“Aux petits oignons !!” 5 5 étoiles

Type : Sports nautiques
Attraction Details
“Aux petits oignons !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Amateur de plongée et avide de rencontres internationales, je me décide pour une semaine de deep sea diving à Hurghada (vol direct depuis Paris avec Transavia). Mes critères sont simples: éviter les usines à touristes, vivre une expérience authentique, le tout en anglais ou en espagnol! Lidija & Ahmed et leur diving club "New Son Bijou" m'ont permis de vivre 7 jours plein de surprises (7 plongées avec PADI et bizutage à la bière en prime, soirées en ville, visite des souk etc.) et de rencontres (2 "bloody english" et un Andalous excellent d'humour et de bonne humeur!).
Lidija est aux petits soins et ça se voit dans les détails (vous savez, ceux qui font la différence !) : des petites attentions de bienvenue, un café au retour de la plongée, des vannes incessantes et un grand sens de l'humour! Quant à Ahmed, il s'est démené pour me trouver un contact à Louxor pour une virée de 2 jours.
Alors allez-y les yeux fermés !!!

• Suédois en premier
Dieppe, France
“sublissime”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous sommes partis en voyage en novembre avec nos 2 enfants à Hurghada. Beaucoup nous avait dit surtout de faire de la plongée car c'est magnifique. Grâce à une amie commun nous avions une adresse d'un centre de plongée qui étatit donc "nex son bijou diving center". Tout s'est très bien passés. Nous vous recommandons sans problème ce centre que vous soyez débutants ou confirmés. L'accueil est irréprochable avec transfert de l'hotel au centre et repas pour le midi. Si vous avez des enfants, allez-y sans hésitation, sérieux et sécurité à bord du bateau.
merci pour nous avoir fait partager ce moment qui pour nous était une première.!!
Tous les moniteurs vous mettent en confiance.
A bientôt j'éspère.

Visité en novembre 2012
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les activités
“Vacances à El Gouna mais plongée a Hurghada”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

En août dernier j’étais en vacances au Club Med d’El Gouna (35 km d’Hurghada) avec ma femme et mon fils de 15 ans. Mon fils et moi pratiquons la plongée sous-marine et étant au bord de la mer Rouge, il fallait qu’on aille sous l’eau ;-). Nous avons donc, en toute logique, été voir ce que proposait le centre de plongée du Club Med (Indépendant du Club Med). Rien à redire sur la qualité de l’accueil, la seule chose que je trouvais un peu excessive était les prix +/- 90€ pour 2 plongées bateau si vous n’avez pas votre propre équipement. C’est alors que j’ai pris contact avec Ahmed, le patron du « Son Bijou Diving Center » que je connaissais de précédentes visites en Egypte. Celui-ci nous a proposé 2 plongées bateau pour 35€ équipement, repas et boissons compris. Il a aussi organisé notre transfert depuis El Gouna et retour pour 100 EGP (environ 13€). Je connaissais déjà l’accueil d’Ahmed et de son équipe et une fois de plus tout fut parfait et sans surprise. Un conseil : si vous êtes à Hurghada ou dans les parages, que vous soyez débutant, confirmé ou si vous voulez faire un essai ne manquez surtout pas le « Son Bijou Diving Center », ambiance et sérieux garanti. De plus, si vous êtes vraiment accro, le centre dispose aussi d’appartements à des prix défiant toute concurrence.

Phil & Alex.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté New Son Bijou Diving Center ont aussi consulté

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez New Son Bijou Diving Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Son Bijou Diving Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.