“Magnifique séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Tropitel Sahl Hasheesh

Tropitel Sahl Hasheesh a été ajouté à vos Favoris
Tropitel Sahl Hasheesh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box Block 33 B | Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte   |
Classé n°12 sur 181 hôtels à Hurghada
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Magnifique séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous revenons de notre séjour (semaine du 11 au 16 juin) et nous avons été enchantés.

L'hôtel est vraiment très grand et très jolie. Le personnel est très chaleureux et souriant, c'est d'ailleurs ce que nous avons appréciés avec la nourriture.
Nous sommes un jeune couple sans enfant et nous avons pu passer une semaine de détente dans un cadre fabuleux (plage avec transat, grande piscine..).
Nous avions pris la formule tout inclut et c'était vraiment sympa car la nourriture est très bonne et variés (soupes, salades, viandes, pâtes, poisson) tout y est pour manger selon les envies de la journée. Les chambres sont spacieuses et le peu de problème que nous avons rencontrés (clim en panne) ont été réglé immédiatement.

Pour ce qui est des problèmes dans l'hôtel que nous pouvons lire parmi les avis, ils sont bien infimes par rapport à la qualité de la prestation proposé.

Le seul point noir a été la mer. L'absence de ponton rend l'accès très difficile. C'est vrai qu'il yen a un à l'hôtel d'à côté (10 min de marche) mais se sont les très nombreuses méduses qui nous ont refroidi.
Les excursions nous ont permis de nous baigner dans la mer sans les méduses. Nous vous conseillons celles de l'hôtel (Titanic) qui nous a permis de faire de la plongée sous-marine en prime (nous étions partis pour du snorkeling).

Nous passons un grand bonjour à Ibrahim et Abu qui ont été présent toute la semaine pour nous faire rire !

Stéph et Fréd

Astuce pour la chambre : Si vous avez envie d'une bonne vue pour votre terrasse, choisissez celles côté piscine ou mer (a...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

722 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

L'hotel est bien dans l'ensemble mais il ni à que la moitier des chambres qui sont finit ! Celles qui sont finit, on déjà des traces d'usure qui montre que sa à été finit à la va vite ! ( join casser, fuite dans la douche )
Il y a 2 animateurs, mais ne font aucune animation!!!
Pour les animations du soir, 1 danseuse et 2 chanteurs ...... pas top à mon goût !
Pour le buffet, pas trop mal mais les desserts mon dégoûter ! Chaque bouché vous prenez 2 kg !
En gros, si c'était à refaire, je ne le referai pas du tout !!!

• Séjour du juin 2012
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Ayant consulté Tripadvisor pendant un mois avant de choisir notre hotel je suis obligée de mettre un commentaire!!

Nous sommes partis en couple du 11 au 18 mai 2012, l'hotel est magnifique, les chambres spacieuses (elles possedes toutes un grand balcon, une tres grande salle de bain avec douche et baignoire, un lit d'au moins 2m de large....) enfin bref le top!!

L'hotel est neuf donc rien a redire pour le moment mais on voit quand meme que les choses n'ont pas été bien bien faites dès le depart (les joints pas tous faits ect....je pense que dans qq années ce ne sera plus un 5*)

Sinon les repas...TOP de chez TOP je ne comprends les personnes ici qui arrivent à critiqués ... des buffets avec un choix enorme et des repas differents tous les jours!!

Il y a egalement deux resto sur la plage un mexicain et un italien : vous avez un repas offert dans chaque pour la semaine!!

La plage est magnifique le seul HIC est qu'il faut marcher un peu sur le corail pour acceder a la barriere et a la baignade (il est possible tout de meme de se baigner avant la barriere puisqu'il y a quand meme du sable par endroit) ceci dit il y a un ponton juste à l'hotel voisin "le reve" ou l'acces est gratuit et surveillé donc génial (et la c'est pareil pour ceux qui trouvent que le ponton est trop loin faut pas déconné y en a pour 5mn a pied!!!!)

L'hotel prete chaussures pour aller se baigner et serviette de plage/piscine donc n'emmenez rien!!!

Le all in est TOP puisqu'il est 24/24 et il y a un choix enorme de boisson, cocktail ect....snack pendant la journée, glaces...

Le personnel de l'hotel est vraiment aux petits soins toujours a demander si ca va, si y a besoin ect ect....

apart un des commercants de l'hotel que j'ai vraiment trouvé peu agréable!!!!!! (je voulais acheter de la creme solaire il me la vendais tres cher! les prix ne sont pas indiqués c'est à la tete du client alors attention!!)

Voila j'ajoute quelques photos et vous le conseille si jamais vous hesiter... le seul point faible de l'hotel est le manque d'animation (mais c'est un 5*) voila apart ca c'est le TOP...
et attention...les excursions avec marmara au tropitel sont beaucoup plus cheres qu'au club marmara alors que ce sont les MEMES et que nous allons ensembles les 2hotels... je joins en photo les TARIFS DU CLUB pour que vous puissiez comparer une fois sur place.

