“Séjour correct” 3 5 étoiles
Avis sur Golden 5 Topaz Suites Hotel

Golden 5 Topaz Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden 5 Topaz Suites Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Golden 5 city. Shahl Hasheesh road | U-shaped building In front of Golden 5 City main entrance, Hurghada, Égypte   |
Classé n°43 sur 182 hôtels à Hurghada
Rouen, France
“Séjour correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous sommes partis avec Look Voyage, une semaine du 06 novembre au 13 novembre 2010.

L’hôtel Topaz est rattaché à l’hôtel Golden 5 situé en face de celui-ci.

Il y a 2 restaurants à la carte (Italien et Oriental, sur réservation), on y a très bien mangé. Le 3ème étant le restaurant principal constitué d’un buffet qui comporte pas mal de choix mais cela n’a pas varié de la semaine, ce n’était pas si dérangeant que ça.

Bar et Snack à la piscine et à la plage. Le wifi était accessible gratuitement dans le hall. Prêt de serviettes de plages que l’on emprunte à côté de la piscine contre la carte distribuée à la réception. (On peut donc prendre des serviettes toutes propres le matin, les déposer mouillées le soir)

Nous avons le droit à certains services du Golden 5 comme les piscines, le change, un restaurant je crois (sur réservation).

Détails sur les activités annoncées sur la plaquette Look Voyage :
- Mini-golf (au Golden 5) : 1 partie gratuite sur réservation.
- Billard (au Topaz) : 1 heure gratuite en demandant au comptoir où se passent les réservations activités.
Le personnel n’est pas francophone à part « Bonjour, ça va ? », donc travaillez votre anglais avant le départ.
L’animation n’était pas bien pour nous français car la clientèle russe est abondante et donc prioritaire. Les spectacles faits par les animateurs étaient à l’humour russe, tandis que le spectacle « intéressant », un charmeur de serpent était payant (4€/pers).

La plage est à 10-15 min à pieds mais il y a une navette gratuite régulière (30 min) devant l’hôtel. Belle plage mais ne vous attendez pas à du sable fin. La plage est grande mais elle est divisée, grande partie pour le Golden 5 et petite partie réservée aux résidents de l’hôtel Topaz à l’extrémité. Pensez à prendre des petites chaussures afin d’aller dans l’eau car il y a pas mal de coraux.

L’hôtel est situé à Hurghada dans une grande rue comportant des dizaines d’hôtels et de boutiques souvenirs. Ces boutiques où l’on se fait accoster avec insistance si l’on passe à moins de 50m d’elles, donc toutes les 2 minutes si l’on remonte la rue pour se promener. Même chose pour les nombreux taxis qui klaxonnent (à la recherche du client car il y a plus d’offre que de demande). Mais c’est sympa de le prendre au moins une fois surtout que tout est négociable en Egypte, ne pas hésiter, c’est un sport national.

Concernant les chambres, la finition est moyenne. Même question que « diborde », comment cela va vieillir ?

Si vous allez à Hurghada, c’est pour profiter de la mer, plongée, à moins de faire plusieurs heures de bus pour rejoindre les villes historiques (Le Caire, Louxor..) afin de faire des visites => N’oubliez donc pas le masque et tuba car la Mer Rouge est connue pour ses beaux fonds marins.

Pour les choses se faisant sur réservation, il faut s’y prendre vraiment à l’avance !

Notre séjour a été assez agréable dans l’ensemble.

Si vous avez des questions, je reste à disposition en message privé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Tout se cerait bien passé si le dernier soir en faisant ma valise je n'avais pas découvert le vol de ma belle chemise Napapirji que j'avais pliée et rangée au fond de mon armoire (puisqu'elle me servait uniquement au voyage avion et résister à la clim des compagnies aériennes). Le directeur adjoint de l'hotel une fois mis au courant m'a dit qu'il avait entièrement confiance en son équipe et qu'un vol était impossible! Impliquant donc que je mentais.... charmant! C'est une chemise kaki qui fait très 'masculin' donc les hommes de chambres (puisqu'il n'y a AUCUNE femmes de chambres au Topaz) ont fouillé mes affaires pour la trouver au fond! N'y aller pas car ils n'ont aucune considération pour leur clients français: mieux vaut être RUSSE au TOPAZ!!!

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

je suis partie ds cet hotel avec Look voyages en last minutes. et si la chambre etait spacieuse et propre le service de cet hotel est epouvantable: boissons et coktails servis chaud sans glacons avec temperature exterieure de 40degres... buffet non varie et froid. tout est fait pour la clientele russe et nous pauvre francais on en a rien a faire. hotel encore en construction et resto a la carte annonce meme pas ouvert... point posotif un gateau danniversaire ds ma chambre le jour J. et le vol avec air austral ou lon nous a installe en business class au moins on en aura eu pour notre argent grace au vol. au retour on a quand meme oublie de nous recuperer a l hotel on a bien failli louper notre avion. plage a 10mn a pied... vraiment a deconseiller.

• Séjour du juillet 2010
La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Finition moyenne mais bon rapport qualité/prix. A voir comment il va vieillir avec la médiocre qualité de construction. Mis à part ça, peu de personnel parlant français dû à l'importante clientèle russe. Sinon séjour agréable dans l'ensemble

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Si vous aimez le rap et la techno à fond la caisse de 9 heures du matin à 5 heures du soir pendant que vous tentez de vous relaxer au bord de la piscine, cet hôtel est fait pour vous. Sinon, c'est juste insupportable !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden 5 Topaz Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden 5 Topaz Suites Hotel

Adresse: Golden 5 city. Shahl Hasheesh road | U-shaped building In front of Golden 5 City main entrance, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°26 des complexes hôteliers à Hurghada
N°31 des hôtels en bord de mer à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden 5 Topaz Suites Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden 5 Topaz Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden 5 Topaz Club Hurghada
Golden 5 Topaz Club Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden 5 Topaz Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.