Premier Romance Boutique Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
N° 10 sur 182 hôtels à Hurghada
Luxembourg, Luxembourg
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Séjour de 15 jours du 28 juin au 13 juillet 2013 dans cet petit hôtel superbe.
Prendre une chambre de luxe ou une suite : superbe, avec balcon et vue mer.
Extrême propreté de la chambre, et très bel aménagement, mini-bar fourni (contre paiement), nécessaire pour thé et café à volonté, eau...et compartiments de rangement en suffisance (ce qui est assez rare).
Restaurant buffet : nourriture et choix excellents et on trouve de la place facilement à toute heure.
2 autres restos : italien et chinois sur réservation.
Minuscule piscine sur le toit.
Superbe plage privée, avec transats, serviette et bar : pas la peine de se lever à 6 heures du matin pour trouver de la place car les plagistes se chargent de satisfaire les clients.
D'office, chacun reçoit 1 bouteille d'eau et les serveurs passent régulièrement pour demander s'il y a besoin de quelque chose.
Un merci tout particulier à Ibrahem, alias Obama, pour son dynamisme, sa gentillesse, son humour et son professionnalisme.
Hôtel interdit au moins de 16 ans, donc la clientèle est composée de personnes seules ou de couples.
Extrême gentillesse de tout le personnel.
La clientèle est essentiellement russe, allemande et anglaise.
J'étais seule, mais cela n'a posé aucun soucis, et, de plus, j'étais l'unique francophone!
Vu le contexte politique actuel, les seules excusions possibles sont Hourghada, les îles et la plongée; les visites de Louxor et Le Caire sont annulées (j'avais prévu d'aller au Caire en avion et celle-ci n'a pu avoir lieu).
L'hôtel est situé dans une zone touristique et dans un petit centre où il y a des magasins, d'autres hôtels et une superbe promenade de plusieurs kilomètres longeant la mer.
Pour les sportifs, c'est idéal : j'allais courir tous les jours, sur la promenade, le long de la mer, et je faisais entre 5 et 10 km facilement tous les jours.
Grande chaleur, mais supportable car il y a toujours un petit vent.
Petit conseil : demander aux bars la liste des boissons all in et celles qui sont en extras (comme jus frais, cappuccino, etc).
Il existe un spa mais je n'ai essayé.
Hôtel exceptionnel que je recommande sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Mohamed S, General Manager de Premier Romance Boutique Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Socratre,On vous remercie pour votre commentaire en espérons vous voir à la prochaine visite Merci.

• En arabe d'abord
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous gardons un excellent souvenir des 15 jours passés en mai 2013 dans cet hôtel de très bonne tenue. Nous y avons particulièrement apprécié le calme des lieux, la propreté, l’extrême amabilité de l'ensemble du personnel toujours disponible ainsi que la qualité des prestations.
L'un des meilleurs hôtels de nos 14 séjours en Egypte.
Mireille et Claude. Alsace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mohamed S, General Manager de Premier Romance Boutique Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Claude C,On vous remercie pour votre commentaire en espérons vous voir à la prochaine visite Merci.
SUISSE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Une semaine de soleil dans cet hôtel magnifique, tout était parfait : une plage incroyable et très propre, une eau limpide digne des cartes postal, pour le snorking le top, quand au service parfait tjs au petit soins, un grand merci à Mena et Ahmed pour leur professionnalisme !!!! L'hôtel était très propre chambre spacieuse et le buffet du restaurant très bien, une réelle envie de bien faire est là. De plus si vous voulez du calme et vous relaxer c'est l'endroit idéal !!!!!! Bref à recommander et à refaire !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher M M ,On vous remercie pour votre commentaire en espérons vous voir à la prochaine visite Merci.
audun le roman
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

une semaine de vacances au soleil, loin de la grisaille. nous nous sommes ressourcés. les chambres, la plage, les restaurants, tout était parfait. Malgré des rudiments d'anglais très "scolaires" nous nous en sommes sortis. Tout le personnel est aux petits soins, essaie de nous aider et accéder à nos demandes.
tout était parfait. A refaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mohamed S, General Manager de Premier Romance Boutique Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Cher client, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis, nous avons apprécié votre séjour chez nous et espérons vous voir bientôt.
Yutz
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Une semaine dans cet hôtel avec le soleil au rdv chaque matin, de la chambre à la plage en passant par les restaurants et les bars tout était parfait. Nous étions les seuls français et ne parlons pas anglais, nous nous sommes dit " celà va être galère" eh bien pas du tout, avec un peu de patience et d'humour nous obtenions ce que nous voulions. Une mention au personnel et son directeur qui ne laisse rien au hasard. Dommage qu'il n'y a que sept jours dans une semaine..........................

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mohamed S, General Manager de Premier Romance Boutique Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
cher Mr /Mrs osloyutz On vous remercie pour votre commentaire en espérons vous voir à la prochaine visite Merci.
Asse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel magnifique, un personnel à la hauteur d'une gentillesse extrême, le Manager aussi à l'écoute de sa clientèle (en plus un super bel homme, très élégant, plein de charme) Si vous cherchez des vacances reposantes, c'est vraiment un endroit idéal étant donné que l'hôtel est accessible qu'aux adultes.
Les chambres sont spacieuses, face à la mer une belle salle de bains.La propreté est vraiment à souligner. La restauration très bonne. Enfin rien à dire, nous avons passé un séjour de rêve; Nous y retournerons sans aucune hésitation et nous vous encourageons à l découvrir cet hôtel qui porte bien son nom LE PREMIER ROMANCE. Nous avons réservé le restaurant italien le jour de mon anniversaire et voilà que mon époux l'a signalé au restaurant sans que je le sache,quel fut ma surprise lorsque j'ai remarqué qu'il avait décoré la table spécialement pour cet évènement en plus un gâteau préparé spécialement pour vous avec une attention particulière de la part du personnel. ils sont arrivés avec le gâteau en poussant la chansonnette; C'était très émouvant. A très BIENTÖT INCHALLAH. Et encore un grand merci pour cet accueil tellement chaleureux ainsi qu'à tout ce personnel attentionné et d'une gentillesse exemplaire

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mohamed S, General Manager de Premier Romance Boutique Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
cher Mr /Mrs Najla
Merci
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Une semaine dans cet hôtel nous a permis de profiter de l'accueil chaleureux du personnel, de l'abondance et de la qualité du buffet. Les chambres sont spacieuses et agréables, la plage juste en face bénéficie de transats douillets. En résumé excellent séjour au bord de la mer rouge.

• Séjour du février 2013
cher monsieur / madame
merci

Vous connaissez Premier Romance Boutique Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Romance Boutique Hotel and Spa

Adresse: Sahl Hasheesh | Old Town, Hurghada 84511, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Hurghada
N°8 des hôtels romantiques à Hurghada
N°9 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°10 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Premier Romance Boutique Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Romance Boutique Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Romance Boutique Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Romance Boutique Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.