“hôtel à fuir, bannir et oublier” 1 5 étoiles

AMC Azur Hurghada a été ajouté à vos Favoris
AMC Azur Hurghada
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Ahya'a District, Hurghada, Égypte   |
N° 92 sur 178 hôtels à Hurghada
“hôtel à fuir, bannir et oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Cet hôtel ne vaut pas du tout un 5*, la nourriture est infâme, les bourkas dans la piscine très peu hygiénique, le personnel peu aimable, les chambres faites à 20h et mal faites en plus
Ce n'est VRAIMENT PAS un hôtel pour les français.
J'ai séjourné 15 jours dans cet hôtel avec ma copine du 01 au 15 septembre et nous voulions rentrer dés la première semaine tellement nous étions déçues.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Hurghada, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Contrairement aux avis généraux déposés, nous rentrons d'une semaine formidable dans cet hôtel et c'est avec plaisir que nous le récompensons d'un grand 92% de satisfaction.
Bien évidement la perfection étant illusoire, les négatifs chroniques qui voient toujours l'arbre mort dans une foret luxuriante, trouverons toujours à redire!
Pour notre part, nous avons passé une semaine très agréable, et avons su jouir du cadre, de l'ambiance, et l'accueil du personnel.
la nourriture n'est certes pas du "FAUCHON", mais si l'on prend soins de se restaurer avec sagesse et non comme des goujats qui veulent tout gouter en un seul repas, il y a assez de choix pour varier son alimentation d'un repas à l'autre! effectivement le service des boissons est à revoir car l'attente est trop longue.
tous les personnels de l'établissement ont fais l'effort de nous répondre en français (quelques phrases type mais suffisante) ou bien dans un anglais compréhensible (et croyez moi mon niveau et très bas !) y compris le service d'étage que nous n'avons pas ignorer ce qui à peut être eu pour conséquence dans notre cas, d'avoir toujours une chambre propre, mini-bar plein, et des sourires quotidiens.
la fréquentation majoritairement slave (Russie, George, Pologne...) n'a absolument pas été un problème et surtout ils ne sont pas fermé au dialogue pour peu que l'on soit comme eux : HEUREUX D'ETRE EN VACANCES!!!!!
nous avions une chambre donnant sur la piscine près de l'estrade de l'animation et lorsque la baie vitrée est correctement fermée l'isolation acoustique et performante. reste le manque de civisme de certain dans les couloir des chambres qui sont très long ce qui par conséquent donne une amplitude sonore des importuns matinaux qui reste désagréable lorsqu’on aspire à une "grasse mat" mais qui est compensé par le confort de la literie qui assure un rendormissement quasi immédiat.
c'est un très bel établissement 5* (norme local) ce qui le rend accessible pour une grande majorité d'entre nous qui ne peuvent jouir d'un 5* en France!
nous somme partis 2 semaines, un semaine de croisière (tout aussi agréable sauf le prix des boissons) et avons jouis d'une semaine de confort, de détente, et d’émerveillement dans nos excursions (prises par le correspondant local) pour seulement 1euro !!!!!
A ce prix la décence doit resté de rigueur et la tolérance vous permettre de revenir comme nous : heureux et satisfaits !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Roubaix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

trés bel hotel mais la nourriture n'y est pas bonne du tout plat a repetition, aliments pas cuits eau et boisson chaude pas eu d'eau froide unes seule fois, il y en a que pour les russes, les chambres ne sont pas nettoyés tout est baclé, c'est très sale, le service laisse a désirer ils ne vous porte aucune importance, le diving club une grosse arnaque n'y allait pa ce sont des escrocs hotel fortement déconseillé a banir carrémént

