“Genial” 5 5 étoiles
Avis sur Tropitel Sahl Hasheesh

Tropitel Sahl Hasheesh a été ajouté à vos Favoris
Tropitel Sahl Hasheesh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box Block 33 B | Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte   |
N° 9 sur 178 hôtels à Hurghada
Certificat d'Excellence 2014
Porto-Vecchio, Corse, France
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Je viens de rentrer d 'Egypte ou j'ai séjourné dans cet hôtel .
Concretement,d'une manière générale,j'ai été emballé.Lors de votre arrivée,reception immense ,pas trop de monde,chambre magnifique et très spacieuse.On en prend plein la vue dès notre arrivée.Jardin et piscines gigantesques et magnifiques,eau chauffée (30 degrés),transats disponibles toutes la journée.Cadre magnifique.En réponse au problème de corail au bord de la plage,petite astuce,il suffit de marcher sur la plage 5 min sur la gauche,vous arriverez à une portion de plage sans corail.
Le seul petit bemol est peut être la nourriture(mais c'est pas mal quand même) et le SPA (grosse arnaque cher,soin du visage chez le coiffeur avec rinçage dans le bac à cheveux!véridique)Les tarifs se negocient largement au SPA si cela vous tente.
En tout cas hôtel magnifique et vacances de rêve!A Faire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Le complexe hôtelier est récent, la partie droite du U n'est pas ouvert. Il y a donc ni trop, ni trop peu de vacanciers, ce qui est agréable.
L’hôtel est assez propre car neuf. J'ai eu le droit à une chambre au dessus de la réception (4065), spacieuse et bien agencée, ménage fait tout les jours et vue sur piscine et mer. Vous me direz, qu'elle chance !!! et bien j'ai vite déchanté. Réveil dès la première nuit à 01H00 du matin par des bruits de meubles tirés en grinçant sur le sol en carrelage. J'ai cru que l'on déménagé des pots de fleurs géants en les tirant sur le carrelage, puis c'est au tour du bruit bien plus léger mais continue d'une machine type aspirateur. Étant en vacances je ne m’énerve pas et pense que cela va bientôt s’arrête, mais ça n'a pas été le cas. Je suis donc aller voir, 2 heures plus tard, ce qui se passé, il s’agissait du nettoyage de la réception, les bruits ne venait pas de pots géants mais tout simplement de l'ensemble des chaises tirés et poussés pour permettre le nettoyage par un machine tournante assez bruyante.
Il n'y a pas de patins à ces chaises et aucune n'est soulevées, avec la hauteur de plafond à cet endroit, le bruit est insupportable.
La réception n'a pas eu l'air plus choqué que ça et m'a dit que c’était exceptionnel, ce qui est bien sur complétement faux car ça a été comme ça toute la semaine.
Les chambres allant de 4062 à 4065 n'ont donc pas le droit au calme la nuit de 01H a 04H du matin.
Au deuxième jour, de retour a la réception pour me plaindre du bruit, rien ne ma été proposé sauf d'attendre que le chef réceptionniste soit informé. On m'a promis de me rappelé pour éventuellement changer de chambre, j’attends encore cet appel.
Le service en restauration est confié à une équipe très serviable qui se met en quatre pour vous faire plaisir, la cuisine n'est pas gastronomique mais suffisamment variées pour trouver des mets à sa convenance. Le restaurant mexicain est bon, contrairement à l'italien.
La grande majorité des vacanciers provient de Russie ou de l'est de l’Europe, contrairement à leur réputation je ne les ai pas trouvé irrespectueux avec les autres touristes.
Pour le service, il y a du bon et du très mauvais. Très peu de serveurs, animateurs ou réceptionniste parlant français. Ce qui ne m'as pas dérangé car je parle anglais et arabe, mais le séjour peu être difficile pour les uni-linguistes. Ou le bas blesse et que pour ma part j'ai vu une très grande différence de traitement selon votre origine. Il ne fait donc pas bon d’être un homme français seul.
La piscine est bien, la mer aussi, très chaude et de nombreux poissons sont à voir en snorkeling. Attention chaussure de plage obligatoire car le premier fond et à 50 mètres du bord de mer et pas de ponton comme a l’hôtel voisin Le Rêve. J’étais prévenu et cela ne m'a pas du tout dérangé.
Il est impossible de sortir de l’Hôtel et il n'y a rien autour (consigne de sécurité oblige), ne reste donc que les sorties et excursions qui sont variées et nombreuses mais chère.
Attention ne pas prendre les vidéos car elles sont chères et ne sont vraiment pas exceptionnelles. N’oubliez pas que le soleil se couche des 17H00 en octobre, il faut donc profiter de vos mâtiné à fond car après il n'y a pas grand chose à faire.
Ce qui a le plus sauvé mon séjour et le groupe Marmara avec qui je suis parti, beaucoup de gens différents et vraiment très sympathique.
Grosse dédicace aux gens du SPA et surtout à l'un de leur vendeur qui ne vous lâche pas du séjour, pour vous dire en fin de séjour qu'il est content de votre départ car vous ne lui faite pas tourné son business. (Je ne lui en veux pas de le penser mais il aurait pu avoir la courtoisie de ne pas me le jeter en pleine gueule).

en resumé :

les ++
Température à l'extérieur et de l'eau de mer.( 30° et 28°)
Récif de corail et poissons (même tortue et raie)
Repos possible pendant la journée
Restauration correcte et service sympathique.
Service à la piscine sympa et détendu.

