“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 182 hôtels à Hurghada
Virton
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Excellent hôtel en bord de plage réservé aux adultes et ado de plus de 16 ans. Extrêmement calme si ce n'est quelque fois l'attitude des clients russes.

Restauration bonne et variée avec en plus 4 restaurants à la carte. Nous n'avons essayé que le Japonais (non compris dans le all-in) et le chinois. Ils sont corrects sans être extraordinaire. Nous n'avons pas essayé le restaurant fruits de mer et l'Italien.

Chambre grande et propre avec tout ce qui est nécessaire. Un lit de 240 cm dans notre chambre (Luxe) très confortable mais nous aimons les lits assez ferme. Salle de bain avec une grande douche et une baignoire.

Service remarquable et à une ou deux exceptions, toujours avec le sourire. Il est cependant souhaitable de parler anglais même si le personnel fait un effort pour parler Français.

Petit détail intéressant, la chambre de luxe comprend un service de nettoyage/pressing une fois par semaine.

Petit Coucou à Chantal et Marc, deux Nancéiens extraordinaires ;)

En résumé, un endroit agréable et reposant que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Il est souhaitable de prendre une vue mer ou jardin car les autres vues sont sur le désert et sans i...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Resort moderne en bord de plage avec un concept "all in". L'infrastructure comprend plusieurs restaurants et bars, dont les restaurants italiens, chinois et de fruits de mer mais qui ne présentent aucun intérêt et ne sont absolument pas du niveau attendu dans un hôtel 3 ou 4 étoiles et donc bien évidemment encore moins d'un prétendu 5 étoiles. N'attendez pas de spécialités ni italiennes ni chinoises mais une vague accommodation des plats servis aux buffets du restaurant "turquoise" à "la sauce" italienne etc.

Le service est en général serviable et "bon enfant", en particulier au bar de la piscine mais, encore une fois, le staff n'est pas formé aux standards d'un cinq étoiles.

L'infrastructure du spa n'est pas accessible aux clients de l'hôtel dans le cadre du all in puisqu'elle est gérée par une société externe à l'hôtel, au demeurant fort peu serviable, antipathique et non professionnelle (amateurisme total et je déconseillerais à quiconque de tenter un massage par des personnes non qualifiées).

Les boissons servies consistent en des marques locales inconnues (sans rapport avec les marques originales) mais qui semblent satisfaire la clientèle de l'hôtel. L'hôtel est fort éloigné du centre ville et toute activité nécessite donc un déplacement fastidieux. La plage ne présente aucun intérêt puisque dépourvue de récif corallien et donc de toute faune. Cet hôtel ne mérite un intérêt que pour son aspect reposant (détente en bord de piscine) en dehors des périodes d'affluences de la clientèle "charter" qui semble l'affectionner. En conclusion, un bon trois étoiles tout au plus que j'ai quand même noté "moyen" pour la gentillesse de son staff.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre éloignée du restaurant "turquoise" pour éviter les nuisances sonore...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

pour les amateurs de soleil et surtout de grand calme dû à la restriction faite de la présence d'enfants ! On ne vient pas ici pour faire la teuf !
donc pas de cris à la piscine ni de jeux autour des tables. un service "palace" de tout le personnel yc des managers qui veillent en permanence à la qualité du service. Piscines extérieures magnifiques dont une d'eau de mer. très belle plage aménagée pour les inconditionnels du sable. Baignade dans la mer difficile car présence du platier ( rochers à fleur de surface ) sauf au bout d'un ponton où il est possible de patauger dans une petite excavation. Un mobilier de très bon goût, une architecture et décoration très étudiées. La nourriture est excellente et très copieuse. L'eau en bouteille et gratuite et distribuée en permanence. Les boissons gratuites servies en continu partout dans l'hotel. Cet hôtel est implanté dans une nouvelle zone à 30 minutes du centre d'Hurghada, et donc très excentré. Beaucoup de construction en arrêt dû à une fréquentation en très nette baisse. d'où les prix pratiqués ! Pas d'animation, on s'en passe. Pas de discothèque, on s'en passe aussi. Debout à 6h30 pour profiter des meilleurs rayons du soleil et pour aller mettre sa serviette sur son matelas. On se surprend à aller se coucher tôt du coup!
Quelques russes comme toujours très mal élevés. Beaucoup d'anglais et de belges. Très peu de français.
Les tarifs du spa sont prohibitifs ( plus chers qu'en France) et le personnel pas assez formé.

Astuce pour la chambre : Choisir ch supérieure car les ch standards donnent sur les 2 extérieurs de l'hôtel et la vue y e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rouffach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

nous venons de rentrer apres un sejour de 15 jours
tres bel hotel,belles chambres,restauration excellente,que ce soit le buffet,ou les restaurants a thème tout est,magnifique!!!!bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!
le personnel est aux petits soins,presque de trop!!!!!!!!!!tous aimables!
des hotels sont entrain de se construire tout autour,je pense que dans quelques années ce sera une grande station balnéaire sympa!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Superbe hôtel nourriture très bonne accueil formidable calme est repos sont de mise
Juste dommage il manque une boutique un peux plus développer sinon rien à dire plage de rêve hamak et matelas disponible je recommande cette hôtel pour les personne e qui veullent du calme

