Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un rêve, vraiment” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Le Reve Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Premier Le Reve Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Premier Le Reve Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 182 hôtels à Hurghada
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“Un rêve, vraiment”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil, réception : très attentifs, efficaces et souriants. Ont proposé d'eux-même de pouvoir garder la chambre jusque 13h30 heure du départ, sans supplément.
Chambre : spacieuse, confortable et bien aménagée. Dressing à part avec coffre.
Mini-frigo, eau gratuite. Nécessaire à café/thé. TV écran plat. En français : 3 x TV5 (Europe, Maghreb-Orient, France-Belgique-Suisse) et Euronews.
Literie assez dure, mais peut être rendue plus confortable sur demande (sur-matelas) paraît-il (je l'ai su trop tard).
Salle de bains : belle et fonctionnelle. Deux défauts cependant : la douche (séparée) n'a qu'un pommeau fixe (heureusement, celui de la baignoire est mobile). Le WC n'est pas séparé, alors qu'il y aurait l'espace pour le faire.
Bon service de chambre, souriant, par Samir.
Restaurants :
"Général" (Turquoise) : buffets très divers et bien fournis. Boissons (dont vins) servis à table. Service assez attentif. Qualité des mets et des vins très au-dessus de la "moyenne" des hôtels égyptiens. Malgré certaines lacunes, un réel effort de gastronomie, de raffinement. Diversité et belle présentation, à chaque repas.
Japonais : payant, même en "all inclusive". Carte sushi/sashimis, mal élaborée et présentée (produits classés par "sorte", aucun assortiment, aucune illustration). Jolie présentation, produits de qualité et très frais.
Italien : bonne cuisine italienne, assez classique. Risotto aux champignons délicieux.
Belles présentations, service attentif. Par contre, le tiramisu est à fuir : rien à voir (crème très sucrée avec un vague goût café/chocolat) avec un vrai, à mon avis car n'ont pas de mascarpone ... Qualité des vins à améliorer.
Je n'ai pas essayé le resto "fruits de mer" ni le "chinois".
Plage, mer :
Propre, bien aménagée. Il y a suffisamment de chaises longues et "divans" ... peut-être moins évident en haute saison, quand l'hôtel est mieux rempli.
Grâce au ponton, accès direct au coraux et poissons. Peu de profondeur, mais assez riche et bien conservé. Belles balades par mer calme.
En hiver, risque de drapeau rouge ... pour moi, 3 jours sur 7 !
Autre accès à la mer, par la plage directement, à 30 m à gauche du ponton : un lagon assez profond pour nager. Il y a moins de coraux en bon état, mais quand même des poissons ... c'est mieux que rien si drapeau rouge sur le ponton.
Mention spéciale pour les infos, le bon accueil et le sourire au responsable de plage/piscines (dont je n'ai pas retenu le prénom).
Piscines : superbes, bien entretenues mais je n'y suis pas allée (je préfère la mer).
Service boissons sur la plage et autour des piscines attentif.
Il y a encore beaucoup d'autres services (massages et autres soins, salle de sport, jeux et animations que je n'ai pas essayés.
Vraiment, un grand moment de bonheur et de détente ...
Astuce : la réservation via Booking.com + vol "sec" par Jetairfly était beaucoup moins cher que le "package" Jetair tout compris aux mêmes dates (même avec la limousine A/R de l'aéroport 2x35$ – plus agréable que le bus – et le paiement du visa 25$ en plus)

