“Un très beau rêve” 5 5 étoiles

N° 2 sur 178 hôtels à Hurghada
Floirac, France
“Un très beau rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui porte merveilleusement bien son nom. Personnel aux petits soins, belle chambre parfaitement propre avec une literie de rêve, nourriture et boissons d'excellentes qualités.
Le meilleur hôtel d'Egypte et aucune personne malade à notre connaissance.
Je pense que c'est la première fois que nous allons retourner dans un hôtel.
Un grand merci a toutes les personnes qui travaillent dans cet hôtel qui on fortement contribué à nous faire passer un séjour de rêve .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans ce merveilleux hôtel du 7 au 14 juin 2014. Quoi dire de plus de ce qui n'a pas déjà été dit ? Un service magnifique par du personnel très gentil. Plusieurs piscines, ce qui donne le sentiment d'être presque seuls. Comme cet hôtel n'est pas fait pour les enfants, il y a un calme reposant. Celui qui cherche le bruit et la grande animation ne doit donc pas venir ici. Les chambres sont magnifiques (nous avions une Deluxe) et très propres. Le all inclusive est top. Bien que cela soit des buffets, les repas sont très bons. Nous avons soupé un soir au chinois (bien) et une fois au restaurant de poisson. Dommage que les fruits de mer soient beaucoup trop cuits en Egypte, mais dans l'ensemble c'était bon. Pensez à aller faire un tour à la bijouterie de l'hôtel. Le patron est très sympathique et il y a des bijoux très jolis pour des prix intéressants. Nous nous sommes offerts deux soins au SPA. C'est vrai que c'est assez cher (moins qu'en Suisse toutefois). Il faut négocier. Nous avons été très satisfaits. Un seul conseil : si vous voulez passer un séjour magnifique au calme, allez y les yeux fermés. Nous espérons y retourner l'an prochain. Merci encore à toute l'équipe du personnel qui se donne tant de peine pour satisfaire la clientèle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lutterbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Superbe hôtel, au calme et très bien entretenu.
Les jardins sont soignés et le cadre est magnifique.
Il y a 4 piscines : 2 petites et 2 grandes (eau douce et eau de mer). Transats en quantité suffisante à n'importe quelle heure de la journée.
La plage est très jolie. Pour la baignade, pas d'accès par la plage, mais par un ponton en raison d'une barrière de corail.
Le personnel est plus qu'agréable et les prestations générales de cet hôtel sont parfaites. On y mange très bien, du choix et du goût.
Les chambres sont très jolies et spacieuses (Deluxe pour ma part).
Le Spa est sympa et l'équipe à votre écoute. Il y a des personnes plus qualifiées que d'autres, mais leur gentillesse est exceptionnelle. N'hésitez pas à négocier leurs tarifs.
Hôtel à une 20aine de minutes de Hughada, sur la station de Sahl Hasheesh. La station est récente et n'est pas encore terminée. Beaucoups d'hôtels sont en construction aux alentours.
Si vous souhaitez passer un séjour relaxant, n'hésitez pas à reserver cet hôtel avec des transferts privés !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
ALSACE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Mon mari et moi revenons d’un séjour à l’hôtel Premier Le Rêve… qui porte bien son nom…

Mais tout d’abord nous tenions à adresser nos chaleureux remerciements à la Direction pour l’excellente surprise que nous avons eue en arrivant : un surclassement en suite ! nous fêtons cette année nos quinze ans de mariage et c’était un très beau cadeau qui nous a été offert là, encore merci.

Passons maintenant à l’hôtel en lui-même. Un très bel établissement, fort bien situé. Il n’est qu’à une petite demi-heure de l’aéroport (le passage des avions aux abords de l’hôtel est tout sauf gênant comme peuvent le souligner certaines personnes). Lorsque l’on arrive aux portes de la station de Sahl Hasheesh il faut montrer patte blanche et ensuite on chemine jusqu’à la quasi fin de la baie où se situe l’hôtel. L’accueil est fort sympathique, une petite serviette humide pour se rafraîchir, une collation pendant que sont préparés les papiers pour le check-in. On ne s’occupe plus des bagages, ceux-ci sont pris en charge par le groom et livrés directement en chambre. On apprécie déjà le calme qui règne dans le hall immense et magnifique, on aperçoit un peu l’infrastructure extérieure et déjà on vous emmène dans votre chambre. Pour nous, comme je l’ai indiqué il s’est avéré que nous avons eu le privilège de séjourner dans une suite tout en haut (il y a quatre niveaux), celle-ci donnait sur la piscine et la mer, un spectacle magnifique !

