“très bel hotel et quel acceuil!” 5 5 étoiles
Avis sur Tropitel Sahl Hasheesh

Tropitel Sahl Hasheesh a été ajouté à vos Favoris
Tropitel Sahl Hasheesh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box Block 33 B | Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte   |
Classé n°12 sur 182 hôtels à Hurghada
Dinant, Namur, Belgium
“très bel hotel et quel acceuil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

C'est la troisième fois que je vai en égypte (2 fois à Hurgada et 1 fois à sharm el sheik) et ce sont mes meilleures vacances. les gens sont très très sympas, j'ai adoré l'ambiance!!! les chambres sont magnifiques mais elles ne sont pas encore toutes terminées. quelque part ça ne me dérangeais pas qu'il n'y ai pas grand monde, il y de la place sur les transat et dans l'eau et le personnel est au petit soin... la nourriture est bonne et varié (hachi parmentier, pates, poisson, boeuf, gratin dauphinois... et bien cuisiné). c'est sur pour ma part j'y retourne l'année prochaine. n'hésitez pas à profiter du bus de l'hotel pour aller à la discothèque little bouddha avec les animateurs

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

804 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Revenons du Tropitel ce matin 27 novembre. Vacances agréables et calme. L'hôtel est magnifique, quoique des finitions soient encore en cours. L'hôtel se trouve dans la nouvelle station de Sahl Hasheesh, très loin de Hurghada (40 mns avec la navette de l'hôtel = 16 euros/pers ). IL faut savoir que la mer se retire et donc l'accès pour la plongée est délicat (pas de ponton). Pas de snack à la plage, juste des boissons. L'animation est soft mais tout le personnel est bien sympa. Les chambres sont spacieuses et magnifiques. La piscine est super.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
malaucene
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

vacances début novembre pour 15 jours. Hotel magnifique à l'entrée avec belle chambre spacieuse mais mal insonorisée. Déception pour la baignade. Pas de ponton celui de la photo appartient à l'hotel voisin et mer avec acces assez difficile car pas beaucoup de profondeur et plein de trous dans le sol rocheux. Cuisine raffinée aux trois repas. Personnel très serviable et agréable. Pour l'animation, le personnel est trop jeune et assez bruyant. Ne correspondant pas à un hôtel 5*.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011 par mobile

Je reviens avec ma femme d'une semaine du tropitel de Sahl hasheesh.Nous avions réserve 15 jours avant de partir via Marmara,j'avais une inquiétude car l'hôtel a ouvert ses portes en septembre,la brochure était intéressante et personne ne pouvait me donner un avis.Donc nous sommes arrives le 12/11pour une semaine,l'hôtel est très propre belle entrée marbre blanc,découverte de la chambre qui est très grande et spacieuse belle salle de bain douche et baignoire mais dommage le plan de toilette est beaucoup trop bas et il y a qu'une vasque.Pt déjeuner le matin,il est varie et de bonne qualité,viennoiserie,pains différents.Direction la piscine qui est très grande et propre aménagée avec des transates de bonne qualité ,la plage nous a déçus très mal aménagée le sable est de mauvaise qualité et pour se baigner cela semble bien difficile des cailloux sur 600m et très peu de profondeur sans chaussons il est impossible de se baigner il faudrait un ponton.Nous avons pris cet hotel pour le Spa mais déception il n'est pas encore fini,en effet les massages sont fait autour de la piscine dans une grande tente,le contesque n'y est pas.Pour la restauration du midi et du soir un grand restaurant on y mange bien belle presentation .Mon impression est mitigé en effet l'hôtel n'est pas fini il est a1/4 de sa capacité il est complètement perdu sur le site de Sahl Hasheesh ou il y a plein d'hôtels qui attendre d'être fini.En résume il reste beaucoup a faire pour acceuillir des touristes

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Tropitel Sahl Hasheesh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropitel Sahl Hasheesh

Adresse : P.O. Box Block 33 B | Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Hurghada
N°9 des hôtels romantiques à Hurghada
N°9 des hôtels familiaux à Hurghada
N°9 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°10 des hôtels de luxe à Hurghada
N°12 des hôtels d'affaires à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tropitel Sahl Hasheesh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropitel Sahl Hasheesh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropitel Sahl Hasheesh Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropitel Sahl Hasheesh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.