“Dommage” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Ahya'a District, Hurghada, Égypte   |
Classé n°93 sur 183 hôtels à Hurghada
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Cet hôtel n'est pas pour les Français. 80 % de clientèle d'Europe de l'Est qui ne savent pas se comporter lorsqu'ils passent leurs frontières. Verres à moitié vides et jugés trop chauds vidés sous nos yeux dans la piscine, couche culotte sale laissé sur la plage sans parler des assiettes remplies au buffet et non consommées (en période de Ramadan et dans un pays ou une partie de la population souffrent de malnutrition c'est scandaleux)
La nourriture n'est pas excellente et souvent peu cuite.

Le personnel semble froid au premier abord (Normal quand on voit la manière dont les traite les autres résidents de l’hôtel : comme des chiens). Mais dites leur que vous êtes français et leurs visages s'ouvrent en un grand sourire.
L’hôtel est sale mais ce n'est que parce que le personnel n'arrive pas à venir à bout de la crasse engendrée par les russes.

Attention : les excursions proposées par l’hôtel sont une arnaque et deux fois plus cher que les prix locaux (sauf si vous souhaitez rapporté comme souvenir la vidéo de l'excursion avec 75 % de jeunes russes en string)

Nous avons eu la chance de nous retrouver avec un groupe très sympa (qui avait fait la croisière avec nous la première semaine) et qui cherchait comme nous à sortir de cet hôtel à tout prix. Résultat nous avons fait appel à Michelle et Paulette de HURGHADA AVENTURE ( [--] ) qui nous a organisé de supers excursions en mer. Dauphins et poissons clowns ont sauvé ce séjour.

Astuce pour la chambre : Attention : les chambres donnant sur la piscine sont très bruyantes pas de grasse mat' Shakira à...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Hurghada, Al Bahr al Ahmar, Egypt
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

la nourriture et horrible le personnel ne parle pas un mot français et son pa du tous accueillent avec les francais on mange tous les jours la meme chose il n'y a pas de fruit ni de glaces pour aller en ville ou sortir de l'hotel on est obliger de prendre les taxi qui demande beaucoup de bourboire et il n'y a pa grand chose a faire il fai nuit a 18h et pour se beigner et nager on et aussi obliger de marcher 200 sur le poton et il n'y a pa de poisson dans l'eau

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel 5* "local" douteux car certains employé ainsi que l'hotel d'a coté nous ont dit que se n'était qu'un 4*...
Les chambres sont très propres mais le service de ménage nous a oublié.. pas de serviettes de bain pendant 2 jours et aucunes personnes qui parle le francais dans tout l'hotel..
La nourriture est plus que médiocre avec très peu de choix, un personnel dans l'ensemble désagreable surtout celui qui fait les pizzas au restaurant italien qui nous as clairement dis en anglais qu'il n'aimai pas les français car il ne comprend pas la langue, obligé de faire appel au directeur à 3 reprise...pour être servi..
Aucune possibilité de mangé dehors, sauf au snack de la plage ou s'est frites moles et saucisse imangeable tous les jours. Dans les deux salles de restaurant interieur et dans le hall d'entrèe il fait tout simplement froid, obligé de mettre un foulard et un pull!!!!
Au niveau de la mer il faut parcourir 1 km sur le ponton pour avoir 1 mètres d'eau et n'y allez surtout pas pour faire de la plongé car les poissons sont inéxistant!!!
Internet payant à raison de 3€/30min sachant qu'il nous vole car s'est 20livre égyptienne à 7.8 le taux de change= 2€50 mais là encore pas possible de communiquer, soit tu accept de te faire voler soi tu n'as pas internet!!! Aucune possibilité de changer des euros en livre egyptiennes sur place..
Animation composé de 5 personnes qui font de leurs mieux mais aucunes ambiance, le soir après manger s'est au lit, les soirée se déroulant dans le sous sol avec un dj qui lance un cd avec des musique indensable et tout les soir le même.

