“Dommage” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Ahya'a District, Hurghada, Égypte   |
Classé n°93 sur 181 hôtels à Hurghada
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel visiblement récent, chambre vaste, propre et confortable, lit grande largeur et très bonne literie, coin salon, balcon sur piscine et vue mer, grande salle de bain bien équipée.
Mais... la cuisine est soit sans intérêt soit infecte. L'hôtel est doté d'un "restaurant" buffet et d'un "restaurant" italien qui propose les mêmes pizzas insuffisamment cuites chaque soir (et encore quand le "pizzaiolo" est décidé à vous servir).
Cet hôtel est fréquenté par de nombreux russes, le personnel ne parle pas un mot de français et la majeure partie des serveurs (malgré les pourboires)vous ignore et se montre peu aimable.
Il est dommage de constater que cet hôtel qui dispose de certaines installations (grand salon luxueux, beaucoup de marbre, mobilier en cuir et bois massif, des lustres spectaculaires,..) dignes des 5* qu'il affiche n'est pas bien entretenu et sera rapidement délabré comme nombre d'hôtels d'Hurghada.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Mandelieu-La Napoule, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel au premier abord paraît sympathique mais aprės une semaine de séjour la déception est grande. Un bon point pour les chambres spacieuses et confortables. Pour le reste, voici ce que je pense: la fréquentation est très majoritairement russe et cela se ressent dans l'ambiance générale. Le personnel est très moyen et peu sympathique. L'alimentation est mauvaise peu variée et nous avons été nombreux à attraper la turista. Les bars extérieurs en journée proposent des verres sales. La piscine n'est pas propre et les sièges du bar dans l'eau sont tous cassés. Un de mes fils s'est d'ailleurs coupé la jambe le premier jour. La plage est petite et surtout tous les récifs sont morts. Nous avons eu tous les soirs des coupures d'électricité notamment la climatisation dans les chambres. Pas de wifi dans les chambres, seulement dans le hall de réception et trės cher. Évitez aussi le centre de plongée Amc sur la plage. Ils vous promettent un super programme varié et vous n'avez à la fin que la moitié de ce qui a été prévu. De plus, le personnel n'est pas super compétent en plongée. Pire une vidéo de la plongée devait nous être remis mais rien n'est venu... Enfin, l'hôtel est loin du centre, très isolé. Donc si vous le pouvez allez voir ailleurs pour un séjour à HUrgada.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez AMC Azur Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AMC Azur Hurghada

Adresse : Al Ahya'a District, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°34 des hôtels Spa à Hurghada
N°51 des complexes hôteliers à Hurghada
N°70 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AMC Azur Hurghada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AMC Azur Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amc Azur Hurghada Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AMC Azur Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.