La suite était équipée de tout le confort que l’on peut imaginer : un lit immense, une télé écran plat, le dressing très pratique (quoi que quelques cintres de plus eurent été les bienvenus, mais ça c’est parce que j’emmène beaucoup de choses à suspendre), une salle de bains gigantesque comportant deux grandes vasques, un jacuzzi énorme, une cabine de douche avec hammam intégré (nous avons testé les deux ce fut un réel plaisir). Un coin salon avec un canapé fort cosi et un balcon comportant table et chaises pour s’y poser le soir et apprécier la quiétude du lieu.

Concernant les aménagements extérieurs, nous avons profité de la piscine (enfin des piscines, il y en a 2 plus petites sur les côtés, une piscine principale qui offre des paliers pour entrer dans l’eau en douceur) et une piscine d’eau de mer très agréable aussi. A la plage il n’y a aucun souci pour trouver des transats de disponibles et la personne chargée de surveiller les lieux est aux petits soins pour les gens qui s’y trouvent.

Le ponton de l’hôtel permet de descendre dans un petit « bassin » où l’on peut nager ou amorcer un départ de snorkelling. Les poissons sont au rendez-vous c’est un plaisir. Si vous voulez vous baigner, déplacez vous de quelques mètres après le ponton et vous arrivez directement dans un lieu où vous pouvez rejoindre la mer (on a pied assez loin).

L’hôtel est vraiment aux petits soins pour les clients, autour des piscines on ne manque jamais de boissons, une personne passe quotidiennement vous proposer un « essuyage de lunettes de soleil » (c’est un peu perturbant le premier jour), on vous propose de la salade de fruits frais vers les 11 heures du matin.

Concernant la nourriture, celle-ci est bonne et variée (personnellement nous avons fait une cure de poissons car ils sont très bien préparés), les buffets de hors d’œuvres et de desserts sont présentés sous forme de verrines, la vue est aussi jolie que l’est le goût. Les cuisiniers veillent à ce que les plats restent chaud, une personne vérifie régulièrement la température du buffet des desserts, bref on voit que rien n’est laissé au hasard.

Les personnes chargées du service sont juste adorables ! nous avons particulièrement apprécié la gentillesse, la prévenance et les traits d’humour de Haythem au petit déjeuner et au dîner le soir (d’ailleurs petit message personnel à son attention : j’étais la « femme chef » au petit déjeuner, et j’avais décidé de la rester à la maison, malheureusement, ça n’a pas marché ! vous n’êtes pas là pour prendre mon parti), un grand merci aussi à Abd Rahman et Al Amir pour leur gentillesse et leurs sourires quotidiens. Merci aussi aux serveurs du bar de la piscine et à notre homme de ménage.

Nous avons pu apprécier également les talents de chanteur de Pete qui nous a offert un répertoire varié et super agréable. Merci d'avoir agrémenté nos soirées par vos tours de chants.

Lors de notre séjour nous avons réservé deux restaurants à la carte : le « SeaFood » qui était juste exceptionnel, très bon service, nourriture excellente (poissons tout frais et préparés à la minute par le chef un grand bravo à lui) et un cadre ravissant. Nous avons également dîné au restaurant « Bella » (l’Italien) notre ressenti est resté mitigé sur ce dernier, c’était bon mais sans plus et le service était un peu décousu.

La seule chose qui nous a un peu « frustrés » ça a été de ne pouvoir aller à la « Old Town » toute proche et pourtant si loin. Il existe une espèce de navette électrique qui circule sur la jetée et nous avions convenu avec la personne qui conduit le « collectif » qu’il nous cherche un matin à 11 heures, nous avons patienté une demi heure sans le voir arriver. Nous n’avons pas trop compris comment ça fonctionne car il n’y a pas d’horaires (même approximatifs) pour faire le relai entre l’hôtel et la ville, c’est un peu dommage car l’hôtel est trop loin à pied pour le faire (bon c’est faisable mais sous la chaleur c’est très dur et nous ne nous y sommes pas aventurés). Il serait intéressant que l’hôtel se mettre d’accord avec la compagnie « Sim Sim » pour faire des arrêts réguliers dans un sens et dans l’autre, ça permettrait aux vacanciers de profiter de la navette et d’aller en ville.