Bref partir dans ce genre de pays pour manger et passé ses soirée enfermés dans le froid , ne pas manger de fruit et que sa soit immangeable.. je ne vous conseil pas sur aucuns point..
Au niveau de l'hygiène il rince simplement à l'eau les assiettes et les verres, rien de mieux pour attraper la tourista ou autre, fromage avec de la moisissures et je vous en passe..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Cet hôtel ne vaut pas du tout un 5*. Tres decut de ce voyage , je ne conseil vraiment pas , en resumer honteux!!!!!!!! C'est inimaginable de voir des bourquas dans la piscine on a été servi pendant deux semaines. La nourriture n'est pas bonne du tout. Il n'y a que 3 plats c'est soit des pâtes soit des patates soit du riz tout ça salé. On aurait cru que le chef cuisine les plats a l'eau de mer.Le personnel ne parle pas un mot de français donc si vous avez un peu de mal avec l'anglais vous êtes mort. Le russe sont servis comme de roi. Les français sont très mal considéré. L'alcool coule a flot dans cet hôtel. Les chambres sont nettoyées qu'a partir de 17h 18h meme voir 20h. Coté plage nous avons été obligé de passer par le ponton car le bord de mer est imfranchisable pied nu il faut se munir de chaussures spéciale mer. L'animation est inexistente juste quelques activités rien d'extaordinaire. Il mette la climatisation a 6 degres alors que dehors il faut bon.
et j'en passe....
Cet hotel est un piège à touriste. Je ne lui donnerai même pas 5*. Il nen vaut meme pas 1*.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Cet hôtel ne vaut pas du tout un 5*, la nourriture est infâme, les bourkas dans la piscine très peu hygiénique, le personnel peu aimable, les chambres faites à 20h et mal faites en plus
Ce n'est VRAIMENT PAS un hôtel pour les français.
J'ai séjourné 15 jours dans cet hôtel avec ma copine du 01 au 15 septembre et nous voulions rentrer dés la première semaine tellement nous étions déçues.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Hurghada, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Contrairement aux avis généraux déposés, nous rentrons d'une semaine formidable dans cet hôtel et c'est avec plaisir que nous le récompensons d'un grand 92% de satisfaction.
Bien évidement la perfection étant illusoire, les négatifs chroniques qui voient toujours l'arbre mort dans une foret luxuriante, trouverons toujours à redire!
Pour notre part, nous avons passé une semaine très agréable, et avons su jouir du cadre, de l'ambiance, et l'accueil du personnel.
la nourriture n'est certes pas du "FAUCHON", mais si l'on prend soins de se restaurer avec sagesse et non comme des goujats qui veulent tout gouter en un seul repas, il y a assez de choix pour varier son alimentation d'un repas à l'autre! effectivement le service des boissons est à revoir car l'attente est trop longue.
tous les personnels de l'établissement ont fais l'effort de nous répondre en français (quelques phrases type mais suffisante) ou bien dans un anglais compréhensible (et croyez moi mon niveau et très bas !) y compris le service d'étage que nous n'avons pas ignorer ce qui à peut être eu pour conséquence dans notre cas, d'avoir toujours une chambre propre, mini-bar plein, et des sourires quotidiens.
la fréquentation majoritairement slave (Russie, George, Pologne...) n'a absolument pas été un problème et surtout ils ne sont pas fermé au dialogue pour peu que l'on soit comme eux : HEUREUX D'ETRE EN VACANCES!!!!!
nous avions une chambre donnant sur la piscine près de l'estrade de l'animation et lorsque la baie vitrée est correctement fermée l'isolation acoustique et performante. reste le manque de civisme de certain dans les couloir des chambres qui sont très long ce qui par conséquent donne une amplitude sonore des importuns matinaux qui reste désagréable lorsqu’on aspire à une "grasse mat" mais qui est compensé par le confort de la literie qui assure un rendormissement quasi immédiat.
c'est un très bel établissement 5* (norme local) ce qui le rend accessible pour une grande majorité d'entre nous qui ne peuvent jouir d'un 5* en France!
nous somme partis 2 semaines, un semaine de croisière (tout aussi agréable sauf le prix des boissons) et avons jouis d'une semaine de confort, de détente, et d’émerveillement dans nos excursions (prises par le correspondant local) pour seulement 1euro !!!!!
A ce prix la décence doit resté de rigueur et la tolérance vous permettre de revenir comme nous : heureux et satisfaits !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Roubaix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

trés bel hotel mais la nourriture n'y est pas bonne du tout plat a repetition, aliments pas cuits eau et boisson chaude pas eu d'eau froide unes seule fois, il y en a que pour les russes, les chambres ne sont pas nettoyés tout est baclé, c'est très sale, le service laisse a désirer ils ne vous porte aucune importance, le diving club une grosse arnaque n'y allait pa ce sont des escrocs hotel fortement déconseillé a banir carrémént

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez AMC Azur Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AMC Azur Hurghada

Adresse : Al Ahya'a District, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°41 des hôtels Spa à Hurghada
N°51 des complexes hôteliers à Hurghada
N°69 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AMC Azur Hurghada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AMC Azur Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amc Azur Hurghada Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AMC Azur Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.