Les --
Rien à faire autour (impression d’être a fort KNOX).
Chambre bruyante si mal placé et aucune possibilité de changement.
Pas de service pour les français et grande différence de traitement comparé aux russes.
Certains serveurs se moquent de votre gueule avec des prix multiplié par deux voir trois selon votre tête. (chicha payé 5 euros toute la semaine alors que le prix n'aurait du être que de 2.5 euros plus soupe à la grimace lorsqu’un ne se laisse pas gentille ment arnaqué)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
BAILLEUL
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Trés bel hôtel situé en plein désert, doté d'une superbe plage (eau à 28° le 30/09!!) accessible mais il est vrai, pour retrouver de la profondeur, nécessité de marcher (avec chaussures) assez loin du bord. Les piscines sont très agréables avec suffisamment de transats confortables, sans nécessité fin septembre de "réserver" sa place....... Le personnel est particulièrement sympathiques, et essaient d'échanger avec vous avec le peu de français qu'il connaît d'où l'importance d'avoir qq notions d'anglais. Les chambres sont magnifiques, très grandes avec petit salon, et mini bar garni tous les jours (eau en bouteille). Il faut regretter la climatisation un peu trop bruyante et des couloirs très sonores (les enfants adorent s'entendre en "écho"!!). Possibilité sur une semaine d'accéder à 2 restaurants à la carte méxicain et italien, tous deux excellents. L'hygiéne alimentaire est irréprochable et le restaurant principal offre sufisamment de variétés de plats frois et chauds (pâtisserie et pains: varièté et très bonne qualité).Quant à la propreté des espaces communs et de la chambre, tout est parfait. L'animation est très dynamique sans pour autant être envahissante. En résumé hôtel qui mérite ses 5 étoiles !!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Istanbul, Istanbul, Turkey
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

je suis allée au tropitel du 22/09/2012 au 29/09/2012 nous avons passé une excellente semaine le personnel est adorable et tres attentionné avec la clientele seul bemole personne ne parle le français..... alors si vous ne parlé pas un minimum l'anglais c très genant la plage et très jolie mais fo marcher un bon moment pour avoir un profondeur et des chaussure car beaucoup de corail le restaurant principal et varier et bon surtout le poisson le bar de la plage un delice avec une vue spleandide le restaurant mexicain egalement un delice mais pas trop l'italien en bref le repos et depaysement assuré les chambre spacieuse et tres jolie un vrai 5 etoile!!! je recommande en couple c l'ideale car pas de groupe de jeune qui font le bordel un clientele de luxe que des russes

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

très bel hotel, belle piscine, superbe chambre spacieuse et confortable ...pour le reste : ça ne vaut pas le 5 étoiles .
la piscine est magnifique mais assez froide, la mer superbe mais faut marcher 100 mètres à travers le corail pour arriver dans un superbe lagon...pour les enfants : à éviter...mon plus grand soucis c'est la nourriture. oui, en effet grand choix de pain à tout les goûts , super choix de desserts mais pour les plats chaud..6 au total, dont les pommes de terre (sous toutes les formes) et le riz !!! du poulet et du beef à tous les repas...faites le compte....quand aux boissons : soft drink en bouteille ok à la pompe : tout simplement infecte !!!
nous sommes rentrés hier, avec en prime pour mon époux des problèmes intestinaux et il n'est pas le seul. quand aux alentours : rien !!! de rien de rien !!! faut louer un taxis de l'hotel à 20 euros pour aller dans un centre commercial ...
en résumé : hotel de qualité au calme...de grosses améliorations sont indispensables au niveau de la nourriture !!!!!! au fait : anglais indispensable !!!!!

Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passé une semaine fin septembre, température idéale 35° de moyenne, mer rouge 30°. Tous les clients marmara on eu une chambre à l'opposé de la piscine !!!. LA climatisation de la chambre est très bruyante .le représentant marmara est compétent et disponible tous les jours de 11h à 13h à l’accueil . Le personnel est serviable notamment VICTOR serveur du restaurant principal. Le buffet est varié crudités, poissons, viandes, grillade, dessert, et différent tous les jours. Hotel à conseiller prestations de qualités.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Le tropitel nous a vraiment enchanté ! un hotel haut de gamme avec un service haut de gamme qui merite vraiment ses 5 etoiles !!!!
Nous avons sejourné dans ce magnifique endroit fin aout debut septembre 2012 et le cadre est vraiment magnifique ! Je vous le conseille vraiment ça restera mon plus beau voyage . et clin d'oeil tout particulier a Victor et Mohamed au restaurant de l hôtel qui ont eu un service impeccable, toujours souriant et prevenant. Mohamed a été a nos petits soins tout le long de la semaine et ce même en fin de service. je le remercie vraiment de tout coeur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropitel Sahl Hasheesh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropitel Sahl Hasheesh

Adresse: P.O. Box Block 33 B | Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Hurghada
N°7 des complexes hôteliers à Hurghada
N°8 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°8 des hôtels familiaux à Hurghada
N°9 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tropitel Sahl Hasheesh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropitel Sahl Hasheesh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropitel Sahl Hasheesh Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropitel Sahl Hasheesh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.