Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon séjour mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Titanic Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Titanic Palace a été ajouté à vos Favoris
Titanic Palace
4.5 sur 5 Hôtel   |   South Magawish km 17 Sahl Hasheesh Road, Hurghada, Égypte   |  
Services
Classé n°73 sur 182 hôtels à Hurghada
3.5 5 étoiles 345 Avis
Roubaix, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“bon séjour mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

hotel immense pour pas grand chose , beau complexe , mais nourriture excécrable ,sinon agréable séjour , parc aquatique ridicule, centre ville magnifique pour les nocturnes mais prendre le taxi obligatoirement car l hotel est quand meme loin sinon commerces pour souvenirs a proximité de l hotel possibilité d y aller a pied 10 mn

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

345 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    93
    116
    66
    45
    25
Consultez les avis pour
162
98
12
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Une semaine passee dans cet établissement qui d'apparence parait correct mais la réalité est toute autre..... Grande chambre familiale mais poussiéreuse au possible, salle de bain moisie interdiction aux enfants de rentrer dans la douche, animations minables 10 min d'aquagym ou steep tout le monde remballe.....le soir tu mets plus de temps pour te rendre à l'animation que de la voir....au max 20 min.....et tous les spectacles sont réalises par les animateurs.....enfin ils ont du mérite ils se transforment en danseurs africains et le soir d'après...ils sont fakirs....
Le pompon c'est le "all inclusif".... si tu veux manger des glaces pop-corn ou même des fruits frais et locaux tu dois payer.....et la cantine car tu ne peux pas parler de resto .....c'est tout simplement l'horreur ! enfin si tu veux maigrir endroit idéal.....En plus peu de personnel sympa
Heureusement la durée de notre séjour fut courte et le soleil et la mer remonte le moral !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Second voyage en Égypte et pas déçu du tout.
Un très grand hotel avec de nombreuses possibilités.
Mon avis rejoint celui de pas mal de personnes sachant qu il ne faut pas y aller pour la grande cuisine,qui se limite aux riz,poulet,poissons frit,frites la cantine quoi .
J y allé pour le soleil et on en revient ravi ,le personnel est souriant et serviable.
La chambre confortable et propre le ménage très bien fait.petit point noir c'est a 80 pour cent de russes sans aucune éducation qui sont en terrain conquis et très bruyant surtout entre 2h30 et 3h30 à la sortie du night-club quand ils sont imbibes d alcool.
Pour finir pas très francophone voire nul,prenez un dico français anglais .j y retournerai volontiers

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Troinex
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

qualité de la nourriture horrible mais hôtel et extérieur très beau. Chambre très propre. Le personnel n'est pas du tout agréable ni souriant. L'alcool imbuvable. Le guide de Hotelplan est très sympa et efficace.Les 90% de la clientèle sont Russe.
Je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reignier - France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

3 ème séjours en Egypte.

Immense... c'est ce qui qualifie le mieux le Titanic Palace.
Mais après ça se gâte ...

En effet la restauration est en dessous de tout, peu de choix et pas terrible.
Des chefs qui se promènent avec leur toque et col de couleurs, mais qui dans le passé devait être chamelier ou autre, ils n'ont vraiment pas honte des plats qu'ils servent...

Le snack à la plage est pris d'assaut pour des hamburgers qui n'ont que l'apparence, et des espèces de hot dog, pour la pizza c'est ... de la pâte et du fromage (pas trop non plus).
Les alcools ont tous + ou - le même gout !

Le petit déjeuner était le moins pire des repas ...

Coté service quelques serveurs sortent du lot, surtout ceux habillés en matelots (merci Ahmed), par contre leurs chefs en chemises bleues unis ou rayées, passent leur temps à discuter entre eux et à réprimander les matelots devant les clients c'est insupportable.

la plage ... il y a 300 mètres de coraux secs pour atteindre une quantité d'eau suffisante pour se baigner. Alors prenez la navette qui parcourt le trajet jusqu'au ponton et là les poissons et fonds marins sont merveilleux.

Les installations aquatiques fonctionnent de temps en temps, 20 min par ci 20 minutes par là...

C'est dommage car cet hôtel a un vrai potentiel pour satisfaire tout le monde.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

De retour de 10 jours dans cet hôtel, nous y avons passé un très bon séjour. Contrairement aux avis chagrins et râleur francophones, l'hôtel est très correcte pour le prix. Boissons de marques (sodas, bière locale) fraiches et à volonté toute la journée, petit-déjeuner copieux et varié, déjeuner et diner varié et bon. Il suffit de bien composer son assiette et non tout (salade - entrée - plat principal) entasser sur la même pour ne pas avoir le sentiment que tout a le même goût. Chaque soir il y a un plat spécial différent (sushis, kebab, crustacés etc). Desserts copieux et variés.
Nous n'avons aucunement été dérangé par les autres clients à majorité des pays de l'est et qui sont très corrects et respectueux (souvent familles avec petits enfants ou jeunes couples ou mères seules avec enfants). Les commentaires négatifs lus dénotent d'un racisme primaire !
Chambre très grande, climatisation efficace, service impeccable (il suffit de considérer les employés comme des humains normaux et non des esclaves et ils vous rendront leur gentillesse innée). Bar dans la chambre ravitaillé en sodas, eau en bouteille tous les jours.
Belle architecture, nombreuses piscines propres (demandez une chambre avec piscine !), aquaparc bien mais sans plus, belle plage avec récif de coraux et nombreux poissons (il faut aller en fin de journée au-delà des limites des cordes pour se croire en plein aquarium). Agréable ponton en dur pour se rendre aux récifs en max. 10 min. de marche ou en petit bus pour les flemmards. Animation discrète et spectacle tous les soirs.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liège
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous venons de revenir (9 jours). Hôtel sympa pour ceux qui ne sont pas difficiles.
Le plus pénible,ce sont les boissons. Jamais assez de verres, en plus ils sentent mauvais et sont chaud. Pas toujours de la glace alors si l on commande ex. un gin tonic le gin est chaud et le tonic n'est pas au frais, pas toujours agréable quant il fait 38 degré . Les alcools sont immondes, il y a vraiment moyen de se faire un ulcère . La nourriture, petit dej nickel mais midi et soir, vraiment pas terrible, mais bon c'est mangeable.
La plage est belle mais le problème c'est qu'il y a pas de mer. En fait on a de l'eau sur 20cm et ensuite une barrière de corail donc pas possible de nager . Encore bien il y a un ponton ou la on peut se baigner. Sinon les piscines sont grandes.
Les chambres belles et confortable.
L'hôtel est beau.
Ce qui est un peu pénible c'est que rien est fait pour les francophones. Le personnel ne sait même pas dire bonjour ou aurevoir en français ce qui est quand même gros pour cet hôtel qui doit employer environ 150 pers. Donc si vous ne parlez pas d'autres langues, vous allez être dans la galère. Sinon bon séjour et n'oubliez pas votre bouteille perso pour les apéros.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Titanic Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Titanic Palace

Adresse: South Magawish km 17 Sahl Hasheesh Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°49 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°53 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Titanic Palace 4.5*
Nombre de chambres: 593
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Titanic Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Titanic Palace Hotel Hurghada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titanic Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.