Bonnes vacances ;)

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

tout est parfait chambre, nourriture ,plage, personnel, espace,bars;restaurant italien,restaurant mexicain(un peu trop pimente)
plage et transats parfaits avec serviette fournies
possibilite de faire du vtt et parcourir la longue promenade
pour hurghada reserver la navette '(16 euros
animation musique ts les soirs au bar mais pas de spectacles
en journee possibilite de faire petanque aquagym flechettes mais attention il fait chaud!

Vichy, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

un superbe hôtel. un personnel au petit soins. en ce qui concerne la restauration, il ne faut surtout pas s'attendre a des merveilles dommage pas de grillades de poissons, de viandes et les desserts insipides !
sauf la gentillesse de FEKRY au service , toujours à l'écoute de vos envies!

la plage est faite de coraux, attention au pieds. de plus il est presque impossible de se baigner du bord. un ponton serait le bienvenu. l’hôtel d’à coté en possède un...
De très belles et spacieuses chambres.l’hôtel en forme de U n'est fini que d'un côté mais aucune gênes !animations discrètes car peu de monde.
la pizzéria et le mexicain à faire car sympa et bon.
le bar de la plage bien placé, et MOHAMED super souriant, en plus il a de beaux yeux !
non ....(oui!) il est aux petits soins pour vous !
en ce qui concerne le bar principal.....une super équipe l'anime... SAHED et MINA et toute l'équipe vous font des cocktails sur demande !!
ils sont charmants, blagueurs, quand on rentre on est en manque de leur gentillesse!!!
A faire pour le repos...
à noter, l'escapade en bateau (titanic) de l’hôtel (à la plage)
est super,
2 escales snorkeling, plus escale sur la plage Paradis, un rêve! et très bonne animation et excellent encadrement!
allez y !

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Séjour du 14 au 21 avril 2012.
Nous avons passé un très bon séjour.
A part la piscine qui était un peu froide : difficile d'y entrer, mais un fois mouillé, ça pouvait aller !

Les chambres :
parfaites sauf la literie car les matelas sont durs (très durs !!!) ainsi que les oreillers. Un peu mal au dos au réveil !
Le ménage est fait à fond : sol lavé tous les jours, draps et linge de toilette changés tous les jours.
Climatisation réglable, plutôt silencieuse, efficace.
Coffre-fort gratuit (ce qui n'est pas toujours les cas dans les 5*)
Très grande salle de bain avec douche et baignoire.

Bémol : chambres mal insonnorisées coté couloir : un peu de bruit dans les couloirs (passage de charriots avec valises pour ceux qui arrivent en pleine nuit et éclats de voix de clients peu discrets ! et oui, ça existe !!! ) Un conseil : emportez les boules "quies" vous n'entendrez rien !

Le restaurant :
Très propre.
Petits déjeuners parfaits : pains, crêpes et viennoiseries à foison (nous avons compté au moins 12 variétés de viennoiseries chaque matin) Elles sont légères et excellentes.
Les buffets sont corrects. Rien à dire. Viande et poisson à chaque repas.
Un thème chaque jour (italien, oriental, mexicain, grec - la moussaka est très bonne - ...)
Nous avons essayé le restaurant italien: nous avons très bien dîné, y compris les enfants qui se sont régalés avec les pâtes et les pizzas bien garnies.

La piscine : elle est immense mais comme je l'ai dit, elle était froide.
Transats et parasols suffisants, mais l'hôtel n'était pas complet.
Serviettes de bain à disposition gratuitement (ce qu'oublie de préciser le tour opérator MARMARA dans sa brochure, donc n'emportez rien).
La musique auprès de la piscine est un peu forte. Pour nous qui recherchons le calme, il n'est pas possible de lire (pour moi, en tout cas !) ou de somnoler. Heureusement elle ne fonctionne qu'entre 10h - 13h et 15h -17 h. Il vaut mieux aller se reposer sur la plage.

La plage est bien aménagée et propre. Des coques en rotin et des parasols en bois protègent du vent et du soleil.
La mer était chaude, seulement il faut marcher pour se baigner. Les chaussures sont indispensables (petits débrits coupants de coquillages dans le sable et bans de coraux érodés dans la mer). L'hôtel prête des chaussures (ainis que masques et tubas)
L'inconvénient : il y avait des méduses en cette période. Mais nous n'avons pas été piqué.

Le personnel est charmant et très serviable Toujours le sourire. Ils font le maximum pour que le séjour soit agréable.

Nous avons fait une excursion en bateau pour voir les fonds marins (bateau à fond de verre).
Nous avons bien vu les coraux mais peu de poissons.

