“Assez déçus” 1 5 étoiles
Avis sur Sphinx Resort

Sphinx Resort a été ajouté à vos Favoris
Sphinx Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arabia Road | Al Wafaa District, Hurghada 67, Égypte   |
Classé n°144 sur 182 hôtels à Hurghada
Levallois-Perret, France
“Assez déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Je suis parti du 13 au 20 Juillet. Cet hôtel ne vaut surtout pas 5 étoiles. Piscine pas propre, nourriture infecte (malade au bout de 2 jours), personnel ne parlant pas le Français, salle de bain immonde et entourés de touristes Russes sans aucune gêne qui se jetaient sur la nourriture.
Même pour un petit budget, je ne recommande surtout pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

l’hôtel Sphinx, vendu comme un 5 étoiles, mon dieu.... quelle horreur !!!! c est plutôt moins 5 étoiles, la nourriture en plein soleil, dégueulasse. la mer une vrai décharge publique, il y a des pneus de tracteurs dans la mer ainsi que des pics rouillés dans l'eau. la plage une porcherie. pas un mot de français dans l’hôtel, que du russes et que des russes de bas classes, ivres du matin au soir, agressifs .... nous nous sommes fait agressés physiquement par des russes.... au point d’être obligés de changer d’hôtel. ANNULEZ TOUTES RESERVATIONS !!!! pour votre sécurité. je dépose une plainte auprès de Lastminute. rejoignez moi !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Clichy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

nous sommes partis en couple en avril : jamais nous n'y retournerons et nous le déconseillons vivement ! Avez-vous déjà eu hate de quitter vos vacances ? Eh bien ce sera le cas si vous partez ici !!

- Accueil à l'aéroport assez brouillon et long.
- Lors de l'arrivée à l'hotel, on nous présente un grand resort en bord de route, mais en fait notre hotel se situe derrière, ça ne donne déjà pas très envie.
- Arrivés en plein dans l'hotel, on se croirait en présence d'une construction totallement industrielle, ce sont 2 grands immeubles droits. Mal agencés qui plus est, puis dès 15h30-16h, il n'y a plus de soleil sur la piscine et le fort vent vous donne bien envie de vous rhabiller.
- Il y a une seule piscine, pas très grande, mal entretenue, avec une bordure de piscine pire que tout : un grand tapis vert qui s'effrite sous les pieds, qui sont verts et bien sales.
- Arrivée dans la chambre : la serrure semble forcée, le placard est cassé, la salle de bain pas franchement nickelle, et pour un couple 2 lits côte-à-côte ! Il nous a fallu appeler la réception et demander de changer de chambre avec lit double (en prétendant être mariés).
- La chambre : jolie mais rien d'un 5 étoiles ! La salle de bain est mal entretenue, quelques moisissures, la déco est plutôt simpliste ; par chance en changeant de chambre, nous avons récupéré une chambre en hauteur en angle (donc pas de vis-à-vis, sinon c'est le cas des autres chambres) donnant sur la mer avec grand balcon. Balcon qui est assez sale, et ne parlons pas des bareaux, totalement rouillés.
- Pour info, en fin d'après-midi, afin de chasser les moustiques, un employé passe dans tout l'extérieur de l'hotel avec une sorte de moteur portatif et disperse une fumée blanche qui sent l'essence... pas franchement agréable.
- La nourriture : toujours la même chose, de piètre qualité (sauf l'omelette du matin), vous ne prendrez pas de poids en ces lieux !
- Nous avons pris la croisière en mer d'une journée : cruelle déception la encore. Organisation zéro, équipe d'animation absente, nourriture décevante et encore russe, bâteau très basique...
- Globalement, tout le staff est essetiellement concentré sur la clientèle RUsse, qui constitue 90% de la clientèle de Hurghada ! La nourriture (matin, midi et soir) est donc totalement orientée pour eux, le staff vous capte à peine (sauf pour les activités payantes), l'animation du soir est présentée en anglais et en russe (même pas en arabe) et surtout en RUsse, l'animateur oubliant même souvent de traduire en anglais !
Les nouveau riches Russes, omniprésents dans cet hotel, sont plus que mal élevés et se considèrent comme prioritaires pour tout : ils vous doublent sans sourciller dans les files du restaurant, ils sont dangereux lors des jeux (beach-volley surtout), agressifs si l'on montre son désaccord, sans gêne pour prendre vos affaires lors de l'animation du soir, ils parlent au staff comme à des chiens, etc etc etc !

Bref vous l'aurez compris, ces vacances s'approchent du cauchemar. Nous voulions partir le jour J avec une grande impatience, qui peut vouloir cela en vacances d'une petite semaine ?!
Ah, et oubliez la plage ! Il n'y en a pas vraiment...

Si vous voulez farnienter en Egypte, je vous conseille vivement le Marriot à Taba, vous payerez le même prix qu'ici (nous sommes partis il y a 2 ans) et passerez un séjour absolument magique ! Vous pourrez y faire une croisière d'une journée sur la Mer Rouge qui vous donnera des couleurs et sera pleine de bonne humeur !

Bonnes vacances !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

je suis hanan, je reviens de l'hotel Sphinx Resort 5* Hurghada (16 avril/ 23 avril), une véritable arnaque, l' hotel est sale , le personnel ne parle pas un mot de francais, la nourriture est russe et provien d'un hotel voisin, la picine est glacé et jamais nétoiyé. L'état de la chambre est déplorable ! il y a de la rouille partout dans la douche. la plage est infestée de méduses. L'hotel est très mal situé et il est en travaux. je vous déconseille vivement de réserer car méme si le prix est bas il m'en vaut pas la peine de payer 1euro pour cet hotel

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

séjour en avril. bien situé, près de tout. personnel agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous sommes allés dans cet hotel en famille du 16 au 23 avril 2011. Cet hotel pour les touristes russes est d'un saleté incroyable comment peut on attribué 5 étoiles a se taudis.
Hygiène alimentaire d'un autre âge, les cuisines de l'hotel se trouvent dans un hotel voisin, le transport des aliments se fait en mini tracteur en plein soleil. Mini tracteur qui charge aussi les bagages, les pots de fleurs et les poubelles. Aucune animation pas de sauna, télévision , cuisine, russes. Aucune personne ne parle français. Un commercial de Geo visible une heure par jour pour vendre ses produits mais surtout pas pour solutionner les problèmes. Cela est une véritalble escroquerie

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

je reviens de l'hotel Sphinx Resort 5* Hurghada,une véritable arnaque, hotel ne méritant pas plus de deux étoiles.il est sale,la nourriture est infecte pour la piscine jamais nettoyée et la plage parlons plutot d'un espace misérable ou les il y a pleins de méduses.salle de bain sale.je vous le déconseille car le choc sur place est terrible!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sphinx Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sphinx Resort

Adresse: Arabia Road | Al Wafaa District, Hurghada 67, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°67 des complexes hôteliers à Hurghada
N°90 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°93 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sphinx Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sphinx Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sphinx Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sphinx Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.