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil, réception : très attentifs, efficaces et souriants. Ont proposé d'eux-même de pouvoir garder la chambre jusque 13h30 heure du départ, sans supplément.
Chambre : spacieuse, confortable et bien aménagée. Dressing à part avec coffre.
Mini-frigo, eau gratuite. Nécessaire à café/thé. TV écran plat. En français : 3 x TV5 (Europe, Maghreb-Orient, France-Belgique-Suisse) et Euronews.
Literie assez dure, mais peut être rendue plus confortable sur demande (sur-matelas) paraît-il (je l'ai su trop tard).
Salle de bains : belle et fonctionnelle. Deux défauts cependant : la douche (séparée) n'a qu'un pommeau fixe (heureusement, celui de la baignoire est mobile). Le WC n'est pas séparé, alors qu'il y aurait l'espace pour le faire.
Bon service de chambre, souriant, par Samir.
Restaurants :
"Général" (Turquoise) : buffets très divers et bien fournis. Boissons (dont vins) servis à table. Service assez attentif. Qualité des mets et des vins très au-dessus de la "moyenne" des hôtels égyptiens. Malgré certaines lacunes, un réel effort de gastronomie, de raffinement. Diversité et belle présentation, à chaque repas.
Japonais : payant, même en "all inclusive". Carte sushi/sashimis, mal élaborée et présentée (produits classés par "sorte", aucun assortiment, aucune illustration). Jolie présentation, produits de qualité et très frais.
Italien : bonne cuisine italienne, assez classique. Risotto aux champignons délicieux.
Belles présentations, service attentif. Par contre, le tiramisu est à fuir : rien à voir (crème très sucrée avec un vague goût café/chocolat) avec un vrai, à mon avis car n'ont pas de mascarpone ... Qualité des vins à améliorer.
Je n'ai pas essayé le resto "fruits de mer" ni le "chinois".
Plage, mer :
Propre, bien aménagée. Il y a suffisamment de chaises longues et "divans" ... peut-être moins évident en haute saison, quand l'hôtel est mieux rempli.
Grâce au ponton, accès direct au coraux et poissons. Peu de profondeur, mais assez riche et bien conservé. Belles balades par mer calme.
En hiver, risque de drapeau rouge ... pour moi, 3 jours sur 7 !
Autre accès à la mer, par la plage directement, à 30 m à gauche du ponton : un lagon assez profond pour nager. Il y a moins de coraux en bon état, mais quand même des poissons ... c'est mieux que rien si drapeau rouge sur le ponton.
Mention spéciale pour les infos, le bon accueil et le sourire au responsable de plage/piscines (dont je n'ai pas retenu le prénom).
Piscines : superbes, bien entretenues mais je n'y suis pas allée (je préfère la mer).
Service boissons sur la plage et autour des piscines attentif.
Il y a encore beaucoup d'autres services (massages et autres soins, salle de sport, jeux et animations que je n'ai pas essayés.
Vraiment, un grand moment de bonheur et de détente ...
Astuce : la réservation via Booking.com + vol "sec" par Jetairfly était beaucoup moins cher que le "package" Jetair tout compris aux mêmes dates (même avec la limousine A/R de l'aéroport 2x35$ – plus agréable que le bus – et le paiement du visa 25$ en plus)

Astuce pour la chambre : Plutôt 3e et 4e étages pour la vue sur mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cet hôtel porte bien son nom. Le personnel est souriant et toujours à votre écoute sans être collant. Du point de vue du restaurant principal, nous trouvions que c'était un peu répétitif au début mais à partir de mercredi c'était nickel, buffet oriental, gala et Saint-Valentin. Les autres restaurants sont aussi très bien (nous avons fait le seefood et l'italien). Nous nous sommes aussi offert le japonnais mais ce n'était pas exceptionnel, pas mauvais mais je n'en ferai pas la pub.
A la plage, vous avez des espace "lits" très confortables et ombragés si vous le souhaitez, magnifique ponton et une fois que vous mettez la tête sous l'eau: ouahh (vive la mer rouge et ses poissons de toutes les couleurs). A noter, le serveur qui vient vous servir sur votre transat à la plage et qui revient le lendemain vous apporter votre boisson préférée sans que vous l'ayez demandé.
Petit bémol, le spa. Nous avons négocié 2 massages par personne avec le spa avant à chaque fois à un prix raisonnable. Résultat du compte, le spa n'est qu'une piscine avec quelques bulles où vous marinez pendant 30 min et en ce qui concerne les masseuses, il n'y en a qu'une sur les 2 qui sache vraiment ce qu'elle fait.
En dehors de l’hôtel, il y a une promenade d'environ 10km, surveillée et sécurisante. Dommage que les hôtels alentours soient en travaux ou abandonnés. Quand cette baie sera terminée se sera un paradis (hors saison scolaire bien entendu).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premier Le Reve Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Le Reve Hotel & Spa

Adresse: Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Hurghada
N°1 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°2 des hôtels romantiques à Hurghada
N°2 des hôtels de luxe à Hurghada
N°6 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Premier Le Reve Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Le Reve Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Le Reve Hurghada
Premier Le Reve Hotel Hurghada
Premier Reve Hotel Spa
Premier Le Reve Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Le Reve Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.