Nous avons dû faire appel à un médecin au cours du séjour pour un enfant (forte toux et fièvre 40°). La présence d'un médecin attaché à l'hôtel est très appréciable et rassurante. En 10 minutes, il était là. Il nous a procuré les médicaments. Il est revenu prendre des nouvelles.

Nous avons profité du SPA. Les massages sont bien.

En résumé: nous sommes très contents du séjour.
Nous avions choisi cet hôtel en raison de son emplacement au calme.
20% des chambres étaient occupées.
Je m'interroge sur la tranquillité quand l'hotel sera à sa pleine capacité . Je pense qu'il y aura beaucoup de bruit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La construction en U favorise la concentration du bruit.

Quoi qu'il en soit, j'y reviendrai dans les conditions actuelles, autrement ... à réfléchir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
courrendlin
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je viens de rentrer du Tropitel de Hurghada. J'y étais avec mon fils de 7 ans, du 8 au 22 avril. Voci les différents points positifs et négatifs qui peuvent vous aider à faire votre choix :

Positifs :
Un vrai 5 étoiles (pour l'Egypte)... Super jardins, tout est très propre, un hall d'entrée digne d'un grand hotel, grandes chambres, grand balcon avec mobilier confortable.

Nourriture du buffet : très bien ! Assez varié, bien cuisiné, salades au top, desserts bof, le tout bien présenté et soigné. Boissons : pas terrible.

Le restaurant mexicain : Le gros point positif de l'hotel ! Cuisine de haut niveau, malgré les recettes "basiques" mexicaines. Nous y sommes retournés 2 fois !

Restaurant italien : ouais...bof... Disons que ça passe bien après 5 jours de buffet. Jolie ambiance, évitez les pizzas.

La plage : super infrastructures, chaises longues et petits "Cabanons" très bien.

Bar de la piscine : coup de chapeau au petit gars sympa qui propose des coktails de fruits toute la journée autour de la piscine. Excellent et bien faits.

Le All-Inclusive : enfin un VRAI all inclusive ! Génial. J'ai juste payé une shisha, les coktails de fruits à la piscine, mais ça coûte rien.

Le plus important : Le service. Je donne un 5 sur 5. On voit qu'il sont éduqués à la baguette pour être irréprochables ! Bravo, vraiment. (juste le gars qui essaye de vendre des coupes de cheveux et des pédicures : LOURD)

Le SPA : J'ai fait un massage et du fitness, super. Massage de qualité.

Le négatif:

Les lits. En lisant les commentaires, je me disais :" je me fiche d'avoir un lit dur, j'aime bien ça". Mais là, c'est vraiment EXAGERE !! du béton. Bref, mal dormi, mal réveillé tous les matins.

Piscine : magnifique, grande et tout, mais BCP TROP FROIDE ! Nous qui passons nos vacances dans l'eau, on y est allé 5-8 minutes/jour en faisant des efforts surhumains pour y entrer, et je parle de la piscine soit-disant chauffée ! La grande, celle qui n'est pas chauffée, est là en déco, impossible d'y entrer.

Clients : 70 personnes... un peu le désert... Très peu de francophones, bcp de russes, et pas mal de femmes en burka... Ambiance !

Le gars qui s'occupe du bus/limousine jusqu'à Hurghada : Attention, le seul arnaqueur de l'hotel. Mauvaise foi, voleur et profiteur. Nos seuls problèmes des vacances.

La mer : En effet, hyper lourd de devoir aller jusqu'au pontont de l'hotel d'à côté qui est très loin. Sinon, il faut marcher sur une looooooongue distance avec de l'eau jusqu'aux chevilles entre les méduses mortes... Mon fils les a compté: il en a vu 85 !

Marmara qui nous ont envoyé un type pas sympa du tout pour venir nous chercher, 3h30 avant le décollage... sachant que l'hotel est à 30 minutes de l'aéroport... La raison : on doit charger d'autres gens à l'hotel Marmara. 45 minutes d'attente devant l'hotel. Les nerfs.

Le quartier Saal Hasheesh : L'horreur. Isolé à mort, en chantiers laissés à l'abandon... on voit que les investisseurs ont laché l'affaire... Impossible de sortir de l'hotel, il n y a rien. (Mais VRAIMENT rien).

Total : hotel très bien, mal situé, personnel génial, piscine gelée.

Moi, j'ai payé 2700 chf (2200 €) pour le vol et la semaine avec mon fils. Je pense que je m'en sors bien, vu la qualité de l'hotel, de la nourriture, et de la grandeur de la chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Tropitel Sahl Hasheesh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropitel Sahl Hasheesh

Adresse : P.O. Box Block 33 B | Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Hurghada
N°9 des hôtels romantiques à Hurghada
N°10 des hôtels de luxe à Hurghada
N°10 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°10 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tropitel Sahl Hasheesh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Hotels.com, Tingo, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropitel Sahl Hasheesh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropitel Sahl Hasheesh Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropitel Sahl Hasheesh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.