Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“nourriture” 3 5 étoiles
Avis sur Titanic Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Titanic Palace a été ajouté à vos Favoris
Titanic Palace
4.5 sur 5 Hôtel   |   South Magawish km 17 Sahl Hasheesh Road, Hurghada, Égypte   |  
Services
N° 73 sur 178 hôtels à Hurghada
Troinex
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“nourriture”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

qualité de la nourriture horrible mais hôtel et extérieur très beau. Chambre très propre. Le personnel n'est pas du tout agréable ni souriant. L'alcool imbuvable. Le guide de Hotelplan est très sympa et efficace.Les 90% de la clientèle sont Russe.
Je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

415 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    115
    136
    84
    50
    30
Consultez les avis pour
199
113
14
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reignier - France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

3 ème séjours en Egypte.

Immense... c'est ce qui qualifie le mieux le Titanic Palace.
Mais après ça se gâte ...

En effet la restauration est en dessous de tout, peu de choix et pas terrible.
Des chefs qui se promènent avec leur toque et col de couleurs, mais qui dans le passé devait être chamelier ou autre, ils n'ont vraiment pas honte des plats qu'ils servent...

Le snack à la plage est pris d'assaut pour des hamburgers qui n'ont que l'apparence, et des espèces de hot dog, pour la pizza c'est ... de la pâte et du fromage (pas trop non plus).
Les alcools ont tous + ou - le même gout !

Le petit déjeuner était le moins pire des repas ...

Coté service quelques serveurs sortent du lot, surtout ceux habillés en matelots (merci Ahmed), par contre leurs chefs en chemises bleues unis ou rayées, passent leur temps à discuter entre eux et à réprimander les matelots devant les clients c'est insupportable.

la plage ... il y a 300 mètres de coraux secs pour atteindre une quantité d'eau suffisante pour se baigner. Alors prenez la navette qui parcourt le trajet jusqu'au ponton et là les poissons et fonds marins sont merveilleux.

Les installations aquatiques fonctionnent de temps en temps, 20 min par ci 20 minutes par là...

C'est dommage car cet hôtel a un vrai potentiel pour satisfaire tout le monde.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

De retour de 10 jours dans cet hôtel, nous y avons passé un très bon séjour. Contrairement aux avis chagrins et râleur francophones, l'hôtel est très correcte pour le prix. Boissons de marques (sodas, bière locale) fraiches et à volonté toute la journée, petit-déjeuner copieux et varié, déjeuner et diner varié et bon. Il suffit de bien composer son assiette et non tout (salade - entrée - plat principal) entasser sur la même pour ne pas avoir le sentiment que tout a le même goût. Chaque soir il y a un plat spécial différent (sushis, kebab, crustacés etc). Desserts copieux et variés.
Nous n'avons aucunement été dérangé par les autres clients à majorité des pays de l'est et qui sont très corrects et respectueux (souvent familles avec petits enfants ou jeunes couples ou mères seules avec enfants). Les commentaires négatifs lus dénotent d'un racisme primaire !
Chambre très grande, climatisation efficace, service impeccable (il suffit de considérer les employés comme des humains normaux et non des esclaves et ils vous rendront leur gentillesse innée). Bar dans la chambre ravitaillé en sodas, eau en bouteille tous les jours.
Belle architecture, nombreuses piscines propres (demandez une chambre avec piscine !), aquaparc bien mais sans plus, belle plage avec récif de coraux et nombreux poissons (il faut aller en fin de journée au-delà des limites des cordes pour se croire en plein aquarium). Agréable ponton en dur pour se rendre aux récifs en max. 10 min. de marche ou en petit bus pour les flemmards. Animation discrète et spectacle tous les soirs.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liège
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous venons de revenir (9 jours). Hôtel sympa pour ceux qui ne sont pas difficiles.
Le plus pénible,ce sont les boissons. Jamais assez de verres, en plus ils sentent mauvais et sont chaud. Pas toujours de la glace alors si l on commande ex. un gin tonic le gin est chaud et le tonic n'est pas au frais, pas toujours agréable quant il fait 38 degré . Les alcools sont immondes, il y a vraiment moyen de se faire un ulcère . La nourriture, petit dej nickel mais midi et soir, vraiment pas terrible, mais bon c'est mangeable.
La plage est belle mais le problème c'est qu'il y a pas de mer. En fait on a de l'eau sur 20cm et ensuite une barrière de corail donc pas possible de nager . Encore bien il y a un ponton ou la on peut se baigner. Sinon les piscines sont grandes.
Les chambres belles et confortable.
L'hôtel est beau.
Ce qui est un peu pénible c'est que rien est fait pour les francophones. Le personnel ne sait même pas dire bonjour ou aurevoir en français ce qui est quand même gros pour cet hôtel qui doit employer environ 150 pers. Donc si vous ne parlez pas d'autres langues, vous allez être dans la galère. Sinon bon séjour et n'oubliez pas votre bouteille perso pour les apéros.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

