Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel de mauvaise qualité pour un 5 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur AMC Azur Hurghada

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
AMC Azur Hurghada a été ajouté à vos Favoris
AMC Azur Hurghada
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Ahya'a District, Hurghada, Égypte   |  
Services
Classé n°89 sur 182 hôtels à Hurghada
Falaise, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Hotel de mauvaise qualité pour un 5 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Après avoir effectué une semaine en croisière sur le nil, nous avons passé la semaine suivante à l'hotel AMC Azur. Effectivement, je rejoins les différents commentaires en indiquant que la nourriture laisse à désirer. Les aliments ne sont pas toujours cuit ou ne semblent pas frais et les plats se répètent d'un jour sur l'autre. D'ailleurs sur les trois personnes qui composent notre famille deux personnes ont été malades. La nourriture du restaurant iatlien qui est ouvert le soir reste plus acceptable En ce qui concerne l'hotel en lui même, les chambres sont spacieuses et peu insonnorisées, en revanche la literie est bonne.
J'ai trouvé que la piscine semble propre et elle suffisament grande pour effectuer quelques longueurs. En revanche, la musique très forte au bord de la piscine à longueur de journée devient très vite désagréable. L'accès à la mer par le ponton est très agréable. De plus, Il est possible de pratiquer le snorkeling, les poissons sont nombreux.
Dans l'ensemble le personnel de l'hotel n'est pas vraiment serviables et peu souriants, parfois nous avons même l'impression qu'ils se moquent de nous. Lors des repas, lorsque nous passons commande de boissons, il ne faut pas voir très soif car souvent il faut attendre longtemps pour être servi ; ils peuvent même oublier carrèment votre commande. Cependant, à noter que trois quatre serveurs sont vraiment sympathiques, ils vont même parfois juisqu'à vous faire des petits tours de magies ou plaisanter avec vous. Le personnel ne parle pas francais à l'execption d'une animatrice qui semble sympathique lorsque nous avons eu à faire à elle.
Le centre d'hurghada (sakala) se trouve à environ 14/15 km de l'hotel. Avec le taxi de l'hotel en négociant, il vous en coutera 20 livres egytienne aller/retour (par personne).
La clientèle de l'hotel est très bruyante ; elle est composé majoritairement de russes qui manquent vraiment de savoir vivre.
De plus la propreté n'est pas non plus l'atout de cette hotel. plusieurs fois nous avons constaté que les deux chambres que nous occupions n'avaient pas été nettoyées.
Pour les excursions, je vous conseille de faire appel à une française qui vit à hurghada prénomée michelle. Voici son site http://hurghadaventure.jimdo.com/ . Elle va alors vous proposer des excursions personnalisées, de meilleures qualités et souvent moins chers qu'a l'hotel.
En résumé, je déconseille cette hotel si vous souhaitez vous reposer ou si vous apprécier la nourriture de qualité. En revanche, pour débuter un régime il est vriament adapté.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

97 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    35
    13
    12
    15
Consultez les avis pour
29
29
5
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Châlons-en-Champagne, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

AMC Azur : du jamais vu alors que je suis une voyageuse et pas exigente. Je ne vous conseille pas cet hotel très bruyant, nourriture infecte, personnel plus que limite, des esthéticiennes qui passent leur temps à mentir et à vous reclamer de la nourriture, des gens sales, un personnel qui se moque de tout, bref... l'egypte a du souci à se faire...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

tres decut de ce voyage , je ne conseil vraiment pas , en resumer honteux!!!!!!!! le personnel ne parle pas un mot de francais , ils sont desagreable et ce foutent literallement de vous en arabe bien evidement ! la nourriture et infecte et l on mange la meme chose toute la semaine , pour parler de l hygiene et bien c simple il n y en a pas ! une odeur qui plane partout , dans les chambre ; les couloires , et dans le hall, il n y a pas de pression dans la douche pour ce laver , et l electriciter saute regulierement , ne vous faite surtout pas avoir au personnel qui essaie de vous passer de la pomade pour vous soutirer de l argent ! la sono a coter de la piscine n et pas regler correctement le son et beaucoup trop fort et ca gresille pour resumer abrutissant !!
je ne comprend pas que l on puisse dire que cet hotel et un 4 etoile ! c une honte !
pour cloturer le tout malade comme un chien sachant que l on a fait tres attention a tout sur l eau , les fruit ; legume , glacon ect
apres etre rentrer au bout d une semaine un petit sejour chez le medecin s impose car impossible se se remettre malgres les medicament contre la tourista et autre que nous avion prevu !
sejour tres decevant !!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
falvy
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

séjour du 17/03 au 24/03/2012. très bon hôtel. tout à notre disposition.
personnel très agréable et souriant surtout avec les français, réputés pour leur gentillesse et leur politesse....bon restaurant et de très belles chambres avec vue sur la mer.
petit bémol, séjour pour farniente car rien à faire autour, mais bcp de propositions d'excursions.
nous recommandons cet hôtel

