“Bon séjour mais...” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Sahl Hasheesh | Old Town, Hurghada 84511, Égypte   |
N° 10 sur 182 hôtels à Hurghada
“Bon séjour mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel très charmant avec personnel très serviable. La nourriture était très variée et excellente. Notre chambre était très belle et propre. Quant à la plage, magnifique: sable fin, mer bleue. Que demander de plus!!!!
Par contre on a eu une grande déception à notre arrivée car le réceptionniste ne nous a pas proposés, après plusieurs heures de vol et de voyage, d'aller diner alors que le restaurant était toujours ouvert. Nous sommes arrivés à 21h30 et le restaurant fermait à 22h. C'est HONTEUX pour ce genre d'hôtel de négliger ses clients et de les laisser sans diner alors qu'ils nous étaient toujours possible d'y aller. Nous n'avons eu dans la soirée que du pain , de la charcuterie et quelques légumes, en dessert des fruits. Nous nous sommes plaints plus tard mais c'est tout!!!! le réceptionniste ne s'est même pas excusé. Nous avions vraiment mal pris cet accueil que nous n'avons eu nul part ailleurs.
Mais cette colère s'est vite dissipée avec la gentillesse du personnel de restaurant et de plage. Rien à dire!!! les cuisiniers étaient très souriants et attentifs à nos attentes. Dommage que la plupart des fruits étaient coupés et laissés dans un jus!! Ça faisait un peu salade de fruits.
Hormis cela, je recommande malgré tout cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Bonjour a tous
Ayant eu un coup de coeur pour cet hotel j'aimerai savoir avec quel agence de voyage je peux programmer un voyage en formule tout compris pour cet hotel?? J'ai appelé un grand nombre d'agences ( nouvelle frontiere, thomas cook, club med, Fram, marmara...) et aucune agence ne travaille avec ...
Alors s'il vous plait aidez moi et dites moi si certains d'entre vous sont partis avec une agence et si oui laquelle? ( j'habite Paris sa ne devrait pas etre compliqué de trouver une agence )
Je ne voudrais pas avoir a faire une reservation par carte sur site ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premier Romance Boutique Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Romance Boutique Hotel and Spa

Adresse: Sahl Hasheesh | Old Town, Hurghada 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Hurghada
N°7 des hôtels romantiques à Hurghada
N°9 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°10 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Premier Romance Boutique Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Romance Boutique Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Romance Boutique Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Romance Boutique Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.