reve Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Le Reve Hurghada
Premier Reve Hotel Spa
Premier Le Reve Hotel Hurghada
Premier Le Reve Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Le Reve Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.