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Tout dépend de ce que vous rechercher...en effet l'hotel est récent, les chambres sont spacieuses, l'ensemble est assez classe et tape à l'oeil, superbe piscine ! Pour la nourriture soyons objectif, c'est pas si mauvais que ça (nous sommes Français donc facilement déçu) mais en effet peu varié, pour la tranquillité c'est non d'office en effet la sono est poussée à fond régulièrement.L'hotel et fréquenté essentiellement par des Russes...personnellement cela n'a pas été un problème malgré tout en parlant Anglais on s'en sort très bien....oui vous serez très minoritaire au milieu d'une culture très différente de la notre ....attention néanmois si vous avez des ados l'alcool coule à flot.Le personnel ne vous accordera pas l'attention qu'il apporte aux Slaves c'est vrai aussi mais ce fait est constaté partout....nous n'avons pas forcément le reflexe pourtant indispensable du Backchiche, c'est de la que viens le problème! Quelques livres versées et tout devient simple....Par contre autour de l'hotel tout est en construction, le ko total vraiment laid, pas une boutique et le centre est assez loin.....prévoir les frais de taxi quotidien. Dans l'ensemble par rapport au prix payé la prestation est correct si on part dans l'optique de farnienté au bord de la plage et de la piscine, si vous rechercher de l'authenticité en revanche fuyez tout simplement Hurgadha et son tourisme de masse..... Bonne vacances.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellerive-sur-Allier, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

si l'on recherche la tranquilité,l'intimité,le calme,le service, de l'attention,une nouriture bonne et variée,des sourires,une plage avec du sable on ne doit jamais aller àl'AMC AZUR d'HURGHADA.
mais si l'on recherche les décibels,les russes,une salle de restaurant de 250 places,une propreté incertaine on doit aller à l'AMC AZUR d'HURGHADA

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

- n'y va pas si tu veux te reposer : aucune insonorisation des chambres , des 3h du matin tu entends le reveil de toutes les chambres de l'étage ! ensuite tu entends les voisins de droite et gauche qui prennent leur douche ! Toutes les heures tu as excursions ou départs alors rebelote !!! ...
- n'y va pas si tu veux nager : plage de caillasses, plein de mouches ( normal les gobelets de boissons sucrees sont jetes pas terre par les serveurs !) ensuite il faut 800 metres pour avoir de l'eau aux genoux ! et après 800 m tu as les oursins, hein Benoit !!! .pour les poissons et le fameux aquarium naturel de la mer rouge tu repasseras ( en meme temps ca aide pas d avoir les egouts de l hotel directement dans la mer à 200 metres de la plage ... les poissons y zaiment pas !
- n'y va pas si tu veux apprendre le russe : bah oui : 95% de russes mais ils ne te parlent pas et surtout ils te marchent dessus au bar ou au buffet !
- n'y va pas si tu veux profiter du " restaurant de plage" : 6 tables en bois ringardes en plein cagnard ou tu peux manger frites et saucisses ... le nom fait pourtant rever : restaurant de plage ! belle arnaque ! mais profitez des frites y a que ca de bon !!!
- n'y va pas si tu veux te nourrir : alors là c est le final : le plateau repas de l avion low cost est 10 fois meilleur de tout ce que j'ai pu ingurgiter pendant une semaine ( pourtant je suis gourmand et j'aime tout ) On ne mange pas on essaye de survivre .C'est une honte de présenter 8 jours de suite, et à tous les repas le meme buffet immangeable. Et les 2 restos ont le meme buffet !
- n'y va pas pour le sourire et l amabilité des serveurs ! inexistant !
- n'y va pas pour la wifi : a l accueil du samedi au vendredi on m'a répondu ! ca marche pas ca marchera demain ...
-n'y pas pas pour prendre des douches chaudes : c est un jour sur 2 ... et pour la clim bah c'est jamais !!! impossible de descendre au dessous de 25 degres alors que dehors il fait 22 !!!
- pour conclure : N'Y VA PAS TOUT COURT
Je suis pas un chieur, je voyage depuis 20 ans dans toutes sortes d hotels mais là c est le pompon ...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez AMC Azur Hurghada ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant AMC Azur Hurghada

Adresse: Al Ahya'a District, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°44 des hôtels Spa à Hurghada
N°48 des complexes hôteliers à Hurghada
N°64 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — AMC Azur Hurghada 4.5*
Nombre de chambres: 399
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AMC Azur Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amc Azur Hurghada Hotel Hurghada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AMC Azur Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.