Astuce pour la chambre : Plutôt 3e et 4e étages pour la vue sur mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 686 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 266
    308
    80
    20
    12
Consultez les avis pour
153
2 121
50
11
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cet hôtel porte bien son nom. Le personnel est souriant et toujours à votre écoute sans être collant. Du point de vue du restaurant principal, nous trouvions que c'était un peu répétitif au début mais à partir de mercredi c'était nickel, buffet oriental, gala et Saint-Valentin. Les autres restaurants sont aussi très bien (nous avons fait le seefood et l'italien). Nous nous sommes aussi offert le japonnais mais ce n'était pas exceptionnel, pas mauvais mais je n'en ferai pas la pub.
A la plage, vous avez des espace "lits" très confortables et ombragés si vous le souhaitez, magnifique ponton et une fois que vous mettez la tête sous l'eau: ouahh (vive la mer rouge et ses poissons de toutes les couleurs). A noter, le serveur qui vient vous servir sur votre transat à la plage et qui revient le lendemain vous apporter votre boisson préférée sans que vous l'ayez demandé.
Petit bémol, le spa. Nous avons négocié 2 massages par personne avec le spa avant à chaque fois à un prix raisonnable. Résultat du compte, le spa n'est qu'une piscine avec quelques bulles où vous marinez pendant 30 min et en ce qui concerne les masseuses, il n'y en a qu'une sur les 2 qui sache vraiment ce qu'elle fait.
En dehors de l’hôtel, il y a une promenade d'environ 10km, surveillée et sécurisante. Dommage que les hôtels alentours soient en travaux ou abandonnés. Quand cette baie sera terminée se sera un paradis (hors saison scolaire bien entendu).

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
moselle
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

nous venons de passer 8 jours dans un hôtel qui vaut bien ces 5 * en Égypte l’hôtel est très propre , la nourriture est bonne ,le personnel est au petit soin avec vous . la grande piscine est chauffé .un bonjour au manager de nuit ( Mohamed) qui parle français et qui est au petit soin pour vous. le seul problème ces que vous ne pouvez pas aller vous baigner a la mer, drapeau rouge.vous avez le droit d'aller manger une fois par séjour dans chacun des autre restaurants allez surtout a l'italien sa vos le détour .ces un hôtel pour le repos .

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tubize
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé un séjour extraordinaire dans cet hôtel de rêve.
Le service fut impeccable.
Notre chambre était à la hauteur de nos attentes.
Si vous recherché le calme et le repos, cet hôtel est pour vous.
Nous y retournerons très prochainement.
À vos valises.
Isabel

Astuce pour la chambre : Type de chambre 22. Vue latérale à la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Avold, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bonjour,
Nous avons séjourné dans cette hotel
Super calme tres reposant .
Repas tres bien , personnels tres serviables.
Le manager de nuit toujours au petit soin
Pour tous les clients
Hotel a conseiller

Astuce pour la chambre : Suite d angle sont tres bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Décembre 2013 - 5ème séjour en couple ( +60) dans les " Premier Hôtel en Egypte" dont 4 séjours au Premier Le Rêve Sal Hasheesh pour un total de plus de 120 nuits.
Hôtel dans un cadre raffiné calme et reposant avec un accueil personnalisé et excellent service. Au restaurant principal la cuisine est variée et les buffets sont un vrai plaisir pour les yeux et le palais, il y en a vraiment pour tous les gouts. Les restaurants de spécialités " à la carte" réservent toujours un accueil et un service raffiné. Notre restaurant préféré " l'Italien" Bella l'accueil est chaleureux, le cadre est élégant et la cuisine y est excellente.
L'hôtel dispose d'une salle de fitness avec un équipement haut de gamme et parfaitement entretenu, merci à M. S. M... pour votre professionnalisme.
Merci à la Direction et à l'ensemble du personnel de rendre nos séjours très agréables et reposants.
Nous souhaitons remercier particulièrement le Manager de nuit, M. El G... pour sa gentillesse et sa très grande disponibilité, merci et à très bientôt, c'est avec plaisir que nous reviendrons.
J & N Luxembourg

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe sont très agréables.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passés de très bonnes vacances , , relax et très bien soigné, le manager de nuit toujours au petits soins pour les clients , et parlant français! !!!! Que dire une équipe au top, chef deplage , les cuisiniers , les serveurs ........... extra enfin merci !
Bien le bonjour des petits belges à monsieur mohammed .
A bientot j espere.

Astuce pour la chambre : Côte soleil
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premier Le Reve Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premier Le Reve Hotel & Spa

Adresse: Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°1 des hôtels Spa à Hurghada
N°2 des hôtels de luxe à Hurghada
N°2 des hôtels romantiques à Hurghada
N°6 des hôtels familiaux à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 313 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Premier Le Reve Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 228
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Le Reve Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premier Le Reve Hurghada
Premier Le Reve Hotel Hurghada
Premier Reve Hotel Spa
Premier Le Reve Hotel And Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Le Reve Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.