3 ans que nous passons nos vacances en Egypte et première fois qu'on est aussi déçu... L’hôtel est grand et un effet "déco grec" mais très bien entretenu,ok ca passe... Chambre juste propre (on était 2 adultes et 2 enfants) mais le responsable de la chambre nous mettait un jour 3 serviettes pour la douche et l'autre jour 4, selon son humeur.... La nourriture est horrible, aucun gout, toujours la même chose, aucune envie d'aller au buffet... il y a les restaurants a la carte, ok pour le mexicain et l’indien, je reste on a pas essayé.. trouvez 1 ou 2 serveurs sympa, mais sinon pas aimables du tout....En plus on était lors du ramadan, ca aide pas du tout !! sont encore moins aimables... La plage est spacieuce mais un énorme ponton a franchir avant d'aller voir le fond marin qui grouille de monde, et en plus il faut sortir à 18 h car il ferme...! Tout est réglé comme une horloge, une heure pour tout... baignade, toboggan (en plus pas assez de bouées) et certaines seulement ouvertes 20 mn... La seule personne que nous avons vraiment apprécié dans cet hôtel c'est "Mona" car elle parle très bien français et elle est super, elle est vraiment la pour nous !!! Car bien sur pas d'éffort pour les francais...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le complexe dégage une impression de luxe (100% kitsch) et est bien entretenu.
Les chambres sont confortables mais vétustes.
La nourriture est répétitive et sans saveur.
La population provient à 70% des pays de l'est (éducation = 0).
La plage est spacieuce mais l'eau profonde se trouve à 100m du bord !
Les activités en journée sont basics et répétitives.
Les activités en soirée sont de type familiales.
Les restaurants à thème sont à éviter d'urgence.
Les excursions sont assez chères et de masse.
Le complexe aquatique est assez grand et ludique mais certaines attractions ferment pendant la journée par souci d'économie (eau + électricité)
Le soleil est de plomb mais une légère brise est souvent présente
L'extérieur de l'hôtel = sable et désert (à éviter)
Le personnel est tantôt très serviable (voir collant) tantôt désagréable.
Bref, si vous avez un minimum de goût et d'éducation fuyez cet endroit, si vous aimez les hamburgers et le foot foncez ;-)

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerpinnes, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Personnel désagréable la nourriture est catastrophique, les verres ( quand il y en a ) pas très propre au bar de la piscine ils servent les bières a l avance alors qu il y a 46 degrés a l ombre vous demander une fraîche ont vous insulte en arabe pas de chance pour eux quand ont comprend certain mots, nous avons fait connaissance de française qui eux aussi a la réception venait prévenir que il n y avait plus de courent dans leur chambre ont leur a dit hadinik (va te faire encu....) piscine très propres. Parc aquatique faites la file car 2 bouées dispo pour le grand toboggan bleu et blanc, faut y aller pendant midi.
L hôtel est immense préparer vous a marcher bcp réception bord de plage 1 bon km bord de plage eau de mer encore 1 bon km.nous sommes pas du genre a rouspéter mais la un conseille éviter .hotel remplis de russe, et de femme en nikab dans l eau , un enfants était brûler a ces épaules du au soleil ses parents lui ont mît un t-shirt pour le protéger du soleil dans l eau et bien ont lui a fait enlever.
Plus jamais en Égypte .

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Titanic Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Titanic Palace

Adresse: South Magawish km 17 Sahl Hasheesh Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°43 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°60 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Titanic Palace 4.5*
Nombre de chambres: 593
Alias :
Titanic Palace Hotel Hurghada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titanic Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.