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Falaise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Après avoir effectué une semaine en croisière sur le nil, nous avons passé la semaine suivante à l'hotel AMC Azur. Effectivement, je rejoins les différents commentaires en indiquant que la nourriture laisse à désirer. Les aliments ne sont pas toujours cuit ou ne semblent pas frais et les plats se répètent d'un jour sur l'autre. D'ailleurs sur les trois personnes qui composent notre famille deux personnes ont été malades. La nourriture du restaurant iatlien qui est ouvert le soir reste plus acceptable En ce qui concerne l'hotel en lui même, les chambres sont spacieuses et peu insonnorisées, en revanche la literie est bonne.
J'ai trouvé que la piscine semble propre et elle suffisament grande pour effectuer quelques longueurs. En revanche, la musique très forte au bord de la piscine à longueur de journée devient très vite désagréable. L'accès à la mer par le ponton est très agréable. De plus, Il est possible de pratiquer le snorkeling, les poissons sont nombreux.
Dans l'ensemble le personnel de l'hotel n'est pas vraiment serviables et peu souriants, parfois nous avons même l'impression qu'ils se moquent de nous. Lors des repas, lorsque nous passons commande de boissons, il ne faut pas voir très soif car souvent il faut attendre longtemps pour être servi ; ils peuvent même oublier carrèment votre commande. Cependant, à noter que trois quatre serveurs sont vraiment sympathiques, ils vont même parfois juisqu'à vous faire des petits tours de magies ou plaisanter avec vous. Le personnel ne parle pas francais à l'execption d'une animatrice qui semble sympathique lorsque nous avons eu à faire à elle.
Le centre d'hurghada (sakala) se trouve à environ 14/15 km de l'hotel. Avec le taxi de l'hotel en négociant, il vous en coutera 20 livres egytienne aller/retour (par personne).
La clientèle de l'hotel est très bruyante ; elle est composé majoritairement de russes qui manquent vraiment de savoir vivre.
De plus la propreté n'est pas non plus l'atout de cette hotel. plusieurs fois nous avons constaté que les deux chambres que nous occupions n'avaient pas été nettoyées.
Pour les excursions, je vous conseille de faire appel à une française qui vit à hurghada prénomée michelle. Voici son site http://hurghadaventure.jimdo.com/ . Elle va alors vous proposer des excursions personnalisées, de meilleures qualités et souvent moins chers qu'a l'hotel.
En résumé, je déconseille cette hotel si vous souhaitez vous reposer ou si vous apprécier la nourriture de qualité. En revanche, pour débuter un régime il est vriament adapté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

AMC Azur : du jamais vu alors que je suis une voyageuse et pas exigente. Je ne vous conseille pas cet hotel très bruyant, nourriture infecte, personnel plus que limite, des esthéticiennes qui passent leur temps à mentir et à vous reclamer de la nourriture, des gens sales, un personnel qui se moque de tout, bref... l'egypte a du souci à se faire...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

tres decut de ce voyage , je ne conseil vraiment pas , en resumer honteux!!!!!!!! le personnel ne parle pas un mot de francais , ils sont desagreable et ce foutent literallement de vous en arabe bien evidement ! la nourriture et infecte et l on mange la meme chose toute la semaine , pour parler de l hygiene et bien c simple il n y en a pas ! une odeur qui plane partout , dans les chambre ; les couloires , et dans le hall, il n y a pas de pression dans la douche pour ce laver , et l electriciter saute regulierement , ne vous faite surtout pas avoir au personnel qui essaie de vous passer de la pomade pour vous soutirer de l argent ! la sono a coter de la piscine n et pas regler correctement le son et beaucoup trop fort et ca gresille pour resumer abrutissant !!
je ne comprend pas que l on puisse dire que cet hotel et un 4 etoile ! c une honte !
pour cloturer le tout malade comme un chien sachant que l on a fait tres attention a tout sur l eau , les fruit ; legume , glacon ect
apres etre rentrer au bout d une semaine un petit sejour chez le medecin s impose car impossible se se remettre malgres les medicament contre la tourista et autre que nous avion prevu !
sejour tres decevant !!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
falvy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

séjour du 17/03 au 24/03/2012. très bon hôtel. tout à notre disposition.
personnel très agréable et souriant surtout avec les français, réputés pour leur gentillesse et leur politesse....bon restaurant et de très belles chambres avec vue sur la mer.
petit bémol, séjour pour farniente car rien à faire autour, mais bcp de propositions d'excursions.
nous recommandons cet hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez AMC Azur Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AMC Azur Hurghada

Adresse: Al Ahya'a District, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°43 des hôtels Spa à Hurghada
N°52 des complexes hôteliers à Hurghada
N°71 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — AMC Azur Hurghada 4.5*
Amc Azur Hurghada Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AMC Azur Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.