A titre d’information, si vous souhaitez marcher dans la baie, munissez-vous de petites chaussures vous serez à l’aise.

Dernière note, l’hôtel est occupé majoritairement par des gens des Pays de l’Est (mais ça n’est pas dérangeant du tout de par le standing, ils sont discrets), des Anglais et des Allemands, nous avons également rencontré des Français mais nous sommes en minorité.

Pour conclure, nous avons beaucoup apprécié notre séjour qui fut très reposant (en plus les enfants ne sont pas admis donc pas de cris, de sauts dans la piscine), l’hôtel est excellent, les prestations à la hauteur d’une catégorie luxe. Encore un grand merci pour cette belle semaine que vous nous avez fait passer.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour d'1 semaine du 18 au 25 mai 2014, en couple la trentaine. Température minimum extérieur de 30° à 40° au soleil et l'eau de la piscine et de la mer au moins 25°.
Hôtel se situant à Sahl Hasheesh, un complexe d'hôtels sécurisé après Hurghada, environ 25 km, il faut compter 3/4 de transfert.
très bel hôtel niveau architecture. Hôtel en U avec une piscine centrale et une seconde d'eau de mer ainsi que 2 petites de part et d'autres. Belle plage de sable fin. La mer n'est pas accessible directement il y a des rochers, mais accessible via un ponton ou il y a un zone de baignade.
Le nombre de transats et parasols et suffisant pour la clientèle de l'hôtel. Par contre afin de choisir une bonne place il faut être dans les premiers à installer sa serviette. La distribution débute à 7h30.
Chambre de luxe suite, très spacieuse, avec balcon et vue mer ainsi que piscine. La chambre dispose d'un grand lit confortable de 240cm avec télé plate avec une grande douche et un bain 2 places à remous.
Accès au sky pool, mais ouverture uniquement e journée de 11h à 18h, donc nous n'y sommes pas allés.
Accès à un salon/bar VIP, très agréable avec une terrasse et des apéritifs en buffet.
Formule tout compris, donc 3 repas dans un des trois restaurants : fruit de mer, chinois et italien.
La nourriture n'est pas fameuse, pas digne d'un 5*.Ni au buffets ni aux restaurants.
Manque d'animations qui bougent le soir hormis des chanteurs, un peu trop calme à notre goût. (Nous étions déjà dans un hôtel sans enfants au mexique où il y avait plus d'animations le soir).
Personnel très serviable et présent. par contre le français et peu parlé il est conseillé d'avoir une base en anglais ou allemand.
Séjour agréable et reposant.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre vue mer, car il y a des chambres vue desert !
charrat
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

10 jours de détente dans le calme, personnel très attentionné(Soliman), chambres spacieuses et tres propre,(Ewais) nourriture variée et excellente, piscines tres agréables tout pour des vacances réussies.

thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

séjour en couple du 14 au 25 mai 2014 , très bel hôtel avec de magnifiques infrastructures, une grande piscine d'eau douce et une autre d'eau de mer.Transat et parasols en nombre suffisant ,la plage est très propre mais pas trop de possibilités pour se baigner directement,il faut aller au bout du ponton ou se décaler de l'hôtel. Pas trop de poissons. Gentillesse du personnel et serviabilité,grande chambre bien équipée,lit de 240,mini bar,coffre fort gratuit.Restaurant principal plus que correct,assez diversifié,très bon,belles présentations.Un directeur très présent,accessible avec toujours un petit mot sympa, bref , une très bonne adresse que je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : demander vue piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premier Le Reve Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Le Reve Hotel & Spa

Adresse: Sahl Hasheesh | Hurghada, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Hurghada
N°1 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°2 des hôtels romantiques à Hurghada
N°2 des hôtels de luxe à Hurghada
N°5 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Premier Le Reve Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Le Reve Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Le Reve Hurghada
Premier Reve Hotel Spa
Premier Le Reve Hotel Hurghada
Premier Le Reve Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Le Reve Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.